Anime-Ultime doit ?voluer!

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Messagepar stephe2defr » 07 Mai 2007, 21:40

resalut ! perso ca me fait super plaisir de voir votre site reouvrir meme si je ne le connaissais pas vraiment . je suis apres ouvrir le mien mais ni connaissant rien j'avance vraiment tres lentement .

bon courage a tous :D
stephe2defr
 

Messagepar Ero Sennin » 07 Mai 2007, 21:45

Est-il possible que suite au dernier probleme du serveur, certaines s?ries aie ?t? perdues?

J'avais commenc? hier a t?l?charger la saison2 de ah! my goddess et la je ne la trouve plus alors qu'il n'y a aucunes annonces de license :o

Au passage afro samurai lui est licensi? par dybex si j'me trompe pas
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Invité » 08 Mai 2007, 10:05

sur les s?rie lienci? il y a Hajime no Ippo mais il y a pas de lien alors je pense qu'il a ?t? d?ja enlev?.
il y a aussi Rozen Maiden licenci? par Kaze
je pense que c'est tout ^^

sinon je vois qu'il y a aussi des s?ries mis en double comme par exemple tsubasa reservoir chronicle S2 qui est en complet fansuber par la team Zen'Yaku sur les serveur archive puis il y a encore tsubasa reservoir chronicle S2 fansuber par la team EroGaKi-Team sur le serveur Distro
Invité
 

Messagepar Fil » 08 Mai 2007, 10:07

Simplement pour dire que le invit? au dessus c'est moi ^^ (j'?tais pas connect
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Messagepar Invité » 08 Mai 2007, 10:34

chalut a tous je suis content de pouvoir revenir sur de site car je trouve que vous faite un travail excetionel de?u voila donc merci a vous sinon c'est pour savoir si sur la v4 il est posible de telecharger en faisant une liste comme avec flach get car moi sa ne marche pas desol? si ce n'est pas le bone endroit et encore merci a+
Invité
 

Messagepar Invité » 08 Mai 2007, 15:08

Bonjour ? tous, je viens juste de m'inscrire et je n'ai acc?s ? aucun OST. Est-ce normal ?
Invité
 

Messagepar Fil » 08 Mai 2007, 15:08

Chez moi les serveur archive ne fonctionne plus :?

et chez vous??

EDIT: sa refonctionne, je sais pas se qu'il sais pass? erreur 403
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Messagepar Freesim » 08 Mai 2007, 17:04

Premiere chose la v4 est sorti mais c'est un peu une version beta, ryo a des bugs a corriger il est tres occup? alors un peu de patience merci.
je vous donne quelques reponses en vrac mais ?a reste a confirmer neanmoins ;o)

Anonymous a écrit:chalut a tous je suis content de pouvoir revenir sur de site car je trouve que vous faite un travail excetionel de?u voila donc merci a vous sinon c'est pour savoir si sur la v4 il est posible de telecharger en faisant une liste comme avec flach get car moi sa ne marche pas desol? si ce n'est pas le bone endroit et encore merci a+

Normalement il ne devrais pas y avoir de probleme, tu dois garder une page ouverte sur la site et ne telecharger qu'un fichier a la fois (reglage de flash get pour le site a-u, une seule cedule et une seule connection)

Anonymous a écrit:Bonjour ? tous, je viens juste de m'inscrire et je n'ai acc?s ? aucun OST. Est-ce normal ?

Non c'est pas normal, peut etre un bug d'affichage, reessaye et si ?a ne marche pas attends que ryo passe ici ou alors peut etre qu'il doit regler des trucs dans le code su site :?

Anonymous a écrit:sur les s?rie lienci? il y a Hajime no Ippo mais il y a pas de lien alors je pense qu'il a ?t? d?ja enlev?.
il y a aussi Rozen Maiden licenci? par Kaze
je pense que c'est tout ^^

sinon je vois qu'il y a aussi des s?ries mis en double comme par exemple tsubasa reservoir chronicle S2 qui est en complet fansuber par la team Zen'Yaku sur les serveur archive puis il y a encore tsubasa reservoir chronicle S2 fansuber par la team EroGaKi-Team sur le serveur Distro


Pour les series licencies le site vient de reouvrir, chaque uploader doit se remettre a jour, lancer les suites de series, les nouveautes et verifier les licences, mais merci de les signaler si vous en voyez.
Pour Tsubasa la c'est un probleme interne, sur la v3 d'a-u on voyait les series reserv?e par les autres uploaders mais pas sur la v4 (plus jolie, plus pratique pour nous aussi (uploader)) mais c'est une des choses sur lesquelles ryoku travaille pour que ?a ne se produise plus.

Ero Sennin a écrit:Est-il possible que suite au dernier probleme du serveur, certaines s?ries aie ?t? perdues?

En theorie on a rien perdu, si tu as lu la news de ryoku tu vera que le transfert des anciens aux nouveaux serveurs n'ai pas encore fini mais 70% sont dispo, ?a vient peut etre de la.

Voila voila esperant avoir eclairci un peu les choses, un peu de patience quand meme, on lance une nouvelle version...tout n'est pas finie mais on essaye de se remettre a jour en meme temps.
Merci de votre patience et surtout de votre soutient ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Ero Sennin » 08 Mai 2007, 17:11

En theorie on a rien perdu, si tu as lu la news de ryoku tu vera que le transfert des anciens aux nouveaux serveurs n'ai pas encore fini mais 70% sont dispo, ?a vient peut etre de la.


Non non la s?rie ?tait upp?e au 3/4 +- et la elle n'apparait meme plus dans la liste des choix ^^

L'uploader l'a surement enlev?e par m?garde ?a peut arriver :p bah pas grave je serais patient :)

Bon courage tout de meme ;)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Tnouss » 08 Mai 2007, 22:30

:D :D :D :D :D :D :D :D vive Anime Ultime :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On vous soutient :)
Merci Ryocu t'a du gal?rais pour nous avoir fait la v4!!
N'oublions pas Beepop
Et merci ? tout les fid?les de anime ultime qui n'ont pas cess? de la soutenir :wink:
Tnouss
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 19 Nov 2006, 20:04

Messagepar ryoku » 08 Mai 2007, 23:10

Merci pour tous vos messages d'encouragement.
Je travaille bcp pour regler tous les bugs.
Je vais tenter de tout corriger dans la semaine pour apr?s m'offrir un mois de vacances bien merit? ^^
(ah si seuelement c'?tait vrai, en faite c'est pour le bac xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Ero Sennin » 09 Mai 2007, 20:37

Question un peu con (meme si j'me doute d?ja de la r?ponse ^^)

Pour l'inscription sur le site, je suppose que l'inscription au forum est a part et qu'il faut refaire un login+pass
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Fil » 09 Mai 2007, 21:34

missjulia a écrit:/me est contente de retrouver la radio
/me va essayer de dl des anim?s si je pige bien le principe

Moi aussi j'adore la radio, suis presque toujours connect? pour ecout? les music :D

Anime-Ultime est revenu en force :o
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Messagepar ryoku » 10 Mai 2007, 11:16

1 er ?pisode stream encod? :
Asatte no Houkou 08

Compar? ? la V3, la qualit? ? grandement ?t? am?liorer, test? par vous-m?mes. (Je pense que la comparaison avec youtube et dailymotion est sans appel).
Le probl?me ?tant la dur?e d'encodage, qui passe de 40min ? 1h30.

L'encodage se fait sur 2 bords, d'un cot? le serveur archive, qui prend les ?pisodes des s?ries par ordre alphab?tique. De l'autre le serveur distro, qui encode les derniers ?pisodes ajout?s.

Lorsqu'on aura assez de videos je ferais une rubrique stream.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Gus » 10 Mai 2007, 16:00

pendant que vous ?tes dans le sujet youtube etc...

Vous pourriez peut ?tre installer le plugin pour voir directement les vid?os sur les posts:

Ca se pr?sente comme ?a:

Code : Tout sélectionner
[youtube]url de la page youtube[/youtube]


Et ?a donne un truc comme ?a:

Image
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse

Messagepar Niktout » 10 Mai 2007, 18:40

Si vous avez des probl?mes pour t?l?charger du serveur 1 gbps, 100 mbps average c'est normal.
Cogent(ISP) a des probl?mes depuis ce matin qui saoule grave, ?a devrait ?tre r?gl? d'ici demain je pense malheureusement ...

Edit: ?a y est c'est fix? (enfin depuis 1h30 ...) amusez-vous bien ^_~.
Niktout
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Déc 2006, 02:38

Messagepar Invité » 11 Mai 2007, 14:30

Tout d'abord merci ? toute l'?quipe pr le boulot ?norme fournit pr la remise en place du site.
J'aimerais savoir si pr la radio si plus tard il serais possible de choisir nous m?me les musiques que l'on d?sire ?couter ds une liste cad de remettre le syst?me pr?c?dent.
Merci de votre r?ponse
Invité
 

Messagepar ryoku » 11 Mai 2007, 14:47

Anonymous a écrit:Tout d'abord merci ? toute l'?quipe pr le boulot ?norme fournit pr la remise en place du site.
J'aimerais savoir si pr la radio si plus tard il serais possible de choisir nous m?me les musiques que l'on d?sire ?couter ds une liste cad de remettre le syst?me pr?c?dent.
Merci de votre r?ponse


Le syst?me existe d?j?. Pour cela il faut t'inscrire puis te rendre dans la rubrique playlist.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Invité » 11 Mai 2007, 14:54

Dsl, je n'avais pas vu la rubrique playlist.
Le lien avait chang? de place et ?a m'avait perturb? :D
Merci
Invité
 

Messagepar Fil » 11 Mai 2007, 14:57

Est ce que les transfert sont completement termin???
Car je vois qu'il y a beaucoup de s?rie complete mais avec des trous (manque d'?pisode au milieu)
Fil
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 11 Fév 2007, 17:54

Suivant

Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités