Votre Avatar

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar natane » 10 Juin 2006, 23:14

heu...moi c'est pas un manga :oops:
mais je tiens ? preciser que c'est grace aux mangas que je le connais GACKT :P

C'est un des chanteur japonnais que j'adore (c'est pour ca que je le met en avatar :oops: ) et je le trouve super migion :D
Avant il jouais dans un groupe Malice Mizer et mnt il joue seul. Il a sorti plusieur album.
Et j'espere qu'il viendra jouer en Europe mais si il vient c'est peut-etre en Allemagne :( mais c'est pas grave, j'irai quand le voir :wink:

:idea: si vous aussi vous aimez ses chansons et que un jour vous allez le voir, on peut se donner RDV la-bas et parler de tout ce qu'on sais sur lui :D
Le hasard n'existe pas. Tout n'est que fatalité!!!
Avatar de l’utilisateur
natane
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 07 Juin 2006, 16:37
Localisation : neupré(liege)

Messagepar Lena Barton » 11 Juin 2006, 18:23

Bah moi mon avatar, c'est Fuu de Samura? Champloo. comme ya pas de dossier sur cette anime sur le site jvous fait un topo tr?s rapide:
M?gen et Jin sont deux samoura?s qui s'entendent pas ?norm?ment: ils se promettent un duel une fois leur but r?alis?.
le but en question est d'aider la jeune Fuu a retrouver son p?re: un myst?rieux samura? qui sent le tournesol...
si j'ai choisi Fuu pour mon avatar, c'est parce que jador cet anime et comme c'est la seule fille j'avais une pr?ference. Mais faut dire aussi qu'elle me correspond cot? caract?re :twisted: ...
Avatar de l’utilisateur
Lena Barton
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 09 Juin 2006, 16:58

Messagepar christie » 13 Juin 2006, 22:36

Bah moi mon avatar vient de d?un anime de Clamp (le personnage est Jounouchi Sai personnage trop classe, froide, tr?s s?rieuse, poseuse, r?server) tout comme moi. :D

Dans ma pr?sentation j?ai dis que c?est mon personnage pr?f?rer. :oops:
On la surnomme Ice Cold Machine (la machine de glace) pour son efficacit? au combat. :o
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar roy_raider » 14 Juin 2006, 00:35

le mien actuelment c'est un dragon ^_^

va faloir que je m'en reface un, mais j'esite entre 3 perso
Shinta alias Kenshin :P , cloud ( FF) et shinji ( parrait que j'y ressemble phisiquement >.> )
Image

--Freedom--
Avatar de l’utilisateur
roy_raider
Pervers confirmé
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 02 Juin 2006, 11:41
Localisation : Sète

Messagepar LegendZ » 13 Nov 2006, 10:50

Le mien, c'est Hitsugaya Toushirou, capitain de la 10e division de la Soul Society, dans le manga et anime Bleach.
Je trouve qu'il a trop la classe malgr? sa petite taille ... j'suis fan ^^
Puis, il fait grand sage en plus avec ses cheveux blanc.

Fiche du personnage :
Toushirou est un enfant prodige : ? seulement 10 ans il devient capitaine de la dixi?me division et le capitaine le plus jeune de l'histoire du Soul Society. Il prot?ge Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinqui?me division avec qui il poss?de une amiti? tr?s forte et qu'il d?fendra quoiqu'il arrive.

Il est tr?s s?r de lui et tr?s mature pour son ?ge. Toushirou essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son pr?nom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a enti?rement confiance, sauf pour les corv?es administratives.

Ce sera un des premiers ? comprendre que Ichimaru Gin complote quelque chose et lorsqu'il d?couvrira qu'Aizen S?suke est ?galement m?l? ? cela, il sera tr?s d??u et tentera de l'arr?ter, en vain.

La classe int?grale koi ^^
Tshus tout le monde.

Image Image
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Messagepar black cat XIII » 13 Nov 2006, 22:07

moi ,en ce moment c'est kyoko-sama^^,trop kawai^^!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar exile » 19 Nov 2006, 17:17

Alors le personnage de mon avatar est Misuzu d'Air TV (tr?s bon anime), elle tient le r?le principale avec Yukito. C'est une jeune fille naive et tr?s ?tourdie qui est condamn?e ? ne pas avoir d'amis ( Quand elle devient trop proche d'une personne, elle tombe gravement malade) .

Donc j'ai choisi cet avatar parce que j'm bcp misuzu, je ne suis pas lesbienne hein (mais je n'ai rien contre, je suis tr?s ouverte bref y'a un sujet pour parler de ?a..) et puis je trouve qu'il va bien avec mon pseudo.
Avatar de l’utilisateur
exile
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 17 Nov 2006, 22:27

Messagepar aoshi017 » 20 Nov 2006, 00:05

le mien actuellement (et pour un moment je pense)
c'est archer de fate project

pk lui ?
ben premierement parce que je suis archer ^^
deuxiemement parce que j'aime beaucoup ce personnage meme si c'est pas un de mes preferes (d'ailleurs faudrait que je fasse un banniere avec tous mes persos preferes ^^)
et pis aprce que pour le moment j'ai que ca sous la main n'aynt plus photoshop ^^ (je retrouve pas le code cl? ca me gave -_-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar hercule-de-dbz » 14 Déc 2006, 19:35

ben le mien c 'est celui de onizuka eikichi le c?l?bre le great teacher du japon en plus il parait sur son vrai visage dans mon avatar
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar The_Fan » 14 Déc 2006, 22:36

Alors le mien repr?sente Lelouch le h?ros de Code Geass : un personnage tr?s charismatique que j'adore.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar christie » 16 Déc 2006, 14:44

Salut Ayumi

Il est pas mal j?aime bien je connais pas Miz il y en tellement de chanteurs J-Pop l?avatar est original :o ?a fais longtemps que je n?ais pas vue des comme ?a ceci dit la signature aussi est Zolie ( Jolie ).
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Babytou » 16 Déc 2006, 15:21

Alors le mien , c'est Sonozaki Shion
de Higurashi no Naku Koro ni
j'adore cette s?rie pour son ambiance
Image
Avatar de l’utilisateur
Babytou
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Mars 2006, 20:55
Localisation : COGNAC

Messagepar LegendZ » 04 Jan 2007, 15:18

C'est un petit Kit que j'ai fais avec mes p'tites mains, je n'pense pas vous apprendre qqch en vous disant qu'elle est au th?me de Kakashi Sensei , du manga Naruto que j'aime beaucoup.
Vivement la sortie du tome 27, ce mois-ci (Belgique)
Image
Image
Image
Cliquez sur la banderole pour accèder au site-si précisé.
Avatar de l’utilisateur
LegendZ
Ecchi master
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 08 Nov 2006, 18:25
Localisation : * Liech *

Messagepar The_Fan » 04 Jan 2007, 17:35

Mon avatar comme vous le voyez tous repr?sente Raito Yagami ou bien Kira : le personnage le plus classe de la fin 2006 avec Lelouch (Code Geass).

Je tiens ? remercier ch?re christie encore une fois pour l'avoir cr?e :love4:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar Marluxia » 08 Jan 2007, 13:55

Bon, le mien c'est Axel de Kingdom Hearts, mais en SD. J'l'ai trouv? trop adorable et comme Marluxia (mon pseudo) sort de Kingdom Hearts ^^ (ne vous occupez pas du petit Osaka, c'est autre chose)
Marluxia, un traitre qui vous veut du bien ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Marluxia
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 25 Déc 2006, 12:56
Localisation : Quelque part ^^

Messagepar Aoi_shi_chan » 08 Jan 2007, 19:00

Marluxia , tu peux le dire que OSaka est un de tes pseudos

Moi c'est tr?s simple , le nom vient de Balmung de la s?rie Dot Hack :// , et l'avatar vient tout simplement d'une s?rie dont je suis fana : Kaleido Star .
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoi_shi_chan
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 08 Déc 2006, 09:27

Messagepar IshTar » 11 Jan 2007, 10:54

Le miens c'est le Major Alex Louis Amstrong, dit ? l?alchimiste aux bras puissants ?

C'est je trouve l'un des personnages qui me fait le plus rire dans FMA, avec ses deux m?tres et pas un poils de graisses. Il est pourtant remplis d'?motions.
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur " - Napoléon Bonaparte.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IshTar
Ecchi master
 
Message(s) : 126
Enregistré le: 18 Déc 2006, 00:01
Localisation : Liège, Belgique

Messagepar christie » 11 Jan 2007, 14:56

Mon Avatar vient de Gradius et ma banni?re aussi un super jeu de Shoot ?em up qu?on voie rarement donc du doigter et des r?flexes pour ce genre de jeu.

J?ai trouv? l?id?e de mettre insert coin sur mon avatar comme dans les centres d?arcade et puis c?est original voilou. :)

The_Fan a écrit:Mon avatar comme vous le voyez tous repr?sente Raito Yagami ou bien Kira : le personnage le plus classe de la fin 2006 avec Lelouch (Code Geass).

Je tiens ? remercier ch?re christie encore une fois pour l'avoir cr?e :love4:

Salut sa me touche ce que tu dis et je voie que certain appr?cie mon travail ?a fais plaisir .

IshTar a écrit:Le miens c'est le Major Alex Louis Amstrong, dit ? l?alchimiste aux bras puissants ?

C'est je trouve l'un des personnages qui me fait le plus rire dans FMA, avec ses deux m?tres et pas un poils de graisses. Il est pourtant remplis d'?motions.

Je l?aime aussi et sa puissance est comment dire terrible mais ce qui me fais marrer c?est qu?il se fait pass? pour un looser trop marrant. :wink:
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron