¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar DjidaneX » 06 Mai 2008, 22:35

Si je me rappelle bien parce que ça date de 2ans, une prof. d'anglais donnait cours dans une salle au lycée à la fin du cours elle oublie son sac, et le cours suivant avait commencé, c'était un cours de physique/chimie, elle revenait chercher son sac en même temps que le laborantin amenait quelques fioles aux liquides dangereux. En sortant cette même prof. d'anglais dit au prof. de physique/chimie: "Mr. Haziane ne nous faîtes pas exploser le laboratoire", elle disait ça pour rire, quelques secondes après, une fois qu'elle s'était éloigné, le prof. de P/C (un fou) dit à voix basse mais audible pour la classe: "Je vais t'exploser ta mère ouai."

Et voilà ^^

(Les anecdotes en dehors du cadre d'étude ou de travail sont autorisées ?)
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar PEGAS-SG1 » 07 Mai 2008, 00:06

1°) Anecdote:

Durant un cours d'électonique (8h de cours pour être précis) un ami a moi a roté a la gueule du prof.

En fait c'était un pur hasard, le prof était parti faire je sais plus quoi et donc on s'était accordé une petite pause. Mon ami était tellement détendu qu'il nous a gratifié d'un rot monumentale et ce pile au moment ou le prof lui passé devant....

Résultat il du copier 200 fois je ne roterai pas en classe, a la figure du professeur durant le cours d'électronique.

Bien évidement on était des true rebels. Nous étions jeunes et polie mais tout de même insolent dans nos actes.
Donc il pris une petite feuille de cahier et écris entre chaque petite interlignes 200 fois la phrase sus-cité.
A la remise de la punition le professeur était tellement dégouté du résultat fourni qu'il n'a même pas tenter de compter.
(faut dire aussi qu'il était le meilleur de la classe juste un 20/20 en bts electonique....T_T).

2°) Anecdote:

Toujours en cours, cette fois ci j'étais de la partie.
Situation simple, j'ai ratais un contrôle de math d'un prof plus que maniac et donc j'ai du copier 20 fois une leçon de 3 pages. Pour ce faire j'avais une semaine. Bien évidement, arrivé la veille du cours de math, rien n'était fait (comme d'hab).
Pour palier a ce problème le true rebel que je suis entrepris de taper le texte a l'ordinateur en laissant des trous pour les formules et j'ai imprimé 20 fois la leçon a l'encre rouge pétant pour que ça se remarque bien. Puis, j'ai complété a la main les petits trous.
Arrivé en cours, le prof me demande si j'ai fait le travaille demandé et bien sur, tout fier, je lui tend les copies...

Je crois que ce jour là, ce cher professeur a appris, avec amertume, le sens du mot irrespect.
Bien évidement par la suite c'était une guerre totale entre lui et moi qui a duré 1 an.
Quand j'y penses je m'en suis bien tiré ce jour là. Il était tellement énervé et désespéré qu'il en a totalement oublié de me passer un big savon ^^.

Chance inside.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Yukina-chan » 01 Sep 2009, 20:39

Bon alors ça remonte à très loin (environs 7 ans):

Un jour en cours de math pendant que le prof faisait sa leçon, un élève de ma classe dit à voix haute "Mickey!"
mécontent de se faire surprendre par une telle intervention le prof décide de le collé (hé oui c'est tout bête mais c'est comme ça^^').
Face à la sanction mon camarade (non non je ne suis pas communiste xD !!!(enfin je crois...)) tente donc de se justifier et dit:
" mais Mr. c'est 'untel' qui ma demandé ce que je pensais de ses chaussures durant la récrée je lui ai donc dis qu'elles me faisaient penser à Mickey Mouse"
l'autre élève acquiesce du coup le prof réplique:" bon bah dans ce cas tu seras toi aussi collé pour futilités affligeantes!" (un truc dans le genre)
vient ensuite un troisième élève qui explose de rire face au ridicule de la situation.... je vous laisse deviner?..... COLLE LUI AUSSI POUR RIRE INTEMPESTIF!!!

je tiens cependant à ajouter "chapeau bas" pour ce prof qui a su réaliser cette "prouesse(?)" en moins de 1 minute.
Y'a pas il est fort ce prof xD !!!
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Yukina-chan » 18 Sep 2009, 10:35

au fait t'es rentré chez toi en un seul morceau au moins??
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar mecanotox » 19 Sep 2010, 15:26

Pour ma part ce fût en BTS, durant l'année dernière ^^

Lors d'une journée examen blanc, un pote de classe nous invite a manger pizza à son appartement non loin du CFA, un amis et moi même. On cherche nos pizza, et mon monte dans son appart. Seulement, nous avons un peu mélanger apéro et repas... Nous sommes arrivés à l'épreuve l'après-midi, très joyeux... :dance: ("kampai" XD :dance: ).

Le plus ironique dans cette histoire fût tout d'abord le fait que j'ai eu ma meilleur note en français de toute ma scolarité (12 ^^).

Le côté pas fière, fût le fait que j'allais aus CFA en voiture, mais j'ai réussi a faire 53 KM sans embuches pour rentrer chez moi ... :tousse:
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Yukina-chan » 19 Sep 2010, 17:13

ha oui tout de même xD!

Bon bah moi anecdote du taf d'hier...

on me demande pour bosser à l'Holiday Inn de Stratford upon avon de 17h30 jusqu'à finish, mon colloc' qui connait bien ce genre de shift me dit que je me retrouve à devoir m'occuper d'un BBQ et finirais peut être bien à 4h du mat sinon plus.... (première bonne nouvelle><)

bon je vais au taf et là surprise! y'a pas de barbecue!!!! ("cool!" me dis-je mais en fait non...)
y'a juste tout un tas de gens qui commencent à sortir d'une conférence je les avait pas encore compté mais y'en avait beaucoup (262 au total si je me souviens bien) et ça c'était sur et certain, c'était pour bibi T_T ....

j'arrive donc auprès du manager qui me dit bien sur qu'il faut nettoyer la selle et la redresser le plus vite possible(bon ça va y'avait les collègues pour m'aider xD)
Mais ce fut lorsqu'on m'a annoncé quel était le thème que j'ai eu un choque: CHRISTMAS PARTY!!!
on m'avait prévenu... on me l'avait dit que les anglais faisait rien comme tout le monde mais de là à fêter noël en été.... je leur donne la palme xD

bon et puis on a fini à 2h45 donc ça a pas été si long finalement^^
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Kantyx » 20 Sep 2010, 21:39

:shock:

Moi aujourd'hui j'ai mis à sécher un produit final de synthèse à la pompe à vide et il était trop volatile alors il est parti dans la pompe... J'ai pas pleuré, mais ça m'a bien énervé ! Journée de merde... ><
Kantyx
Kantyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 20 Avr 2010, 08:35
Localisation : Zürich

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Saeko » 17 Nov 2010, 11:29

Sérieux, c'est tout ? Mais vous avez fait quoi de vos études ?! Allée !! Vous avez bien d'autres annecdotes !! Avec ma classe de premiere (ça remonte) on a même fait un blog pour répertorier toutes les conneries faites en 1 an !!!! (venu bourée en cours, collé collectivement, faire des commentaires à la nelson quand la prof distribue les sujets, notre profs d'histoire qui se barre boir un café pendant un devoir = petite vidéo de nous en train de copier les un sur les autres) et j'en passe ! (les filles dans les vestiaires des gars et inversement...) et ça ce n'était qu'en un an ! Bon mon anné de terminal a été beaucoup plus calme (chanter "joyeux anniversaires toutes les 10 minutes le jours de mon anniv' ==' ça a été le pire...quoique)

Bon sinon en BTS on regardais souvent desperates housewife en cours. Et un jour en cour de français on c'est fait grillé. du coup le lendemain le prof nous donne un devoir surprise. Sujet : les relations dans Desperate housewife" après avoir regardé l'épisode 1 en classe entière bien sur (pour ceux qui ne regardaient pas). Du coup "Saeko : 20/20, tu as énormémant de capacité quand le sujet t'intéresse, tu n'as plus qu'à espérer que le jours de l'examen le sujet traite de DR.house" > parce que après le devoir sur desperate j'avais dit (bien haut, bien fort) "et la semaine prochaine on se regarde Dr.house ?!"

Sinon... pfiou y en a eu tellement ! Bon je vous redirais ça quand je m'en souviendrais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Saeko
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 12 Nov 2010, 12:36
Localisation : me suis perdu ...

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar mecanotox » 18 Nov 2010, 22:41

Saeko, tu n'étais pas en LP (Lycée Professionnel) par hasard ??? xD

Pk des journée où j'arrivais bourré en cours, en lycée, il y en as eu pour ma part xD.

Super anecdote de BTS (Informatique de Gestion => Classe de Geek quoi xD) :

Il y a un après-midi où au lieu de faire 4H de TP en informatique (thème : la virtualisation) , ben en faite on a monté 2 serveur pour se faire une LAN partie toute l'après-midi MDR (le prof jouait avec nous xD => Nous avons encore des photos à l'appuie ^^)

Autre pas mal => mon resultat d'examen ^^ (Voyez la ligne "mathématiques" xD) :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Saeko » 19 Nov 2010, 14:30

lol nan j'étais pas en LP.

Je me souvien qu'a l'époque je trouvais ma classe "normal" (j'étais même pas dans un lycée craignose) pourtant :

-un élève à fini deux mois à l'hosto a cause de substance ilicite = visite d'une psy et d'un gendarme en classe.

-règlement spéciale pour notre classe exclusivement = Nouveau plan de classe (trois en tout dans l'année) ; Pas de livre : élève dirigé vers le bureau du CPE en présence de la déléguée de classe. Bavardage, non travail, contestation en cours : attitudes signalées sur le bulletin et livret scolaires ; selon la gravité de l'attitude, une retenue le mercredi après midi pourra être demandée par le professeur. Tricherie avérée : zéro et retenue le mercredi après midi. Travail à la maison non fait : zero et retenue le mercredi après midi.

-18 élèves (vi vi moi avec) virée du cours d'histoire parce qu'on avait pas notre livre (la CPE a pété un cable... contre la prof XD)

-J'ai sèché un devoir d'espagnol avec trois amis = on a refait le devoir tout les quatres... seuls... dans une salle... sans surveillant XD

-on se balançais des bonbons d'un bout a l'autre de la pièce (soft comme connerie pour une fois ^^)

-8 élèves en cours de français... au lieu de 35 ^^ raaa ça me manque tout ça :p

Ah ouai mes notes de BTS !!!! Le lendemain des résultats une profs m'a appelé pour me pistonner pour un post dans ma branche (je fesait partie des meilleurs dans ma classe... enfin non toute l'année j'étais une quiche et je bossais pas... sauf que le jour de l'exam j'ai eu les meilleurs notes XD) bref, la prof me dit "au faite t'a des super notes partout sauf en management alors que quand tu venais de 1ère t'avais une moyenne de 15 ?!" (j'ai eu 6/20 a l'exam du BTS) > j'ai rep "c'est pas de ma faute, on a été intérogé sur un sujet qu'on avais pas vu en cours" (et c'est pas des connerie) = on a demandé des comptes au prof de management, résultat il enseignera plus pour les BTS XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Saeko
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 12 Nov 2010, 12:36
Localisation : me suis perdu ...

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar fate » 21 Nov 2010, 11:15

en parlant de prof bidon ca me fait penser à mon prof d'électronique au BTS (une vraie quiche, heureusement pour mes note qu'on l'a eu qu'un an).

Je me rappellerai toujours d'un de ses cours. Le prof nous fait un schéma de taré avec des transistors de partout qui prenait la moitié du tableau puis il commence à se lancer dans un calcul de malade. Puis à force de simplifier l'équation il est arrivé au résultat UE = US (la tension d'entrée est égale à la tension de sortie donc en gros son schéma avec une vingtaine de transistor peut se remplacer par un fil :mrgreen: ). Ce jour là tout la classe a compris que comme prof il valait rien :D (comment passer pour une buse devant 25 eleves :mrgreen: )

Un autre truc qui m'avait fait marrer c'est un pote qui arrivait systématiquement à la bourre, sauf qu'un jour il a battu un record. Il s'est pointé à un cours de physique (à la bourre bien sûr) qui durait 3h. Le prof lui dit qu'il est trop en retard et qu'il ne l'accepte pas en cours. Mon pote lui répond "Bah ca va j'ai que 5 minutes de retard" et le prof lui répond "Non, 1h et 5 minutes de retard". Ce con s'était planté dans les horaires et pensait que le cours commencé à 9h au lieu de 8h. On était tous mort de rire dans la classe :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
fate
Chef de la Daijobu Fansub
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 02 Mars 2010, 21:38

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Lenael » 22 Nov 2010, 17:02

Bon, sujet de dénonciation des profs, alors je me lance:

Deux petits passages sympa avec mon cher prof de physique-chime de l'année dernière...

- Pendant un TP de chimie, un tuyau relié a une sortie de gaz se décroche, la table prend feu sur toute sa largeur, aucun réaction du prof.... Heureusement qu'un des élèves a eu le réflexe de couper l'arrivée de gaz, ca c'est arrête de suite...Le meilleur reste la réaction du prof après que l'élève ai coupé le gaz, Epic: "Meuuhh, faites attention s'il vous plait la prochaine fois avec le gaz heiiiiiiiin" le prof étant resté derrière son bureau, ayant juste levé la tête, ne daignant même pas aller voir si quoi que ce soit avait brulé ou si un des élèves avait été blessé... C'est ca, un prof de chimie responsable, qui connais bien son métier 8)

- Toujours avec ce même prof, dans un autre TP, un élève balance de l'eau distillé sur un autre élève, ce dernier chope le premier truc qui lui tombe sous la main: une fiole avec de la soude (très mauvais pour la peau 8) ) et d'un geste réflexe, la balance dans la face de l'autre élève... Tout de suite, on s'empresse de cirer "Mais t'es c*n purée, c'est de la soude". Le prof lève la tête de sa table, nous demande "qu'est-ce qu'il se passe?" , on lui dit précipitamment "Monsieur, Simon a de la soude partout dans la gueule!". Le prof, l'air un peu absent, réfléchit un peu, et fini par dire "Tu veut aller te mettre de l'eau sur la figure? :O " Fin des peripecies... Ce jour la aussi, on a re-découvert ce que c'était qu'un prof de chimie responsable, qui connais bien son métier...

Autre passage sympa de l'année dernière; pendant un contrôle, le dernier exercice était basé sur un raisonnement que j'avais totalement oublié... Par chance, la tête de la classe (Mister J'ai 18 de moyenne sans apprendre mon cour) avait été déplacé derrière moi, au fond de la classe... J'écris sur ma feuille d'énoncé "Comment on fait pour celui la" en dessous de l'exo, je lui file la feuille, il m'écris tout le raisonnement (le tout fesait bien au moin 5cm de haut). Comme un con, j'oublie d'effacer le truc au moment de rendre le devoir, avec la feuille d'énoncé dedans..... Trois jours après, la prof me rend ma feuille, en me disant (sincèrement) "Très bon devoir, surtout le dernier exercice, on voit que tu a bien compris" ... C'est la que je me suis dis que j'avais vraiment de la chance 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenael
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 21 Nov 2010, 20:59
Localisation : Sous ma couette

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Yukina-chan » 23 Nov 2010, 02:04

dis c'est quoi ton bahut??? nan parce que là tout de même je dis "CHAPEAU BAS!" non mais vraiment tu es sérieux avec tes histoires????
faudra pas envoyer nos enfants là bas..... (oui c'est dans mes projets ET A.L.O.R.S??? :tousse: :tousse: :tousse: )







(bon faudrait peut être trouver quelqu'un avant....._. )
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Lenael » 23 Nov 2010, 21:00

Oui, absolument rien n'est faux, et c'est bien ca qui fait peur xDD
On a vraiment eu un prof très incompétent l'année dernière... Et c'est vrai que ca fait très peur ce genre de trucs xDD

Malheureusement (ou heureusement? :O) on l'a plus cette année... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenael
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 21 Nov 2010, 20:59
Localisation : Sous ma couette

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar mecanotox » 24 Nov 2010, 13:35

Vous êtes méchants avec vos prof T_T xD.

Moi je reste à dire que mes meilleur années c'est le LP et le BTS ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar mjeff » 24 Nov 2010, 14:09

Vous connaissez les savants fous ? Ce genre de personne qui possède des tics bizarres, qui reste relativement "décalé" niveau fringues niveau langage, ces personnes qui ne comprennent qu'elles-mêmes et qui vivent dans un autre univers?
C'est le cas de ma prof de chimie. Cette folle. Pour l'anecdote elle faisait un test sur une substance "pouvant être" explosive avec le bec bunsen dirigé vers la fille à côté de moi. Bien sûr je prêtais pas vraiment attention à ce que faisait la prof et pensais que la fille allait se faire cramer les fesses si cette tarée arrêtait pas avec son bec.. une seconde d'inattention de ma part en regardant par la fenêtre et j'entends un "Pouf! oulala!" Je me retourne croyant que la fille avait plus de pantalon mais en fait tout le monde regardait le plafond qui avait une p'tain de tâche noiratre corrosive qui s'étendait. La prof regardait le plafond avec ses yeux de pitbull attardé et bouche béante on aurait dit qu'elle bug -comme Windows qui fait plus rien- d'un coup elle s'est mise à dire c'est pas grave et elle a continué son expérience comme si de rien n'était.
Je crois qu'on se regardait tous limite explosés de rire et à moitié pas rassurés.

...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Saeko » 24 Nov 2010, 15:29

tien ça me rappel quand j'était en seconde ! J'ai toujours été un peut (beaucoup) bavarde et un jour en chimi on devait chauffé un produit dans une éprouvette (allé pas me demandé se que c'était). Bref a la base on devais faire des petits ronds avec la main pour pas que la flamme reste sous l'éprouvette... pense tu... je parlais tellement que ma main a pas bougé d'un poil ! Du coup à un moment on a entendu comme un "pop". C'était le bouchon qui fermais l'éprouvette qui s'était envolé...avec le liquide noir qu'il y avais dans l'éprouvette XD
Un jour un ami a mon petit frère me sort "toi aussi tu était a la col ?" vi vi "ta vu dans une des salles de chimi y a une grosse trainé noir qui part des rideaux et monte jusqu'au plafond ! Le prof nous a dit que c'était une élève qui avait fait ça et que c'était la raison pour laquel on devais toujours bouger l'éprouvette" ... SANS DEC !!! Peuvent pas changé les rideaux dans se pu*** de lycée ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Saeko
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 12 Nov 2010, 12:36
Localisation : me suis perdu ...

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar mecanotox » 24 Nov 2010, 16:36

En même temps, une fille piplette, euh c'est pas un scopp xD ^^

Edit: il est zoli ton avatar, c'est qui qui te l'a fait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités