Member of week

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: Member of week

Messagepar Elkisab » 01 Juin 2018, 16:19

De belles réponses, je passe le relais des questions à qui veut.

meharat a écrit:
- Connais tu le discord officieux d'AU (désolé pour la propagande bourine :kgomen1: ) ?
je connais celui vers lequel pointe les liens du site et forum. S'il y en a un autre alors non.


Oui, en effet il ne s'agit pas du discord officiel d'AU mais d'un autre plus actif (et peuplé en grande partie par des gens d'AU : des anciens actifs du fofo tel que moi, qui ne viennent plus que rarement par ici malheureusement).
Voilà, si cela t'intéresse de venir jeter un oeil, je t'enverrai l'un des liens d'invite par MP (même si tu peux en trouver un qui traîne sur le fofo aussi.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Member of week

Messagepar Sachi » 02 Juin 2018, 22:57

:koO!: c'est surement quand tu étais occupé avec les études, du coup :wgnaha: tu passeras aussi à la casserole :kxD:


:koO!: :koO!:

Pour mes questions, ce sera des questions basiques :kwrite:

Plus Eau ou Cola ?
Yaoi ou Yuri ? (Ou les deux :mrgreen: )
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Chiens, chats ou lapins ?
Nutella sur la tartine ou à la cuillère ?
Comment as-tu découvert le forum ?

edit: le chien/chat a déjà été posé :?
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Member of week

Messagepar meharat » 03 Juin 2018, 13:20

Plus Eau ou Cola ?
eau même si j'apprécie particulièrement un nuka cola comme tout le monde ici et là. En plus avec la guerre entre Nuka cola et Leclerc, la grande surface la plus proche de chez moi, on a vu apparaître des choses étrange sur plus d'un rayon appelé pepsi ou encore Breizh prendre le devant de la scène. plus un nuka cola a l'horizon. C'est désolant

Yaoi ou Yuri ? (Ou les deux :mrgreen: )
aussi bien pour le yaoi que le yuri, ça dépend comment l'histoire l'emmène et si le fan service s'en mêle. De manière générale je dirais non car en tant que genre principal, tout sera orienté dans ce sens et n'aura donc a mes yeux, aucune espèce d'intérêt. D'un autre côté si c'est bien emmené en parallèle d'une autre histoire sans que le fan service s'en mêle, pourquoi pas. pourquoi sans fan service ? parce que cela tant a détruire par le vulgaire, l'exagération, en donnant aux fans ce qu'ils veulent de plus primaire. En même temps, les plus belles histoire d'amour, celles qui nous tirent une larme, sont celles qui sont emmenés dans la plus grande simplicité, avec beaucoup de pudeur, que le tragique ensuite s'en mêle ou pas c'est une autre histoire. Enfin, je sais pas si je suis très clair.

Pain au chocolat ou chocolatine ?
pain au chocolat par ici

Nutella sur la tartine ou à la cuillère ?
Le matin sur la tartine, le soir devant l'écran, ça dépend si tu veux voir le pot survivre à la nuit ou non, la cuillère ayant tendance a faire bien plus d'aller retour dans le pot lorsque la tartine est absente.

Comment as-tu découvert le forum ?
Hum …. ça remonte a très loin et je dirais par pur hasard, le hasard du passage de liens en liens quand on cherche un truc avec obstination jusqu'à finir par trouver, ce hasard qui t'emmène parfois jusqu'en page 4 ou 5 de google ou a cliquer sur les liens partenaire. Je me souviens aussi qu'a une époque, vous étiez le seul site que j'ai trouvé a avoir une version des premières série Gundam en vosta quand je cherchais a voir d'où venais cette histoire de gros mécha. A force de tomber sur le site, j'ai finis par le mettre en favoris et a venir voir ce que vous ajoutiez de temps a autre ce qui inclus donc un passage forum aussi et avec le temps, on finit par retenir certains pseudos a force de les voir dans les commentaires d'animés, devenant des gages de qualités en cas d'avis favorable, du genre, tiens récemment il a vu ça ça et ça, il a aimé celui là, voila ce que je regarde ce soir. Dans un idéal de vie, procéder ainsi est horrifique, mais d'un autre côté ça evite de passer 2 3heures a fouiner et chercher soi même, quand on a pas ce temps là c'est agréable. Ou alors a prendre un risque et finir souvent déçu
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar Helinn' » 03 Juin 2018, 14:53

Nutella sur la tartine ou à la cuillère ?
Le matin sur la tartine, le soir devant l'écran, ça dépend si tu veux voir le pot survivre à la nuit ou non, la cuillère ayant tendance a faire bien plus d'aller retour dans le pot lorsque la tartine est absente.


:koO!: je suis la seule qui comprends pas l'engouement pour cette pâte à tartiner trop sucré ?

Tes livres ainsi que tes auteurs préférés ?
Les pays que tu as déjà visité ?
Tu as dit être un bon cuisiner, quel recette est ta spécialité ?
Ton record de temps pour regarder un animé ?
Ta méthode pour te relaxer après une journée fatiguante hormis le monde la japanimation ?
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Member of week

Messagepar Elkisab » 03 Juin 2018, 15:34

Helinn' a écrit:
Nutella sur la tartine ou à la cuillère ?
Le matin sur la tartine, le soir devant l'écran, ça dépend si tu veux voir le pot survivre à la nuit ou non, la cuillère ayant tendance a faire bien plus d'aller retour dans le pot lorsque la tartine est absente.


:koO!: je suis la seule qui comprends pas l'engouement pour cette pâte à tartiner trop sucré ?

Non non, tu n'es pas seule, c'est la nourriture de beauf par excellence :k^^>>:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Member of week

Messagepar meharat » 03 Juin 2018, 22:04

ooh, y'a pas que le nutella, y'a le miel aussi dans cette catégorie. y'en a rarement a la maison sauf quand je me met a faire des galette/crêpes, là, le nutella devient essentiel avec un max de chantilly ou le citron caramélisé au miel.

Tes livres ainsi que tes auteurs préférés ?
[pavémode on]
Ma mère lit énormément et elle m'a passé le virus, le fait qu'elle soit bibliothécaire là ou j'ai grandi a aussi pas mal aidé pour me donner accès aux livres. J'ai passé le primaire quasi premier de la classe tout au long, sauf en grammaire .. jamais vraiment pu m'y faire a toutes ses fichus règles de la langue Française. quand je faisais pas l'idiot avec mes amis de l'époque je passais mon temps a lire, et comme les livres de mon age était on ne peut plus gnangnan (les bibliothèques roses, vertes, des trucs de 100 pages maxi en gros caractères, histoire pour enfant quoi, ça se fait même plus ça il me semble désormais, on passe direct de dora a livre pour ado, enfin, à vérifier) je prenais au dessus. Gamins j'adorais les geste de capes et d'épée, Robin des bois, ivanhoé, Roland et durandal, les 3 mousquetaires, le bossu, monté cristo etc. Et toutes les 5 minutes j'allais ennuyer moman pour lui demander la définition d'un mot/expression ou phrase compliquée .. Ensuite elle m'a payé un dictionnaire.. va savoir pourquoi :) remarque il m'a suivi toute mes études, je l'ai encore dans un coin mais google est plus rapide aujourd'hui.
Puis je suis passé a la mythologie gréco romaine. L’Iliade, l'odyssée, le kraken, la gorgone, ulysse, persée et autre jason. j'ai eut une période dinosaure aussi mais c'est une autre histoire.
Le catéchisme m'a ensuite emmené outre atlantique a lire tout ce que je pouvais au sujet de david et goliath, nabuchodonosor, moïse et autre bethsabée.
Je passais mes mercredi et samedi sur un bureau dans le dos de ma mère à la bibliothèque a lire et relire les même histoire. Elle a jamais voulu me payer de bouquins à l'époque, surtout si peu de mon âge mais en même temps, je les ai tellement lu que je m'en souviens encore.
Au collège j'ai eut accès au CDI et tout un tas de nouveaux livres Dont le seigneur des anneaux **révélations** Tolkien c'est magique. Premier livres que je me suis jamais payé, version poche. Tellement lu et relu qu'a un moment le scotch remplaça la reliure et j'ai du réinvestir dans une version grand format
plus solide. La fille du Cdi m'avait fait passer un questionnaire pour vérifier que je l'avais bien lu tellement elle y croyait pas, 3 méga pavé de 600 pages, 3 semaines en 6°.
Stephen king et sa psychologie des personnages m'ont fasciné pendant des années aussi, je dois avoir les 3/4 de tout ce qu'il a écrit. le fléau, ça( javais le même age que les personnages quand je l'ai lu, j'ai eut une sainte terreur des clowns et des araignées pendant des années ensuite), salem, la ligne verte, la tour sombre et les romans liés dans le king-universe, un vrai régal.
En cours de physique, le prof nous avait parlé d'un certains monsieur Asimov, du coup j'ai pris le premier livre du monsieur que j'ai pu trouver au cdi, manque de pot c'était pas un roman mais une vulgarisation de la physique des étoiles/astronomie et là j'ai franchement pataugé tout en étant fasciné par les illustrations et explications du monsieur. force de gravité, pesanteur, pression atmosphérique, étoile a neutron, pulsar, surtout qu'asimov utilisait les mesures de son époque avec des termes qui ne sont plus utilisés aujourd'hui. Je me suis vengé en dévorant ses romans visionnaire, le cycle des robots, fondation, les lois de la robotique et ses paradoxes au travers de ses romans.
Puis vint frank herbert et le cycle de dune, magique là encore. Ses freemen chevauchant les vers géants d'une planète désertique, pendant que les vieilles gâteuses d'un ordre religieux vois leur plan génétique établi sur 80 générations réduit en bouilli par .. amour :)
Asimov et frank Herbert, malgré qu'ils écrivaient de la SF pur et dur ont quand même réussi a écrire des romans complétement intemporel parce qu'avant de parler science, ils parlent d'hommes ... Et l'homme lui ne change guère.
j'ai dévoré la compagnie noire de Cook, madame et toubib sur des milliers de pages, l'assassin royal et autres série de robin hobb, ses dragons de pierre et son égoïste petit fitz, les princes d'ambres de zelazny voyageant dans un multivers quantique ou s'oppose chaos et ordre, les vampires torturés d'anne rice, la roue du temps de jordan malgré une traduction débile,pratchett et son disque monde très british, lois bujold et sa saga vorkosigan, miles et deux serviteurs, a peine 20 ans sur une station spatiale qui met la main sur un cargo, puis un croiseur de guerre spatiale, puis un dreadnought de poche, puis une flotte entière de mercenaire qui scande son nom .. qui n'est pas son vrai nom, génialissime, cherryh avec chanur et son univers étendue ou elle te crée des ET et mondes si crédible a partir du familier avec tant d'apparente simplicité que s'en devient rageant quand tu t'y essaye toi même et échoue pitoyablement xD. Ron hubart avec mission terre et terre champ de bataille (oui oui le père de la scientologie mais les bouquins sont géniaux), Norman et sa planète fétiche, Gor. Ayerdhal, génie français dont j'ai particulièrement adoré ses romans d'espionnage avec son flic d’Interpol ou sa reprise de l'univers d'herbert a sa sauce avec l'histrion ou sa mytale peuplé d'humains a face de monstres. Pierre bordage, a lire absolument aussi ou tous les éléments de sf/fantastique ne servent qu'a placer des hommes dans des situations innovantes et a les laisser s'y dépatouiller. Et tout un tas d'autres ..
j'ajoute aussi les bouquins d'univers, comme la série des royaumes oubliés liés au jeu de rôle dongeon et dragon, shadowrun pour le jeu de rôle du même nom, battletech. ça fait 200 bouquins pour les 3 me semble. Plus les mangas.
Après le lycée j'ai eut moins le temps de lire, je passais surtout mon temps a ressortir tout ses univers pour alimenter des parties de jeu de rôle, papier, puis en ligne et c'est très très demandant question temps.
Comme je le disais, plus récemment j'ai du mal a retrouver ses univers épique dans la production actuelle mais le trône de fer m'a conquis dés le premier volume, ça fait 10 ans que j’attends que ce fichu écrivain finisse la série tv(tout aussi sublime) pour enfin nous envoyer la fin en roman :wgnaha:
j'ai un faible aussi pour laurell hamilton et sa tueuse de vampire ou sa princesse fée ( ! ! rien a voir avec buffy, ni avec la bitlit façon twilight, ici c'est du +18 pleins de cadavres et entrailles sanguinolentes), j'ai bien aimé divergente de Roth (si différent des films) ou les shadowhunter de Clare.
Le vieil homme et la guerre de Scalzi était sympa aussi, avec ses suites.
Robillard m'a fait triper un bon moment en reprenant le mythe urbain des races de lézard ET ou avec ses chevaliers d’émeraudes et ... ça s'arrête là.
En ce moment, je lis bien plus de light novel qu'autre chose
[pavémode off]
version résumé, classique cape et d'épée, mythologie gréco romaine, les gestes de l'ancien testament, Tolkien, king, Asimov, Herbert, Cook, Hobb, Zalezny, Rice, Jordan, Pratchett, Bujold, Cherryh, Hubart, Ayerdhal, Bordage, Hamilton, Martin, Roth Clare, Robillard, Scalzi

Je crois qu'ils y sont tous, ce sont vraiment des auteurs qui me tiennent a cœur, surtout pour les plus anciens qui m'ont vraiment donné a réfléchir sur pas mal de sujets, par exemple, tu ne peux pas sortir de la lecture d'un limbo de bernard wolfe(une société "pacifiste" ou les gens s'amputent volontairement des bras et jambes pour ne plus avoir a frapper autrui et mettre un terme aux conflits armés) ou aux fables de l'humpur de bordage (monde ou a priori les hommes ont régressés sous des formes animales façon fable de la fontaine et ou un groupe d'individus de races diverses se forme, parias de leurs sociétés respective, voyageant dans une France déformée à la recherche du mythique homme pur) sans réfléchir un minimum sur la société, ses formes et ses citoyens. C'est même un peu le but du bouquin. ou encore jessie de S king, ou une femme se retrouve menottée à un lit dans un chalet perdu au milieu de nulle part, nue, son copain mort d'une crise cardiaque en plein jeu érotique, et il me semble que c'est un chien sauvage qui vient défoncer la porte, affamé .. 300 pages sur tout ce qui lui passe par la tête. la fixation sur l'eau après quelque jours sur le lit, la menace qui rode, cet enf.... de cadavre qui commence a puer la mort, personne qui vient après avoir hurlé sinon le méchant toutou abandonné par un c.. de touriste irresponsable et les visions d'un rôdeur a deux pattes mais est-ce une vision ou un souvenir ? etc y'a de quoi cogiter.

Les pays que tu as déjà visité ?
je crois bien avoir vue la plupart des pays limitrophe a la France de même que la plupart des régions de france, principalement grâce au taf de mon père. On avait une maison en fixe, mais comme lui travaille en déplacement, on passait les vacances scolaires a le rejoindre là ou il bossait, surtout l'été. Et lui il avait beau bosser, ça nous empêchait pas nous le reste de la famille de visiter le coin a droite a gauche ou de passer les frontières quand on en était proche. ça durait rarement plus de quelques jours, mais assez pour aller voir un coin ou deux ou faire le plein de produit locaux ou moins taxé (merci Andorre !). Sinon, ma frangine habitant le long de la côte Atlantique dans le sud, on se fait fréquemment des escapades de l'autre côtés des Pyrénées voir a pousser jusqu'au nord Portugal.
L’Irlande avec des amis pdt une semaine, jamais eut autant la trouille en voiture le premier jour .. surtout les ronds points.
Royaumes unis, plusieurs fois aussi dont 2fois en scolaire ..
Ah, je me disais que j'ai pas vu l’Italie encore ..

Tu as dit être un bon cuisiner, quel recette est ta spécialité ?
c'est surtout que j'aime bien manger, donc soit tu achète tout prêt une fortune ou alors tu manges de la m.. en boite eco+, soit tu prend le temps de cuisiner. Après, nan j'ai pas vraiment de spécialité, tout dépend des envies du moment en faisant les courses, un jour ci un jour ça, un gros plat de trucs machin me fera trois jours etc. Des plats simples que je fais régulièrement : endives aux jambons, bœuf aux carottes, poulet enfin volaille aux curry, spaghetti a toute les sauces, pizza, pain de thon ou macédoine, voir aux fruits de mer. Rien de bien sorcier la dedans.

Ton record de temps pour regarder un animé ?
si le sens de la question c'est de l'ep 1 jusqu'a la fin de série .... alors la réponse est le temps de tout regarder a suivre. ça me fait pas peur un samedi matin de me lever, prendre un livre, mangas, anime, jeux vidéos, ou activité sur la durée similaire et de ne lâcher que 12 13 heures plus tard au beau milieu de la nuit en tombant de sommeil, voir a l'aube si le sommeil ne vient pas, le soleil passant sous les volets m’indiquant que j'ai vraiment abusé et qu'il est grand temps de dormir. parfois une pause d'une demi heure juste le temps d'aller au Leclerc voisin de quoi acheter le diner et voila. j'ai passé un câble de la télé vers mon pc pour m'en servir d'écran du coup ou que je sois chez moi je peux continuer a écouter la même musique ou visionner le même programme, ça me bloque pas dans une pièce. Ce qui permet aussi de faire autre chose en même temps, genre se préparer un bon pti plat.
Par contre, j'essaye d’éviter la semaine sinon il faut pas longtemps pour perdre tout ses rythmes et c'est vraiment casse c.... a reconstruire. surtout le sommeil ... (du coup je hais les taf en 3x8, au bout d'un mois j'ai une tête de zombi qui dort n'importe ou dés qu'il se pose .. sauf aux heures ou je devrais dormir)

Ta méthode pour te relaxer après une journée fatiguante hormis le monde la japanimation ?
une bonne douche, écouter de la musique en fredonnant les yeux fermés pendant une paire d'heures.
En fait je joue sur les associations d'idées pour lier des moments de ma vie a certaines musiques.
Exemple bête, radio exclusivement sur les trajets pour aller au taf et pas autrement. Si le lendemain tu monte en voiture avec un/e ami/e et qu'il met la radio, tu auras aussi sec en tête ton boulot au taf (je dis radio car j’apprécie très peu les musiques dites d'aujourd'hui, typique des grandes radios donc je prend guère de risques vu que de manière générale, j'aime pas trop les taf que je peux faire non plus).
=> un jour ou tu es bien, tu met une musique que tu adores, et jamais autrement. au bout d'un moment, une fois les deux liés, quant tu passeras cette musique, tu te sentiras bien aussitôt car ça fera appel a tous tes souvenirs liés a cette musique et donc a un moment ou tu étais bien. Enfin je dis musique mais ça peut être chose, le truc est de lier un ressenti avec un autre éléments de manière qu'ils deviennent indissociable. Si les deux sont agréables ils se renforce mutuellement. Ou a l'inverse, ne plus pouvoir entendre une chanson car par exemple elle passait le jour ou tu apprend le décès d'une personne très proche c'est le même principe en négatif. C'est aussi un moyen mnémotechnique, du moins pour moi, pour se souvenir de certains trucs, genre les formules de math/physique/chimie, suffit que je me repasse certaine chanson dans ma tête et je revoie les cours du lycée, plus vague qu'avant car ça fait quasi 20 ans mais j'ai encore des formules qui me reviennent. c'est quelque chose qui se fait naturellement mais que tu peux renforcer volontairement, perso j'ai toujours utilisé la musique.
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar Sachi » 04 Juin 2018, 23:46

Oh, un long pavé ! :mrgreen:
La lecture c'est vraiment super ! La chance d'avoir une mère bibliothécaire :koO!:
Je dois m'y remettre aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un livre "sans images" :?

Non non, tu n'es pas seule, c'est la nourriture de beauf par excellence :k^^>>:


Non, absolument pas ! :k¬.¬:

Yaoi ou Yuri ? (Ou les deux :mrgreen: )
aussi bien pour le yaoi que le yuri, ça dépend comment l'histoire l'emmène et si le fan service s'en mêle. De manière générale je dirais non car en tant que genre principal, tout sera orienté dans ce sens et n'aura donc a mes yeux, aucune espèce d'intérêt. D'un autre côté si c'est bien emmené en parallèle d'une autre histoire sans que le fan service s'en mêle, pourquoi pas. pourquoi sans fan service ? parce que cela tant a détruire par le vulgaire, l'exagération, en donnant aux fans ce qu'ils veulent de plus primaire. En même temps, les plus belles histoire d'amour, celles qui nous tirent une larme, sont celles qui sont emmenés dans la plus grande simplicité, avec beaucoup de pudeur, que le tragique ensuite s'en mêle ou pas c'est une autre histoire. Enfin, je sais pas si je suis très clair.


C'est vrai que dans ce genre d'animés/mangas c'est plus la relation qui compte que l'histoire en elle même. En même temps c'est le genre du truc (comme Shônen orienté baston etc).
Mais bon, il y a quelques fois des pépites :-P

Quoique, ces temps-ci c'est vraiment vide niveau histoire.

Pain au chocolat ou chocolatine ?
pain au chocolat par ici


Yey ! :wgnaha:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Member of week

Messagepar méébi » 06 Juin 2018, 20:10

Hello !!

Pain au chocolat :kdbz:

Cela étant dit, possèdes tu un bateau ?
As tu déjà fait du parachute/parapente ?
As tu la peau verte, sauf le mercredi ?
Est ce qu'une fois, tu as perdu un bouquin, et la bibliothécaire t'as passé un savon ? :kgomen1:

Qui envisages tu de désigner, pour la semaine prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Member of week

Messagepar Jinchan » 06 Juin 2018, 22:02

Pourquoi penses-tu que l'on dise que la fin justifie les moyens ?
Quel est le sens de la vie ?
Pourquoi aimes-tu lire des romans ?
Quel est la marque de tes chaussettes ?
Si tu fermes les yeux et que tu sautes à cloche pieds arrives-tu à te toucher le nez avec tes orteils ?
Tu n'as jamais essayer de te jeter au travers d'une fenêtre ou dévaler un escalier dans un tonneau scellé juste pour voir si c'est marrant ?
Qu'y a-t-il derrière la porte de ton placard ?
On dit souvent que les Maures ne sont mort que lorsqu'ils ont le mors aux dents, qu'en penses-tu ?
Si tu avais le choix entre forcer Elki à regarder des anime tout les jours pendant 1 ans et l'obligation de te lever a 4h du matin pour cogner ta tête contre un mur pendant 22h que choisirais-tu ?
Si tu devais choisir une waifu qui serait-elle ? (tu es obligé de choisir)
Tu as le choix entre une bonne guitare électrique avec un morceau qui jettera toutes les filles sur tes vêtements en lambeaux et une flûte qui te permet de casser les pieds à tes voisins, que choisis-tu ?
On dit souvent qu'une vie sans anime c'est comme un corps sans âme, es-tu d'accord ? si non pourquoi ? Justifie. Vous avez 4h.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Member of week

Messagepar meharat » 07 Juin 2018, 00:39

Cela étant dit, possèdes tu un bateau ?
pas même une barque

As tu déjà fait du parachute/parapente ?
nan
As tu la peau verte, sauf le mercredi ?
non plus

Est ce qu'une fois, tu as perdu un bouquin, et la bibliothécaire t'as passé un savon ?
perdu, j'ai pas le souvenir, mais abimer oui, plus d'une fois vu que j'avais tendance a emmener un bouquin partout ou on allait, forcement a un moment ou l'autre l'accident arrive.

Qui envisages tu de désigner, pour la semaine prochaine ?
au hasard parmi une liste de nominés ?


Pourquoi penses-tu que l'on dise que la fin justifie les moyens ?
Quelqu'un qui dit ça a mon sens se classe dans deux catégories, un larbin qui en un sens refuse de réfléchir et suis son chef en répétant le même discours ou un chef qui tiens à le rester malgré ce qu'il peut faire ou ordonner et se cache donc derrière de grandes phrases pour que la passion l'emporte sur la raison. C'est aussi la voie de facilité et du risque moindre.

Quel est le sens de la vie ?
Si elle avait un sens, quelqu'un d'avant nous l'aurait trouvé depuis long et on se poserais plus la question.

Pourquoi aimes-tu lire des romans ?
ça m’évite de regarder les infos et de me penser que la planète est peuplé par une armée d'imbéciles surexcités qui ne pensent qu'a se cogner dessus pour le premier prétexte venue ou a écraser son voisin par égo pour savoir qui a la plus grosse

Quel est la marque de tes chaussettes ?
magasin bleu, elles sont solides et tiennent plus de dix ans avant de faire des trous partout

Si tu fermes les yeux et que tu sautes à cloche pieds arrives-tu à te toucher le nez avec tes orteils ?
je me serais vautré comme une grosse m.... bien avant de toucher quoique ce soit si je m’assomme pas moi même a coup de genou

Tu n'as jamais essayer de te jeter au travers d'une fenêtre ou dévaler un escalier dans un tonneau scellé juste pour voir si c'est marrant ?
[joke]nan, je balance la p'tite sœur d'abord voir si c'est faisable[/joke]
Moi et mon groupe de copains étant plus jeune on avait d'autres moyens de se faire mal et se prouver qu'on étaient des mecs de façon moins dangereuse. On se faisait des bastons a coup d'arcs et épées en bois avec armure en contreplaqué et carton renforcé, gros gants et casques de chantier avec grosse lunette de plongé pour pas finir borgne. Plus tard on est passé aux paintball et aux flingues a billes. etrangement ça faisait tout aussi mal ... mais en plus fun.

Qu'y a-t-il derrière la porte de ton placard ?
des fringues

On dit souvent que les Maures ne sont mort que lorsqu'ils ont le mors aux dents, qu'en penses-tu ?
[joke]si tu l'as tué jusqu'à ce qu'il soit mort, et qu'il se relève, appelle un prêtre pour un turn undead ou fuit la zombi apocalypse en gestation.[/joke]
découpons la phrase ... les maures = de mémoires se sont les pop arabes d'afrique nord+espagne conquise par les musulmans
avoir le mord aux dent = se donner a fond dans une activité ... se déchainer
=>(au plus simple) les arabes ne sont mort que lorsqu'ils travaillent comme des malades ? ... En même temps vu que le proverbe qui dit que le travail c'est la santé n'existe que pour consoler/encourager ledit travailleur => le travail c'est la mort, qui qu'on soit. je préfère ma blague pour le coup.

Si tu avais le choix entre forcer Elki à regarder des anime tout les jours pendant 1 ans et l'obligation de te lever a 4h du matin pour cogner ta tête contre un mur pendant 22h que choisirais-tu ?
A priori, ça demandera moins d'efforts et de douleur de se lever un matin et embrasser un mur pendant une journée que de roder autour d'elki une année pour vérifier ce qu'il regarde ou le contraindre a changer de goût. Sans même parler moralité.

Si tu devais choisir une waifu qui serait-elle ? (tu es obligé de choisir)
la première qui me connaissant, répondra oui a ma demande, évidemment.

Tu as le choix entre une bonne guitare électrique avec un morceau qui jettera toutes les filles sur tes vêtements en lambeaux et une flûte qui te permet de casser les pieds à tes voisins, que choisis-tu ?
le piano qui attire les filles et éloignent les gêneurs, évidemment.

On dit souvent qu'une vie sans anime c'est comme un corps sans âme, es-tu d'accord ? si non pourquoi ? Justifie. Vous avez 4h.
plutôt que restreindre aux animes, je parlerais plus du groupe divertissement culturel => musique, théâtre, livres, film&série ce qui inclue donc aussi les produits du soleil levant et ses voisins.
Seul, on ne peut exister, il faut une opposition pour créer une définition (=> que serait le bien sans le mal ? etc)
l'opposition viens de l'autre et permet une reconnaissance du soi.
L’expérience et la rencontre d'une multitude d'autres enrichit le soi, l'âme, en accroissant les éléments de références et donc affinant cette définition du soi.
problème, le langage est un piètre outil pour échanger de manière optimal entre individus.
problème, le nombre de rencontre que peut faire un individu est limité par sa capacité(et son envie) a voyager(et les risques que cela inclut).
l'art voyage plus vite que les gens. L'art permet de transmettre bien plus que de simples mots.
l'enrichissement personnel est donc plus important.
qu'est-ce qu'un corps sans âme sinon un corps dont la connaissance du soi est vide ou limité ? Une personne dont l'enrichissement personnel quand a la définition du soi est restreinte a un univers fixe pour quelque raisons que ce soit.
Ajoutons a cela la notion d'imaginaire, qui est la capacité a créer des interconnections innovantes entre éléments déjà connus. (On ne peut imaginer ce que l'on ne connait pas.)
un corps sans âme peut donc aussi se définir comme un individu a l'imaginaire limité par manque de références.
le groupe de divertissement culturel cité plus haut est une forme d'art mettant l'imaginaire au premier plan.
Accroitre les éléments de références que possède un individus, c'est accroitre le nombre d’interconnexions innovantes entre éléments et donc son imaginaire, de manière exponentielle.

suite a cela, je vais a l'essentiel et conclus directement que nourrir un individu avec des divertissements culturels comme cités au dessus est un moyen pour faire s'épanouir cette personne et enrichir sa vie bien au delà de ce que sa capacité a voyager aurais pu lui faire connaitre, et a moindre danger.
satisfait ? :kglinse:
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar meharat » 12 Juin 2018, 16:32

bon bon, a qui la suite ?
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar Elkisab » 13 Juin 2018, 11:54

C'est vrai !
Qui est volontaire :wgnaha: ?
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Member of week

Messagepar Helinn' » 13 Juin 2018, 17:37

Moi je me proposerais bien mais je suis déjà passée ^^

Hum Sachi ou Nightwear ou bien toi Elki :wgnaha: enfin c'est à Meharat de désigner la prochaine victime, tu peux vraiment choisir qui tu veux de ceux qui sont présent ^^
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Member of week

Messagepar meharat » 13 Juin 2018, 22:05

je crois me souvenir que sachi disait n'avoir jamais répondu ici, ça fera une bonne occase alors
sachi nominé volontaire member of the week ! l'executi... la lapidati ... la présentation du membre de la semaine débutera a 00.01 précise !
a vos questions les amis ! bombardez le jusqu'a ce qu'il ne puisse plus répondre !
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar meharat » 14 Juin 2018, 00:46

bon bon bon voyons voir, par quoi commencer ...?

tu es plutôt dom-tom ou métropole ?
USA way of life ou Français baguette/camembert/béret
Quand on te donne une réponse a deux choix, réponds tu par l'un des deux choix ou ajoutes-tu un troisième de ton choix ?
es-tu du genre a finir une œuvre une fois commencée ou a te limiter a un seul morceaux/passages/ep/chapitre par jour ?
une réponse simple d'un ou deux mots à une question est-elle pour toi préférable a une réponse argumentée avec un pourquoi ?
tes œuvres préférées ? Celles qui t'ont fait verser une larme ? Celles qui t'ont rendu berserk ?
Un sujet de discussion qui te tiens à cœur ?
Un sujet de discussion que tu fuis ?
Vo ou VF ?
Qu'est-ce qui t'as emmené a regarder vers l'est asi plutôt que vers la patrie de rambo et autres walking dead ?

ça devrait suffire pour débuter
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar Sachi » 17 Juin 2018, 01:47

OHHHH C'est moi le nominé :kxD: :kxD:

J'y répond alors :kglinse:

tu es plutôt dom-tom ou métropole ?


Métropole, je pense.

USA way of life ou Français baguette/camembert/béret


Le cliché sur le français omg :mrgreen: J'aime pas les bérets, ni le cambembert et je suis pas trop fan de la baguette.
Et USA way of life je ne vois pas c'est quoi, désolé ahah. Donc aucun des deux :p

Quand on te donne une réponse a deux choix, réponds tu par l'un des deux choix ou ajoutes-tu un troisième de ton choix ?


Tout dépend de la question. Je répond par la réponse qui me convient le mieux, peut-importe si elle est dans les choix proposés :mrgreen:

es-tu du genre a finir une œuvre une fois commencée ou a te limiter a un seul morceaux/passages/ep/chapitre par jour ?


Niveau animé ? Tout dépend de la longueur du truc.
Par exemple pour Rinne ou Black bulter, je regarde 2-3 épisodes par jour sachant que le truc est assez long (avec plusieurs saisons).
Pour un animé de 13 épisodes je regarde tout d'une traite, voir sur 2 jour si j'ai des trucs de prévue :niark:

une réponse simple d'un ou deux mots à une question est-elle pour toi préférable a une réponse argumentée avec un pourquoi ?


Je vais dire oui, car je n'argumente pas beaucoup mes réponses :?
Mais dans tout les cas mieux vaut 2 bons mots qu'un long pavé répétitif qui possède la même conclusion :-P

tes œuvres préférées ? Celles qui t'ont fait verser une larme ? Celles qui t'ont rendu berserk ?


Mes œuvres préférés... :k-o-:

Il y en a tellement ! Mais celles qui me passe par la tête sont: Natsume yuujinchou, Chihayafuru, Kuroko no Basket, DC, Sekaiichi hatsukoi et Tonari no kaibutsu-kun.
Je visualise mal ce que tu entends par Berserk (d'ailleurs il faut que je lise le manga) mais je dirais My hero academia et Arslan Senki (+ KnB)
Celles qui m'ont fait verser une larme, sans aucun doute Clannad et Angel Beats. Niveau yaoi: Fuyu no Semi et récemment Hybrid Child. Certaines scènes de My hero sont tristes aussi :(

En haut c'était mes animés. Pour la version manga mes oeuvres préférées est Pandora heart, HIDEOUT et Ce que j'ai à te dire. (Ainsi que celles qui ont 5 étoiles au club manga :-p)
L'oeuvre qui me rend berserk, aucune. Celle qui m'a fait le plus pleuré, Ce que j'ai à te dire à 100%, même après relecture.

Un sujet de discussion qui te tiens à cœur ?


Les animés, ce qui est logique :mrgreen:
Sinon globalement les jeux vidéos et les théories même si j'y connais pas grand chose .

Un sujet de discussion que tu fuis ?


Aucun :wgnaha:

Vo ou VF ?


VO sans hésiter.
Il m'arrive de regarder en VF quand je regarde un animé avec un ami ou un membre de ma famille, qui n'est pas assez rapide pour lire les sous-titres.
Mais les doubleurs sont tellement minces en france que ça me perturbe d'entendre Martin mystère quand Light Yagami parle par exemple :kxD: (l'exemple n'est pas véridique)
Même pour les séries, je privilégie la VO.

Qu'est-ce qui t'as emmené a regarder vers l'est asi plutôt que vers la patrie de rambo et autres walking dead ?


Je regarde aussi des séries, que ce soit des séries anglaises, américaines, portugaises ou coréenne récemment (Bientôt un nouveau membre au club drama ? :mrgreen: ).
Du coup je suis un peu partout sur la carte ahah.


Voilà ! :wgnaha: Je ne corrige pas les fautes, la flemme. Désolé pour les yeux :wgnaha:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Member of week

Messagepar Helinn' » 17 Juin 2018, 12:58

oh notre petit Sachi passe à la casserole :wgnaha:

L'oeuvre qui me rend berserk, aucune. Celle qui m'a fait le plus pleuré, Ce que j'ai à te dire à 100%, même après relecture.


Est-ce que je t'ai déjà remercié de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre (je crois que oui mais je te le dis encore Merci !), tu sais, moi il fait pas seulement parti de mes mangas préférés mais des mes bouquins préférés !!!

ou coréenne récemment (Bientôt un nouveau membre au club drama ? :mrgreen: ).


:kxD: est-ce que c'est une demande détourné mon cher Sachi ! Tu sais bien que tu es toujours la bienvenue au club même pour poster sans être membre :kglinse:

Alors pour les questions :

- Est-ce que tu as un style vestimentaire particulier ?
- Tu penses quoi des réseaux sociaux ?
- Tu es plutôt junk food ou tu fais attention à ta ligne ?
- Est-ce que tes études te plaisent ? Tu penses faire le job de tes rếves ou tu as choisis par dépit ?
- Ton style de musique préféré ?
- Est-ce que si tu vas à une brocante et que tu trouves une boîte avec l'intégralité des cartes pokémon, tu achèteras ?
- Tu es enfant unique ou tu as des frères ou soeurs ?
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Member of week

Messagepar Sachi » 17 Juin 2018, 13:45

Est-ce que je t'ai déjà remercié de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre (je crois que oui mais je te le dis encore Merci !), tu sais, moi il fait pas seulement parti de mes mangas préférés mais des mes bouquins préférés !!!


Oui, tu l'as déjà fait :mrgreen:
Moi aussi, j'adore cette oeuvre, juste une pépite :wheartbeat:

:kxD: est-ce que c'est une demande détourné mon cher Sachi ! Tu sais bien que tu es toujours la bienvenue au club même pour poster sans être membre :kglinse:


Quand je serais actif sur le fo, je viendrais promis :kdbz:
J'ai déjà posté dessus d'ailleurs ! Je viendrais parler d'Age of youth héhé

- Est-ce que tu as un style vestimentaire particulier ?


J'ai pas un style vestimentaire en particulier, mais j'aime beaucoup les vêtements.
Je peux aussi bien m'habiller en style Sportswear qu'en jean etc. Par contre j'ai une petite passion pour les jeans un peu déchiré :wgnaha:

- Tu penses quoi des réseaux sociaux ?


J'aime bien les réseaux sociaux, il y a des qualités et des défauts.
J'ai pas d'idées concrètes dessus en fait, il faudrait que je me pose et que je réfléchisse longueeemment aux points positifs et négatifs :mrgreen:
En tout cas j'avais instagram (je n'y vais plus) et j'ai snap. Je trouve twitter inutile et Facebook périmé.

- Tu es plutôt junk food ou tu fais attention à ta ligne ?


Bah en fait peu importe ce que je mange, je ne grossis absolument pas ahah :kxD:
Donc je ne fais pas du tout attention à ma ligne, justement je fais un régime pour grossir et j'essaye de manger le plus possible :mrgreen:
Par contre je suis à fond sur le Nutella et j'ai vraiment peur d'avoir le diabète un jour vue la quantité astronomique que je m'enfile par jour :?

- Est-ce que tes études te plaisent ? Tu penses faire le job de tes rếves ou tu as choisis par dépit ?


Oui et non.
Mes études me plaisent mais sans plus en fait. Mais là je reprend les études en septembre (en informatique / développement) et je pense que ça va vraiment me plaire -en tout cas c'est quelque chose que j'ai choisi de moi même-.

J'espère faire un job qui me plait -comme tout le monde j'imagine- maintenant il faut trouver THE job de rêve.
J'avais fais un lycée de dessin et de photoshop comme j'aime beaucoup ça (j'aime toujours autant d'ailleurs) mais j'ai réalisé par la suite que c'était juste un hobby et que ce n'est pas du tout un truc que je pourrais faire durant le restant de ma vie.
Donc est-ce que je penses faire le job de mes rêves ? Je ne sais pas encore. Je te dirais ça l'année prochaine :mrgreen:

- Ton style de musique préféré ?


J'en ai aucun.
J'aime toutes les musiques et en fait je prend une musique par-ci et une musique par-là.
J'ai eu une époque vocaloid -quand j'étais sur le forum d'ailleurs-, puis une période rap français. Une période musique pop/R&B et actuellement j'écoute pas mal de rap US.

Donc du coup je prend environs 2-3 musiques de chaque chanteur, peu importe le style et ma playlist est assez diversifié.
Par contre je suis le genre à écouter une musique h24 pendant 2 semaines, puis en avoir marre et en chercher une autre. Pour répéter le même schéma à l'infini :kxD:

- Est-ce que si tu vas à une brocante et que tu trouves une boîte avec l'intégralité des cartes pokémon, tu achèteras ?


Me parler de brocantes alors que je devais y aller aujourd'hui, mais du coup j'ai eu un imprévu :jpleur2:
Je suis un fan incontesté de brocantes, c'est mon domaine ça :niark:

Tout dépend du prix des cartes, mais si je vois de la rentabilité + que ça m'intéresse un minimum, pourquoi pas !
J'aimerais bien mettre la main sur une gameboy + des jeux gameboy pokémon au passage T_T.

- Tu es enfant unique ou tu as des frères ou soeurs ?


J'ai un frère jumeau, et deux petites-sœurs. l'une de 18 et l'autre de 12.

Voilààà :kglinse:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Member of week

Messagepar meharat » 18 Juin 2018, 02:15

:wheartbeat: pandora heart :wheartbeat:
"ce que j'ai a te dire" : connais pas, viens de voir le synopsys .. ça fait peur, a ne surtout pas lire sans avoir le cœur bien accroché m'est avis, j'y jetterais probablement un oeil d'ici quelques temps ^^

Napoleon ou Mitterrand ?
pomme ou poire ?
fraise ou cerise ?
tu parles dramas, manga, anime mais ..
Série TV (occidentale donc) ? Romans ? Films ?

Ton top 5 des meilleurs jeux vidéos de tous les temps ?

Si demain tu devenais chef du gouvernement français quel serais ton titre ? (roi, archon, président, kaiser, empereur, 1° ministre ou autres)
Quelles seraient les 3 grands axes/mesures phares qui encadreraient ta politique ?
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: Member of week

Messagepar Sachi » 19 Juin 2018, 15:53

Napoleon ou Mitterrand ?


Comme ça je dirais Napoleon, sinon aucun des deux :mrgreen:

pomme ou poire ?


Pomme 100% :wheartbeat:
Verte de préférence. Par contre je n'ai jamais mangé de poire, donc je ne sais pas si j'aime ou pas :ko.o:

tu parles dramas, manga, anime mais ..
Série TV (occidentale donc) ? Romans ? Films ?


Concernant mes séries TV je regarde principalement que du US/ENG.
Un top 5 de tête (aucun ordre précis):

Arrow / Crazy ex girl-friend / Game of throne / Senses 8 / Stranger things.
Mais en vrai y'en a tellement T_T (OISNB / 3% /les 4400 / The 100...)

Pour les romans j'essaye de reprendre donc je cherche des livres en brocantes. Franchement là, je me rappelle pu des livres que j'ai lu (du titre) :(
J'ai bien aimé candide et mon livre préféré je pense que c'est "Je reviendrais avec la pluie" de Takuji Ichikawa. J'ai lu la métamorphose de kafka y'a pas mal de temps et je n'ai pas compris ce que les gens lui trouvait. Sinon j'ai 2-3 romans que je dois lire mais voilà :?

En film y'en a tellement par contre, je suis un fan des comédies et particulièrement des comédies romantiques :kxD:
Mais globalement je regarde de tout même si j'ai du mal avec le sci-fi (même en animé d'ailleurs) et les films d'horreurs qui me font trop peur :mrgreen: (J'aime beaucoup les thrillers mais je sursaute beaucoup :( )

Ton top 5 des meilleurs jeux vidéos de tous les temps ?


C'est trop dur omg, y'en a que j'ai oublié en plus :koO!:
Un top 5 sans ordre:

Crash bandicoot / Spyro / God of war / Animal crossing / Pokémon.
Mais dans le lot y'a surement Tekken, Medievill et Rayman (vs les lapins cretins sur ps2, qu'est-ce que j'y ai joué !). Hercule sur ps1 aussi ahah !

Actuellement je joue à Beyond 2 souls et j'aime beaucoup !


edit:

Si demain tu devenais chef du gouvernement français quel serais ton titre ? (roi, archon, président, kaiser, empereur, 1° ministre ou autres)
Quelles seraient les 3 grands axes/mesures phares qui encadreraient ta politique ?


Pour la première, je dirais Prince :kyahoo:
Roi ça fait trop vieux barbu, mais prince ça fait mec super classe sur son cheval blanc :mrgreen:

Pour la deuxième, je ne suis pas du tout politique donc j'ai rien pigé :cry:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités