Vote film prefere!

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Shinryu » 23 Juin 2006, 12:06

Tiens, j'ai vu La vie est Belle y'a pas longtemps ? la t?l?, ainsi que Shining, en cours xD

J'avais oubli? combien les films ?taient captivants, avant.
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar hitokiri » 23 Juin 2006, 15:51

Ba moi j'ai vu l'effet papillon r?cemment , le film m'a bien plus m?me , bonne ambiance , un scenar potable , un casting pas si mauvais , mais je m'attendais ? mieux parce que tellement de gens en parlaient comme un film mythique . Bon j'ai pas ?t? d?cu ... Ah si sauf par la fin tout mielleuse , alors je pense et espere ne pas avoir vu la meilleure fin . dailleurs c'est quoi lautre fin en fait ? :?
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar angevil » 27 Juin 2006, 21:40

/me vote pour "187 code meurtre" et pour "Un monde meilleur"
Deux film que je conseille vivement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
angevil
Habitué(e)
 
Message(s) : 51
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:21

Messagepar Kiseiju » 31 Juil 2006, 01:42

hitokiri a écrit:Ah si sauf par la fin tout mielleuse , alors je pense et espere ne pas avoir vu la meilleure fin . dailleurs c'est quoi lautre fin en fait ? :?

Je sors du visionnage du film que j'ai trouv? excellent.

La fin que j'ai vu est, je pense, la non-censur?e (? confirmer).

SPOIL SPOIL

Le film qu'il visionne dans le bureau est un film montrant quelques instants avant sa naissance. Il repart alors dans le pass? et se retrouve dans le ventre de sa m?re. Il s'?trangle avec le cordon ombilical. Ainsi il n'intervient dans la vie d'aucun des autres personnages, qui grandissent et s'?panouissent pleinement. Et lui n'a jamais exist?...

Donc dites-moi quelle fin c'est !
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Sven » 31 Juil 2006, 09:42

moi mes film preferes sont:
avalon
Dolls
Aniki, mon frere
full metal jacket
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sven
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 26 Juil 2006, 14:01
Localisation : ecchiland

Messagepar Mister_Tsukimoto » 31 Juil 2006, 09:52

Sans h?sitation, Hana-bi et surtout Dolls de Kitano...
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar Mass » 31 Juil 2006, 10:02

Mon film pr?f?r? jusqu'a pr?sent reste : Battle Royale 1

sinon j'ai beaucoup aim? :
- l'Effet Papillon,
- Old Boy,
- Bowling For Columbine,
- Requiem For A Dream.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar christie » 03 Août 2006, 19:40

Pour ma part j?ai pas de film pr?f?rer parce que je d?teste les films, surtout si il y ? des humains qu?on voit ? l??cran.

Les films c?est pourris les s?rie t?l? aussi, on accorde trop de libert? ? des films ? grand spectacle sans aucun fond parfois extr?mement violent puis d?autres personnes sortent des films int?ressant avec un fond mais le r?le des acteurs sont de mauvaise qualit?. :?

Mon avis :

Tous les films qui existent sur cette plan?te sont pourris il y ? pas d?exception et puis les jeunes d?aujourd?hui ne se posent pas la question, ils se fontt manipul? par le syst?me et vont consomm?s de la pourriture .

Exemple de propos des jeunes manipul? par la soci?t? de consommation:

( Ta vue aliens vs pr?dator j?ai trouv? super surtout quand le pr?dator explose les aliens en mille morceaux avec son rayon laser ). :?
Avec des propos pareils les humains deviennent vraiment pourris de l?int?rieur et pas seulement les jeunes en questions.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar aran_turambar » 03 Août 2006, 19:46

SPOIL SPOIL

Le film qu'il visionne dans le bureau est un film montrant quelques instants avant sa naissance. Il repart alors dans le pass? et se retrouve dans le ventre de sa m?re. Il s'?trangle avec le cordon ombilical. Ainsi il n'intervient dans la vie d'aucun des autres personnages, qui grandissent et s'?panouissent pleinement. Et lui n'a jamais exist?...

Donc dites-moi quelle fin c'est !


ca justement c'est la fin alternative, et qui me semble plus en accord avec le d?veloppement du film....

Sinon beaucoup de films m'ont marqu?s, pour des raisons tr?s diff?rentes et j'ai pas envie de dresser une liste alors bon...

ps: Christie j'aime beaucoup ton t?moignage tout en nuance........
Avatar de l’utilisateur
aran_turambar
Habitué(e)
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:05
Localisation : tours

Messagepar aoshi017 » 03 Août 2006, 19:50

mouais tu as pas tort christie, mais bon chacun ses gouts et puis malgr? tout chaque film a son lot de bons et mauvais cot?s ^^

moi j'ai pas vraiment de films prefere parce que je suis tres curieux, je regarde tout ce qui me passe sous la main, et meme si je parle des trucs qui sautent aux yeux tout de suite, il faut savoir voir le cot? cach? d'un film, la morale qu'il donne etc...

exemple LSDA, a premiere vue c'est un magnifique film tir? d'un roman splendide etc..., mais quand o nregard ele cot? cach? du film il nous apprends que la cupidit? et le desir materiel peut detruire les plus ambitieux.

pour conclure regardez un film pour ce qu'il doit faire passer comme lecon plutot que pour ses effets speciaux.

un autre exemple, tous les anim?s qui parlent de la destructio nde la Terre etc... ben je pense que l'auteur veut avant tout faire passer le message que si les Hommes ne prennent pas soin de leur planete, ca risquerait de leur arriver tot ou tard...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Kiseiju » 03 Août 2006, 20:22

christie a écrit:Pour ma part j?ai pas de film pr?f?rer parce que je d?teste les films, surtout si il y ? des humains qu?on voit ? l??cran.

Les films c?est pourris les s?rie t?l? aussi, on accorde trop de libert? ? des films ? grand spectacle sans aucun fond parfois extr?mement violent puis d?autres personnes sortent des films int?ressant avec un fond mais le r?le des acteurs sont de mauvaise qualit?. :?

Mon avis :

Tous les films qui existent sur cette plan?te sont pourris il y ? pas d?exception et puis les jeunes d?aujourd?hui ne se posent pas la question, ils se fontt manipul? par le syst?me et vont consomm?s de la pourriture .

Exemple de propos des jeunes manipul? par la soci?t? de consommation:

( Ta vue aliens vs pr?dator j?ai trouv? super surtout quand le pr?dator explose les aliens en mille morceaux avec son rayon laser ). :?
Avec des propos pareils les humains deviennent vraiment pourris de l?int?rieur et pas seulement les jeunes en questions.

Alors l? ! xD Franchement j'adore ! Honn?tement, j'ai l'impression que c'est fait expr?s qu'autant de conneries soient d?ball?es... Enfin bon y'aurait tellement ? r?pondre dessus que j'ai pas le courage de me lancer... Juste que dans le genre r?flexion compl?tement stupide, ? des ann?es-lumi?res de propos "objectifs", bah l? christie tu es au sommet !

F?licitations !

Allez retourne voir des animes qui heureusement eux ne manipulent pas les esprits (bah vi, qui oserait dire que Naruto est responsable de tous ces produits d?riv?s ? Et puis c'est pas ? cause de l'anime et du manga que les gens les ach?tent ! Pfiouuu pas mal pas mal Christie !)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Ero Sennin » 20 Mai 2007, 22:32

Je me faisais chier aujourd'hui apres le boulot donc j'ai ?t? me louer qques films et j'ai eu la bonne id?e de prendre "Les noces fun?bres" de Tim Burton.

Un vrai r?gal ce film ^^ on sent bien que la technique est mieux maitris?e et pouss?e encore plus loin que dans l'?trange noel de M. Jack

Une histoire un brin sentimentale avec une fin un peu tristounette a mon gout mais qui ne pouvait pas etre autrement ?a DEVAIT finir comme ?a pour etre aussi bon :p

Je le conseille fortement pour ceux qui aime burton, ceux qui ont appr?ci? M. Jack ou simplement les curieux ayant envie de voir une belle histoire ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar tsubasa » 21 Juin 2007, 15:35

mon film prefere est sans conteste Requiem For a Dream et de tres loin devant
apres je mettrai Saw Saw 2 mais surtout pas le 3 qui etait boff
et 300 voila
En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
tsubasa
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 16 Oct 2006, 17:41
Localisation : paris

Messagepar gamer33000 » 23 Juin 2007, 16:53

Requiem for a dream est vraiment un film magnifique 100% d'accord avec toi, la musique va vraiment bien avec l'histoire.

sinon j'aime bien "l'?trange no?l de M. Jack" de tim burton
La trilogie des saw ?tait vraiment pas mal, ensuite j'ai beaucup aim? le film "les joueurs" et oui forc?ment ? force de jouer au poker... xD

Seigneurs des anneaux j'aime beaucoup ainsi que rivi?res pourpres.

Voil? mes films pr?f?r?s :D
Image
[img][/img]
Avatar de l’utilisateur
gamer33000
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 01 Mars 2007, 23:13

Messagepar tsubasa » 25 Juin 2007, 14:29

ah oui c est vrai tres bon aussi le tim burton tous comme les noces funebres je revise mon classement a la place de 300 lol ^^
En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
tsubasa
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 16 Oct 2006, 17:41
Localisation : paris

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités