Lovely complex

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Lovely complex

Messagepar Jareth » 23 Juil 2007, 00:57

Hop ^^
Je fais un petit passage sur le forum pour vous parler d'un anime que je regarde et que j'adore :

Image

C'est l'histoire de la relation qu'ont une fille [Koizumi] et d'un gar?on [Otani] de 16 cm de diff?rence

ImageImage


AnimeKa a écrit:Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani ?l?ve dans la m?me classe, est un gar?on qui a le probl?me inverse. Ce complexe vis-?-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donn? que chacun d'eux cherche l'amour, ils d?cident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur ?me soeur. Apr?s un premier essai qui se conclut par un ?chec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course ? l'amour o? larmes et rires se succ?deront ? tour de r?le. M?me si cette qu?te leur semble difficile ? r?ussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...


Mon avis : un anime frais et amusant. Les 2 personnages principaux sont attachant, surtout la pauvre Koizumi qui a parfois du mal avec ce baka d'Otani.

PS : Cette bonne s?rie n'est pas sur AU mais vous la trouverez facilement ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Naya-chan » 23 Juil 2007, 09:05

Cette s?rie est en telechargement donc bientot dispo sur A-U :wink:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar Spike05 » 27 Juil 2007, 01:05

Je regarde cet anime et c'est pas mal en tous cas je m'ennuie pas moi.
Les personnages sont attachants et j'aime bien otani et koizumi ils ont un bon timing :P
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Re: Lovely complex

Messagepar Feyy » 29 Août 2007, 03:44

Salut,

J'en suis rendu à l'épisode 19 de cet anime (vivement le prochain!!)

Un petit shojo ça fait du bien de temps en temps.
On retrouve ici tout le grand classique, la fille amoureuse du garçon etc... les difficultés de l'amour, les personnes qui ne se comprennent pas etc...
Tel que j'avais regardé Suzuka il y a quelques temps, je me suis dit et pourquoi pas tester.
Bien agréablement surpris je suis (yoda on). C'est frais, drôle, mignon, tendre et on voit pas passer les épisodes.
Certes ce n'est pas l'anime de l'année, ni celui qu'on va chérir pour la vie, mais ça fait passer un vrai bon moment et rien que pour ça il faut le voir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Re: Lovely complex

Messagepar Shane77 » 30 Août 2007, 21:23

Bon bah sur vos conseils je vais commencer à le regarder, il m'a l'air pas mal du tout :D
Je vous tiendrai au courant.
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Re: Lovely complex

Messagepar shany » 31 Août 2007, 19:49

Franchement cette série c'est que du bonheur... elle est vraiment pas prise de tête, on rigole bien des situations comiques de nos 2 héros, surtout d'un qui met un temps incroyable à comprendre ce qu'essaye de lui dire sa comparse sur ses sentiments envers lui
C'est une serie poilante :)
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: Lovely complex

Messagepar Shane77 » 01 Sep 2007, 14:08

Héhé! J'en suis déja à l'épisode 10 et franchement j'aime trop!
Les 2 perso sont trop marrant ainsi que les situations, parfois t'as envie de taper sur le gars pour qu'il comprenne plus vite lol
Enfin bref, série à voir pour se détendre :D
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Re: Lovely complex

Messagepar Jareth » 28 Oct 2007, 14:02

J'ai fini la série depuis un moment et j'ai vu le live ...

c'était sympa mais la fin ... ouais ... ils auraient pu faire mieux enfin il y aura peut-être une suite je ne sais pas ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Re: Lovely complex

Messagepar DjidaneX » 25 Nov 2007, 17:54

J'ai terminé cette série hier (je l'ai commencé hier aussi) et je doute serieusement quant à l'existence d'une suite.
Les seules suites que j'attend c'est Girls Bravo et Ghost Hunt. Mias pour Lovely Complex faut pas trop y compter.
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: Lovely complex

Messagepar Fubuki » 31 Déc 2011, 17:41

J'ai vraiment adoré cet anime, c'est un des rares Shojo qui m'a vraiment plu. L'humour est super bien dosé, comme il faut, c'est du n'importe quoi mais bien fait, le duo Otani/Koizumi est juste génial, que ce soit dans leur relation amoureuse ou humouristique, on ne peut que les apprécier car ils nous font bien rire. L'histoire d'amour est un peu prévisible, mais bien faite aussi, mais bon, ca se finis comme il faut car ca aurait été trop long après selon moi.

Bref, je recommande vivement cet anime, très drôle, une belle histoire d'amour. On s'ennuie pas devant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 19 Déc 2011, 20:49
Localisation : Roanapura


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron