Maho No Yume recrutement

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Maho No Yume recrutement

Messagepar sailorkev » 06 Août 2017, 21:51

Bonsoir à tous

Je me présente je suis sailorkev mais plus connu sous le nom de kei.kun et j'ai ouvert il y'a 1 an ma fansub.

je poste ici car je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider sur certains postes afin de pouvoir effectuer des sorties plus rapidement que ce que je propose actuellement.

Voici les postes concernés :

- Traducteurs/trices : avoir un bon niveau d'anglais ET de français et trad Jap/FR
- Check/Qcheck : avoir un très bon niveau en français ET (pour les qcheck) connaître le POSTE de timer et d'éditeur (au moins un minimum)
- Timeur : connaître le logiciel Aegisub et avoir un minimum d'expérience dans ce poste
- Éditeur : connaître le logiciel Aegisub et avoir un minimum d'expérience dans ce poste
- Karamakeur : Connaitre Aegisub et avoir un minimum d'expérience

Je tiens à préciser que je fais essentiellement des animes de types Shojos magical girls , il y'aura bien évidemment d'autre d'animes de genres différent proposé.

Je vous invite à me contacter ici ou sur la fansub pour en savoir plus si besoin ^^

Cordialement

http://maho-no-yume.eklablog.com/
sailorkev
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Août 2015, 20:09

Re: Maho No Yume recrutement

Messagepar sailorkev » 22 Juil 2018, 13:16

Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche de personnes pouvant m'aider sur certains postes afin de pouvoir effectuer des sorties plus rapidement que ce que je propose actuellement.

Voici les postes concernés :

- Traducteurs/trices : avoir un bon niveau d'anglais ET de français et trad Jap/FR
- Check : avoir un très bon niveau en français
- Timeur : connaître le logiciel Aegisub et avoir un minimum d'expérience dans ce poste
- Éditeur : connaître le logiciel Aegisub et avoir un minimum d'expérience dans ce poste
- Karamakeur : Connaitre Aegisub et avoir un minimum d'expérience

Nous avons commencer à sortir de nouveaux type d'animé autre que du shojo , nous proposons actuellement la 1ere série animé de Gundam et par la suite arriveront les Oav de Guyver ^^ , si vous souhaiter proposer des projets ou venir avec nous n'hésité pas à passer nous voir =)

Je vous invite à me contacter ici ou sur la fansub pour en savoir plus si besoin ^^

Cordialement

http://maho-no-yume.eklablog.com/
sailorkev
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Août 2015, 20:09

Re: Maho No Yume recrutement

Messagepar sailorkev » 16 Août 2018, 21:51

Salut tout le monde

Je recherche des personnes pouvant m'aider sur certains postes afin de pouvoir effectuer des sorties plus rapidement que ce que je propose actuellement.

Voici les postes concernés :

- Traducteurs/trices : avoir un bon niveau d'anglais et de français optionnellement un trad Jap/FR ou Ita/FR
- Check : avoir un très bon niveau en français
- Timeur : connaître le logiciel Aegisub et avoir un minimum d'expérience dans ce poste
- Éditeur : connaître le logiciel Aegisub et avoir un minimum d'expérience dans ce poste
- Karamakeur : Connaitre Aegisub et avoir un minimum d'expérience

Il y'a possibilité de former si besoin pour le post de Traducteur et possibilité d'expliquer le check

Si vous souhaiter proposer des projets ou venir avec nous n'hésité pas à passer nous voir =) , nous souhaitons principalement sortir des animés inédit ou non finis

Je vous invite à me contacter ici ou sur la fansub pour en savoir plus si besoin ^^

Cordialement

http://maho-no-yume.eklablog.com/
sailorkev
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Août 2015, 20:09


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités