OSTs et Radio Anime-Ultime

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Messagepar Keizo » 23 Juil 2006, 19:05

J'ai essayer sous internet explorer sans succes je vais enlever le seul logiciel qui serait succeptible de bloquer l'exportation de la playlist (regfreeze un anti spyware)

mais ce que je trouve etrange c'est que cela fonctionnais avant meme avec regfreeze

Sinon si sans regfreeze je vais tenter avec opera.

EDIT : j'ai fermer regfreeze et j'ai meme fermer mon antivirus au cas ou aucun resultat toujours le meme message que ce soit sur IE ou firefox alors j'ai penser au dernier firewall qui me venais en tete c'etait celui de ma livebox alors je l'ai fermer et resultat... toujours pareil :s une id?e?
Avatar de l’utilisateur
Keizo
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Juil 2006, 09:47

Messagepar ryoku » 24 Juil 2006, 08:23

Oups xD
J'avais pas pens? ? cette page. Avec le chgmt de serv fallait modif pas mal de choses et j'ai oubli? cette page.
Enfin bon c'est corrig
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar ajad87 » 24 Juil 2006, 19:28

je sais pas si ce que je vais dire a vraiment ?a place ici mais j'ai aucune id?e de ou le mettre donc
c'est pour signaler que les deux opening de nana (le film et l'anime ) ne sont pas les bon , enfait le rythme n'est pas le meme et les voix non plus , pareil pour romancing train (finalfantasy unlimited ) ou le rythme est trop lent ,
je sais pas si ?a vien de la radio( mais ?a m'ettonerai) ou si ?a viens directement des musique qui ne sont pas les bonnes (et quon pourais remplacer svp svp svp ^^ )
Avatar de l’utilisateur
ajad87
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 20 Déc 2005, 17:43

Messagepar Keizo » 24 Juil 2006, 20:39

Hourra! merci sa refonctionne ! merci j'ai pu sauvegarder ma playlist ^_^
Avatar de l’utilisateur
Keizo
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Juil 2006, 09:47

Messagepar Reido » 31 Juil 2006, 20:26

ajad87 a écrit:je sais pas si ce que je vais dire a vraiment ?a place ici mais j'ai aucune id?e de ou le mettre donc
c'est pour signaler que les deux opening de nana (le film et l'anime ) ne sont pas les bon , enfait le rythme n'est pas le meme et les voix non plus , pareil pour romancing train (finalfantasy unlimited ) ou le rythme est trop lent ,
je sais pas si ?a vien de la radio( mais ?a m'ettonerai) ou si ?a viens directement des musique qui ne sont pas les bonnes (et quon pourais remplacer svp svp svp ^^ )


Il ne faut pas chipoter pour si peu quand m?me :roll: Avec toutes les musiques qu'il y a aussi ... :? et puis la radio ce n'est qu'une annexe d'Anime-Ultime donc ce n'est pas super grave :D y a vraiment que les fans ? 2000% qui peuvent dire ?a XD
~ Zettai Reido ~ Le Zero Absolu ~
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reido
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 16 Juil 2006, 19:47
Localisation : Chômeur au lycée >.<

Messagepar gdr-games » 06 Août 2006, 20:51

j'arrive pas a t?l?charger l'ost de "he is me master"
possible de faire un truc ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Free et allopass,, tr?s comique

Messagepar souben » 12 Nov 2006, 20:56

j'ai voulu reprendre la radio, car j'avais une ancienne version de + 1 an ^^

Du coup, allez, je vais repayer, cela fera pas de mal pour les serveurs.
Je m'empare de mon t?l?phone, j'app?le, et j'ai l'appel bloqu?.

Damned !!! Je r?fl?chi au pourquoi du comment, c'est vrai qu'actuellement, je suis chez free en total d?group? avec le t?l?phone chez eux. Du coup je retente, r?sultat idem. Direction le site de free pour savoir ce qui se passe.

Les num?ros commen?ant par "08 99" sont sous r?serve d'accesibilit?

Bref je creuse un peu mes recherches et je tombe l?-dessus :

Image

J'aime beaucoup le "utilisation de la ligne Freebox "en bon p?re de famille"". Chez free les adorateurs de la japanimation sont des h?r?tiques ? :oops: je pense pas, ils l'ont fait pour les sites class?s "interdit au - 18 ans"

Bref du coup me voil? condanner ? acheter un ticket t?l?phone de notre plus vieux op?rateur national t?l?phonique et d'appeler d'une cabine pour r?cup?rer le code ( car j'ai pas de carte bleu de paiement, mais que de retrait)


voil?, c'?tait juste pour information, et pour le signaler ? d'autres qui ont du se retrouver dans le m?me cas.

enjoy et pensez aux serveurs ^^
Avatar de l’utilisateur
souben
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Jan 2006, 11:15

v?rifier si je fait des erreurs

Messagepar {Richman} » 29 Nov 2006, 01:12

Bien sur que j'aimerais ?tre au courant si je fait des erreurs dans les ost que je suis en train d'ajouter parce qu'il y en as un m?chan paquet. SVP laisser un msg si ya des probl?me merci !!!! :)
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

Messagepar misty » 04 Déc 2006, 13:48

Salut !
Voil?, je n'arrive pas ? t?l?charger les OST 10 et 13 de City Hunter. Firefox m'envoie sur une page de type indiponible/erreur de connexion. J'ai essay? plusieurs fois depuis hier, mais ?a fonctionne toujours pas.
misty
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 04 Déc 2006, 13:29

Messagepar black cat XIII » 04 Déc 2006, 15:23

ano......sumimasen!!je voudrai vous avertir qu'il y a un probleme de telechargement des OSt de kimi ga nozomu eien,ils ont un liens mort,alors onegaishimasu vous pourrez reparer le liens!!
uniya =3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar nyu the boulette » 15 Déc 2006, 11:48

Bonjour j'ai un petit pb (comme d'hab) avec la radio d'AU, a chaque fois qu'une musique se lance les enregistre les 3 premi?res secondes, puis se relance et charge quelques secondes de plus et cela ainsi de suite....
R?sultat pour pouvoir ?couter un musique en entier je dois l'?couter plusieurs dizaine de fois....
mais si j'?coute la radio (genre oui fm par le net ya pas de pb)
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Saria » 15 Déc 2006, 12:01

P'tit prob aussi... Etant donn? que je suis Belge... Pas moyen de t?l?charger les musiques vu que y'a seulement un num de tel fran?ais pour les avoir. Je m'interesse particuli?rement au musiques de "Mai Hime" et j'ai cherch? sur des logiciels de t?l?chargement mais pas moyen de trouver autant de musique que ce que y'a ici... Un peu d'aide ne serait pas de refus ?_
Saria
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 15 Déc 2006, 11:53

Messagepar nyu the boulette » 15 Déc 2006, 12:06

Regarde dans tes fichier temporaire si tu utilise internet explorer (relis les message pr?cedent c'est mieux expliqu
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar ryoku » 15 Déc 2006, 13:02

Saria a écrit:P'tit prob aussi... Etant donn? que je suis Belge... Pas moyen de t?l?charger les musiques vu que y'a seulement un num de tel fran?ais pour les avoir. Je m'interesse particuli?rement au musiques de "Mai Hime" et j'ai cherch? sur des logiciels de t?l?chargement mais pas moyen de trouver autant de musique que ce que y'a ici... Un peu d'aide ne serait pas de refus ?_?


Le pack radio est disponible pour la belgique... Sinon m?thode des fichiers temps.

nyu the boulette a écrit:Bonjour j'ai un petit pb (comme d'hab) avec la radio d'AU, a chaque fois qu'une musique se lance les enregistre les 3 premi?res secondes, puis se relance et charge quelques secondes de plus et cela ainsi de suite....
R?sultat pour pouvoir ?couter un musique en entier je dois l'?couter plusieurs dizaine de fois....
mais si j'?coute la radio (genre oui fm par le net ya pas de pb)

Dans la rubrique communiqu?s officiels j'ai ajout? un post concernant notre pb de bande passante. Cela impacte fortement la radio.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar nyu the boulette » 15 Déc 2006, 15:14

D?sol? j'avais pas lu merci beaucoup ^^
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Mustang » 19 Déc 2006, 17:00

nyu the boulette a écrit:Bonjour j'ai un petit pb (comme d'hab) avec la radio d'AU, a chaque fois qu'une musique se lance les enregistre les 3 premi?res secondes, puis se relance et charge quelques secondes de plus et cela ainsi de suite....
R?sultat pour pouvoir ?couter un musique en entier je dois l'?couter plusieurs dizaine de fois....
mais si j'?coute la radio (genre oui fm par le net ya pas de pb)

ryoku a écrit:Dans la rubrique communiqu?s officiels j'ai ajout? un post concernant notre pb de bande passante. Cela impacte fortement la radio.


J'ai exactement le meme probleme et vivement que ce soit resolu parce que je ne peux pas jouer a mes jeux pr?f?r? sans la musique d'anime utlime =)
En tt cas GG a votre taff, j'adore ce site et bonne continuation a vous ^^
Mustang
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 14 Déc 2006, 22:51

Piti probl?me...

Messagepar Suzo » 04 Jan 2007, 12:16

Bonjour ? tous et bonne ann?e! :P
Voil?, j'ai essay? de regarder si un probl?me comme le mien a ?t? post? mais je pense que nan. En fait je vous explique, j'avais voulu ajouter une musique dans la liste d'anime-ultime, et apr?s quelques minutes, on m'a dit que c'?tait bon... Mais apr?s plusieurs heures, je ne vois toujours pas cette musique (soit disant ajout?e)... pourriez vous m'aider afin que je comprenne svp, merci d'avance!
G?nial ce site, continuez comme ?a. >v<
Avatar de l’utilisateur
Suzo
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 04 Jan 2007, 12:01
Localisation : Un coin perdu...

OST Harukanaru

Messagepar Soi Fong » 08 Jan 2007, 10:45

Bonjour bonjour,
C'?tait juste pour vous avertir que je n'arrive pas ? t?l?charger les OST de Harukanaru :( .
Mais bon, comme je ne suis pas une pro d'internet, je ne sais pas si les liens sont morts ou si les serveurs sont en maintenance :s
Cela dit, puisque c'est la premi?re fois de ma vie que je poste dans un forum, je vais quand m?me en profiter pour dire le plus important : votre site est g?nial, extr?mement complet et agr?able. J'imagine que vous y consacrez beaucoup de temps : j'admire le travail que vous fournissez. Continuez, je suis fan !
Soi Fong
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 08 Jan 2007, 10:37

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron