Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar wolfor » 14 Avr 2018, 12:45

Shiyan Pin Jiating
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

The Big O, saison 2, VOSTF en cours

Messagepar amateur d'aéroplanes » 06 Mai 2018, 10:06

Bon dimanche.

On m'a signalé qu'une fansub à commencé la traduction de la seconde saison de l'animé The Big O de 2002/3. La première était passé sur M6 à l'époque et l'histoire de cette ville ou t'ou le monde à perdu la mémoire il y a 40 ans et ou se battent des géants de métal sous fond d'enquêtes policières m'avais bien plus. Mais la fin de l'histoire n'avait jamais était diffusé dans l’Hexagone... :k¬.¬:

Un administrateur peut il prendre contact avec l'équipe que s'est chargé de ce travail pour voir si elle accepte qu'il soit diffusé ici ?

https://yggtorrent.is/torrent/filmvid%C ... tfrelecman
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar mangakam » 06 Mai 2018, 18:26

Celon Animeka la saison 2 Big O serais sortir en DVD chez Dybex mais surtout diffuser via télé chez la chaine Cartoon Network donc je peut pas la mettre : http://www.animeka.com/animes/detail/big-o-saison2.html
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 06 Mai 2018, 19:08

Zut, je ne savais pas qu'elle était licencié en France :kx_x:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 16 Mai 2018, 10:24

Bonjour, désolé de poser encore la question, mais serait-il possible de compléter la série de films/OAVs Digimon Adventure tri. disponible sur le site maintenant que l'équipe Digital-Mania a traduit les six ?
http://digital-mania.fr/news/16-digimon-adventure-tri/

PS: merci pour la dernière série de Full Metal.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar wolfor » 17 Mai 2018, 12:17

wo de tian jie nv you
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 03 Juin 2018, 17:56

mangakam a écrit:Celon Animeka la saison 2 Big O serais sortir en DVD chez Dybex mais surtout diffuser via télé chez la chaine Cartoon Network donc je peut pas la mettre : http://www.animeka.com/animes/detail/big-o-saison2.html


Aprés recherche, je suis en mesure de répondre catégoriquement que la saison 2 n'est jamais sorti en France en DVD ni passé en VOSTF chez Cartoon Network, il n'y a bien que la saison une qui elle est sortie en VF.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 16 Juin 2018, 14:39

Bonjour. J'ignore où aller pour faire ce genre de demandes, donc désolé si je suis pas au bon endroit:

J'ai remarqué que plein d'animes Gundam avaient disparus du site (les versions "Remaster" de Gundam SEED et Gundam SEED Destiny, Gundam Build Fighters et Gundam Build Fighters Try), que s'est-il passé? Ils ont été licensiés en France?
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar mangakam » 23 Juin 2018, 19:14

Oui surement indiquer dans le topic licence : viewtopic.php?f=8&t=691
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 26 Juin 2018, 16:34

Amateur:
"The Big O remporta un tel succès aux États-Unis que quelques années plus tard une saison 2 fut mise en chantier. Plus qu'une nouvelle saison, c'est d'ailleurs réellement la suite vu la continuité à partir de l'épisode 14, qui reprend directement là où s'était arrêté l'épisode 13 quatre ans auparavant... Cette seconde saison fut diffusée pour la première fois sur la chaîne Cartoon Network en décembre 2005, à la suite d'une rediffusion de la première saison. "
(Planète Jeunesse)



revan193 a écrit:Bonjour. J'ignore où aller pour faire ce genre de demandes, donc désolé si je suis pas au bon endroit:

J'ai remarqué que plein d'animes Gundam avaient disparus du site (les versions "Remaster" de Gundam SEED et Gundam SEED Destiny, Gundam Build Fighters et Gundam Build Fighters Try), que s'est-il passé? Ils ont été licensiés en France?

Les Build sont toujours diffusés gratuitement avec d'autres Gundam sur YouTube par BANDAI, en vosta(+vostfr pour certaines séries). La chaîne officielle se nomme "gundam.info"


======================

Y'a-t/il une chance que vous diffusiez les Inazuma Eleven Ares no Tenbin actuellement à la TV jap.? (dsl)
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 07 Juil 2018, 13:40

Bonjour. Est-ce que l'anime "Isekai Maou to Shoukan Shoujo No Dorei Majutsu" peut être ajouté au site? La team s'occupant des sous-titres FR s'appelle JebAnime.com (y avait le logo en haut à gauche de l'écran sur l'épisode que j'ai trouvé).
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar mangakam » 07 Juil 2018, 20:21

Bonsoir l'anime est licencié par Crunchyroll Fr donc ce n'est pas possible de le mettre : http://www.crunchyroll.com/how-not-to-s ... demon-lord
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 10 Juil 2018, 04:38

Bon sang... Crunchyroll est vraiment chiant parfois...

Sinon, est-ce que "Hyakuren No Haou" est licencié aussi? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'un jour l'anime soit ajouté au site.
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 10 Juil 2018, 05:54

revan193 a écrit:Bon sang... Crunchyroll est vraiment chiant parfois...

Sinon, est-ce que "Hyakuren No Haou" est licencié aussi? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'un jour l'anime soit ajouté au site.


Euh, il suffit d'attendre sept malheureux jours après sa diffusion au Japon pour regarder un épisode d'une série achetée par Crunchyroll. Et ce, gratuitement... Ils ne sont clairement pas "chiants".

Et sinon, il semblerait que Crunchyroll ait ´galement les droits de diffusion pour l'autre série. Si cela peut aider, Google m'a montré ceci: https://simulcast.freedommaner.ovh/nolicence_complet



Bonjour.
La 1e moitié de Piano no Mori vient de s'achever. Elle a été sous-titrée par "ECT" entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 16 Juil 2018, 11:14

Bonjour. Y'aurait-il moyen de diffuser Dirty Pair la série TV (dan et danny), qui n'a jamais eu le droit à une édition DVD? (Dynamic s'est contenté de sortir les films en VHS puis sur disques, je ne trouve que des éditions US zonées)

Frezzy a écrit:
Rei366 a écrit:Il me semble que Dirty Pair est licencié par Dybex (films et série TV). Pour l'instant seul les 3 films sont sortis en DVD, concernant la série TV je crois qu'on peut toujours rêver.

Ah, pardon. Je pensais que seuls les droits des films et OAVs leurs appartenaient, vu qu'ils n'ont jamais daigné poursuivre leur édition par la série.
Merci.
Modifié en dernier par Rei366 le 27 Juil 2018, 22:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar wolfor » 19 Juil 2018, 06:36

Star Blazers: Space Battleship Yamato 2202
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Frezzy » 22 Juil 2018, 17:21

Rei366 a écrit:Bonjour. Y'aurait-il moyen de diffuser Dirty Pair la série TV (dan et danny), qui n'a jamais eu le droit à une édition DVD? (Dynamic s'est contenté de sortir les films en VHS puis sur disques, je ne trouve que des éditions US zonées)


Il me semble que Dirty Pair est licencié par Dybex (films et série TV). Pour l'instant seul les 3 films sont sortis en DVD, concernant la série TV je crois qu'on peut toujours rêver.
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 18 Sep 2018, 21:58

Bonjour. Est ce que le film d'animation Blue Remains de 2001 à était traduit par une fansub ? Je suis tombé sur sa fiche Nautiljon par hasard mais mes propres recherches n'ont rien donné :

https://www.nautiljon.com/animes/blue+remains.html
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 17 Déc 2018, 07:32

Est ce que la série principale de UFO Princess Valkyrie - UFO Ultramaiden Valkyrie aux USA - est licenciée en France, si non, est il possible de la rapatrier sur le site ?

Il y a les OAV sur Anime Ultime, et des épisodes de la 1ere saison traduit par une team nommé Elixire se trouve sur Youtube depuis quelques semaines.
Modifié en dernier par amateur d'aéroplanes le 23 Déc 2018, 18:09, modifié 1 fois.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 21 Déc 2018, 09:36

Bonjour. Serait-t'il possible d'ajouter l'anime "space battleship yamato 2202" au site?
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron