Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Problème NON lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar Alexia69 » 21 Oct 2008, 02:12

Coucou tout le monde, Alors voilà j'ai commencé à regarde un anime en film. Puis j'ai remarqué que enfaite c'est plusieurs histoires à la suite donc quand j'ai eu finis de regarder la première et bah j'ai regardé la deuxième, enfin j'avais pas encore fini mais j'ai du mon ordinateur. :bouhh: Puis naturellement quand je suis revenu, j'ai une l'envie de voir la suite.. Mais le problème c'est que quand je met play sur la vidée, y'a le chargement qui dur éternellement. Donc je peux pas la voir et sa m'énerve un peu :tousse: J'aimerai bien une aide !! S'il vous plait ^^.

A bientôt, j'espère que j'aurais une réponse rapidement. :Youpi4:

PS : Et je voudrait bien savoir aussi comment télécharge t'ont sur ce site, Merc'yy d'avance.


Image
Alexia69
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar Kaoru » 22 Oct 2008, 15:51

Apparemment tous les liens disponibles par "Archive" qui ne marche plus, j'ai tenter de dl plusieurs séries différentes pour être sur que ce ne soit pas moi qui plante mais visiblement c'est bien le serveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 05 Sep 2008, 19:05
Localisation : Montpellier

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar sazaneyes » 22 Oct 2008, 23:20

J'ai le meme probleme: liens en archive morts.... certainement dû au transfert de données suite au changement de serveur....J'espère que le prob sera vite réglé,il me manque des épisodes.....merciiiii!!!!! :vi: :vi:
sazaneyes
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar Soso* » 04 Nov 2008, 17:22

Bonjour et deso par avance de posté ici mais l'anime en question n'as pas sa rubrique "Signalez un problème ?"

Bon voila je DL actuellement Yoshinaga-san'chi no Gargoyle (héberger sur distro) hors il se trouve que TOUT les fichiers semblent défectueux, impossible de les lire peu importe le lecteur utilisé, par mesure de précaution j'ai DL les mm épisodes de la mm team chez la concurrence ^~ et là aucune PB. Sûrement un mauvais reup sur le distro

Bonne soirée
Soso*
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar fog » 08 Nov 2008, 02:47

j'ai téléchargé les 2 premiers ils sont corrompu le crc ne correspond pas pour le 00 ils est bon et le reste je sais pas (me suis arrêter a 2)
fog
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar sazaneyes » 18 Nov 2008, 09:40

Mouais...enfin pour moi,il s'agit des épisodes 12 et 16 de stellvia of the universe où il y a un problème!
Pas grave,patience..... :vi: :wink:
sazaneyes
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar sazaneyes » 23 Nov 2008, 06:49

:dance: :dance: :dance: Arrigatou!!! Merciii,ca marche!!!! :rire: :rire: :rire:
sazaneyes
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar terajima » 26 Nov 2008, 20:37

salut, mon probleme n'a rien a voir avec tout ce que vous decrivez, mais depuis je ne sais combien de mois, je ne peux pas me connecter a mon compte, je demande un mail pour changer le mot de passe au cas ou je me serai trompé mais rien a faire, je ne reçoit aucun mail....
alors, si l'admin pourrais voir pour regler mon bleme avec mon compte pour que je retrouve l'EFC ^^

ps: c'est black cat XIII (mon pseudo)
terajima
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar ryoku » 27 Nov 2008, 09:42

Le serveur mail a bien ete installe et il est fonctionnel (je viens de tester avec mot de passe oublie), donc verifie bien dans ton dossier de spam.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar dark-sushi » 27 Nov 2008, 15:21

Bonjour les ultimiens
Jsuis tout nouveau chez vous, votre site est excellent et bien fait mais j'ai un souci enfin 2
Je me suis inscrit sur le forum en donnant mon adresse mail et mon pseudo( hydrocenter@free.fr pseudo darksushi)
Surprise sur ma boite mail rien hier ni aujourd'hui j'ai redemandé le mail de confirmation en redonnant mon adresse et la toujours rien;;; G tcheké sil y'avait des spams sur ma boite mail et je nai meme pas de regles de filtrages donc pas de liste noire ou indesirables jaccepte tous les mails.
Le site a bien un problème contrairement a tes affirmations précédentes ou alors on est déja 2 cons( rejoignez nous).
Etant new je pose la question les migrations de serveurs sont elles finies ou pas car j'ai plein de lien qui sont soit morts soit corrompus(episode de 4,04mo [S`n`N][HD]Druaga_no_To_(the_Aegis_of_Uruk)_10_Vostfr.mp4 et d'autres)
J'espere que je ne fais pas trop chier et que mes questions sont pertinentes mais je resterai ultimien
Bonne journée et merci d'avance pour tout je repasserai voir sil ya des reponses
PS vous devez bien raquer pour les serveurs au regard du nombre de séries présentes surtout free, le coup du dl multiple payant est une tres bonne idée surtout associée aux dons que pour la 1ere fois j'ai effectué
dark-sushi
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar terajima » 27 Nov 2008, 17:01

aucun mail, nul part, pas meme en spam que dans la corbeille...
et vu le message de la personne si dessus, il doit y avoir un probleme sur l'envoie des mail meme si le systeme est correctement installé.
terajima
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar dark-sushi » 27 Nov 2008, 17:21

Re,, jsuis rassuré de pas être tout seul terajima mais moi jsuis meme pas encore enregistré vu kjai pas le mail de confirmation. Les migrations et ameliorations ont toujours besoin d'être modifiées et ce n'est jamais une partie de plaisir a faire donc grand merci pour votre taf jattendrais le temps que ca prendra
tcho et bonne soirée
dark-sushi
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar ryoku » 27 Nov 2008, 20:21

Bon j'ai bien recherche et je n'ai pas de solutions, vos addresses ne figure pas dans les loigs du serveur de mail, donc il ny'a pas eu de mail qui vous ont ete envoyes. Pourquoi, ca je n'en sais rien, il y a des chances qu'une erreur soit apparus lorsque vous tenter de faire un envoi (ou au moins j'espere) car la je ne peux rien faire.
Si l'appel a la fonction mail() echoue, il n'y a que le debug de php qui peut me renseigner.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar dark-sushi » 28 Nov 2008, 14:45

Yosh,
Qu'est ce qu'un debug de php? je peux rien faire moi?
Au cas ou ca t'aide:
J'ai essayé de recréer un compte mais il a bien pris en compte mon inscription il me dit pseudo inactif et adresse mail deja utilisée
j'ai réessayé de renvoyer lemail de confirm en rentrant mon adresse et il me dit mail envoyé, mais rien sur ma boite mail.
dis moi si je devrai reessayer avec une autre adresse mail et un autre pseudo.
(et pour les animes c normal les liens morts et fichiers introuvables que je fasse une liste detaillé ou vous avez deja les infos??)
Merci d'avance à Ryoku
dark-sushi
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar Invité » 02 Déc 2008, 05:11

Alors les gars,moi je n'arrive pas a me connecter par la page d'acceuil du forum....mais par la page d'acceuil du site!!! :shock:
Bizarre.....et ça fait depuis mon inscription que le problème existe... :shock:
Peut-être que ça peut aider....essayez voir,peut-être que ça marche.... :vi:
Invité
 

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar jeshone » 02 Déc 2008, 06:46

bonjour, une petite question, pourquoi lorsque j'ecris dans une section ou j'ai deja mis un commentaire le message n'est pas compté :o (ex: sujet l'horloge parlange je suis à 25 message meme si j'en met un nouveau je reste à 25 et ça dans dans toutes les sections ou j'ai deja laissé des coms) à vrai dire je m'en moque mais je voulais vous le signaler (peut-être est-ce normal) :roll:
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
Avatar de l’utilisateur
jeshone
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 15 Nov 2008, 08:34
Localisation : Ajaccio (Corse)

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar jeshone » 13 Déc 2008, 17:47

ok je voulais juste savoir pourquoi
merci pour la réponse
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
Avatar de l’utilisateur
jeshone
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 15 Nov 2008, 08:34
Localisation : Ajaccio (Corse)

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Messagepar dark-sushi » 16 Déc 2008, 19:06

Hello
Dis Supradolph, as tu une solution à mon problème car rien n'a évolué?
c'est pas dramatique mais chiant.
jsuis pas un vrai membre a cause de ça merdeuuh.
Reponds moi please g deja posté plusieurs fois.
Tcho
dark-sushi
 

Suivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron