Moi, Viktor

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Moi, Viktor

Messagepar Viktor » 06 Déc 2006, 13:55

Bonjour ? tous!

Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait un thread de pr?sentation. :oops:

Bon alors moi c'est Viktor (c'est mon pseudo pas mon pr?nom :wink: ) et j'ai 27 ans. J'ai d?couvert, ou plut?t devrais-je dire que l'on m'a fait d?couvrir votre site par hasard. Il y a quelques temps maintenant suite ? une discussion sur un forum r?liste concernant FMA, j'ai appris l'existence d'un film. Pensant qu'il allait sortir au cinema comme Ghost In the Shell, j'en tr?pignais d'impatience, l? un forumiste a calmer mes ardeurs en me disant qu'il ne sortait qu'au Japon. Cette ?me charitable voyant ma d?tresse m'envoya par message priv? le lien menant vers votre site o? j'ai pu t?l?charger le film FMA et ainsi d?couvrir une sorte de petit paradis de la japanimation.

Gr?ce ? ce site j'ai d?couvert pas mal d'animes tr?s int?ressant dont je ne soup?onnais pas l'existence. Comme vous l'avez compris je suis r?liste ? la base, et ma qu?te d'inspiration m'a men?e pas ? pas vers les animes et les mangas. Au niveau de mes go?ts je dirai que je suis plut?t bon public. J'aime autant ce qui est violent et totalement bourrin que ce qui est plus fleurs bleues. Pour aider j'aime bien Ghost In the Shell, Hellsing, One piece, Last Exil, Love Hina, Fruits Basket, Tsubasa Chronicle, Black Lagoon, Full Metal Alchemist. Bien que je ne comprenne pas le Japonais, je pr?f?re regarder les animes en VOST. Je sais vous allez me dire ?a tombe bien on fait pas la VF. :lol:

Je vous remercie donc pour les animes que j'ai pu d?couvrir ici et le plaisir qu ecela m'a procur?. :noeud6:
Viktor
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 08 Jan 2006, 16:22

Messagepar Shane77 » 06 Déc 2006, 14:02

T'es inscrit depuis le 8 janvier 2006 et c'est maintenant que tu remarques qu'il y a un thread de pr?sentation lol
Sois le bienvenue parmis nous :D !
Je pense pas que y'en a beaucoup sur le fofo qui regarde en VF voir pas du tout, donc t'es bien tomb?.
allez a+ et surtout amuses toi sur le fofo!

P.S.: WOW ?a fait longtemps, PREUMS!
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar aoshi017 » 06 Déc 2006, 14:09

salut a toi

j'espere que tu te plaira sur ce forum, l'ambiance est cool et les gens sont simpa

personnellement je deteste regarder un anim? en francais (je trouve les doublage vraiment a chier et je pese mes mots) surtout les recents (contrairement a l'epoque de gueule de raie, nicky larson etc...) donc vive le VOST ^^

a++ sur le fofo et eclate toi un max
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar black cat XIII » 06 Déc 2006, 21:01

bienvenue a toi^^,bon ben a plus!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar Yukinari » 06 Déc 2006, 23:12

Bienvenue Viktor !

Ton pseudo me fait penser ? celui d'un membre de mon alliance ? l'?poque o? je jouais ? Ogame. ^^

Passes de bons moments en notre compagnie !

A+ !

P.S. : +1 ! Je suis anti-VF ! Le doublage est souvent pourri et sonne creux.
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Viktor » 08 Déc 2006, 12:47

Merci ? tous pour l'accueil. :P
Viktor
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 08 Jan 2006, 16:22

Messagepar Bebop » 08 Déc 2006, 14:05

Mieux vaut tard que jamais :P

profite bien du forum ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron