[Episode] Uma Musume: Pretty Derby

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Uma Musume: Pretty Derby

Messagepar AU_bot » 24 Avr 2018, 00:51


Synopsis:



Nous suivons les tribulations de femmes juments aux capacités de course à pied impressionnantes. Elles étudient à l'académie Nihon Uma Musume Training Center Gakuen pour devenir les idols de demain. Parmi elles figure Special Week, une jeune étudiante récemment transférée, qui rêve d'accomplir le rêve de sa mère en devenant la meilleure coureuse de tous les temps et ainsi surpasser la championne en titre : Silence Suzuka. Sous la tutelle de Trainer, un coach aussi cool qu'excentrique, elle s'entraîne dur aux côtés de ses coéquipières pour remporter la Twinkle Series, une compétition hippique légendaire...



Source : Animeka (Description rédigée par -Bubu-)



TITRE ORIGINAL : Uma Musume : Pretty Derby

ANNÉE DE PRODUCTION : 2018

STUDIO : [P.A. WORKS]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [SPORT] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [CYGAMES]

TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins




Source : Animeka & Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Uma Musume: Pretty Derby

Messagepar amateur d'aéroplanes » 26 Avr 2018, 02:30

Femmes juments ? Qualificatif étrange...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Uma Musume: Pretty Derby

Messagepar lorino » 27 Avr 2018, 22:44

Ouep c'est appelé "horse girls" en anglais ... enfin elles ont juste la queue et les oreilles des chevaux quoi :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Episode] Uma Musume: Pretty Derby

Messagepar tsafackjunior » 05 Mai 2018, 14:45

Après le femmes chats et les femmes chien voila qu'il s'attaque au femme cheval quel sera la prochaine espèce à naitre de ses managka :kxD:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: [Episode] Uma Musume: Pretty Derby

Messagepar amateur d'aéroplanes » 06 Mai 2018, 10:01

tsafackjunior a écrit:Après le femmes chats et les femmes chien voila qu'il s'attaque au femme cheval quel sera la prochaine espèce à naitre de ses managka :kxD:


Vu qu'il y a déjà les femmes serpents, araignées, ourses (du moins en manga papier), l'imagination des auteurs et sans limites :)
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Uma Musume: Pretty Derby

Messagepar yoush » 10 Déc 2018, 17:19

Joli animé qui se laisse regarder pour les amateurs d'idoles sans trop de fan service.Je lui donne un 8 sur 10

Sans remettre en cause l'animé il y a quelques questions sur l'univers ou se déroule l'histoire qui peuvent se poser...Premièrement je n'ai vu nulle part de mention de père de filles juments dans toute l'histoire même si l'on voit plusieurs fois les mères,a croire qu'elles se reproduisent en partéogénèse.Je n'ai vu nulle part de relation affective entre un humain et une femme cheval non plus.

Aussi on ne voit nulle part de femme jument ayant un autre métier que la course,sauf lors de la fête de l'école ou ce sont les coureuses qui le font...c'est comme si c'est le seul métier qu'elles peuvent pratiquer et que lorsqu'elles cessent le métier elles restent enfermées chez elles a faire des enfants.Je trouve cela difficile a croire vu qu'elles ont une force et une vitesse plus grande que celle des humains.
Avatar de l’utilisateur
yoush
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Juin 2013, 15:42


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités