[Film] Live [Public Avertis]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Live [Public Avertis]

Messagepar AU_bot » 13 Fév 2018, 06:34


Synopsis:



Tamura Naoto est un jeune homme arrogant, aigri et désagréable.

Un jour, il reçoit un colis contenant un livre intitulé "Live" suivi d'une étrange vidéo sur son téléphone : sa mère vient d'être enlevée. S'il ne suit pas les instructions à la lettre, sa mère mourra, a commencer par un peu de lecture: les indices pour survivre à ce drôle de jeu de piste se trouvent en effet dans un livre de Yamada Yûsuke.

Il doit donc participer à un marathon et en sortir vainqueur. Mais cette course est loin d'être terminée, puisque d'autres personnes se retrouvent eux aussi dans la même situation que Naoto, avec un être cher à sauver.

Le jeune homme devra rapidement changer d'attitude s'il veut revoir sa mère en vie et sauver sa peau...




Titre Original : Raivu / ライヴ

Titre Alternatif : Live

Genres : Action, Thriller, Drame, Suspense

Thèmes : Survival Game

Date de sortie : 10/05/14

Durée : 1h45

Casting : Yamada Yuki, Kawai Ryunosuke, Morinaga Yuki, Morishita Yoshiyuki, Murasugi Seminosuke

Réalisateur : Noburo Iguchi

Pays : Japon

Public Avertie : Oui




Source : RockGakuen Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Live [Public Avertis]

Messagepar sawako-chan » 13 Fév 2018, 14:51

Un film qui fût comment dire très divertissant à visionner dans le genre totalement WTF.
Enchaînant des scènes toutes plus absurdes les unes que les autres mais pour tout vous dire c'est ce qui fait son charme enfin si je puis dire.
Nous sommes assez loin de la grande réalisation mais toutefois je veux bien l'admettre ce film ne fût pas déplaisant à suivre, il y a de l'action ainsi qu'une bonne touche d'humour (certes plutôt gore j'en conviens mais cela reste de l'humour).
Comme toujours je tiens à remercier la team pour leur travail ainsi que Orochi également pour l'upload.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Film] Live [Public Avertis]

Messagepar Orochi » 13 Fév 2018, 20:39

sawako-chan a écrit:Un film qui fût comment dire très divertissant à visionner dans le genre totalement WTF.
Enchaînant des scènes toutes plus absurdes les unes que les autres mais pour tout vous dire c'est ce qui fait son charme enfin si je puis dire.
Nous sommes assez loin de la grande réalisation mais toutefois je veux bien l'admettre ce film ne fût pas déplaisant à suivre, il y a de l'action ainsi qu'une bonne touche d'humour (certes plutôt gore j'en conviens mais cela reste de l'humour).
Comme toujours je tiens à remercier la team pour leur travail ainsi que Orochi également pour l'upload.



Tu leur remercieras sur ce blog http://rockgakuenfansub.eklablog.com/
et merci pour ton compliment ;)
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron