[Film] No Game No Life Zero

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] No Game No Life Zero

Messagepar AU_bot » 25 Mars 2018, 10:59


Synopsis:

Ce film d'animation est l'adaptation du sixième tome du light novel de No Game No Life. Il s'agit d'un préquel de la première série TV (6 000 ans avant).



Ce film narré du point de vue de Tet raconte les événements qui ont amené Riku, un Imanity (race étant seizième du classement, c'est à dire dernier) à mettre fin à la Grande Guerre qui ravageait des royaumes pour ensuite établir le système de Jeux à l'aide de Shuvi, une Ex-machina.



-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : No Game No Life Zero

ANNÉE DE PRODUCTION : 2017

STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [ECCHI]

AUTEUR : [KAMIYA YUU [FURUKAWA LUCAS THIAGO]]

TYPE & DURÉE : 1 FILM 100 mins




Source : Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar jeshone » 25 Mars 2018, 14:43

Slt, impossible de télécharger le film est-ce qu'il serait possible de mettre une version allégée ou bien en streaming, merci d'avance
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
Avatar de l’utilisateur
jeshone
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 15 Nov 2008, 08:34
Localisation : Ajaccio (Corse)

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar viffy » 27 Mars 2018, 08:54

jeshone a écrit:Slt, impossible de télécharger le film est-ce qu'il serait possible de mettre une version allégée ou bien en streaming, merci d'avance


Taille : 1721.9 mo
c'est quand même pas très lourd !
C'est surtout la version la plus légère de Despair-Paradise, la plus grosse faisant 16.6 Go
Avatar de l’utilisateur
viffy
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 04 Déc 2015, 15:42

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar amateur d'aéroplanes » 28 Mars 2018, 23:22

Je n'ai pas eu problème de téléchargement avec cette version. Jeshome a t'il rééssayer ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar levietnamese » 29 Mars 2018, 17:42

Pour ce film d'exception, il faut quand même une qualité minimum requise. 1.7 Go ce n'est pas la mer à boire quand même.
levietnamese
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 29 Déc 2013, 01:41

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar Abyon » 29 Mars 2018, 23:20

J'ai eu aucun problème pour le télécharger non plus, en passant, c'est un excellent film !
Abyon
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 29 Mars 2018, 23:18

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar amateur d'aéroplanes » 10 Avr 2018, 11:14

Autant la série d'origine, je n'avait mit qu'un 7 sur 10, la, je m'est direct un 10. Du drame, de la passion, et des vraies personnalités :kglinse:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar lorino » 13 Avr 2018, 23:27

Il y a besoin de connaître la série pour le voir ? :ko.o:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar meharat » 14 Avr 2018, 01:56

dans l'absolu non, mais ça reste un plus de connaître la série.
En fait le film est un des volumes du light novel (le 6 si j'ai bonne mémoire ou le 7 .. peu importe, les volumes précédents étant la saison 1 de la série animé) et en quelque sorte fait office de prequel tout en servant d'intro a la S2/suite de l'histoire, expliquant pourquoi le monde que l'on connaît et qu'on a vu/lu en est arrivée là.
Si la série est plutôt "joyeuse", le film est sombre.
En résumé grossier, la série nous fait suivre l'histoire d'un frère et une sœur, tout deux de vrais génies et neet par dessus le marché, imbattable dés qu'il s'agit de jeux. Et ils s'ennuient a mort jusqu'à ce qu'un dieu d'un autre univers les kidnap pour les emmener dans son monde ou tout conflit même entre état se règle par un jeux. là les frangins se sentent comme chez eux et se lancent a la conquête du monde.
Quant au film, il se passe dans ce même univers parallèle mais des millénaires plus tôt, avant que la règle universelle spécifiant que tout se règle par un jeux soit mise en place et ce monde est en guerre perpétuelle. Alors dans un monde fantastique peuplée de dieux, d'anges, de robots, elfes et co, les pauvres humains se font massacrer d'où le changement de tonalité entre film et série. Le film suit un chef humain, qui essaye tant bien que mal de faire survivre son petit groupe et son combat pour faire changer les choses. Pour le reste, bon visionnage
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar Démiurge » 31 Jan 2019, 19:02

Je m'adresse à ceux ayant terminé la série NGNL et souhaitant avoir la suite.

En premier lieux, la saison 2 n'ai pas sorti et ne risque pas de sortir avant un bon bout de temps, voir jamais. Cela est du au faite que l'auteur a eu plusieurs problèmes de droit d'auteur.

Mais, le roman (light novel) continue à sortir. Malheureusement, aucune maison d'édition n'a encore traduit le roman en français. Il y a une version anglaise, mais je m'adresse surtout à ceux ne parlant pas anglais.

Cepandant, nous avons la chance qu'un site de traduction ait traduit une bonne partie de ces romans, mais seulement une partie.

Ainsi, mon but est de vous dire que la suite de cette animé en disponible en roman sur le lien ci-dessous et que tous les traducteurs (expérimenté ou non) peuvent même traduire la partie des romans non traduit (les simples relecteurs seront aussi accepter).
Démiurge
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 31 Jan 2019, 18:49

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar mjeff » 08 Fév 2019, 19:23

Voici un lien vers le site qui détient la licence du light novel en fr : http://www.ototo.fr/Serie-66-NoGameNoLife et en vente pour quasi 8€.
Du coup je pense qu'une mini recherche aurait dû être effectuée avant de poster,
d'autant plus que Nautiljon (https://www.nautiljon.com/mangas/no+gam ... 28819.html) possède un bon paquet d'informations mises à jour, ne pas hésiter à leur rendre visite!


edit : confusion de ma part avec le LN (8volumes bientot, tout en Anglais) et le manga (2 tomes en fr).
J'avais dû supprimer le lien désolé ! Mais c'est ok pour redonner la source du LN en fr, de toute façon c'est pas demain la veille qu'il y aura ce LN disponible dans nos magasins...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar meharat » 11 Fév 2019, 05:05

de mémoire le lien pointait vers baka tsuki, un wiki pour le fantrad de titres non licenciés principalement en anglais mais il y a des trad en fr.
https://www.baka-tsuki.org/project/inde ... =Main_Page
mes excuses si je fait erreur, quelques volumes y sont dispos en fr en tout cas.
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: [Film] No Game No Life Zero

Messagepar amateur d'aéroplanes » 13 Mars 2019, 10:35

meharat a écrit:de mémoire le lien pointait vers baka tsuki, un wiki pour le fantrad de titres non licenciés principalement en anglais mais il y a des trad en fr.
https://www.baka-tsuki.org/project/inde ... =Main_Page
mes excuses si je fait erreur, quelques volumes y sont dispos en fr en tout cas.


Merci pour le lien, je connaissait ce site mais l'avez perdu depuis :kyahoo:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités