Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 23 Déc 2018, 19:41

Pensez-vous placer la 2nde fournée d'épisodes de Space Battleship Tiramisu?


A propos de Guyver, les OAVs autrefois vendues en kiosque par Manga(Entertainment) ne sont aux mains d'aucun éditeur vivant. Pourraient-ils être publiés sur le site? (au fait, le film est toujours décalé pour la bande son en streaming)
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar mangakam » 25 Déc 2018, 22:44

Bonjour. Serait-t'il possible d'ajouter l'anime "space battleship yamato 2202" au site?


Bonsoir il va falloir que je me renseigne si une Team FR la sortir.

Pensez-vous placer la 2nde fournée d'épisodes de Space Battleship Tiramisu?


A propos de Guyver, les OAVs autrefois vendues en kiosque par Manga(Entertainment) ne sont aux mains d'aucun éditeur vivant. Pourraient-ils être publiés sur le site? (au fait, le film est toujours décalé pour la bande son en streaming)


Pour Space Battleship Tiramisu la Kawaii Neko Team avais continuer a faire la saison 2 donc pas de problème, pour ce qui est du reste je ne sais pas je suis un peu déconnecter du site AU en ce moment (pas mal de boulot)donc en ce qui concerne ce qu'a fait les fansubs FR .

Pour ce qui est du décalage parfois on peut rien y faire tout système qui soit n'est pas parfait et tu aura toujours des erreurs.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 29 Déc 2018, 11:28

Je ne parviens pas à trouver si une équipe de fansub s'est occupé de Dangai-ô (oh), la triplette d'OAVs des annés 80. (j'ai d'abord cherché un DVD fr, mais sans succès).

(si des personnes sont intéressées, il existe même une résurrection de la marque dans les années 2000s, pour la TV)
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 26 Jan 2019, 01:54

Un film sort en ce moment au Japon, dont l'origine était un projet de 2 ONAs nommé Sôtai Sekai, sous-titré par l'équipe: https://www.adkami.com/team/361 .
Serait-il envisageable de les publier?

Idem pour les Masamune Datenicle, des ONAs gratuites de GAINAX, sous-titrées par A-P.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar omatt » 26 Jan 2019, 04:40

Hy hy !

Je me demander si Yahari Ore no Seishun LoveCome wa Machigatte Iru. Zoku pouvais être upload ici, sur animeka il disent qu'il est licencié par adn, mais adn ne propose rien pour cette animé.
(d'ailleurs la première saison est upload sur AU, bien que noté licencié par Kaze sur animeka, de mon coté je préfère me fier a anidb qui ne liste aucune licence fr sur ces dites saisons ^^)

Voilou <3
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 11 Fév 2019, 14:25

Il y a une chance que le film "Code Geass: Fukkatsu no Lelouch" soit ajouté au site un jour? Avec ou sans sous-titres, je m'en fiche (je veux juste voir si Lelouch a droit à son "happy ending").
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar lorino » 12 Fév 2019, 03:13

Oui, ça va être ajouté Omatt :merryxmas:

Revan : Il faut déjà qu'une team fr le fasse et qu'il ne soit pas licencié ... :ko.o:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 16 Fév 2019, 08:22

J'ai cru voir des Kishin Dôji Zenki en fansub fr.(extraits courts) dans une compilation projetée récemment. Qqn aurait-il la série pour la placer ici?
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 28 Fév 2019, 07:21

Patlabor Reboot, le dernier Nihon Animator (khara) manque à l'appel ^(je pensais l'avoir vu sur le site). Il a été sous-titré par la même équipe et A-H, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 13 Mars 2019, 10:31

Rei366 a écrit:Patlabor Reboot, le dernier Nihon Animator (khara) manque à l'appel ^(je pensais l'avoir vu sur le site). Il a été sous-titré par la même équipe et A-H, je pense.


Justement je le cherchais ici, je l'ai vu sur ce site pourtant il y a quelques temps... :kx_x:

Sinon, je signale un animé steampunk bien bourrin War of the Worlds: Goliath scénarisé par des américains et produit en Malaisie en 2012, on trouve les films en VA sur Youtube mais sait on si des fansub ont le projet d'en faire une VOSTF ?

Image
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 07 Avr 2019, 04:21

Bonjour. Tout d'abord, bon retour à vous!

Ensuite, j'ai remarqué qu'il y avait 2 saisons de l'Anime High School DxD et des OAV mais pas les saisons 3 et 4, il y a une raison à ça? Je veux dire, les 2 premières saisons ne sont pas licenciés contrairement aux 2 dernières?

Si je me trompe, j'aimerais vraiment que les saisons 3 et 4 de l'Anime "High School DxD" (incluant des OAV, je suis sûr qu'il y en a) soient un jour ajoutées au site.
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar Rei366 » 07 Avr 2019, 09:06

Bonjour.
N'existe-t-il aucun fansub d'Akanesasu Shôjo passé les 5 premiers? (sinon, une équipe anglophone à conseiller pour poursuivre?)
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 07 Avr 2019, 18:43

revan193 a écrit:Bonjour. Tout d'abord, bon retour à vous!

Ensuite, j'ai remarqué qu'il y avait 2 saisons de l'Anime High School DxD et des OAV mais pas les saisons 3 et 4, il y a une raison à ça? Je veux dire, les 2 premières saisons ne sont pas licenciés contrairement aux 2 dernières?


En effet, il semble que Anime Digital Network à prit la licence depuis la saison 3 pour l'Europe, donc c'est rappé pour les trouvé ici...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 07 Avr 2019, 18:54

Rei366 a écrit:Bonjour.
N'existe-t-il aucun fansub d'Akanesasu Shôjo passé les 5 premiers? (sinon, une équipe anglophone à conseiller pour poursuivre?)


Sur https://www.jetanime.co/episodes/akanesasu-shoujo/ il y a les 12 épisodes, mais je n'ai pas vérifié la qualité de la vidéo
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 08 Avr 2019, 03:58

amateur d'aéroplanes a écrit:
revan193 a écrit:Bonjour. Tout d'abord, bon retour à vous!

Ensuite, j'ai remarqué qu'il y avait 2 saisons de l'Anime High School DxD et des OAV mais pas les saisons 3 et 4, il y a une raison à ça? Je veux dire, les 2 premières saisons ne sont pas licenciés contrairement aux 2 dernières?


En effet, il semble que Anime Digital Network à prit la licence depuis la saison 3 pour l'Europe, donc c'est rappé pour les trouvé ici...


C'est... Plutôt étrange. Je veux dire, pourquoi licencier qu'une partie d'un Animé (et un aussi connu que Highschool DxD, en plus)?

M'enfin, c'est pas la première fois que c'est arrivé. Neo Ranga et Yu-Gi-Oh! GX aussi n'ont été que partiellement licenciés (la saison 2 de Neo Ranga et la dernière saison de Yu-Gi-Oh! GX n'ont jamais été traduites officiellement).
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 08 Avr 2019, 07:38

[quote="revan193"][quote="amateur d'aéroplanes"][quote="revan193"]Bonjour. Tout d'abord, bon retour à vous!

C'est comme pour Toaru Majutsu no Index dont seul la troisième saison est licencié en ce moment en France. Mais c'est tout même rare que l'on prenne les suites des séries pour les diffusés et pas le début...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 11 Avr 2019, 14:37

En espérant que CrunchyRoll ou autre compagnie légale ne possèdent pas une licence de l'Anime hors du Japon, je voudrais que l'Anime Isekai "Kenja No Mago" soit un jour ajouté au site.
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 21 Avr 2019, 14:58

revan193 a écrit:En espérant que CrunchyRoll ou autre compagnie légale ne possèdent pas une licence de l'Anime hors du Japon, je voudrais que l'Anime Isekai "Kenja No Mago" soit un jour ajouté au site.


Helas, il est licencié en France.

Sinon, Uchuu Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi est enfin traduite en français, peut on demandé à la fansub Fukazero qui s'en occupent si on peut la transférer ici ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar amateur d'aéroplanes » 02 Mai 2019, 06:39

Autre demande de space opéra :)

Quelqu'un à déjà fait une vostf de Odin: Photon Space Sailer Starlight :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Odin:_Pho ... _Starlight

L'animé en en VOSTA ici : https://www.youtube.com/watch?v=ngfjBU1zh-o
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

Messagepar revan193 » 03 Mai 2019, 12:52

Est-ce que l'Anime de "Tales of Phantasia" est licencié? Je voudrais vraiment qu'il soit ajouté au site un jour...

Ca fait 13 ans depuis que j'en ai entendu parler, mais je suis sûre que les 4 OAV de l'Anime sont traduits en VOSTFR.
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités