Enorme probl?me...

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Enorme probl?me...

Messagepar Naya-chan » 21 Juil 2007, 22:21

Bonsoir ? tous,

Aujourd'hui A-U doit encore faire face ? une tr?s grosse crise. Notre fournisseur a effac? les servers "archives", en gros cela signifie que l'on a perdu 900 Go d'animes...
Ceci est du a une erreur venant de notre fournisseur qui a perdu les factures et a donc coup? les serveurs en pensant que l'on ne les avait pas pay? or les serveurs ont ?t? pay?s largement dans les temps.
Cette situation n'est donc aucunement la faute de la team A-U.
Je vous informe donc de tout cela alors qu'on a pas encore ?dit? la liste compl?te des pertes, nous sommes en train d'?valuer cela.

Cependant il faut pr?ciser que les animes r?cents qui sont pr?sents sur serveurs "distro" sont toujours disponibles...

Ne vous inqui?tez pas, nous allons nous mobiliser pour faire revenir toutes vos s?ries sur le site le plus rapidement possible. Nous sommes une ?quipe forte et nous allons r?cup?rer rapidement toutes ces anciennes s?ries !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

OST FONCTIONNEL

Messagepar {Richman} » 21 Juil 2007, 22:51

Je sais que le probl?me est encore la de la perte des animes, mais je voulais simplement vous rassurer.LES OST ne sont pas TOUCH?S par cette erreur. J'ai v?rifier et tout ?tait bon !!! Alors pour pacienter que les animes reviennent, rien de mieux qu'?couter votre musique d'animation favorite !!! :D
Au service de ses Fans !!!!!
Avatar de l’utilisateur
{Richman}
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 06 Jan 2006, 15:30
Localisation : Au Québec

Messagepar Kiseiju » 22 Juil 2007, 00:15

Je profite de ces quelques instants avant mon d?part pour un mois pour m'excuser de mon absence prolong?e. J'aurais r?ellement aim? pouvoir ?tre totalement dispo pour faire face ? ?a mais ?a risque d'?tre dur. J'essaierais d'aider du mieux que je peux :).

Sinon, faudrait penser ? r?clamer une compensation assez importante si tout s'av?re perdu (du genre quelques mois offerts), parce que l? sans d?conner, c'est l?g?rement abus? comme erreur...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Naya-chan » 22 Juil 2007, 18:49

Bonsoir,

Nous avons commenc? ? reuploader, pour le moment Ryocu, Thor et moi-m?me tentons de faire le plus vite possible.

A l'heure ou j'ecrit ce message nous avons reupload? environ 400 vid?os sur 4600.
C'est pas beaucoup vous allez dire, mais ?a ne compte pour qu'une soir?e et qu'une journ?e !

Le site n'est pas tr?s stable ? cause de tous les reups qui mobilisent le serveur du site et Distro.

Il serait preferable d'eviter de telecharger sur Distro car le serveur est souvent arret?, attendez que cela soit transfer? sur archive (c'est relativement rapide : 4-5 heures max).

Bonne soir?e.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar mecanotox » 23 Juil 2007, 11:03

A-U a encore des probs. Punaise chapeau a A-U pour ce qu'il font et bravo pour leur motivation qui viens? bout de tout les probs. Au fait RE tt le monde sa fais longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Messagepar Naya-chan » 24 Juil 2007, 20:32

Bonsoir bonsoir ^^

Alors ce soir je viens vous annoncer que nous avons re?u une nouveau serveur pour le site et que grace ? lui on va pouvoir reuploader plus vite (plus fort, plus loin...).

Depuis la derni?re fois nous avons ajout? environ 200 vid?os (dont certaines en telechargement encore). Nous avan?ons doucement, mais c'est un travail de fourmi !!!

Nous esperons que vous serez patients et que vous serez encore plus nombreux une fois que le site redeviendra complet :)

Bonne soir?e ? tous.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar ryoku » 26 Juil 2007, 01:22

Yop,
pas bcp newser ces derniers temps pour cause de codage (en urgence s'il vous plait!)

Bon comme l'a dit ma secretaire Naya (v? encore me prendre des baffes moi), on a chang? le serveur du site pour 2 raisons :
- ?a r?up comme des porcs, et on ?tait toujours ? cours d'espace sur l'autre (les transferts vers archive n'?tant pas instantan?s)
- pour cause budg?taire, plus ?a va et moins ya d'argent qui rentre sur le site...

Pour le stream, ?a suit toujours son petit bonhomme de chemin, ?a encode suivant les videos dispo sur archive.

Pour les videos, on ?tait ? 5300 avant le pb, on est d?j? ? 1850, ?a avance relativement vite (tout est relatif, il en reste bcp, mais 800 vids en qq jours spa mal...)

Pour le pb concernant le serveur Archive, vous aurez toutes les infos ? cette adresse (en anglais)
http://fdcservers.net/helpdesk/ticketview.php?id=46A24DF6&email=deltaanime%40gmail.com
Le serveur a ?t? pris ? l'aide d'un reseller (francisco diaz), c'est n'est pas moi qui ait r?pondu. En gros, on m'a fil? un serveur pour pas trop ch?re pdt la "crise", fallait payer tous les mois (paiement mensuel automatique avec paypal). Au d?but du mois fdc ? fait une connerie, plein de facture ont saut? du reseller, malgr?s les paiements => Serv coup?, r?action tardive du reseller (malgr?s mes relances journali?res...) serv supprim?.
Je sais pas ce que va faire fdc, j'esp?re qu'il vont me rembourser le mois au moins, car c'est enti?rement leur faute...

Voil? en gros tout ce qui se passe sur le site, si vous avez des questions, naya se chargera d'y r?pondre (non, pas l'autre joue!!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Enorme probl?me...

Messagepar Vash » 18 Août 2007, 21:51

Salut la compagnie, bon alors d'aprés le dernier poste de Ryoku faut s'adresser à Naya-Chan ^^
Bien alors vu que ca fesait un bon gros moment que je susi pas venu sur le site, je regarde les news??? et la je vois la méga kata ..... et je regarde la date arf..... donc maintenant je me demande ou ça en est? c'est en train de s'arranger???

bon sinon comment va toute l'equipe A-U quoi de neuf? (mise à part le pépin xD) et qui est parti un peu en vaccances????


édit = houla les couleurs.... le fofo à du mal avec xD ou c peut etre moi... ARRRFFFF t'en pis je regarderai ça plus tard NARRRFFF (trop la fléme)

SupraDolph EDIT : Sur ton message les BBCodes étaient désactivés ;)
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Re: Enorme probl?me...

Messagepar Naya-chan » 19 Août 2007, 12:53

ui Vash t'a raison c'est à moi qu'il faut s'adresser ^^ (tfaçon il roupie ds la piécz à coté là...), donc le reup avance, bien qu'on ai l'impression que la liste est encore enorme !

Thor avance bien (il passe sa vie sur a-u c'est bien :p), Bebop, Ryo et moi aussi, mais on s'est rendus compte d'une chose, des séries etaient presentes sur le site et sont difficilement retrouvables, mais on va chercher ^^ (vous vous rendez compte de la masse d'animes qu'il y a sur le site ???) bref pour te repondre oui ça avance !

Mais comme nous disais Thor l'autre soir : on fait le boulot de 10 personnes en 3 ans alors bon...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: Enorme probl?me...

Messagepar Vash » 19 Août 2007, 15:03

Merci Supra, j'avais pas regardé ^^
merci aussi Naya pour les précisions ^^ et tkt c'été seulement pour savoir si vous vous en sortiez, vu que je peut rien faire de mieux, je peut seulement vous souhaiter bon courage, vous faites du sacré boulot 8)
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Re: Enorme probl?me...

Messagepar Kiseiju » 23 Août 2007, 13:17

Juste pour signaler que je suis rentré de vacances, et que j'ai 10 jours avant la rentrée pour aider du mieux possible. Donc si Thor n'a pas encore tout fait, peut-être que je peux m'en charger... :punch1:
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Re: Enorme probl?...

Messagepar driver x1007 » 14 Sep 2007, 00:37

salut naya ses driver j'ai un super probleme repond vite j'ai étai bani pk ? commen je peut revenir sur le chan aide moi je ten pris stp!!!!!!!!! merci je sais plus koi faire parce-que j'ador le chan
Avatar de l’utilisateur
driver x1007
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 02 Sep 2007, 18:31
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans

Re: Enorme probl?me...

Messagepar Naya-chan » 14 Sep 2007, 12:19

Voilà c'est réglé.

Mais faudra que tu m'expliques comment tu as fais pour être banni !!!
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: Enorme probl?me...

Messagepar Komino » 16 Sep 2007, 21:43

ben, il a été ban par ce que c'est un gros blaireaux xD nan... en fait j'en suis un aussi...
on ne savait pas que envoyer des liens avec les "WWW" faisait qu'on était kick a chaque fois... puis encore moins qu'au bout de 3 c'était le ban... on comme ont s'envoyaient des liens... je te laisse imaginer... bon j'ai eu de la chance, il a sauté en premier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Komino
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 16 Sep 2007, 21:36
Localisation : mhhh, top secret

Re: Enorme probl?...

Messagepar driver x1007 » 07 Nov 2007, 01:09

oui ses sur désoler mais bon maintenant on ses que pour les liens il faut pas mettre http:// ou WWW donc maintenant ses bon komino heureusement de toutes magniéres sa aurais était toi ou moi xD ^^ :roll:

aller pour la peinne tourner générale :tchin: :tchine: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
driver x1007
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 02 Sep 2007, 18:31
Localisation : a 20km de bordeaux encien parisien de 1 ans


Retour vers Communiqués officiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités