NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 29 Jan 2008, 14:35

Dans le genre niais tu as aussi Lovely Complex ( faut aimer quand ça traine), Air TV qui est pas mal non plus.. Onegai Teacher et Onegai Twins (ceux là je pense que tu va les adorer), Bartender (très spirtuelle mais j'ai trop adorer) et DC Da Capo... le dernier faut vraiment aimer le genre niais pour regarder mais je l'ai quand même vu en entier...
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Ero Sennin » 29 Jan 2008, 15:25

Yamato Nadeshiko Shichi Henge!! xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 29 Jan 2008, 17:02

OUIIIII aussi celui là... je l'ai trouvé très fun. :D
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar snowers » 30 Jan 2008, 21:34

Bon ben je tente ;) Merci ;) ;)
Snowers, modérateur << Comme ça sonne bien
Anime-Ultime Powaaa !
Image
Image
J'aime bien la demoiselle, elle est kawaii ^^
Avatar de l’utilisateur
snowers
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 31 Juil 2007, 15:06

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 30 Jan 2008, 21:44

Maintenant en tant que membre du ECCHI FAN CLUB... et selon ce que j'ai compris à peu près de tes goûts... Je dirais sans hésiter "Kimi Ga Nozomu"... (attention scènes à caractères érotiques => Ecchi)
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar snowers » 30 Jan 2008, 21:53

Je n'ai touvé que la Next Season, sur pas mal de sites.... Elle est dispo où la saison 1 (si licencié, dites le quand même, merci)

PS : Yamato Nadeshiko Shichi Henge c'est spécial...
Snowers, modérateur << Comme ça sonne bien
Anime-Ultime Powaaa !
Image
Image
J'aime bien la demoiselle, elle est kawaii ^^
Avatar de l’utilisateur
snowers
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 31 Juil 2007, 15:06

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 31 Jan 2008, 00:14

Disons que je regarde que du streaming et donc dailymotion, même si c'est pas en plein écran, la qualité n'est vraiement pas mauvaise, et ça me dérange pas de voir les épisodes comme ça. (J'ai regarde tout one piece =>> 341 épisodes comme ça alors...)
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar PEGAS-SG1 » 31 Jan 2008, 08:43

Djidane, on doit pas avoir vu la même saison de "Kimi Ga Nozumo Eien"....ecchi....cette série est tout sauf ça.

La saison 1 est licencié, désolé.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 31 Jan 2008, 15:11

La saison 1 est licénsié mais je l'ai trouvé sans problème, il n'y a pas d'autres saisons pour infos, on peut penser à l'OAV à cause du titre (Kimi Ga Nozomu Eien - Next Season) mais il reste seulement un OAV de 30 minutes.

Mais pour les épisodes... Excuse moi mais c'est un peu ecchi en plus c'est le premier animés que je vois où y'a vraiment des scènes d'amour...
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar PEGAS-SG1 » 31 Jan 2008, 19:11

Ouais dans ces cas la, tu peut aussi classer Kimi ga nozumo eien dans du hentai, que dis-je, du classé x!!
Que même canal plous il le diffuseront pas le 1er samedi du mois tant c'est trash...que même tf1, qui montre pourtant des films ou on voit des pairs de seins et des gens qui font des choses sexuels avec leurs corps, n'oseront jamais diffusé cette série tant elle est ecchi....sont émotifs ces jeunes de nos jours, ils voit une culotte ça y est il classe de suite ce qu'il voit dans une catégorie qui n'as absolument aucun rapport.

bientôt tu vas me dire que tu as vus a la télé un reportages sur les emeutes passées en France et forcément tu vas en déduire que c'est la guerre dans tout le pays comme en irak?

Attention Djidan un contingent mac fleury volant FEU FEU FEUUUUUUUUU A VOLONTE !!!!!!
Sort ton Goundoumn et vas les poutrer !!!

Et oui sur un champ de bataille personne n'est épargné même pas la mal bouffe.

Djidane mon héros.

^^.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Ero Sennin » 31 Jan 2008, 19:40

Ouais dans ces cas la, tu peut aussi classer Kimi ga nozumo eien dans du hentai, que dis-je, du classé x!!
Que même canal plous il le diffuseront pas le 1er samedi du mois tant c'est trash...que même tf1, qui montre pourtant des films ou on voit des pairs de seins et des gens qui font des choses sexuels avec leurs corps, n'oseront jamais diffusé cette série tant elle est ecchi....sont émotifs ces jeunes de nos jours, ils voit une culotte ça y est il classe de suite ce qu'il voit dans une catégorie qui n'as absolument aucun rapport.

bientôt tu vas me dire que tu as vus a la télé un reportages sur les emeutes passées en France et forcément tu vas en déduire que c'est la guerre dans tout le pays comme en irak?

Attention Djidan un contingent mac fleury volant FEU FEU FEUUUUUUUUU A VOLONTE !!!!!!
Sort ton Goundoumn et vas les poutrer !!!

Et oui sur un champ de bataille personne n'est épargné même pas la mal bouffe.

Djidane mon héros.

^^.



Vais faire simple...


TA GUEULE TU SAOULES -_-

On s'est déja pris la tete parce que tu te crois tellement mieux que tout le monde et que tu connais tout mieux que tout le monde... c'est toi que ça regarde mais la en l'occurrence ça me bourre le mou (et j'dois pas etre le seul dans le cas...) t'es juste un gros peteux imbu a en crever de sa personne limite narcissique... Ouais suis vulgaire et alors? ça te dérange? j'ai pour habitude de rester poli et courtois mais la plus moyen. Meme si ça fait un moment que je suis un peu en mode absent sur le forum, j'y passe tout de meme plusieurs fois par jour et je comprends franchement que beaucoup d'habitués on déserté les lieux... quand on voit des personnes dans ton genre poster... ça donne plus envie de venir s'amuser...

Bref sur ce vais aller faire qqch de plus intéressant que te répondre (vais aller compter combien de gouttes de pluie sont en train de tomber tiens ça va etre super fun comparé a ça ^^)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar PEGAS-SG1 » 31 Jan 2008, 20:41

Open war:

halalalala toutes ces insultes pour rien, avec un peu de recul, tu aurai pu comprendre que c'était du second degré, voir plus hein, en plus je veux pas non plus cassé ton coup, mais je me sent pas concerné par ce que tu écris ^^.
Dans tout les cas, Merci de ta participation et puisque tu as autre chose de mieux a faire, comme tu le dis si bien, ne perds pas ton temps a me répondre ca t'économisera beaucoup de neurone. Ignore moi tu te sentiras mieux.

De plus je ne pense pas être la cause de tout les maux du site et encore moins du net. (ou alors faut croire que j'ai un super pouvoir malgré moi... je contrôle le net wouhaaaaa....)

Close war.

See ya
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Ero Sennin » 31 Jan 2008, 20:49

halalalala toutes ces insultes pour rien


Nan nan pas pour rien, j'me suis un peu défoulé :p


Ignore moi tu te sentiras mieux.


Si toi tu pouvais ignorer ce forum, on se sentirait mieux aussi xD


tu aurai pu comprendre que c'était du second degré, voir plus hein


Bizarrement, j'ai pas eu cette impression :p on aurait plutot dit un hystérique qui pete son cable xD


en plus je veux pas non plus cassé ton coup, mais je me sent pas concerné par ce que tu écris ^^


Je dirais que c'est un peu normal, les boulets de ton espece n'admette jamais leur connerie :D ils la refoulent et la rejette sur les autres pour se donner des airs supérieurs et hautin (oh.. tiens on dirait ta description c'est bizarre tu trouves pas? :o)


faut croire que j'ai un super pouvoir malgré moi...


Non non, t'es juste con ^^ et pas de bol pour toi, ça se soigne pas encore xD


P.S: j'ai quoté comme un fou je sais que t'adore ça :D
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar black cat XIII » 31 Jan 2008, 21:06

sur ce coup la:

pegas/-10
ero/+10

j'y vais pas par quatre chemin, pegas, tu me rappelle moi sur mon premier fofo, et dieux sait(pas que lui surtout) que j'ai pus faire le boulet et me faire des ennemis^^, par contre oni-kun etant un boulet n'est pas devenu ennemi et d'autre personnes fort sympathique.
donc en bref, pegas, calme toi la zen attitude tu peux l'adopter, elle est pas qu'aux autres, et voila.

pour djidane: la licence est déjà faite depuis quasi 2 mois xD , tu es a la ramasse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 01 Fév 2008, 00:36

J'ai eu peur je pensais que tout ce qu'avait dit Ero était retourné contre moi, shocked powaaa.

Pour la license je me renseigne jamais vraiment, sauf pour Death Note, je sais qu'il est licensié (poourquoi death note et pas les autres ? regardez ma sign), j'ai toujours fait simple quand on me conseil un mangas, je cherche, je trouve c'est cool, je trouve pas tant pis, en l'occurence j'ai trouvé, parfois une petite recherche sur les sites de Veoh ou Stage6 m'aide beaucoup, vu que toute vos vidéos streaming sont de chez Stage6, donc à ce niveau là ça va (pour info: je ne regarde mes animés qu'en streaming, je télécharge rien).

PEGAS: ton message m'a fait beaucoup rire merci ^_^.
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Spike05 » 01 Fév 2008, 18:22

Sortez les haches, les massues que sais-je c'est la guerre et des têtes vont tomber. xD

ps : c'est vrai qu'il faut pas s'énerver comme ça n'empêche PEGAS quand je vois ton message cela me donne pas non plus que c'était du 2eme degré mais bon...
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar PEGAS-SG1 » 01 Fév 2008, 20:39

Spas grave Le principale interessé lui a compris c'est le plus important.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 01 Fév 2008, 21:17

Non en fait j'avais compris l'inverse au départ, je pensais que TU pensais que Kimi Ga Nozomu n'était même pas à classer dans les -16 mais en fait tu l'as carrément placé dans les -18...

Excuse moi mais je maintiens quand même -16 parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien de hentai là-dedans... Et personnellement les scènes (contrairement à toi) ne m'ont fait aucun effet, mais le truc des émeutes et la guerre, ça m'a bien fait rire et c'est tout, le reste de ce que tu as dit, n'a même pas lieu d'être à mon avis... xD. Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu t'excite pour si peu, ça va pas faire des heureuse d'après moi... C'est comme Achmed le terroriste mort qui a réglé la bombe sur 40minutes et qui a explosé au bout de 4 secondes... Tu sais ce que c'est, Mr Hurricane xD.
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar black cat XIII » 01 Fév 2008, 22:05

haaaa!! djidane, tu as vu la video xD , j'etais plier en 2 moi en la voyant.

-"quelle est la derniere chose que tu es vu"
-"mon cul!"

xD rigolade assuré
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar DjidaneX » 02 Fév 2008, 00:00

Cette vidéo est désormais connue dans le monde du net, celui qui connait pas commet un sacrilège...
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron