[Divers] Autres soucis que concernant les DL

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

KIBA

Messagepar feltin » 26 Jan 2007, 15:17

Bonjour,

Je viens juste pour vous signaler que les ?pisodes 24 et 25 ont un probleme et ne semble pas etre disponible malgr? les re up de ces derniers jours. C'est dommage car c'est une s?rie vraiment sympa.

Si vous avez un peu de temps a y consacrer ce serait vraiment super !

En tout cas merci pour tout ce que vous faites c'est vraiment sympa !!!!

Xavier
feltin
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 26 Jan 2007, 15:15

Messagepar Bebop » 26 Jan 2007, 17:05

en effet il n y a que ces 2 l? a r?up ^^ ca sera fait courant de la semaine prochaine j en ai deja pas mal a faire l? xD
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar MAF » 28 Jan 2007, 21:28

excuser moi peut ?tre de vous ennuyer mais g essay? les astuces indiqu?es ci dessus et je n'arrive tjrs pas ? t?l?charger g essayer plusieurs anime et m?me r?sultats que mes camarades du dessus avec le message d'erreur "vous essayer de t?l?charger plus de....".
qq1 peut m'expliquer ou g ?chou? ds les consignes ou si ce n'est pas moi.
merci d'avance et ? +.
:?
MAF
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 28 Jan 2007, 21:19
Localisation : Neuville en Hez

Messagepar MAF » 29 Jan 2007, 23:19

slt,
c encore moi j'arrive d?sormais ? t?l?charger mais je tiens ? signaler que le lien de l'?pisode 6 de rozen maiden traumed ne fonctionne pas.
slt et ? +.
tenez moi informer si il y a du nouveau, svp.
merci
MAF
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 28 Jan 2007, 21:19
Localisation : Neuville en Hez

Messagepar sAbR » 30 Jan 2007, 13:10

bonjour a tous :) , je pense que l'episode 1 de soukyuu no fafner est dead :? , si vous pouviez i jeter un oeil ce serais sympa ^^ a++ et merci pour l'excellent boulot que vous faites
Avatar de l’utilisateur
sAbR
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 30 Jan 2007, 13:06

Re: pb pour telecharger

Messagepar Perceval » 31 Jan 2007, 16:17

stars333 a écrit:je n'essaye pas de telecharger plusieur fichier en m?me temps

j'ai ferm? mon navigateur plusieur fois et je l'ai rouvert et c'est la m?me chose

j'obtiens la fen?tre qui me dit que j'essayes de telecharger plusieur fichier ? la fois.

j'ai m?me essay? sur un autre ordi et j'obtiens la m?me chose

Je n'arrive pas ? telecharger d'anime et cela pour n'importe quel s?rie.

est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est pass?

merci



coucou^^ bonjour a tous^^
m?meprobl?me que cit? dessus^^
sos please
Le Fils du Chat noir vous salut bien!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Perceval
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 31 Jan 2007, 15:57

Messagepar alpha leonis » 31 Jan 2007, 19:14

coucou!
J'ai re-le meme probl?me qu'avant... c a dire y me dit que je dl plusieur anime en meme temps alors que ...bin non quoi lol.
je voudrai dl l'?pisode 39 de projet arms (et les suivant aussi)
Est-ce que vous pouvai refair ce joli petit coup de baguette magique quand vous aurez le temps?
Merci encore ? toute l'?quipe!! :)


[Edit apr?s 34 minutes]

ahh!! je sais pas si c vous mais ?a remarche!! :D
Dans le doute encore un grand merci!
alpha leonis
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Jan 2007, 18:39

Messagepar ryoku » 31 Jan 2007, 19:29

Le probl?me a ?t? r?gl?
On fait des transfert de serveurs encore une fois (les derniers esp?rons).

EDIT : Il semblerait qu'il yait eu un incident ce midi sur les serveurs OVH et qui aurait impact? le serveur Archive03 (qui a ?t? redemar?, les scripts de gestions de DL ?taient par cons?quent inactif).
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar alpha leonis » 02 Fév 2007, 15:52

ayayaye les gars je suis dsl d'etre si enervant mais l'?pisodes 42 de project arms a le meme probleme...
les autres ?pisodes on l'air de marcher par contre.
g bientot fini la serie je ne vous embeterai plus tr? longtemps promis :wink:
alpha leonis
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Jan 2007, 18:39

Messagepar ryoku » 02 Fév 2007, 16:09

Les fichiers ont ?t? d?plac? sur un tout nouveau serveur Arcvhie04, celui-ci a ?t? install? aujourd'hui, les DNS ne se sonbt pas encor? r?pendus il va falloir patienter jusqu'? demain ou qq heures (?a reste al?atoire).
C'ets le dernier transfert vous n'aurez plus de probl?mes apr?s tout cela. (sauf cas exceptionnel)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar sAbR » 02 Fév 2007, 18:38

The requested URL /[Pacifica]_Soukyuu_no_Fafner_01_DVD[www.anime-ultime.net].mkv was not found on this server. :cry: :wink: juste pour prevenir
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
sAbR
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 30 Jan 2007, 13:06

Messagepar Madlax » 04 Fév 2007, 19:04

Salut j'essaye de t?l?charger les ?pisode de Strawberry Panic 11?15 mais je n'y arrive pas j'ais?ssay? toutes les solutions propos?es mais rien, soit une page blache ou le message que je t?l?charge un autre anime quand je clic sur le lien soit quand je fais un enregistrer sous le t?l?chargement commence mais se coupe dans les seconde qui suivent, alors si vous avez une solution elle est la bienvenue
Merci
Avatar de l’utilisateur
Madlax
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 21 Fév 2006, 15:16

Messagepar black cat XIII » 05 Fév 2007, 07:26

alors la, je voudrais vous avertir qu'il y a un mage bleme sur l'OST de tokimeko memorial.
le bleme est que les formats de musique ne sont pas present et que meme avec le bloc note je les met ,les musique ne fonctionnent pas ^^, alors si vous pourrez jetter un coup d'oeil?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar Perceval » 05 Fév 2007, 15:10

bon bah ?a remarche pour moi pour l'instant^^ mici^^
Le Fils du Chat noir vous salut bien!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Perceval
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 31 Jan 2007, 15:57

Messagepar Cradlegirl67 » 06 Fév 2007, 00:19

J'ai un tit soucis, je sais po si je peux le mettre ici :oops: , mais depuis hier ca fonctionne po quand je veut enregistrer nimporte quels animes.

Quand je fais clik droit, enregistrer la cible sous, je choisi dans le fichier ou je veux mettre l'anime puis je clik enregistrer ... paf ca bloque la fen?tre de t?l?chargement devient blanche et le compteur en % de tourne pas, il reste ? 0%.

Pis j'ai des lenteurs quand je viens sur le site ou que je veux aller dans le dossier ou j'ai les animes et que je veux les ouvrir. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pour une fois que j'avais trouv? comment faire :cry: :cry: ! C'est un virus ou spyware?

Merci ? qui voudra m'aider !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cradlegirl67
Habitué(e)
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:41

Messagepar The_Fan » 06 Fév 2007, 12:29

Moi aussi je connais le m?me souci depuis hier, par contre quand je fais un click droit pour enregistrer le fichier il m'affiche que le serveur est introuvable.
D'abord, j'ai cru que c'est un probl?me dans les fichiers de NHK mais j'ai essay? avec d'autres s?ries et c'est le m?me probl?me.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar sadkun » 06 Fév 2007, 13:33

Pour info ryokuj'ai le m?me probl?me avec mes visiteurs pour mes serveurs qui sont sur Roubaix, d'apr?s eux de gros ralentissements sur le dl j'ai eu une dizaine de retour et 2 personnes qui ont pris le temps de faire un tracert :

Ces 2 personnes habitent Montpellier et sont chez France Telecom et n'ont des probl?mes qu'avec le serveur sur Roubaix..

Je vais les contacter (ovh) en d?but de soir?e, ?a a l'air d'?tre un probl?me entre france telecom et eux.. Il y en a d?j? eu un le mois dernier :/

Le probl?me c'est que ?a ne touche pas tout le monde et moi ?a ne me touche justement pas donc compliqu? de savoir sans retours.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sadkun
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 15 Déc 2006, 19:40

Messagepar Kiseiju » 06 Fév 2007, 17:19

Madlax a écrit:Salut j'essaye de t?l?charger les ?pisode de Strawberry Panic 11?15 mais je n'y arrive pas j'ais?ssay? toutes les solutions propos?es mais rien, soit une page blache ou le message que je t?l?charge un autre anime quand je clic sur le lien soit quand je fais un enregistrer sous le t?l?chargement commence mais se coupe dans les seconde qui suivent, alors si vous avez une solution elle est la bienvenue
Merci


Apr?s avoir test?, tout marche correctement. R?essaye
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar sadkun » 06 Fév 2007, 18:19

Bon je poste la r?ponse du technicien qui vous sera utile ? vous aussi :

Bonjour Alexandre,

je prends la releve et je remonte le traceroute vers nos Admins.
Effectivement il semble bien que de temps en temps y a le plateau wanadoo/ovh , surtout passage par aubersvillier qui cause probl?me.
Je sais pas exactement, mais c'est pas le pr?mier traceroute avec :

aub-6k-1-po20.intf.routers.proxad.net et Aubervilliers.francetelecom.net dedans ou il y a des lenteurs.
Je vais laisser verifier ca et je donne signe d?s d'un retour d'info.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sadkun
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 15 Déc 2006, 19:40

Messagepar Madlax » 06 Fév 2007, 21:05

merci Kiseiju cela fonctionnne effectivement
Avatar de l’utilisateur
Madlax
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 21 Fév 2006, 15:16

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités