les femmes ? un vrais dilemme ?!

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nikko » 03 Jan 2006, 10:23

Bah, je suis mi-d'accord avec toi Hitsuyaga, je peut te dire que les femmes ne font pas souvent le premier pas pour venir nous voir.

Mais cela arrive des fois (ca m'est d?ja arriv?), et franchement ca fait bizarre quand une femme vient te voir pour te parler en personne.

Concernant le bahut, j'ai quitt? ce havre de paix et rentre donc dans "l'actif life", la ou les nanas sont difficiles a rencontrer, quoique.

Voila une r?ponse Hitsuyaga, j'esp?re qu'elle te feras avancer.... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar oufdu59 » 03 Jan 2006, 11:49

au fait ayumi moi j ai un gros dilemme tu peux me donner les coordonnees de la filles qui est sur ta foto elle est trop mignone lol
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
oufdu59
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 26 Déc 2005, 18:34
Localisation : lille

Messagepar Nikko » 03 Jan 2006, 11:56

Quest-ce que tu entend par trop de bruit ?????
Serait-ce le manque de sommeil ou bien le petit d?jeuner mouvement????

:wink: :wink: loL Ayumi LoL :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar aoshi017 » 03 Jan 2006, 12:53

mouarf pas de chance ayumi ^^, ah lala les voisins lol

sinon pour revenir a ca
Quand c'est nous qui faisons le premier pas, j'ai remarquer que la plupart des hommes en perdent la paroles et ne savent plus quoi dire!!!

j'avoue que ca m'est pas arriv? souvent mais le peu de fois, ben je savais pas quoi repondre (mais bon perso entre nous c'etait jamais pour sortir avec moi, je doit avoir un truc horrible sur le visage qui les effraie ^^)

sin on aussi ca:
Concernant le bahut, j'ai quitt? ce havre de paix et rentre donc dans "l'actif life", la ou les nanas sont difficiles a rencontrer, quoique

ca c'est vrai j'ai aussi quitt? les etudes et je sors pas enormement donc difficile de voir du monde ^^ ce qui me gene pas tant que ca :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 03 Jan 2006, 13:04

Moi je me disais que gr?ce au boulot on pouvait rencontrer pas mal de personnes pour une relation amoureuse mais ?a doit d?pendre du lieu ou on travaille ... Je ferais mieux de me d?p?cher d'en enrouler une avant la fin de mes ?tudes alors :twisted:
Pour les gars qui savent pas quoi dire c'est que m?me lorsque les filles nous plaisent pas, avec leur fa?on de le demander on a pas envie de les rendre malheureuse alors on le dit pas clairement ( enfin c'est ce que je ferais j'pense :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar aoshi017 » 03 Jan 2006, 13:09

moi perso je sais aps comment je reagirai ca dependrait de comment je la connait et plein de facteurs (pour moi le physique c'est aps le plus important je prefere voir ce qu'elle a dans la tete avant ce qu'elle a dans le pantalon)
donc je pourrait pas m'avancer la dessus
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 03 Jan 2006, 16:46

C'est bien beau de dire qu'on s'interesse pas au physique mais c'est quand m?me la premi?re chose, la premi?re impression qu'on a de la personne et si elle nous plait pas un minimum on a pas vraiment envie de s'int?resser ? la personne en elle-m?me ...
Perso je dis pas que ?a fait tout mais c'est quand m?me un facteur qu'on doit prendre en compte dans ce type de sujet . ( Plut?t que faire mon grand philosophe je pr?f?re dire ce que je pense vraiment :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar Nikko » 03 Jan 2006, 20:50

C'est vrai hitsu, faut pas se voiler la face la premiere chose que l'on voit chez quelqu'un c'est son physique, sauf sur internet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar aoshi017 » 03 Jan 2006, 21:03

vi lol, sinon juste par curiosit? c'est quoi la premiere chose que vous regardez chez une personne ?

moi pour ma part c'est son visage ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Anubis » 03 Jan 2006, 21:45

surtout qu'avec ces m?les en ruth, ?a pourrait d?river...
LOL! :lol:

*tout d'un coup, le hurlement ? mort d'un chacal se fit entendre dans le royaume des t?n?bres*
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar aoshi017 » 03 Jan 2006, 21:46

ok ayumi d?sol? de m'egarer du sujet je le referai pas ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar myamoto musashi » 03 Jan 2006, 23:11

moi j'aurais voulu savoir un truc mesdemoiselles c'est pourquoi quand on tente une approche trop t?t vous d?tes "on se connait pas assez" et qu'apr?s quelques bons moments passer ensembles vous sortez "on est trop pote"
Ou alors c'est que vraiment "l'amour" a quelque chose contre moi :?
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Vash » 03 Jan 2006, 23:28

moi je dis tout est une question de feeling...point barre^^ :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar kippei » 03 Jan 2006, 23:50

Merci Ayumi de ton aide car pendant quelque temps je ne vais pas pouvoir ou qu?un tous petit peut me connect?.

Et oui Aoshi017 comme je les d?j? dis j?aimerais qu?on reste dans le th?me, mais je ne veux pas pass? pour un gendarme donc s'il vous pla?t respect? un peu le th?me, bien sur il peux il avoir quelques parenth?ses mais QUELQUES.

Bon sur ceux Aoshi017 tu ne peux pas dire que le physique ne compte pas car ce n?est pas vrai. Moi-m?me je regarde le physique de la fille avant de l?aborder
(Sauf quand je fais connaissance avec elle sur forum, la ces encor diff?rent. On me comprendra. Lol. Ne te vexe pas surtout), (M?me si apr?s je r?le car elle est c**** / idiote mais bon) comme la dis Hitsu apr?s on n?est pas oblig? de compte que sur cela car moi je connais plus d?une fille qui son un peux ? (enrob?) mais que j?adore (gros bizous a elle d?ailleurs) car la plus par du temps ces avec elles qu?on s?amuse le plus (pas de mauvaises pens?s. Lol.).
Mais bon il faut le dire aussi que moi et d?autres personne bien sur si elles sont comme moi, je ne suis sorti qu?avec des filles correct (asses jolie) car il faut soign?e l?image (je sais c?est pourri et j?en suis vraiment navrais mais je dis la v?rit?.)

Quand a toi evilmetalmaniac je suis d?sol? que tu dois attendre aussi long, mais dans un sens ces un bien contre un mal car tu verrais peut-?tre d?autres filles dont tu ne te soup?onner pas car tu ?tais trop apr?s ta copine. Mais sinon j?esp?re que sa se passera bien le 20 ou 21 quand tu feras ta petite sorti avec elle.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar myamoto musashi » 03 Jan 2006, 23:56

Vash a écrit:moi je dis tout est une question de feeling...point barre^^ :D


s?rement mais bon ?a bad quand m?me lol. et puis apr?s tout tant pis c'est comme ?a :P
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Vash » 04 Jan 2006, 00:01

s?rement mais bon ?a bad quand m?me lol. et puis apr?s tout tant pis c'est comme ?a :P

a ben non dis pas tant pis faut pas abondnn? a mon humble avis^^
sinon c'est le coeur qui va avoir mal
na mais a mon avis il y certaines choses qui sont t?llement compliqu?es qu'on ne peutpas les exprimer par de simple mots....... c'est la que le feeling rentre ne jeu......c'est une mani?re de comprendre l'autre aussi non?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités