Probleme de DDL

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Probleme de DDL

Messagepar Ryuuzaki » 28 Jan 2007, 17:02

Salut ? tous,

Voila j'?cris dans cette rubrique (je sais pas si je suis dans la bonne :roll: )

J'ai un probleme avec les t?l?chargements.
A chaque fois que j'essaye de DL un anime j'ai le droit ?
"Vous tentez de t?l?charger plus d'un fichier ? la fois ou sans avoir une fen?tre de votre navigateur ouvert sur le site : http://www.anime-ultime.net
Vous pouvez t?l?charger plus d'un fichier ? la fois en utilisant le syst?me payant allopass. (Jusqu'? 3 t?l?chargement simultan?s.) Cliquez-ici"

Le probl?me....je t?l?charge rien du tout nul part :lol:

Ce probl?me peut venir d'o???

Merci d'avance pour vos ?ventuelles r?ponses ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuzaki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 23 Jan 2007, 21:20
Localisation : Là où t'es pas

Messagepar Thanquol » 28 Jan 2007, 18:28

j'ai le m?me probl?me que toi...
et je ne trouve pas de solution ?galement (malgr? la lecture des posts consacr?s ? leur r?solution)

alors si on pouvait nous filer un coup de main^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanquol
Pervers confirmé
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 18 Déc 2006, 21:02
Localisation : devant mon écran

Messagepar Bebop » 28 Jan 2007, 23:15

ryuuzaki je t ai rep en pm ;) et pour hyper police dans le topic d?di? c est un pb general ( pas li? uniquement a archive7 ^^)

Ryoku aura plus d infos que moi ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar cixi » 11 Fév 2007, 15:54

euh... moi aussi j'ai le meme probleme ^^
ca serais bien que qq m'aide car j'ai rien pu DL pour l'instant...
Merci d'avance... :wink:
Avatar de l’utilisateur
cixi
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 11 Fév 2007, 15:39

Messagepar IshTar » 11 Fév 2007, 17:58

Salut bebop, juste pour te signal? que Melody of oblivion ? aussu des probl?mes ? partir du n?6, m?me message Ryuuzaki

Voil?, je te laisse encore du travail ._. j'en suis d?sol
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur " - Napoléon Bonaparte.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IshTar
Ecchi master
 
Message(s) : 126
Enregistré le: 18 Déc 2006, 00:01
Localisation : Liège, Belgique

Messagepar Fil » 11 Fév 2007, 18:02

J'ai aussi des probl?me de telechargement, m?me avec un gestionnaire de telechrgement sa me marque " impossible de t?l?charger ce fichier
d?tails: HTTP/1.1503 Service Tempory Unavailable"
Je passe bien par votre site, je vois pas d'ou vient le probleme
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Messagepar Arius » 11 Fév 2007, 23:06

Moi aussi, j'ai le m?me probl?me depuis ce matin (ici, il est pr?sentement 5:00pm).
Tout les DL sur archive me donne la m?me chose:
Vous tentez de t?l?charger plus d'un fichier ? la fois ou sans avoir une fen?tre de votre navigateur ouvert sur le site : http://www.anime-ultime.net
Vous pouvez t?l?charger plus d'un fichier ? la fois en utilisant le syst?me payant allopass. (Jusqu'? 3 t?l?chargement simultan?s.) Cliquez-ici


Pourtant, je ne t?l?charge rien... J'ai effac? tout mes fichiers temporaires, cookies, etc. J'ai quitter et revenue de temps en temps pour r?essay?, mais pas de chance.
En voyant que je ne suis pas le seul, au m?me moment, je me suis mis ? penser ? voir si c'est de ma faute ou pas...
C'est comme si quelqu'un utiliserait les IP des autres pour t?l?charger plus ? la fois et que ?a bloquerait presque tout le monde :?
(Je ne crois pas que ?a soit ?a, mais ?a y ressemble... Sinon, pourquoi on est pas plus ? avoir ce probl?me? On est assez pour se poser des questions, mais pas assez pour dire que c'est un probl?me d'Archive. (Surtout que, pour moi en tout cas, ?a l'affecte tous les serveur d'archive... Je peux juste t?l?charger sur Distro, en ce moment))

--------

Heu? En fin de compte... L'archive 4 marche, pour moi... Pour le reste, ?a reste le m?me probl?me...
*Je me le demande...
Parce que j'étais possédé...
Un caprice?
Un moment de folie?
Non, ce n'est rien de tout ça...
Je pensais que j'aurais quelqu'un avec moi pour un moment...
Vivre aussi longtemps parmi vous a dû déteindre sur moi.*
Avatar de l’utilisateur
Arius
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 06 Jan 2006, 21:43

Messagepar IshTar » 11 Fév 2007, 23:59

Arius a écrit:Moi aussi, j'ai le m?me probl?me depuis ce matin (ici, il est pr?sentement 5:00pm).


Tiens un cousin du grand nord am?ricain, salut vieux fr?re.

:wink:
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur " - Napoléon Bonaparte.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IshTar
Ecchi master
 
Message(s) : 126
Enregistré le: 18 Déc 2006, 00:01
Localisation : Liège, Belgique

Messagepar Arius » 12 Fév 2007, 22:53

Je suis heureux de dire que le probl?me, dans mon cas, est r?solut... Je peux enfin commencer ? regarder la s?rie Night Head Genesis :twisted:

(Pour une personne comme moi, quel est le pourcentage de mon cerveau est-ce que j'utilise? 20%, 30% ... 80%? :roll: Je pr?dit un nombre quelque peut ?lev?, face ? la moyenne... Mais peut-?tre pas dans le bon sens... (Le sens de la folie est vaste et seuls les plus fous savent utiliser plus de leur mati?re grise que les plus simple et co?rent d'esprit :wink: )
*Je me le demande...
Parce que j'étais possédé...
Un caprice?
Un moment de folie?
Non, ce n'est rien de tout ça...
Je pensais que j'aurais quelqu'un avec moi pour un moment...
Vivre aussi longtemps parmi vous a dû déteindre sur moi.*
Avatar de l’utilisateur
Arius
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 06 Jan 2006, 21:43

Re: Probleme de DDL

Messagepar sendoken » 30 Déc 2007, 23:05

Bonsoir,
C'est juste pour prevenir d'un petit souci avec le DDL de Kekkaishi 36-37. Il semblerait qu'il y ai eu un petit grabuge lors de l'upload de celui-ci car après le telechargement (plusieurs fois d'ailleurs pour être certain que ce pb ne vient pas de moi) on obtient qu'une video de 10 secondes pour une taille de 593Mo.
J'espere avoir donné les informations necessaires à ce probléme en vous remerçiant et vous souhaitant du courage dans votre travail.
Avatar de l’utilisateur
sendoken
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 31 Oct 2007, 02:56

Re: Probleme de DDL

Messagepar Kiseiju » 31 Déc 2007, 12:54

En espérant que Thor passe par là. J'ai l'impression que Kekkaishi a quelques problèmes ouai...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Re: Probleme de DDL

Messagepar Overthor » 31 Déc 2007, 18:55

ouais je m'en occupe toute de suite...
Merci d'avoir prévenu sendoken :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités