Member of week

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: Member of week

Messagepar omatt » 19 Juin 2017, 11:24

lol, j'ai juste actualisé un truc fait par skydevil ^^
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Member of week

Messagepar satrane » 19 Juin 2017, 13:25

je veux bien que se soit moi mais seulement jusque vendredi soir car après je part en camp tout le week end en haute altitude.
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Re: Member of week

Messagepar lorino » 19 Juin 2017, 19:00

Sinon il manque donc aussi Jinchan et Tsukun :ksortie:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Member of week

Messagepar Elkisab » 19 Juin 2017, 19:18

Non ! Pas possible, jinchan et tsukun ne sont jamais passé sous la planche, à coup de bistouri, c'est une honte !
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Member of week

Messagepar Tsukunesan » 19 Juin 2017, 20:46

Nooon pourquoi l'avoir rappelé !! :kx_x: :k¬.¬:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Member of week

Messagepar Jinchan » 03 Juil 2017, 18:32

Oui tous sur Tsukun !!! :wgnaha: (Je me sauve la vie)

Jinchan, l'homme fourbe semant la zizanie afin de sauver sa peau :mrgreen:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Member of week

Messagepar MissTaeko » 03 Juil 2017, 18:42

Ne te réjouis pas trop vite, JinJin... tu risques de passer bientôt à la casserole.....
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Member of week

Messagepar Tsukunesan » 03 Juil 2017, 20:17

Lie lie.
Non mais du coup c'est qui ? Vous allez tous suivre Jinchan vous connaissant :kxD:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Member of week

Messagepar MissTaeko » 03 Juil 2017, 22:02

Et si un modo faisait un tirage au sort ?
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Member of week

Messagepar Un passant qui passe » 04 Juil 2017, 00:22

MissTaeko a écrit:Et si un modo faisait un tirage au sort ?
Rien de mieux qu'une main impartiale pour décider du sort :batoui:
*fais une liste randomisée des membres*
*attribue un numéro au hasard à chacun*
*prend la date du jour pour le 1er numéro*
*prend le 1er chiffre du compteur de posts pour le 2n numéro*
*prend le nombre de fesses que j'ai pincé cette semaine pour le 3e numéro*


Et le mêmbeur of zeu ouik izzzz...

Spoiler: Voir
MissTaeko
Ça t'apprendra à croire qu'on est impartial :niark:


Spoiler: Voir
Au passage, merci omatt pour ton résumé
-Baarzou
-Elkisab
-Haileene
-Jin
-Kristofer
-Lena
-Lorino
-Mima
-Min Hee
-Mangakam
-omatt
-Oniicake
-Onikichi-san
-Passant
-Skydevil
-tsafackjunior
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Member of week

Messagepar MissTaeko » 04 Juil 2017, 17:09

Un passant qui passe a écrit:
Et le mêmbeur of zeu ouik izzzz...

MissTaeko
Ça t'apprendra à croire qu'on est impartial :niark:





:kxD: :kxD: :kxD:

Même pas peur et puis en plus on est déjà mardi !!!

:wgnaha: :wgnaha: :wgnaha:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Member of week

Messagepar Helinn' » 30 Mai 2018, 15:51

Bon je déterre ce topic parce qu'on a des membres qu'on connait moins, je pense notamment à Meharat ou Nightwear !!

Est-ce que ça vous dit d'être le membre de la semaine ?
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Member of week

Messagepar meharat » 30 Mai 2018, 23:12

*s'en va voir le premier post*
aah, bon si c'est que ça c'est comme vous voulez. Je me réserve le droit de ne pas répondre si la question .. heu.. pour dire simplement, ne me plaît pas.
'fin bon,la semaine est déjà bien entamée ^^
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar omatt » 31 Mai 2018, 00:15

T'inquiète de rien, j'ai fait parlé ma souris pour répondre à quelque question, on fait comme on veux ici :wheartbeat:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Member of week

Messagepar Elkisab » 31 Mai 2018, 01:43

Ah ah, ce topic qui ravive de vieux souvenirs (pas si vieux, si on y réfléchis bien)
Je soutiens pleinement l'initiative :k^^>>:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Member of week

Messagepar Sachi » 31 Mai 2018, 04:01

Je ne connaissais pas du tout ce topic moi :koO!:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Member of week

Messagepar Helinn' » 31 Mai 2018, 11:29

meharat a écrit:*s'en va voir le premier post*
aah, bon si c'est que ça c'est comme vous voulez. Je me réserve le droit de ne pas répondre si la question .. heu.. pour dire simplement, ne me plaît pas.
'fin bon,la semaine est déjà bien entamée ^^


:kyahoo: ok alors on a trouvé notre prochaine victime :wgnaha: Omatt, prépare le matos, on va s'amuser :kxD:
Pour ce qui est des dates, est-ce que c'est vraiment important ? On commence aujourd'hui et d'ici une semaine, on change de vic :koO!: de membres :mrgreen:

Sachi a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce topic moi :koO!:


:koO!: c'est surement quand tu étais occupé avec les études, du coup :wgnaha: tu passeras aussi à la casserole :kxD:

Elkisab a écrit:Ah ah, ce topic qui ravive de vieux souvenirs (pas si vieux, si on y réfléchis bien)
Je soutiens pleinement l'initiative :k^^>>:


D'ailleurs, Elki, moi aussi, j'aimerais bien te revoir comme membre, j'ai pas eu l'occasion à l'époque

Bon commençons les questions :

- Comment as-tu découvert le monde animés/manga et peut-être même drama, on sait jamais :ko.o:
- Tu es plus vostfr ou vf (Elki, je pense que tu attends impatiemment la réponse :kxD: )
- Est-ce que tu es un fanatique des chats ou pour toi ce sont les fils du démons ?
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Member of week

Messagepar meharat » 31 Mai 2018, 23:41

Alors alors,
découverte des animé via le club Dorothé comme toute une génération. Des génériques pourris, des doublages encore plus pourris, de la censure toute les deux minutes, des adaptations monstrueusement massacrées ... et pourtant, pendant 10 ans tout le monde en a redemandé jusqu'à ce que tf1 tue sa poule aux œufs d'or.
Pi un jour en vacance, je tombe sur le manga de dragon ball, waaaa le truc comme à la télé ! ! magique !
Après ça, il a fallu faire des choix financier, parce que mine de rien, ça coute cher, surtout que c'est pas le seul de mes hobby. J'ai donc tondu beaucoup de pelouse pour faire des sous et petit a petit me monter une collection de mangas, dragon ball donc, kenshin, hoshin, 3x3eyes les titres de l'époque puis akira (celui là il m'a couté un bras et j'ai mis le temps), nausicaä et bien d'autres..
Dés que j'ai eut 16 ans mon père m'a fait embaucher dans sa boite pour les 3 mois d'été, époque ou il y a le plus de taf pour lui. Un job de taré. Lui il est soudeur pipeline, vous savez les gros tuyaux qui emmènent le gaz de ville des centrales vers les villes. des machins de plusieurs tonnes , 1 m de section pour 10m de long. son taf a lui c'était de les souder, le mien de faire le larbin pour l'équipe. Donc travaux publique en déplacement sur toute la France, gros engins, bruit fracassant, chaleur d'été en plein soleil, chaleur de la soudure, le tube devant être a 100°c minimum, et la tenue de travail consistant en un jean épais, une lourde veste ignifugé et un casque a visière sombre anti UV. 10 a 11h par jour, 6 jour sur 7. Imaginez moi donc au milieu de tout ça a courir partout en portant 20kg d'équipement alors qu'on avance de tube en tube au beau milieu d'un champ massacré par les engins et la tranchée ou enterrer le tube...(les lois du travail avaient du mal a passer sur les chantiers a l'époque, aujourd'hui c'est moins hard... un peu moins)
Jamais vu pire, jamais fait pire, mais en même temps, jamais gagné autant, même aujourd'hui 20 ans plus tard malgré le passage a l'euro, augmentation des salaires toussa. Du coup ça faisait pleins pleins de sous pour HT tout un tas de bouquins, VHS et j'en passe le reste de l'année.
J'ai tondu beaucoup moins de pelouses ensuite, plus le temps ^^ et assez de sous en poche. En même temps depuis j’évite de me trouver loin d'une clim dés que la T°monte, on se demande pourquoi. j'ai fais ça 4 années de suite, jamais eut de pb de sous à l'époque, je gagnais en 3 mois ce qu'un ouvrier mettait une année a obtenir quasiment.

Aujourd'hui j'ai une bibliothèque d'1m de large du sol au plafond consacré aux mangas (j'ai la même mais 5 fois plus large pour les bouquins classiques, reste juste la place pour le bureau/pc et le lit ..) mais j'en lis plus beaucoup, j'ai du mal a trouver de bon titres qui m’intéressent assez pour investir, de bonnes histoires, mais surtout qui ne se finissent pas en 4 5 tomes, comme au bon vieux temps. Idem en littérature plus classique d'ailleurs.
A la place, récemment je lis surtout des light novel, principalement en fan trad et ceux qui m’intéressent finissent sur de nouvelles étagères au dessus du bureau (merci yen press USA et ofelbe même s'ils ont pas grand chose pour le moment), là je retrouve ce qui manque a mon sens dans les mangas d'aujourd'hui. je commence a avoir un bon paquet. Pi y-a aussi les livres numériques, j'ai investi dans une liseuse et ses 8GO de mémoire sont déjà quasi plein d'epub, ça plus quelques téras d'animé sur le PC.
Les dramas ... y'a quelques années, j'entendais tout un tas de trucs sur les dramas (en négatif), j'ai donc jeté un œil en curieux pour confirmer ou non et je ne sais même plus ce que j'avais regardé mais ça m'a pas laissé de bon souvenirs. Puis on m'avait conseillé l'adaptation en drama de GTO qui lui m'a laissé de bons souvenirs. Mais de manière générale c'est pas trop mon truc, c'est surtout une question de genre, je cherche principalement des histoires de SF, fantasy, fantastique, pour ça je vais plutôt chercher disons sur netflix que dans une collection de dramas ^^

Vo ou VF ?
Vo sans même réfléchir, quelque soit la langue. Quand je dis ça on me regarde souvent de travers, du coup j'ai une image géniale pour expliquer le pourquoi.
Imaginez votre chanteur étranger préféré. Vous êtes à un de ses concert, ambiance du tonnerre, la musique démarre, le chanteur apparaît, mais avec lui y-a un inconnu qui porte aussi un micro. le chanteur se lance ...
On le voit bouger et s'agiter mais plutôt que l'entendre lui ... c'est l'inconnu qui chante !
Et en français .....
si vous pouvez supporter ça, ma foi, moi pas. :kxD:
De Manière générale, je suis d'accord qu'il y a des doublages de qualités, mais de mon point de vue, la très grande majorité est, scusez si vous êtes du métier, pourri.(a qui la faute, c'est une tout autre histoire, j'ai rien contre les doubleurs)
Perso, ça a commencé avec les animé, club dorothé et co, et les doublage sont les pires de la création ou presque, du coup j'ai cherché les originaux et sans censure quand le net et le développement de la japanim en France l'a permis, comme tout un tas de personnes de mon age.
Autant le dire clairement, ça n'a rien a voir !
Parallèlement, j'ai cherché aussi côté série us, les originaux, et là non plus, ça n'avait rien a voir sauf rare exceptions.
Pour les pire cas, j'ai vu des séries en vo passer, genre, d'une ambiance sombre, angoissante aux textes dures, limite interdit -16ans a ... des machins indescriptibles tout joyeux comique limite interdit aux +12ans une fois doublé ^^.
De ces jours là, je prend les vo sauf à ne pas avoir le choix.
Au passage, entre les vost et les mmorpg, aujourd'hui je suis bilingue anglais ce qui augmente pas mal mon panel de choix sur la toile ^^ plus besoin d'attendre des sous titres fr souvent en retard comparé aux trad US, voir même a zapper les sous titre pour l'anglais même si je réfère en avoir, même très mauvais fantrad, pour un confort de visualisation. ça demande moins de concentration quand on tombe sur une expression ou un mot inconnu voir un accent horrible, d'avoir le texte en visuel, même mauvais, plutôt que de forcer sur l'audition voir même a fermer les yeux pour mieux entendre, ou pire, devoir repasser la scène plusieurs fois pour comprendre.

Les chats ...
Ma mère est dingue des chats, mon père des chiens, alors ils ont un contrat, "j'en aurais autant que toi !"; du coup, il y a toujours eut un ou deux chats et chiens à la maison ... Je suis donc plutôt neutre, j'ai déjà eut les 4 à m'occuper pendant des semaines en l'absence des parents. J'aime le chat quand il vient t'ordonner de le caresser, moins quand il t'ordonne de lui ouvrir la porte a 3h du mat. :wgnaha:
Personnellement c'est une contrainte gratifiante que je ne suis pas prêt a assumer.
Voila voila, je pense avoir fait le tour helinn' plus qu'a corriger le tas de fautes et faire un peu de mise en page .. sinon bonjour le mégapavé.
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar Elkisab » 01 Juin 2018, 12:14

Oulah, ce beau pavé :ko.o: .
En à peine trois questions, je salue ton courage.
Pour ma part, je vais raccourcir tout cela, et prendre ce qui m'intéresse.

meharat a écrit:Les dramas ... y'a quelques années, j'entendais tout un tas de trucs sur les dramas (en négatif), j'ai donc jeté un œil en curieux pour confirmer ou non et je ne sais même plus ce que j'avais regardé mais ça m'a pas laissé de bon souvenirs. Puis on m'avait conseillé l'adaptation en drama de GTO qui lui m'a laissé de bons souvenirs. Mais de manière générale c'est pas trop mon truc, c'est surtout une question de genre, je cherche principalement des histoires de SF, fantasy, fantastique, pour ça je vais plutôt chercher disons sur netflix que dans une collection de dramas ^^

Vo ou VF ?
Vo sans même réfléchir, quelque soit la langue. Quand je dis ça on me regarde souvent de travers, du coup j'ai une image géniale pour expliquer le pourquoi.
Imaginez votre chanteur étranger préféré. Vous êtes à un de ses concert, ambiance du tonnerre, la musique démarre, le chanteur apparaît, mais avec lui y-a un inconnu qui porte aussi un micro. le chanteur se lance ...
On le voit bouger et s'agiter mais plutôt que l'entendre lui ... c'est l'inconnu qui chante !
Et en français .....
si vous pouvez supporter ça, ma foi, moi pas. :kxD:
De Manière générale, je suis d'accord qu'il y a des doublages de qualités, mais de mon point de vue, la très grande majorité est, scusez si vous êtes du métier, pourri.(a qui la faute, c'est une tout autre histoire, j'ai rien contre les doubleurs)
Perso, ça a commencé avec les animé, club dorothé et co, et les doublage sont les pires de la création ou presque, du coup j'ai cherché les originaux et sans censure quand le net et le développement de la japanim en France l'a permis, comme tout un tas de personnes de mon age.
Autant le dire clairement, ça n'a rien a voir !
Parallèlement, j'ai cherché aussi côté série us, les originaux, et là non plus, ça n'avait rien a voir sauf rare exceptions.
Pour les pire cas, j'ai vu des séries en vo passer, genre, d'une ambiance sombre, angoissante aux textes dures, limite interdit -16ans a ... des machins indescriptibles tout joyeux comique limite interdit aux +12ans une fois doublé ^^.
De ces jours là, je prend les vo sauf à ne pas avoir le choix.
Au passage, entre les vost et les mmorpg, aujourd'hui je suis bilingue anglais ce qui augmente pas mal mon panel de choix sur la toile ^^ plus besoin d'attendre des sous titres fr souvent en retard comparé aux trad US, voir même a zapper les sous titre pour l'anglais même si je réfère en avoir, même très mauvais fantrad, pour un confort de visualisation. ça demande moins de concentration quand on tombe sur une expression ou un mot inconnu voir un accent horrible, d'avoir le texte en visuel, même mauvais, plutôt que de forcer sur l'audition voir même a fermer les yeux pour mieux entendre, ou pire, devoir repasser la scène plusieurs fois pour comprendre.

- Drama :
Yep, en effet GTO c'est de la très bonne cam. Pour ce qui est de la SF, il est vrai que c'est un thème sous abordé dans les dramas (tout autant que le thème historique, sans fantastique, dans les animes). Néanmoins, il y a deux trois perles (en coréen en revanche) ; pour ce qui est du fantastique il y a beaucoup plus de choix même chez les nippons (néanmoins il y a bien souvent une bonne dose de romance, ce qui ne plait pas à tout le monde). Bref, c'est déjà bien que tu ne sois pas rester sur des aprioris purement négatifs ( :k^^>>: Sky).

- VO/VF :
Ton argumentation n'est pas mauvais, et au moins tu ne fais pas parti des débiles qui crachent allègrement sur toute Vf d'anime, tout en continuant copieusement à regarder leur série US en FR,lmao.
Il est vrai que les VF d'anime sont très rarement bonne (sauf quand notre propre nostalgie rentre en compte). Néanmoins, il existe de rare série de japanimation où la VF est meilleur que la VO.


Helinn' a écrit:D'ailleurs, Elki, oui aussi, j'aimerais bien te revoir comme membre, j'ai pas eu l'occasion à l'époque


C'est vrai, on avait continué à utiliser ce topic jusqu'en fin 2015, je crois. Quant aux délais, on a toujours eu tendance à jamais les respecter :kyay: .

-------
Pour finir voici, quelques question pour toi, je ne sais pas si je t'es souhaité la bienvenue sur le fofo, même s'il semble que tu sois là depuis longtemps. En toute ignorance, je souhaite de continuer à passer du bon temps par ici.

Questions courte, réponses courtes :

- Un sujet de discussion qui te tiens à coeur ?
- Un sujet de discussion que tu fuis ?
- Tes habitudes culinaires ?
- Trois demi-tiers ?
- Trois hommes historique français ?
- Trois femmes ?
- Ton smiley préféré du fofo ?
- Connais tu le discord officieux d'AU (désolé pour la propagande bourine :kgomen1: ) ?
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Member of week

Messagepar meharat » 01 Juin 2018, 15:42

- Un sujet de discussion qui te tiens à coeur ?
la majorité a rarement raison, pourquoi alors supporter un gouvernement ou à la base on décide sur une majorité des voix ?

- Un sujet de discussion que tu fuis ?
le travail en France

- Tes habitudes culinaires ?
pizzas, pizzas, pizzas et pizzas, enfin seulement en rêve, sinon côté santé ça le ferait pas. Je suis plutôt bon cuisinier sinon et j’évite donc la cuisine industrielle qui non contente de coûter chère est souvent très mauvaise pour la santé.

- Trois demi-tiers ?
??

- Trois hommes historique français ?
Napoléon pour avoir fait de la France le pays le plus crains et puissant du monde connu de son époque.
Louis XVI pour avoir eut le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment quand les luttes politiques se changèrent soudainement en guerre civile et que des tête littéralement tombèrent.
De Gaulle pour avoir leurré son monde et fait en sorte que la France pays allié du nazi soit du côté des vainqueurs

- Trois femmes ?
jeanne d'arc sans qui la france n'existerait pas.
Marie curie pour avoir contribué a faire de la france le leader mondial des sciences.
jeanne de belleville, parce que c'est une fille du pays.

- Ton smiley préféré du fofo ?
:wgnaha: il a la classe !

- Connais tu le discord officieux d'AU (désolé pour la propagande bourine :kgomen1: ) ?
je connais celui vers lequel pointe les liens du site et forum. S'il y en a un autre alors non.
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités