Club Keep Calm It's Drama Time !

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 28 Jan 2018, 20:59

Bonsoir !

Voici mes réponses, j'espère que j'aurais la moyenne (partiel demain oblige :k¬.¬: ) :

1 : Nirvana on Fire (probablement)

2 : Je dirai, le personnage de Joo so Ji dans The Guardians

3 : J'ai une mémoire courte donc j'ai zappé mais peut-être, probablement une des scenes de Across the Ocean to See You

4 : Sans doute, My Father is Strange car il a été peu évoqué

5 : Le couple principal de Because It's My First Life (car on ne peut pas mettre Across the Ocean tout le temps :k^^>>: )

6 : Difficile à dire, mais je dirais pour cette année Ra Bong Hee dans Missing 9, sans doute parce que j'ai un faible pour l'actrice

7 : Chief Kim a été une agréable surprise, cette année

8 : Le fameux Grand New World de Circle

9 : Cha Seon Ho dans Defendant

10: Chae Soo Bin dans I'm not a Robot et Strongest Deliveryman que je n'avais pas vu jouer depuis Sassy Go Go, a qui a pu se lancer cette année dans sans doutes ses premiers rôles principaux

11: The Bride of Haebak, qui finalement souffre d'un manque de scenario, le rendant peu intéressant

12 : Les deux protagonistes principaux dans Chief Kim qui sont plutôt hilarant :kxD:

13 : Le couple secondaire dans Our Gap Soon

14 : Ten Miles of Peach Blossoms, sans aucunes, hésitations le travail sur le visuel est impressionant

15 : Seo Ye Ji dans Save Men je ne l'a connaissais pas tant que cela mais son jeu est excellent

16 : Oulah, impossible de me souvenir, sans doute les scènes dans Introverted Boss entre les deux protagonistes que j'ai trouvé ultra mignonne :D

17 : Sans doute Love Actually, qui malgré un bon début, s'essoufle plutot vite

18 : Shin Min Ha, même si je pense qu'il y bcp mieux comme actrice

19 : La fin ouverte de Circle, pourrait faire réver à une suite, sans doute peu probable mais qui serait totalement la bienvenue si cela advenait

20 : Han Ye Ri dans Meloholic, indépendamment du fait que le drama soit assez moyen

21 : Trois possibilités, d'après moi : Chae Soo Bin, Gong Seung Yeon et Won Ji Ah :

22 : Une scene dont j'arrive à me souvenir dans Nirvana on Fire, entre l'empereur et le protagoniste principale à la quasi toute fin

23 : Bizarrement, j'ai particulièrement aimé les ost de Black & White, surtout l'opening et l'ending qui sont vraiment très entrainant

24 : le fameux Van de My Only Love Song, j'aurais tellement de classe à voyager dans le temps au volant de cet engin :k^^>>:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar méébi » 29 Jan 2018, 01:26

Hello amis dramatologues ! Je me lance, histoire de mériter la bannière du club que je viens de dérober :mrgreen:




1- C’est la fin du monde… quel drama choisirais-tu de revoir ?

Orange Days !
Spoiler: Voir
Image


2- Quel personnage t’a marqué cette année ?

Daimon Michiko de Doctor X (pour sa personnalité, pas pour ses jambes interminaaaaaaables :kglinse: )
Spoiler: Voir
Vous remarquerez au passage la pose tout à fait naturelle...
Image

3- Quelle est la meilleure scène de baiser ?
Spoiler: Voir
La troisième de la vidéo, à 10 sec :mrgreen:

4 - Quel est le drama dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?
J'en reviens à Orange Days, que je recommande chaudement !

5- Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?
Tamaki Hiroshi et Karina, dans Love Shuffle.
Spoiler: Voir
Image

6- De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureu(x)(se) ?
Aizawa Airu, jouée par... voir juste au dessus.

7- Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certain(e) d’aimer ?
My Father Is Strange, que j’apprécie (pas encore fini) alors que j'étais pourtant quasi-sûr de ne PAS aimer :kxD:
Spoiler: Voir
Image

8- Quel lieu de drama aimerais-tu découvrir ?
La région montagneuse qu'on découvre dans "Limit" (mais dans d'autres circonstances :koO!: )
Spoiler: Voir
Image

9- Quel a été le meilleur méchant de drama ?
Ryuzaki Shinji de Orthros no Inu
Spoiler: Voir
Enfin c'est pas un vrai méchant, mais c'est quand même le meilleur :mrgreen:
Image

10- Quel acteur/rice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?
Tamaki Hiroshi de Nodame Cantabile, que j'ai adoré à contre emploi dans Love Shuffle.
Spoiler: Voir
Image

11- Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?
Unubore Deka, désolé Helinn :kgomen1:
Spoiler: Voir
Image

12- Quelle est selon toi la meilleure bromance ? (hors*jin*elki bien sur)
Noooooon ma réponse est interdite... Du coup je dirais Kiyoshi et Gakuto dans Prison School.
Spoiler: Voir
Image
(J'ai pas mal hésité avec le duo Fujimaru Takagi et Otoya Kujo de Bloody Monday)

13- Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?
Nakatsu dans Hana Kimi :wheartbeat:
Spoiler: Voir
Image

14- Quel drama t’a bluffé visuellement ?
Fighter of the Destiny, tout simplement époustouflant :mrgreen: (dédicace à Elki)
Spoiler: Voir
Image

15- Quel acteur/rice (découvert ou non) t’a le plus surpris cette année ?
Shibasaki Kou pour son rôle dans Orange Days.
Spoiler: Voir
Image

16- Quelle scène romantique t’a fait fondre ?
Une scène de Love Shuffle se déroulant près d'une piscine il me semble.

17- Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a finalement beaucoup déçu(e) ?
Unubore Deka, j'avais adoré le début, la suite moins...

18- Quel acteur/rice a gâché son talent ?
Alors là... Je passe, j'en ai vraiment aucune idée :ko.o:

19- A quel drama aimerais-tu donner une suite ?
Hana Kimi, pour voir ce que deviennent Nakatsu & co.
Spoiler: Voir
Image

20- Quel est le plus beau sourire ?
Le mien :kglinse: ou peut-être celui de Nodame, que je trouve particulièrement communicatif
Spoiler: Voir
Image

21- Quel est l’acteur/rice le plus prometteur/se ?
Ryu Hwa-Young (un peu par défaut, comme je regarde surtout des vieux dramas, je ne sais pas qui est jeune ou vieux... Sauf elle car le drama est récent)
Spoiler: Voir
Image

22- Quelle est la scène qui t’a brisé le cœur ?
Il y en a plusieurs, presque toutes issue de Orange Days :blpleur: (toujours pas vu 1L de larmes)

23- Quelle est l’OST que tu as toujours en tête ?
L'ending de My Boss My Hero
Spoiler: Voir

24- Quel est l’objet d’un drama que tu aimerais recevoir comme cadeau ?
La mallette pleine de fric de Liar Game ! :mrgreen:


PS : @Elki, aucune mention à The Heirs ? :k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 30 Jan 2018, 15:37

Bon à moi de me lancer !! Préparez-vous !

Tadaaaa !

1- C’est la fin du monde… quel drama choisirais-tu de revoir ?

Je choisirais sans hésitation Good doctor, ce drama médical est tellement touchant, impossible de ne pas verser de larmes en le regardant ! Le casting aussi
est énorme avec Joo Won qui joue divinement, son rôle d'autiste surdoué est juste remarquable ! Moon Chae Won n'est pas en reste, elle incarne
comme à son habitude à merveille son rôle ! Les ost sont à tomber notamment l'ost de Baek Ji Young "Im just crying", bref vous aurez compris que je suis totalemet
mordu de ce drama !

Spoiler: Voir
Image


2- Quel personnage t’a marqué cette année ?

Arf j'en avais deux en tête mais pas le choix, je choisis Song Ji Won incarné par l'actrice Park Eun Bin du drama Age to Youth (les 2 saisons)
J'adore sa personnalité joyeuse, extraverti et joueuse mais qui cache ses blessures en plaisantant sur tout et n'importe quoi. Et surtout son look est d'enfer, j'adore
ses fringues (je veux les mêmes)

Spoiler: Voir
Image


3- Quelle est la meilleure scène de baiser ?

Définitivement la scène de baiser dans Because this is my first life, le sourire de Lee Min Ki avant de l'embrasser *^* je fonds !!

Spoiler: Voir
Image


4 - Quel est le drama dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?

Il y a en a des tas mais alors celui là même après sa sortie, il a pas fait beaucoup parlé parmi les fans alors que c'est juste un pur bijou, je parle évidemment
de"God's gift/14 days" qui est le drama qui m'a semblé, le plus parfait que j'ai regardé à ce jour ! Et il y a des scènes tellement triste, j'ai pleuré comme
un bébé, c'était grave touchant ! Le casting est dément, je connais plus les noms précis mais Lee Bo Young dans ce drama, déchire tout dans son rôle de maman !
Bref, j'en parle pas plus, il faut que vous le regardiez pour comprendre !

Spoiler: Voir
Image


5- Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

Hum, question difficile, je dirais peut-être Lee Jong Suk et Han Hyo Joo dans le drama "W", je trouve que le courant passait plutôt bien entre ces deux là !

Spoiler: Voir
Image


6- De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureu(x)(se) ?

Sans hésitation de Nam Se Hee dans Because this is my first life, c'est totalement mon style.

Spoiler: Voir
Image


7- Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certain(e) d’aimer ?

Please Come Back, Mister est une réelle surprise pour moi, je croyais encore une énième histoire de deuxième chance après la mort, mais je me suis tellement marrée
devant ce drama, c'est un vrai plaisir !

Spoiler: Voir
Image


8- Quel lieu de drama aimerais-tu découvrir ?

J'ai bien aimé, les scènes au Canada dans Goblin, vu que ça toujours été un pays que j'ai voulu visiter !

Spoiler: Voir
Image


9- Quel a été le meilleur méchant de drama ?

Nam Gyu Man joué par Nam Goong Min dans le drama "Remember : War of son" ,ce gars est un pur psycopathe, jamais vu ça !

Spoiler: Voir
Image


10- Quel acteur/rice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

L'actrice Lee Yoo Ri, que j'avais découvert dans "Super Papa Yeol" et que j'ai adoré retrouver dans "My father is strange", elle est géniallisme cette actrice !

Spoiler: Voir
Image


11- Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?

Je mettrai pas d'image pour ce drama, mais c'est inconstestablement la déception de l'année, je parle bien sur, de Bride of Habaek, une grosse blague ce drama!

12- Quelle est selon toi la meilleure bromance ? (hors*jin*elki bien sur)

C'est tellement difficile, Elki et Jin forme le couple parfait, comment les remplacer ... Bon ben pour je dirais le couple Ahn Min Hyuk-In Gook Doo, ce passage du
drama m'a marquée ^^

Spoiler: Voir
Image


13- Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?

Hum difficile à dire mais un drama convient vraiment pour cette question, c'est Shin Sun Ae (Kim SeulGi)qui a totalement volé la vedette à Na Bong Soon (Park Bo Young) dans "Oh my ghostess"

Edit: Mdr, je viens juste de capter que Park Bo Young avait pratiquement deux fois, le même nom de personnage, Na Bong Soon dans "Oh My Ghostess" et Do Bong Soon dans "Strong woman Do Bong Soon"

14- Quel drama t’a bluffé visuellement ?

Pas encore vu, mais les paysages de Ten Miles of Peach Blossoms que j'ai vu en trailer sont incroyables !

Spoiler: Voir


15- Quel acteur/rice (découvert ou non) t’a le plus surpris cette année ?

Je dédie cette question à l'actrice Jung So Min, qui m'a fait complètement changé d'avis sur son jeu, je l'avais détestée dans Playfull Kiss et je zappais ouvertement
ses dramas mais quand je l'ai revue dans "My Father is Strange", j'ai été bluffée par l'évolution de son jeu, du coup, j'ai regardé avec plaisir "Because this is your first life","The Sound of your heart" ou encore le film "Daddy You, Daughter me".

16- Quelle scène romantique t’a fait fondre ?

Je suis déjà un lac mdr, non sérieusement, celle qui me vient en tête est une scène dans Strong Woman Do Bong Soon "Min-Min"

Spoiler: Voir
https://media.giphy.com/media/3ohs4AI4rMJ1mVgjYs/giphy.gif


17- Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a finalement beaucoup déçu(e) ?

"Cheese in the trap", fait parti de ces dramas, que j'ai adoré pour son histoire et pour ses acteurs mais dont la fin de l'histoire m'a laissé un goût amer !

Spoiler: Voir
Image


18- Quel acteur/rice a gâché son talent ?


Kim Woo Bin, après l'avoir vu dans White Christmas, j'étais bluffée par ses talents d'acteur mais après que ce soit dans "The Heirs" ou alors "Uncontrollably Fond"
j'ai trouvé qu'il gâchait son talent !

PS: Je n'ai pas mis Park Shin Hye, parce qu'au final, elle gâche pas son talent, elle en a pas (la porte pour me taper est à droite [] ici)

19- A quel drama aimerais-tu donner une suite ?

Hum il y a en plusieurs notamment God's gift/14 Days qui a une fin ouverte mais je choisis plutôt une troisème saison d'Age to Youth, j'ai trop envie de retrouver "Belle époque" et les filles !

20- Quel est le plus beau sourire ?

Bon je peux pas toujours mettre les mêmes du coup, je pense à Park Hae Jin qui joue généralement des rôles où il est très froid du coup quand je le vois sourire,
c'est vraiment un plaisir pour les yeux !

Spoiler: Voir
Image


21- Quel est l’acteur/rice le plus prometteur/se ?

Park Eun Bin, bon je rabâche mais elle enchaîne les dramas et les succès et ça m'étonne pas, elle a un talent fou !

22- Quelle est la scène qui t’a brisé le cœur ?

Dans le film "Maundy Thursday", à la toute fin le moment où elle lit la lettre !

23- Quelle est l’OST que tu as toujours en tête ?

Love is the moment ...non je plaisante, l'ost qui me vient régulièrement en tête, c'est l'ost de "Tokyo Friends", Yumekui !

Spoiler: Voir


24- Quel est l’objet d’un drama que tu aimerais recevoir comme cadeau ?

Le paquet de nouilles qui vient du futur dans "Tomorrow With You", ben quoi, moi ça me ferait plaisir !

Très prochainement, je vais lancer un challenge drama, j'espère qu'il y aura beaucoup de participants/tes !!!!
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 19 Fév 2018, 15:29

Image

Gogogo,aujourd'hui débute le challenge drama !

Les règles sont les suivantes :

1- Le challenge a commencé le 19 Février à 00h01 et se terminera le 4 Mars, à minuit.
2- Vous ne pouvez pas utiliser le même drama/film plusieurs fois. Chaque drama/film ne peut être utilisé qu'une fois dans ce défi.
3- Vous ne pouvez pas inclure de dramas/films que vous avez regardés précédemment. Tous les dramas/films doivent être démarrés pendant la période de défi.
Sauf exception pour les dramas arrêtés qui doivent être recommencer du début, pour pouvoir être comptabilisé dans le challenge!!
4- Lorsque vous terminez un drama/ film, ajoutez le titre à côté du défi sélectionné.
5- Vous pouvez ajouter vos propres restrictions, telles que "Je ne regarderai que des dramas ou que des films".
6- Toutes les discussions ou questions sont à poser à moi (c'est-à-dire Helinn) et se feront sur le channel Drama du Discord dont le lien doit être quelque part sur le forum.
7- En cas, de désaccord sur un point du challenge, les votes se feront à la majorité !
8- Le gagnant ou la gagnante du challenge, se verra accorder certains privilèges* pendant la durée d'un mois
9- Les points seront comptabilisés par moi-même.

Voici le tableau auquel il faut se référer !

[b]Les points simples seront accordés pour les catégories suivantes:


Romance
Regarder un drama / film sur la romance avec écart d'âge.
Regarder un drama / film sur le contrat de mariage ou roman mariage arrangé.
Regardez un drama / film sur le premier amour.
Regardez un drama / film sur la romance entre amis d'enfance.
Regardez un drama / film sur la romance intergenre.

Prix
Regardez un drama / film primé.
Regardez un drama / film d'un réalisateur primé.
Regarder un drama / film d'un scénariste primé.
Regardez un drama / film d'un acteur primé.
Regardez un drama / film d'une actrice primée.

Favoris
Regarder un drama / film de votre directeur préféré.
Regarder un drama / film de votre scénariste préféré.
Regarder un drama / film de votre acteur préféré.
Regarder un drama / film de votre actrice préférée.
Regarder un drama / film d'un réalisateur / scénariste Vous n'avez regardé aucun de leur travail.

Adaptations
Regarder un drama / film adapté d'un roman.
Regarder un drama / film adapté d'un manga.
Regardez un drama / film adapté d'un manhwa.
Regarder un drama / film adapté d'un manhua.
Regarder un drama / film adapté d'un webtoon.

Les points doubles seront accordés pour les catégories suivantes :


School-life
Regardez un drama / film dans un collège ou tourne autour d'un collège.
Regardez un drama / film dans un lycée ou tourne autour d'un lycéen.
Regardez un drama / film sur les sports centrés à l'école /université.
Regarder un drama / film sur la romance centrée dans l'école /université.
Regardez un drama / film sur l'amitié centrée à l'école /université.

Famille
Regarder un drama / film tournant autour de grandes familles.
Regarder un drama / film tournant sur un seul parent.
Regardez un drama / film sur le mariage.
Regardez un drama / film sur la grossesse.
Regarder un drama / film sur l'adoption ou un enfant adopté.

Carrière
Regarder un drama / film sur les médecins ou les infirmières.
Regarder un drama / film sur les avocats, les procureurs ou les juges.
Regardez un drama / film sur les enseignants, les travailleurs sociaux, les employés de bureau ou les entraîneurs.
Regardez un drama / film sur un athlète, un musicien, un artiste ou un scientifique.
Regarder un drama / film sur les détectives, les policiers ou les enquêteurs légistes.

Historique
Regardez un drama / film pendant la période Edo ou Showa.
Regardez un drama / film pendant la dynastie Goryeo ou Joseon.
Regardez un drama / film pendant la dynastie Ming ou Qing.
Regardez un drama / film pendant la période de la Seconde Guerre mondiale.
Regardez un drama / film pendant la domination coloniale japonaise de la Chine et de la Corée.

Fantastique
Regardez un drama / film sur le voyage dans le temps.
Regardez un drama / film sur les dieux, les démons, les anges ou les créatures divines.
Regardez un drama / cinéma dans un monde fantastique.
Regardez un drama / film sur les zombies, les vampires, les loups-garous, les aliens ou les monstres.
Regardez un drama / film sur la magie ou la force / capacité surhumaine.

Les points triples seront accordés pour les catégories suivantes :

Psychologique
Regardez un drama / film sur les assassins, les meurtres, les tueurs en série.
Regardez un drama / film sur l'intimidation, les préjugés, la discrimination ou la stigmatisation.
Regardez un drama / film sur la corruption.
Regardez un drama / film sur la santé mentale, le suicide ou un traumatisme.
Regardez un drama / film sur la vengeance.

Classique
Regardez un drama / film des années 1950.
Regardez un drama / film des années 1960.
Regardez un drama / film des années 1970.
Regardez un drama / film des années 1980.
Regardez un drama / film des années 1990.

Divers
Terminer un drama / film que vous avez abandonné.
Finissez un drama / film que vous avez mis en attente.
Regardez un drama / film d'un genre que vous n'aimez pas ou regardez de nouveau un drama / film.
Regarder un drama / film avec un score de 7.0 ou moins.
Regarder un drama / film avec moins de 1000 membres complétés.


Le système de notation:

Movies:
Single = +10
Double = +20
Triple = +30
Drama Special (Total watch time is 1 to 4 hours):
Single = +10
Double = +20
Triple = +30
Drama (Total watch time is 5 to 10 hours) :
Single = +20
Double = +40
Triple = +60
Drama (Total watch time is 11 to 15 hours):
Single = +40
Double = +80
Triple = +120
Drama (Total watch time is 16 to 20 hours):
Single = +60
Double = +120
Triple = +180
Drama (Total watch time is 21 to 25 hours):
Single = +80
Double = +160
Triple = +240
Drama (Total watch time is 26 to 35 hours):
Single = +110
Double = +220
Triple = +330
Drama (Total watch time is more 36 hours):
Single = +150
Double = +300
Triple = +450

Vous êtes prêts, allez

Image


* les privilèges accordés seront proposées et votés par les participants
Modifié en dernier par Helinn' le 27 Fév 2018, 19:28, modifié 1 fois.
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 22 Fév 2018, 07:40

J'avais complètement zappé de répondre sur ce topic !
Ainsi donc, ils nous reste une dizaine de jours. À ce jour, nous avons pu constater plusieurs faits :

- Helinn, en position hikkikomori, scorant comme jamais :kxD:
- Elki, lui aussi, jouant quelque peu sa vie :k^^>>:

- Chris, faisant ces premiers pas, dans l'univers obscure des dramas :kyahoo:

- Méébi, en position glandage eco+ :k¬.¬:

- Del, en position allongé, trop fatigué sans aucun doute pour se lancer à plein temps pour le moment. :kgomen1:


Bonne chance à tous !
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar méébi » 23 Fév 2018, 23:58

J'ai enfin marqué mes premiers points, attention j'entre dans la course !! :kdbz:

Je n'ai pas eu d'autre idées de privilège pour le vainqueur, mais il me semble qu'ajouter un gage pour le dernier du classement pourrait être une idée amusante (et vous remarquerez, s'il vous plait, toute l'étendue de mon fair play, car il y a quand même bien 90% de chances que ça soit pour ma pomme :kx_x: )

Dites moi ce que vous pensez de l'idée, et quoi qu'il en soit bonne chance à tous ! (sauf à Elki, qui tryhard trop)
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar satrane » 25 Fév 2018, 12:53

Ok pour moi, bon désolé j'ai commencé sans être au courant du challenge j espere aue cela.fonctionnera quand même
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar TheRedCorazon » 28 Fév 2018, 01:12

Moi, fille indigne avec 0 drama vu à ce jour................

je pourrais faire parti du challenge?

genre si je commence là xD

( dsl à tout ceux ayant eu la bonté ancienne de m'avoir déjà conseillé d'écouter des dramas..... je les ai tous oubliée et je me souviens d'aucun d'entre eux..... alors si y'en a des bon! je serais contente de pouvoir les connaitre.) :kgomen1:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar méébi » 08 Mars 2018, 18:19

Coucou !

Je passe juste faire un petit récap des résultats du challenge drama !

Commençons par le podium :

1ère place : Elkisab, :youpi2: bien joué l'ami, ça t'a couté deux semaines de sommeil (de vie ?) mais tu as géré de bout en bout ! :mrgreen:

2ème place : Satrane, une très belle remontée, un peu inattendue, qui lui permet de grappiller une place au sur la ligne d'arrivée !

3ème place : Helinn, qui n'a pas démérité malgré ses soucis de pc, un podium bien mérité !

.
.
.

Je vous évite le ventre mou du classement pour passer directement au dernier (surtout parce que j'ai oublié en fait :kgomen1: )
.
.
.


Passons donc au grand perdant de ce challenge, le gros naze qui va se manger un gage, j'ai nommé...... euh..... que.... comment....QUOIIIII ?? Comment ça c'est moi ? :koO!: :BRpleur3:
>>> Court se planquer dans une grotte au pakistan

Voilà je pense que globalement ce challenge a été une expérience sympa pour tous les participants, merci à Helinn de nous l'avoir proposé, à refaire à l'occasion !

(J'éditerais une fois la récompense du vainqueur décidée, et le gage du perdant annulé pour vice de procédure :niark: )
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar satrane » 29 Mars 2018, 21:12

Bonsoir a tous voici mes réponses a se formulaire que vous avez posté plus haut



1- C’est la fin du monde… quel drama choisirais-tu de revoir ? Je choisirais je pense Pride, pour garder ma fierté jusqu'a la toute fin .....

2- Quel personnage t’a marqué cette année ? Won Jin Ah son jeu d'actrice dans juste entre amoureux est énorme.

3- Quelle est la meilleure scène de baiser ?le baiser dans It's okay, that's love est magistral

4 - Quel est le drama dont personne n’a parlé mais que tu as adoré ?Un très vieux drama, je pense a Zatoichi

5- Quel duo d’acteurs a partagé la plus belle alchimie ? Vic Zhou et Mark Shao dans Black and White

6- De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureu(x)(se) ?Kim Ji Won je la trouve trop mimi

7- Quel drama a été une belle surprise alors que tu n’étais pas certain(e) d’aimer ? Doctor stranger, au départ je me suis dit encore un drama rempli de cliché mais finalement non j'ai adoré

8- Quel lieu de drama aimerais-tu découvrir ? Le mont ryoga dans summer rescue

9- Quel a été le meilleur méchant de drama ? Choi Jin Ho dans romantic doctor

10- Quel acteur/rice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ? Kimura Takuya le revoir nottament quand il a fait ses premiers dramas un réel plaisir (kimi wa toki)

11- Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?Hospital ship que j'attendais énormément car il y avait tellement a faire vu le thème mais qui finalement est un gâchis.

12- Quelle est selon toi la meilleure bromance ? les descendants du soleil la bromance entre Jin Gu et Song Joong Ki

13- Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?pas volé mais égalé Jin Goo dans les descendants du soleil

14- Quel drama t’a bluffé visuellement ? Rurouni Kenshin fût un des premiers à me surprendre.

15- Quel acteur/rice (découvert ou non) t’a le plus surpris cette année ? J'en vois pas en particulier.

16- Quelle scène romantique t’a fait fondre ? La scène dans buzzer beat lors de l'anniversaire de Kitagawa Keiko

17- Quel est le drama dont le début t’a impressionné mais qui t’a finalement beaucoup déçu(e) ? Garde du corps a la fin des 2 premiers épisodes j'étais assez enthousiaste s'en est suivie une déchéance totale.

18- Quel acteur/rice a gâché son talent ? Song Il Guk dans The Man Almighty il est pourtant l'un de mes acteur préféré.

19- A quel drama aimerais-tu donner une suite ? Bad guys sans aucun doute mais avec les acteurs du premier opus.

20- Quel est le plus beau sourire ? l'actrice chinoise Liu Yifei dans The Assassins


21- Quel est l’acteur/rice le plus prometteur/se ? Je vais me réorienter vers la question 2, Won Jin Ah


22- Quelle est la scène qui t’a brisé le cœur ? la fin de uncontrollaby fond


23- Quelle est l’OST que tu as toujours en tête ? Always l'ost des descendants du soleil


24- Quel est l’objet d’un drama que tu aimerais recevoir comme cadeau ? l'arc de jumong
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar lorino » 02 Avr 2018, 20:08

N'oublions pas que j'ai regardé un épisode d'un drama aussi ! Que je vais continuer d'ailleurs ;)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 20 Mai 2018, 22:15

Mdr Lorino, tu ne lâches pas l'affaire ^^

Bon, il est où le faucheur de bannière :kdbz: Tu peux pas passer comme tous le monde par la porte principale au lieu de chiper les affaires des autres !!
Pour la peine, je t'inscris directement dans la liste des membres du club, félicitations :wgnaha:
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar méébi » 20 Mai 2018, 22:41

:koO!: On dirait la politique de recrutement de l'armée soviétique !!
Mais bon, c'est plutôt efficace, vu que je suis là :kxD:

Merci de m’accueillir, à bientôt les dramaphiles :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar lorino » 21 Mai 2018, 20:07

Helinn' a écrit:Mdr Lorino, tu ne lâches pas l'affaire ^^

Hey, j'ai fini par le regarder en entier et il faisait 51 épisodes d'une heure tout de même ! :batoui:
Ça équivaut à 153 épisodes d'anime de 20 min :koO!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 21 Mai 2018, 21:05

:koO!: et alors verdict, je veux une critique digne de ce nom, je compte sur toi !

On va bientôt t'intégrer au club, si ça continue :wgnaha:
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 29 Mai 2018, 19:39

Je plussois, j'ai pas eu l’occasion de lire un contre-rendu complet d'Empress Ki de ta part :k^^>>:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar satrane » 06 Juin 2018, 22:16

lorino a écrit:Hey, j'ai fini par le regarder en entier et il faisait 51 épisodes d'une heure tout de même ! :batoui:
Ça équivaut à 153 épisodes d'anime de 20 min :koO!:



lorino qui a regardé un drama complet......... les orages s'expliquent.
:kdbz:
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 07 Juin 2018, 08:00

Hé attends, tu connais pas la dernière x), il pourrait commencer les 81 épisodes de Jumong :k^^>>:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar satrane » 05 Août 2018, 21:06

C'est pas possible, bon je vais chez décat commander mon kit de survie
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Précédent

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron