Oserez vous avouez???

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yukinari » 21 Nov 2006, 22:45

/me avoue qu'il appr?cie toutes les filles (hormis quelques exceptions)

/me avoue que MissJulia a fait sa chieuse pour un ban de 30 sec ! Faut pas d?conner quand m?me !

/me avoue qu'il est content d'avoir fini son contr?le de proba de ce soir ! ^^

/me avoue qu'il ne mettrait bien une ? Keni pour oser venir faire de la pub ici ! ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 21 Nov 2006, 22:45

j' avoue que je suis content pour je sais pas quoi ^^
j'avoue que j'en ai marre des gens qui font tout un fromage de rien du tout (comme je sais qu'il y en qui se sentiront vis?, ben c'est pas de ma faute si vous etes parano)
j'avoue que naruto ultimate nnja et dirige of cerberus- final fantasy VII sur PS2 sont trop bien
j'avoue que j'ai plein de jeux a finir
j'avoue que je suis arriv? au boss final de prince of persia les deux royaumes en moins de 6h de jeux
j'avoue que je vais me regarder un petit film avant d'aller me pieuter pour etre en forme demain au recrutement de l'arm?e de terre ^^
j'avoue que je vous saouhaite a tous une spuer bonne soir?e et a toute ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 22 Nov 2006, 17:46

/Me avoue aimez faire de la pub pour son forum^^

http://tiasma.kanak.fr/

/Me avoue emerder Yuki :p

/Me avoue que Yuki a pas raison Missjulia si pour elle 30 seconde c? trop c? que cela est trop tu ne peux pas savoir ce que pense une personne ^^

/Me avoue que je vais vite sortir avant de me prendre un objet de la pard de Yuki ou autre :lol:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Ero Sennin » 22 Nov 2006, 17:47

/me avoue avoir juste envie de dire ceci "Keni TG avec ton forum a la con tu nous saoules xD"
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Shewki » 22 Nov 2006, 17:56

^^ c'est un sujet . . . original si on peut dire.

Donc voyons quel secret pourrais-je r?v?ler . . .

J'avoue donc :

1) que je suis caf??nomane! (bon ok, c'est pas vraiment un secret, mais je reste s?rieusement atteinte)

2) que je n'ai jamais ?t? triste de la mort de quelqu'un de ma famille m?me que j'ai connu, genre mes grand parents etc. (mais pourquoi elles ces cousines ? moi pas comprendre, y a que papa qui soit comme moi et qui pleure pas? :?: )

3) qu'un jour j'ai failli poignarder mon grand p?re paternel avec un couteau de cuisine (mais je me suis arr?t? ? temps, me disant que j'allai me faire disputer pas mes parents et que j'allais salir la cuisine), c'est pas ma faute si je le d?testais surtout qu'on vivait sous le m?me toit, enfin maintenant il est mort et ce depuis 3 ans (je vous jure que j'y suis pour rien !! :evil: )

4) que mon premier baiser ?tait en r?alit? de mon ami d'enfance (le vilain voulait essay? un baiser enfumer, vous savez avec une bonne rasade de fumer de cigarette, moi qui n'aime pas fumer ce fut une dr?le de sensation).

5) que mon vice cach? sont les Yao? !! . . . comment ?a c'est pas secret?! :oops: :roll:

6) qu'? l'?ge de 3 ans j'ai pris la voiture de mes parents (une vielle mercedes), que j'ai d?ss?r? le frain ? main et emboutit le mur de la Mairie de mon village. (sur ma t?te que c'est vrai!!!)

7) qu'? l'?ge de 2 ans j'ai tant? de me suicider en me jetant par la fen?tre du 2eme ?tage de la maison. (au fait merci maman de m'avoir rattraper ? temps). :wink:

8 ) que ma m?re (en parlant d'elle) ma traumatis? quand j'?tait petite, une fois je ne voulais pas dormir du coup elle ma enferm? dans la cave sans lumi?re, je ne sais plus pendant combien de temps. Apr?s ?a j'avais peur non pas du noir mais des araign?s.

9) que j'ai fait un pacte avec les araign?s (en parlant d'elles), non c'est pas des conneries, un jour j'en ai eut marre d'avoir peur et lorsque j'ai vu un soir une grosse araign? noir au-dessus de la t?l? je me suis approch? et lui ai dit que je ne leurs fairait plus jamais rien en ?change elle ne me touche pas. Depuis je peux les regarder de tr?s tr?s pr?s sans sourcill?.

10) que vers mes 15 ans je dormais avec une ?charpe pour ?viter de me faire mordre pas un vampire dans mon sommeil. (maintenant j'attend que ?a :twisted: )

11) que quand j'?tait toute petite le pot de liqueur de fruits de ma m?re me tombait fr?quemment sur la t?te et donc j'?tait souvent tremper d'alcool depuis lorsque je fait un test d'alcool?mie il est toujours un peu positif m?me si j'ai rien bu :roll:

12) que je suis amoureuse d'Alan Rickman . . . et en fait de plein d'acteurs qui sont eux asiatiques, mais Alan reste mon ch?ri. (?a aussi : Chuuuut faut pas le dire ? certaine personne)

13) que je suis un supertitieuse vu que je fais cet aveu ci pour terminer sur un 13 , lol et aussi que parfois j'aime bien raconter ma vie. (vous aviez remarqu? :o )

Sur ce bonsoir !!!
Modifié en dernier par Shewki le 22 Nov 2006, 20:55, modifié 6 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shewki
Perverse refoulée
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 26 Avr 2006, 16:38
Localisation : Pas très loins de pluton

Messagepar keni » 22 Nov 2006, 18:28

/Me avoue que Ero ne dois pas insult?



. Le Flood n?est autoris? que dans le d?fouloir.
2. Les mod?rateurs ne peuvent pas ?tres contredis.
3. Le respect d?autrui, et des plus jeunes.
4. Assurez-vous de la l?galit? de vos propos.
5. Un titre de message clair, pas de langage SMS et pas de double post.
6. Les images ne doivent pas d?former le forum. Taille limit?e des signatures et avatars.
7. Le spoil doit ?tre indiqu?




Alors stop les injures merci Beaucoup Ero-sening
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 22 Nov 2006, 18:32

j'avoue qu'a l'age de deux ans ma mere m'a deja oubli? sur un arret de bus en l'attendant ^^ (ben vi le probleme d'etre l'ain?, on a pas l'habitude des gosses ^^)
j'avoue que j'ai eu mes 4 premieres dents de lait a 4mois (c'est tres tres precoce)
dans la meme lign?e, j'ai commenc? a marcher a 8mois (tres tres precoce aussi ^^)
et pour finir sur cette lign? j'ai perdue mes deux premieres dents de lait a 2ans ^^ (un tabouret m'est tomb? sur la gueule ainsi qu'un tirroir xD)

voial ben c'est en voyant le post de shewkie que tout ca m'est revenu ^^
du coup j'ai decid? de les mettre

tout le monde se fout de ma vie mais c'est pas grave ca me fait marrer de repenser a tout ca ^^

@shewkie: franchement j'ai bien rit en lisant certains de tes aveux, finalement c'est vrai un gamin c'est tres con ^^
mais le coup de l'echarpe pour pas te faire mordre delui la est XXl ^^

ps2: keni lache tou avec ton site ou je le pourris ^^ :wink:
t'es vraiment chiant si tu viens pour faire uniquement de la pub je doute que tu sois reelement le bienvenue ^^ :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Mya-chan » 23 Nov 2006, 13:54

Our commencer, je suis du genre claustrophobe et je d?teste par dessus tout les endroits serr?s >< Pour ajouter, j?ai une peur bleue des orages et pour finir, je DESTESTE passer devant une fen?tre quand il fait noir oO

Mais j?avoue d??tre perverse (refoul?e XD), folle, morbide, enrag?e (XD)
Mais aussi que je hais les courts, notamment d?avoir 4 interrogation et plusieurs pr?sentation ? faire pour le m?me jour (je vous assure c?est aga?ant)
Mais aussi, j?en ai marre des grandes gueules et de ceux qui n?ont rien dans la t?te, puis les putes (vous voyez, celles qui se croient belle et le centre du monde)

Et pour finir, j?avoue que je pr?f?rerai ?tre/devenir un gar?on ^o^

Ah on pas fini >< Mon vice le plus secret c?est d??tre yao?ste ? 100%

Mon p?re me donnant le droit de mettre la voiture dans le garage, je pris la porte du garage en plein fouet ><

Mon premier vrai baiser, c'est avec une fille (et quoi, il y a pas de mal!!!!)

Et pour finir ce post ci (il y en aura d?autres) je suis bisexuelle ou pansexuelle XD vous avez le choix XD
KoNeKoGirl
Hitotsu...Futatsu...Owari...
/!\ Yaoi Fan /!\
><

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mya-chan
Perverse refoulée
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 08 Nov 2006, 17:59
Localisation : en plein planché des vaches, coinçé entre deux champs de blé XD

Messagepar Yukinari » 23 Nov 2006, 22:15

/me avoue qu'il aimerait bien rencontrer Mya-chan IRL ! On doit bien se fendre la gueule avec elle !

/me avoue dire qu'il n'y rien de mal ? embrasser une fille ! Je suis m?me pour ! :P

/me avoue ne pas savoir ce qu'est le fait d'?tre pansexuelle ! M?me mon dico il ne conna?t pas ! Tu expliques Mya stp ?!

/me avoue qu'il aimerait bien consoler Mya pendant un orage ! Les orages je kiffe ! :P
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Mya-chan » 24 Nov 2006, 10:06

C'est gentil Yuki-san ^o^ je te laisserai une place sous ma couette lors du prochain orage ^o^

Alors pour le pansexuel, c'est un nom anglais, dont j'ai pas encore trouv? le mot ?quivalent en fran?ais. (J'aurais du pr?ciser, d?sol? T_T)
Alors, notons d?ja que le mot 'pan' veut dire 'tout' et que 'sexuel' veut dire 'qui caract?rise le sexe'. Mot qu'il ne faut pas confondre avec bisexuel ^^

Donc en gros, ben ca donne ce qui aime tout.
Image
J'esp?re de l'image expliquera tout XD

/me avoue ?tre tr?s superstitieuse :dance:
KoNeKoGirl
Hitotsu...Futatsu...Owari...
/!\ Yaoi Fan /!\
><

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mya-chan
Perverse refoulée
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 08 Nov 2006, 17:59
Localisation : en plein planché des vaches, coinçé entre deux champs de blé XD

Messagepar Shewki » 24 Nov 2006, 10:35

uho . . .

- J'avoue moi aussi, que j'aurais aim? ?tre un gar?on

- J'avoue que si j'?tait un gar?on je serais Bisexuel, et en fait c'est pas un secret vu que je le clame haut et fort depuis longtemps. :twisted:

- J'avoue que quand je joue au Sims je cr?e un personne ? mon image (bon ok un peu plus belle lol ) et qu'elle se tape tout le monde ? quelque rare exception :oops: , mais dans la vie je reste h?t?ro (en tout cas pour le moment)


sinon je pense qu'on pourrait qualifier quelque qui aime tout les sexes ou tout ce qui sexuel de Polysexuel mais ?a resterait ambigue
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shewki
Perverse refoulée
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 26 Avr 2006, 16:38
Localisation : Pas très loins de pluton

Messagepar Yukinari » 24 Nov 2006, 22:11

?a d?pend ? quel on prend l'expression "tout aimer"...

/me avoue guetter la m?t?o pour savoir s'il ne va pas y avoir un orage !

/me remercie Mya de lui laisser une place sous sa couette ! :D

/me esp?re qu'il fait chaud sous la couette ! Avec l'hiver qui arrive c'est top !

/me avoue ?tre un peu superstitieux (surtout avec la sali?re, les chts noirs et les ?chelles)
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 25 Nov 2006, 00:01

j'avoue que je suis pas superstitieux pour deux ronds (je vais meme jusqu'a pousser le vice a avoir un chat noir a la maisn, faire expres de renverser le sel et passer sous les echelles (en faisant gaffe aux pots de peinture ^^), et j'en passe ^^)

j'avoue que la bisexualit? ca me dit rien du tout (mon trou de sortie restera un trou de sortie ^^)
d'ailleurs je prefere etre lesbienne que pansexuel comme mya dit ^^
parce que perso que ce soit un homme, un animal, un mort ou quoi que ce soit d'autre tant que c'est pas une femme humaine, je prefere me la carrer derreire l'oreille ^^

j'avoues que je suis souvent bien qu'avec les gens qui ont des moeurs assez space ^^ (j'aime pas les gens banals, qui font tout comme tout le monde pour "paraitre" bien)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar sissou » 25 Nov 2006, 12:10

Moi j'ai peur des primaires ... ben ou? moquez-vous mais 150 primaire savec des batons qui te jette des pieres ,qu'il en veule a mort a deux personne que t'aime fort , ca fait peur ....

voila c'est tout
Image
Avatar de l’utilisateur
sissou
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 23 Nov 2006, 17:44
Localisation : Sur une chaise ...

Messagepar Mya-chan » 25 Nov 2006, 14:40

/me va d?cevoir Yuki XD parce que me avoue ?tre fanatique du froid XD

Mais ne t'inqui?te pas, je te r?chaufferai :D

J'avoue croire aux 7 ans de malheurs quand l'ont un mirroir et sur les effets hypnotiques de la lune >-<
Aux loups garou et vampire, aux nymphes, oni, yokai et compagnie ><
KoNeKoGirl
Hitotsu...Futatsu...Owari...
/!\ Yaoi Fan /!\
><

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mya-chan
Perverse refoulée
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 08 Nov 2006, 17:59
Localisation : en plein planché des vaches, coinçé entre deux champs de blé XD

Messagepar Yukinari » 26 Nov 2006, 00:26

/me avoue ?tre impatient d'?tre r?chauff? ! :P

/me avoue qu j'aimerai bien ?tre t?moin d'un ph?nom?ne paranormal genre dame blanche ! Si si ! J'ai d?j? sillon? les routes de normandie une nuit ? la recherche d'une dame blanche pr?s de je ne sais plus qu'elle ville mais je ne l'ai pas vue sniffff !

/me avoue que j'aimerai bien voir un youkai ! Ils doivent ?tre gentils ! Pas comme les onis !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Yukinari » 13 Déc 2006, 23:49

/me avoue que j'ach?te quand je n'ai pas le moral.
/me avoue que la CB ne suit plus au bout d'un certain temps !

/me conseille ? Supra de se taper un run sur l'autoroute avec sa voiture.
/me avoue que nquand je conduis je ne pense ? rien d'autre qu'? ma conduite (et ? la musique (tr?s forte) qui sort de l'autoradio)
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar black cat XIII » 14 Déc 2006, 15:55

/me avoue adorer le rose(pourtan j'aimais pas ?a)
/me avoue etre en deprime total
/me avoue faire chier en cour et avoir des bonne note
/me avoue me faire chier sur le fofo quand y a personne
/me avoue ne plus savoir regard? comme anim?.........tasukete!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités

cron