Suzuka un anime r?solument sentimental...

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar aran_turambar » 31 Déc 2005, 01:01

merci SupraDolph belle pr?sentation
j'ai lanc? le dl sur cette s?rie et je n'ai pas encore commenc? ? regarder mais ?a me motive un peu plus

sinon pour d'autres animes il y a I my me strawberry eggs si tu ne l'as pas vu...c'est plutot comique et un peu ecchi mais le d?roulement est bien et il aborde des th?mes assez tabou. Je l'ai trouv? tr?s original.

autre anime de qualit? avec une histoire tordu et des superbes musiques je dirais Madlax mais l? c'est un peu hors sujet^^
Avatar de l’utilisateur
aran_turambar
Habitué(e)
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:05
Localisation : tours

Messagepar Keitaro » 31 Déc 2005, 02:03

Si tu veux un anime sentimentale il y a Grenn Grenn
( att : c'est ecchi ^^, comme 100% itchigo )
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Sydreai » 31 Déc 2005, 12:38

tu vois , je vais te dire que ta presentation me donne envie de le DL , alors je vais m y mettre tout de suite, et oui tu me prends par les sentiments en me parlant de Kimi Ga!!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar kuzo » 31 Déc 2005, 13:33

yes suzuka c'est top top
du meme genre hmmm
jte propose onegai twins et onegai teacher c'est pas mal ds le sentimental avec une superbe intro qui met dans l'ambiance ou aoi-chan euh chepplus comment ca s'appelle (bleu indigo) :shock:
Modifié en dernier par kuzo le 31 Déc 2005, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar Sydreai » 31 Déc 2005, 13:35

ha kuzo la je trouve que tu as de bon gout aussi lol, j ai regarde les Onegai (les 2) et je les ai trouve vraiment sympa, je marque n?anmoins une l?gere preference pour les Onegai Twins!! :) mais tous les autres sont tr???s bien eux aussi!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Flo18 » 31 Déc 2005, 14:44

Faut que je les reprenne.. fut un tps je les mattais en Vosta et j'ai un peu lach?..

ps: Tu aurais put faire un effort pour le placement des images :P
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar Wolfraven » 01 Jan 2006, 13:17

euuh comparer cette serie a kimi ga nozomu eien euhh absolument pas!!!! rien a voir quelques passages interessants, dans l'ensemble la serie est bonne mais, a ce point la de la traduction je suis hyper decu , trop de clich? ca redevient nunuche et trop deja vu c'est rageant dommage elle etait bien jusqu'a l'episode 20 a peu pres la franchement elle a beaucoup baiss? dans mon estime
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 02 Jan 2006, 17:59

Moi j'adore !!! j'ai regard? 24 ?pisodes en 3 jours ( h?h? je sais je suis trop fort ) vivement les deux derniers le suspense monte! Mais en m?me temps j'aimerais tellement que ?a continue ... C'est toujours trop court quand c'est bon :o
Quelqu'un connait des bons anime dans le m?me registre ? ( pas licensi?s si possible ) Moi je trouve que Aishiteru Baby ressemble mais j'ai d?j? vu cette s?rie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Wolfraven » 02 Jan 2006, 19:09

bah ca fait toujours cet effet la quand tu regardes une serie d'un seul coup, cette serie est pas mal mais ca s'est degrad? depuis que :
SPOIL SPOIL SPOIL , NE PAS REGARDER EN Bas









que honoka et akitsuki sont plus ensemble, ca sent trop le clich? lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Kaze » 02 Jan 2006, 19:15

Onegai Twins 8) moi j'ai ador?. Puis tu peux le trouver a TRES bas prix dans le commerce. Bon je donne le site, mais je sais pas si j'ai le droit :
http://www.cdiscount.com

Il me semble que je l'ai achet? aux alentours de 25 euro la s?rie complete...

Onegai Teacher, j'ai trouv? ca un peu moins bien que Twins... Puis dans le commerce c'est encore assez cher (j'attends le pack).

Pour Kimi, j'ai eu beaucoup de mal au d?but a accrocher, mais quand tu arrives au milieu de la s?rie, ca passe trop vite...

Il y a bien Orange road, les 2 films qui relatent la fin de la s?rie (Max et compagnie). Elles sont assez poignantes aussi... Pas besoin d'avoir la s?rie TV en entier... Sur le site que j'ai sus-mentionn?, tu les trouveras a pas trop cher...

Pour Suzuka, c'est mon prochain Dl... :)

voila
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 02 Jan 2006, 21:08

Ok merci pour tes conseils kaze, de plus je fais souvent des achats sur ce site donc je pense que j'vais le prendre !
Sinon pour Suzuka effectivement de toute fa?on Honoka me plaisait vraiment pas je la trouvais trop superficielle.
J'aimerais bien que ma vie se d?roule comme dans cette s?rie .. C'est bizarre on voit jamais Yamato faire ses devoirs, r?viser pour ses DS, d?primer ? cause d'un 5 coefficient 7 en maths ( qui dit que c'est mon cas ? :) ) enfin sa vie a l'air beaucoup trop idyllique ? mon gout c'est trop parfait ... Si seulement ?a pouvait ?tre pareil pour nous RRRRRRRAH c'est trop boon ! :o ( compl?tement accro :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Kaze » 02 Jan 2006, 21:51

et... si je te dis que tu peux choisir ta voie?

Perso je vis un peu comme ca... il manque plus qu'une jolie nana, mais ca.. ca change tous les 4 mois... lol
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 03 Jan 2006, 16:43

Bah moi j'ai carr?ment trop de devoirs pour vivre comme ?a mais bon ?a d?pend du contexte dans lequel on vit ... La premi?re scientifique c'est pas facile et en ce moment on a beaucoup de boulot :? En tout cas j'aimerais bien vivre comme ?a dans quelques ann?es peut-?tre ^^ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Wolfraven » 03 Jan 2006, 19:59

ca derive un petit peu, mais les gars faites attention, vous deprimerez pour rien a la fin de la serie.....pour plusieurs animes ou mangas ca me l'a fait, mais regardez, c'est sorti de la tete d'un mec, c'est faux et trop parfait, ce n'est pas la realit?, si vous voulez etre comme dans la serie bah, prenez ls bons conseils puis le reste faites attention ...... de ne pas vous perdre dans un reve
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Feyy » 13 Jan 2006, 14:11

Suzuka the end :( :( :(
Derniere ?pisode vu hier pour ma part, je m'aper?ois que cet anime va me manquer. Certes ce n'?tait pas l'anime...ultime (vive les jeux de mots :p) mais il y a quelque chose dedans qui fait que j'aime cet anime. Moi qui ne suis pourtant pas habitu? ? regarder ce genre d'anime (sentimental) ben je me suis pris au jeu.

Enfin bref la petite asahina et le marrant Akitsuki vont me manquer.

Un seul regret SPOIL :

J'aurais aim? un vrai bisous mdr.
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Sydreai » 13 Jan 2006, 17:29

bon et ben avec tout ca je suis prepare a le regard? lol, j ai les 26 qui m attendent dans un petit coin de mon DD alors je reviendrai poster pour donner mon avis sur la chose !! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Jareth » 15 Jan 2006, 07:58

J'ai matt? les 4 premiers sur un site qui les propose en streaming et je dois avouer qu'apr?s j'avais hate de connaitre le d?nouement m?me si je doute que cet anime nous fasse une fin inattendue... :roll:

Enfin voil? c'est une bonne s?rie me reste plus qu'? la down maintenant que je suis dedans ^^ (26 ?pisodes... ca va ?tre long lol)
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Feyy » 15 Jan 2006, 10:09

Si tu ne peux pas dl sur anime ultime pendant les heures creuses pour avoir une grande vitesse, tu peux tenter sur bitorrent. Je les ai par bitto sur mononok? et ?a speed assez.
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron