Vote film prefere!

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Vote film prefere!

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 13:42

Bon, on est sur un forum de japanim et de mangas mais n empeche que je pensai que ce serait sympa si on faisai un piti topic sur nos films favories!! qu'en dites-vous??

Pour ma part, j'ai beaucoup aime les Seigneurs des Anneaux, je trouve que l'histoire (ecrite par Tolkien, un super ecrivain) est riche et travaill?, ils ont su faire les grand pas du livre sans non plus enlev? trop de pasage qui ne sont pas specialement important pour faire avance le scenario, je trouve que c'est une bonne adaptation!!

Dans un autre registre, et appreciant les Final Fantasy, j ai apprcie Advent Children, mme si je l ai vu qu'en VOST , je pense que d'ailleurs c'est preferable, si il sort en france, et en VF surtout je crois que je vais crier au drame!!!! Ils vont encore nous sortir des voix toutes pourave pour lancer des "hyyyaaaaaaaaaaaaaa".

Et apr?s, il y en a beaucoup d'autre forcement, mais voila les principaux, j'ai decide de lance ce topic, parcque hier soir, j'ai regarde le film "Love Actually" j'etai assez septique au debut, pensan ? un film surtout pour nana, et bien non, il est tres sympa et il est rempli d'amour en tout genre et ca fait plaisir a voir tout ca!!

enfin je vais m arrete la et vous laisser l'ecriture lol

Et encore Bonne Ann?e 2006
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Nikko » 01 Jan 2006, 14:10

C'est vrai que la s?rie des Seigneurs des anneaux est excellente. J'adore l'ambiance qui y r?gne et tout au long des trois films, on est plong? dans le monde de la terre du milieu. A voir et a revoir ......

Comme j'adore aussi tout ce qui touche au fantastique, je n'oublie surtout pas les Star Wars, s?rie in?vitable aujourd'hui et pour longtemps encore (Bravo Mr Lucas :D :D ).

Sinon, j'aime bien tout ce qui est films d'actions (ca d?tend !!!!), mais je reste surtout tr?s ancr? dans le domaine du fantastique.
les films a l'eau de rose, ca va bien une ou deux fois comme ca, mais je trouve ca ennuyant a la longue.
Faut que je reflechisse ? d'autre films, j'en oublie plein....
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar romanol » 01 Jan 2006, 14:16

et que dites vous de king kong????
execent comme film surtout quand kong se bat contre les trois dinossaure(il fait plein de prise de catch!!!sa ma trop fait marr? :lol: :lol: :lol: )
Et cot? graphiste je trouve qu'il n'y a rien a redire!!!
Fabuleux comme film!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
romanol
Habitué(e)
 
Message(s) : 111
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:18
Localisation : Dans un bar avec une bouteille de saké

Messagepar Keitaro » 01 Jan 2006, 14:20

Les seigneur des anneaux.... Le films est superbe, le bouquin aussi ( faut juste etre motiv? ^^).
Les star wars, super film !!! Surtout les combat au sabre laser ^^, et la course de podracer ( dans le 1er)^^
Apr?s il y a les skrek ( 2 films) c'est a mourire de rire ^^.

Bon je suis sur que j'en oublie, je vais completer par le suite :P
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar keni » 01 Jan 2006, 14:22

Les seigneur des anneaux je les est ador?s aussi les Harry Potter
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar ginta_de_mar » 01 Jan 2006, 14:37

Harry Potter et la coupe de feu.
Hitch.
Le seigneur des anneaux: le retour du roi.
2 Fast 2 Furious.

Ce sont mes films pr?f?r?s
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar Renji » 01 Jan 2006, 15:46

Ben moi aussi j'ai bien aim? lord of the ring et harry potter mais moi le film coup coeur c'est AMERICAN BEAUTY... Un film de toute beaut? et ?mouvant, c'est un genre assez particulier, mais c'est vraiment a voir :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar Belgarath » 01 Jan 2006, 16:49

C'est vrai que la trilogie du Seigneur des Anneaux est vraiment excellente car l'adaptation du livre est tr?s bien r?ussie. J'ajouterai aux films d?j? cit?s (sauf 2fast 2furious que je trouve sympa mais sans plus) Un Homme d'Exception, Le Temps d'un Week-End, American History X, Adieu Ma Concubine et In the Mood for Love (je suis pas s?r de l'avoir bien ?crit).

PS: En mars 2006, il y a M?moire d'une Geisha, adapt? du livre d'Arthur Golden, qui sort au cin?ma et qui trouvera surement sa place dans ce topic!!!! Enfin, j'esp?re.....
Belgarath
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 16 Déc 2005, 12:10

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 17:36

Moi un film qui ma tr?s marqu? et qui me marquera toujours c?est ? la rencontre avec joe black ?. ( salut et bonne ann?e a tous ).
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar genjo » 01 Jan 2006, 17:38

Ben moi c'est FF advent children les zik sont geniales et les graphisems quasi parfaits l'histoire est bien aussi mais domage qu'il soit si court T_T(1h45 je crois)
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar myamoto musashi » 01 Jan 2006, 17:49

les meilleurs films?? alors je dirais pour ma part que les derniers films qui m'ont fait d?lirer sont les "ring" ( et oui je les avais tjs pas vu :?) . Ensuite j'ai adorer "Ray" ( the genius :) ) . La vie est belle est un magnifique film, Las vegas paranos est hilarant, et sin city est une boucherie lol :P et pulp fiction simplement mythique.
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 17:54

Tiens je vien de penser ? un aute film vraiment magnifique, il s'appelle (je vais essayer de l'ecrire correctement) "the eternal sunshine of the spotless mind" le titre n'est rien d'auter qu'un magnifique oxymore mais il laisse ventrevoir un film tout aussi recherch?, on y voit Jim Carrey dans un r?le dramatique qu'il tient parfaitement bien, et oui il ne sais pas que faire du comique!! :)

et oui, je reprends sur ce que vien de dire le posteur precedent, "la vita ? bella" est aussi un film vraiment touchant, on y voit vraiment ? quel point l'amour parternel peut aller, et c'est vraiment beau!! (oui je l'ai vu en version italienne et ben ?a arrache aussi!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Nikko » 01 Jan 2006, 18:14

Ohhh mais j'en ai oublier une dite moi donc. Une s?rie que j'adorre a fond c'est bien retour vers le futur. Que de joie de voir et de revoir les aventures de Marty Mc fly, du docteur Emet Brown et de l'inoubliable Delorean.
Tout simplement sublime comme s?rie.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Rudrik » 01 Jan 2006, 18:32

Mmh mes film pr?f?r? je dirai

FF7 Ac ( un de meilleur film d'action qu'il m'ai etait donner de voir)
La cit? de Dieu (magnifique je vous le conseille a tous)
Hero ( Pfiouise film meme si on fait dans les combat, brille par son perfection artistique :twisted: serieusement la foret teint? de rouge ou les milier de fleche a la fin c'est trop beau)
Matrix( pas le 2 et le 3 qui sont pourave)
les Star wars (sauf l'episode 1 que je trouve bof, faut bien un debout a tout ^^)
Voila je pense que c'est tout ^^
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar mjeff » 01 Jan 2006, 18:41

Retour vers le futur a ?t? mon film pr?f?r? depuis que je l'ai vu tout gamin. Comme les James Bond h?h?, Rencontre du 3?me Type aussi...

Sinon, y'a Equilibrium qui est tr?s bien fait, A la Poursuite d'Octobre Rouge, Sens Unique avec K.Costner qui m'ont vraiment marqu?.
La Firme (T.Cruise) est excellent, ou plus vieux encore: Legend.

Les Aliens sont exceptionnels, Predator j'adore ( le 1 ) , Terminator trop trop bien ( le 1 et surtout le 2) , les Robocop ?taient pas mal (c'est vieuuuuuu)

L'Effet Papillon: A DECOUVRIR IMPERATIVEMENT POUR CEUX QUI AIMENT LES FILMS A REBONDISSEMENT

bon j'arr?te l?. Ca fini jamais d'?num?rer les films qu'on a aim?, comme les animes. lol
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Chman » 01 Jan 2006, 19:02

On va dire Les triplettes de Belleville, Donnie Darko (et l'effet papillon qui reprend le m?me principe diff?remment trait?, mais bien foutu aussi), et heu... Ben en fait y en a pas mal de biens, entre autre 36 Quai des Orf?vres que je viens tout juste de voir (excellent), sans oublier Retour vers le Futur, trilogie mythique au sc?nario diablement intelligent :D, Nightmare before Christmas (classique), l'Auberge espagnole & les Poup?es Russes etc etc etc... En fait je pourrais faire une grande liste bien fournie :D

Difficile d'en choisir un seul, m?me si je dois avouer que j'affectionne tout particuli?rement les Triplettes, m?me si ce n'est pas un film ? proprement dit...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar edalwin » 01 Jan 2006, 19:15

moi j'ai ador? egalement la trilogie du seigneur des anneaux mais j'aime bien les thrillers comme USUAL SUSPECT.
Image
Avatar de l’utilisateur
edalwin
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:12
Localisation : les terres du centre

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 19:16

ben tien en parlant de thriller, je pencherai enormement pour SEVEN avec Bard pitt! il est vraiment bien et le scenario est recherche, a voir pour les fans de thriller!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar typhus » 01 Jan 2006, 20:06

Moi mes films pr?f?r?s sont :
- Le cercle des po?tes disparus (Robbin Williams y joue a merveille, et c'est aussi l'un des premiers films mettant en sc?ne Jim Carrey)
- Big Fish (Tout simplement magnifique et tr?s triste, c'est mon pr?f?r?)
- Le dernier Samourai (perso j'aime pas Tom Cruise mais la dedans il joue trop bien)
- Le pianiste (Film tr?s ?mouvant et r?aliste)
- Joyeux Noel (Je vous conseil d'aller le voir au cin?, il est g?nial)
- La vie de David Gale (film pas tr?s connu mais g?nial surtout pour sa fin)

Voila si vous n'avez jamais vu ces films, je vous les recommande car se sont tous de vrais chefs-d'oeuvres...
Avatar de l’utilisateur
typhus
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 29 Déc 2005, 12:14

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités