A-U rencontre

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

A-U rencontre

Messagepar Naya-chan » 18 Sep 2007, 19:46

Ah ah non ce n'est pas une blague de mauvais gout que j'ai imaginé dérriére mon petit pc, c'est pas non plus la promotion d'un nouveau forum, c'est simplement un petit topic pour parler des rencontres via internet.

Bah ui ses derniers temps sur A-U les rencontres se sont multipliées et certaines ont fonctionné, je trouve ça sympa moi ^^ (me demandez pas pourquoi xD)

Alors j'aimerais bien vos reactions vis-à-vis de ça, vous aimez ? vous aimez pas ? Vous deconseillez ? Ou alors reponse ultime : sur le net c'est tous des psychopates !!!

Perso je conseille mais faut quand meme faire gaffe, parfois on tombe sur des gens pas très frequentable, et des fois sur des gens très gentils, trop gentils... qu'on a pas envie de les faire souffrir.
Ma conclusion : l'amour se trouve sur le net, et le coup de foudre sur le quai d'une gare j'ai toujours trouvé ça romantique :roll:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: A-U rencontre

Messagepar shany » 18 Sep 2007, 20:31

Je déconseille, dernièrement je suis tombé sur une perverse méfiez vous xD

Non mais, oh pour qui je vais passer moi maintenant !!!

Pour ce qui est des rencontres sur le net, la grande majorité que j'ai faite jusqu'ici comme pour Kokoro, dans l'ensemble elles ont toutes été décevantes, sauf 2 dont celle avec Supra ^^
Après effectivement, il faut se méfier et pas foncer tête baissée, il faut prendre le temps de discuter avec la personne et si on le sent bien lui proposer de se voir, l'idéal au début c'est un lieu public comme ça si le type est louche, il y a du monde autour, et il n'osera rien tenter en public en général...
Enfin, ben si il se montre sérieux faite comme moi avec Supra, invitez le à prendre un verre à la maison^^
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: A-U rencontre

Messagepar hercule-de-dbz » 18 Sep 2007, 20:59

bah mon opinion sur ce sujet est le meme que vous

quoique on ne sait jamais ou on peut trouver l'ame soeur le net est un moyen comme les autres( enfin mieux que le minitel quand meme xD ) et je pense que l'aventure vaut le coup.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Re: A-U rencontre

Messagepar Ero Sennin » 18 Sep 2007, 21:25

On l'avait déja dis plein de fois, futur forum de rencontres xD faut vous lancer sur le marché y'a du potentiel :p c'est le moment de s'en mettre plein les poches ^^


Je déconseille, dernièrement je suis tombé sur une perverse méfiez vous


A qui le dis-tu... pareil pour moi xD


Non mais, oh pour qui je vais passer moi maintenant !!!


Pour ce que tu es!! xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: A-U rencontre

Messagepar ryoku » 18 Sep 2007, 22:19

Naya-chan a écrit:Perso je conseille mais faut quand meme faire gaffe, parfois on tombe sur des gens pas très frequentable, et des fois sur des gens très gentils, trop gentils... qu'on a pas envie de les faire souffrir.
Ma conclusion : l'amour se trouve sur le net, et le coup de foudre sur le quai d'une gare j'ai toujours trouvé ça romantique :roll:

Et moi alors??!! je compte pas? xD

Je me rejoins aux autres, faut faire gaffe et attention, mais internet facilite pour mettre en relation et permet de voir les gens selon leur vrai jour. Le physique n'est pas présent, la pression sociale non plus et on découvre le vrai côté des gens, un côté qui parfois se revèle difficilement dans la vie.
Moi en tout cas, et comme d'autres ici, j'ai trouvé l'amour et je ne compte pas le lacher.

Et puis sur le sujet d'AU et les histoires d'amour, c'est surement du au regroupement de fans d'animes qui ont généralement les mêmes attentes dans la vie. (comme quoi dragon ball et sailor moon ça forge le caractère xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: A-U rencontre

Messagepar Naya-chan » 19 Sep 2007, 05:53

ryoku a écrit:Et moi alors??!! je compte pas? xD


Tss tss si tu comptes toi mais c'est logique !

ryoku a écrit:Je me rejoins aux autres, faut faire gaffe et attention, mais internet facilite pour mettre en relation et permet de voir les gens selon leur vrai jour. Le physique n'est pas présent, la pression sociale non plus et on découvre le vrai côté des gens, un côté qui parfois se revèle difficilement dans la vie.


Disons que le physique entre quand même en jeu mais moins que dans une rencontre physique.

ryoku a écrit:Moi en tout cas, et comme d'autres ici, j'ai trouvé l'amour et je ne compte pas le lacher.


Ah vi ? ^^


ryoku a écrit:Et puis sur le sujet d'AU et les histoires d'amour, c'est surement du au regroupement de fans d'animes qui ont généralement les mêmes attentes dans la vie. (comme quoi dragon ball et sailor moon ça forge le caractère xD)


Ou qu'on est tous tellement des geek qu'a force de se parler sur un forum, msn, skype, gmail, ... bah ça se fait tout seul...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: A-U rencontre

Messagepar Spike05 » 22 Sep 2007, 14:16

Ben internet ça facilite les choses quand on est prudent, personnellement j'ai déjà essayé une fois mais après ça m'a pas plu je préférais redevenir seul arf enfin faut dire que je préfère un minimum de points communs(otaku, jeux video,...)autrement je m'emmerde et je cherche plus après.
(du coup je préfère que ça me tombe dessus sans que je le voie ^^)
Raaah je raconte trop ma vie là :mrgreen:
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Re: A-U rencontre

Messagepar luairne » 22 Sep 2007, 18:36

ero a écrit:
A qui le dis-tu... pareil pour moi xD


excuse moi????!!

alors là c'ets la poêle qui se foud du trois pieds là!!


miss a écrit:hum premier amour via le net


hum hum...premier amour...via le net...mouais...pourquoi pas...


Pour ce qui est des rencontres sur internet je rejoinds un peu le dicours des uns et des autres. Rencontres sur internet oui mais attention même s'il n'y a pas que des psychopathe sur internet il y a quand même pas mal de gens mal intentionnés (pour pas dire autre chose)
et quelque fois le tri est très dur à faire. Personnellement il m'est arrivé de tomber sur des gens bien (j'ai rencontré un très bon ami sur un chat! eh oui ^^ comme quoi hein^^) mais j'ai aussi eu de très mauvaises surprises :P heureusement que je sais me defendre XD
Et même s'il n'y a pas que des "fous" sur le net je pense tout de même qu'il faut faire très très attention (bon je suis peut être un peu trop méfiante moi....n'est ce pas ero..? :P)
Sinon je ne sais pas vraiment s'il faut conseiller ou pas. je pense qu'il faut tenter le coup mais que comme dans les rencontres "ordinaires" on a pas toujours la chance de tomber sur l'ame soeur je pense que l'expérience se tente. Personnellement si on m'avait dit que je rtencontrerai mon petit ami actuel sur le net j'aurai traiter la personne de folle
car ce n'etait pas duuuuuuuuuuuuu tout mon truc...Pour moi c'est beaucoup trop facile de se faire passer pour ce qu'on est pas derrière un écran...enfin ce n'est que mon avis ^^

bref...

Je dirai que les rencontres sur internet oui pourquoi pas mais à condition de faire attention...disons que je suis plutot pour dans le cas d'adultes responsables de leurs actes mais en ce qui concernent les mineurs(excusez moi messieurs dames) j'emets quand même un veto car il y a encore beaucoup trop de pédophiles qui trainent sur la toile...

voilà volà...


quand à la question de l'aisance pour les conversations je pense également que cela vient du fait que derrière un écran il est beaucoup plus facile de se "lacher" mais la rencontre "physique" n'en est pas moins aisée car vient ensuite le "et si je lui plais pas en définitive?"
Avouez! Je suis sure que tout le monde y a pensé au moins une fois avant de rencontrer le "cyber partenaire" pour la première fois! :P

donc oui je pense que çà aide pour faire connaissance dans un premier temps mais non je ne pense pas que celà rende les choses vraiment plus facile...
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: A-U rencontre

Messagepar Ero Sennin » 22 Sep 2007, 18:42

alors là c'ets la poêle qui se foud du trois pieds là!!


Meme pas vrai! xD


(bon je suis peut être un peu trop méfiante moi....n'est ce pas ero..? )


"Un peu" est un doux euphémisme ^^"


quand à la question de l'aisance pour les conversations je pense également que cela vient du fait que derrière un écran il est beaucoup plus facile de se "lacher" mais la rencontre "physique" n'en est pas moins aisée car vient ensuite le "et si je lui plais pas en définitive?"
Avouez! Je suis sure que tout le monde y a pensé au moins une fois avant de rencontrer le "cyber partenaire" pour la première fois!


+1 ^^


je ne pense pas que celà rende les choses vraiment plus facile...


Pareil -_-
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: A-U rencontre

Messagepar shany » 22 Sep 2007, 20:44

quand à la question de l'aisance pour les conversations je pense également que cela vient du fait que derrière un écran il est beaucoup plus facile de se "lacher"

C'est clair que derrière un écran, on est plus relax, on a tendance à se lâcher un peu plus... en même tempsmoi je suis assez cool, donc mon comportement ne varie pas beaucoup entre l'irréel et le réel^^... et là vous vous dites la vache, elle est grave elle...
mais la rencontre "physique" n'en est pas moins aisée car vient ensuite le "et si je lui plais pas en définitive?"

Ah c'est clair qu'on se pose toujours la question, et moi la 1ère avant de voir Supra, je balisais un peu faut quand même l'avouer
Avouez! Je suis sure que tout le monde y a pensé au moins une fois avant de rencontrer le "cyber partenaire" pour la première fois!

Dire le contraire serait mentir... on y pense tous même fugacement
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: A-U rencontre

Messagepar Naya-chan » 22 Sep 2007, 22:33

SupraDolph a écrit:
shany a écrit:mais la rencontre "physique" n'en est pas moins aisée car vient ensuite le "et si je lui plais pas en définitive?"

Je me suis aussi posé la question mais sans stress. Le tout était de savoir au dit moment ce qu'elle pensait de moi puis bon la suite à montré que je ne lui déplaisais pas ^^



Clair me rapelle ds le tgv je balisait comme une folle !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: A-U rencontre

Messagepar shany » 22 Sep 2007, 22:51

Et encore c'est peu de le dire... xD

Et t'as pas le droit d'acquiescer sans que je te le dise!!!! Non mais on va finir par croire que je te dresse mal!!!
Je me suis aussi posé la question mais sans stress. Le tout était de savoir au dit moment ce qu'elle pensait de moi puis bon la suite à montré que je ne lui déplaisais pas ^^

Tiens t'es sûr^^... mais si tu me plaît
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: A-U rencontre

Messagepar luairne » 23 Sep 2007, 20:05

shany a écrit:
Et encore c'est peu de le dire... xD

Et t'as pas le droit d'acquiescer sans que je te le dise!!!! Non mais on va finir par croire que je te dresse mal!!!


MDR!!!

çà me rapelle quelqu'un çà....

Perso pour ce qui est de la premiere rencontre j'etais morte de trouille (encore merci naya!! je crois que sans toi il serait toujours sur le quai de la gare le pauvre XD) et j'ai été tres froide (et c'ets peu dire ^^) mais apres çà a été un peu mieux :P
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: A-U rencontre

Messagepar Ero Sennin » 23 Sep 2007, 20:07

je crois que sans toi il serait toujours sur le quai de la gare le pauvre XD


Bah on m'aurait retrouvé mort gelé le lendemain spas grave xD


j'ai été tres froide (et c'ets peu dire ^^)


C'est clair que le traditionnel "bonjour" remplacé par un "dépeche fais froid!" c'est pas mal xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: A-U rencontre

Messagepar luairne » 23 Sep 2007, 20:09

voilà voilà c'ets tout à fait çà ^^

mon pauvre cheri quel accueil ^^ alors que tu etais si mimi avec ta rose et tout et tout :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: A-U rencontre

Messagepar Ero Sennin » 23 Sep 2007, 20:10

mon pauvre cheri quel accueil ^^


M'en suis remis heureusement xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: A-U rencontre

Messagepar luairne » 23 Sep 2007, 20:15

ah bah j'espere bien ^^

comme quoi la premiere impression peut ne pas etre super bonne mais çà peut quand meme marcher ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron