[Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar AU_bot » 14 Jan 2011, 20:30


Synopsis :



Chizuru Yukimura continue de chercher son père qui a disparu sans laisser de traces. Elle est toujours sous la protection du Shinsengumi, mais ces derniers sont contraints de quitter leur refuge et de continuer à se battre contre le clan des Sashô. À force de se disperser, le groupe n'arrive plus à rester ensemble. Entre divergence d'opinions et devoir, Toshizo Hijikata doit malgré lui assumer le rôle de chef, et, en dépit de ses ordres, Chizuru décide de l'accompagner dans son périple…



-Keiki-



TITRE ORIGINAL : Hakuouki: Hekketsu-roku

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [STUDIO DEEN]

GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]

AUTEUR : [IDEA FACTORY]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 10 EPS 25 mins




Source
: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar soufi004 » 18 Mars 2011, 22:33

il est tro bien ce manga jadoreeeeee =)
vive Anime-Ultime
Image
Avatar de l’utilisateur
soufi004
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 18 Mars 2011, 19:15

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar scissors » 25 Mars 2011, 18:15

/ !\ peu contenir spoil/ !\

Mouhahahahahahaha ! C’est vraiment une grosse blague des studios Deen ? A croire que cette saison 2 à juste était faite pour le fan service ! Deux ou trois OAV auraient été largement suffisant.
C’est comme n’importe quel film où le premier est bien et la suite souvent nulle. Un anime qui avait bien commencé et finit en anime harem avec les rôles inversés (ici on a pas un garçon entouré de plein de filles sexy mais une fille encercler de mecs vraiment sexy :3) Le seul intérêt que pourrait avoir cette série est ses bishos. Mais on en fais pas et on regarde encore moins, un anime juste parce que la moitié des personnages masculin vous font baver (pour les filles en tout cas…)
On avait le droit à quelque histoire de politique, des faits historiques.. Dans la saison 1 mais alors là, que dalle ! On ne s’intéresse plus qu’à Chizuru, les onis, les rasetsus,… Mais surtout la relation entre Chizuru et Hijikata qui est bien trop mise en avant et qui rend cette deuxième saison encore plus rasoir.
Seul petit point un poilichon positif : rare anime où une bonne partie de ses héros meurent au cours de la saison et j’avoue avoir versée une petite larme à la mort d’un certains frère jumeau… Mais quelqu’un pourrait-il me dire que sont devenus certains personnages, parce que je suis désolé mais il y en a qui ont disparus à la fin et il met impossible de dire s’ils sont mort ou pas.
Bref, je vais arrêter le massacre ici, puisse aucun membre d’une team ayant subé ce déchet de l’animation, ne passer pas là...
Avatar de l’utilisateur
scissors
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 15 Fév 2011, 23:50
Localisation : on ira où tu voudras quand tu voudras... :3

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar Sorata » 26 Mars 2011, 00:45

Et ben - ca veut dire que ca fonctionne bien le harem inverse aussi =D - si tu as regarde tout de meme toute la premiere serie.

J'ai regarde quelques episodes par curiosite; mais j'ai arrete car pour un n-ieme anime sur Bakumatsu il n'y a vraiment rien de special.
Les bishounen etaient la aussi dans Peacemaker Kurogane - qui est le 1er manga que j'ai vu sur les Shinsengumi - et qui avait au moins le merite d'etre marrant. J'ai trop vu leur uniforme bleu ciel et leur maniere de patrouiller Kyoto. O_o Merci bien.

Et puis c'est quand meme etrange le fait que les gens en face apparaissent comme LES mechants - alors que c'est une guerre civile.
A l'epoque ils comettaient tous des attrocites - qu'ils soient pro-shogun ou pro-empereur. Regarder les OAV de Kenshin
Sorata
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 04 Juil 2006, 11:20
Localisation : distribue tel un electron quantique autour de Paris

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar Invité » 24 Août 2011, 17:25

Malgré des critiques très sévères sur cette anime, je trouve qu'en réalité l'histoire ne tourne pas que sur chizuru dans cette saison mais sur tous aussi, qu'il y est une histoire d'amour sa apporte une touche romantique sur une histoire de guerre comme celle-ci, qui plus est qu'il y ai des personnages qui disparaissent de la saison 1 cela n'a pas temps d'incidences car les perso qui on disparuent n'étaient que des personnages secondaires, d'autant plus que malgré le fais que cette anime sois basé sur des fait réels d'une guerre civile cela reste qu'une anime donc une fiction et non un film historique donc qu'il y est un coté gentils VS méchants et du plus normal qu'il sois car il n'est pas dit que cette anime et une reproduction réel de l'histoire donc je penses que certaine critique sont beaucoup trop sévère et éxigente pour une tel histoire. Pour ma part les deux saisons m'ont beaucoup plus même si la 2éme et un peu plus de type drama que la première après toute critiques et bonnes à prendre mais il ne faut pas non plus se fier uniquement à ça c'est a vous d'en juger ! (ayasha)
Invité
 

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar 15melo » 25 Août 2011, 00:51

salut à tous ,

et bien pour moi ce manga je lui tire chapeau ,les dessins, la deco enfin tout....................................
on peut dire que "osamu yamasaki" est un rélisateur géniale car il est en meme temps mangaka.
pour moi je n'ai rien à dire sur cet anime apart la fin , on voulait plus de trucs .
sur ce je ous dis " konbanwa" :Youpi4:
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar Syfer » 09 Déc 2011, 10:39

Dans la droite ligné de la saison 1, avec toujours cette patte graphique sublime et une très bonne mise en scène. Jamais les héros du Shinsengumi n'auront été plus charismatique dans cette série. Pourtant, il y a un énorme défaut qui ruine ces 22 épisodes, une fin juste baclée sur laquelle je ne vais pas en dire plus (de toute manière, y a rien d'autre à en dire).
Hormis cette tâche d'encre poisseuse, si vous avez aimé Hakuouki saison 1, la saison 2 tient la plus part de ses promesses :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar Hachibi » 04 Fév 2012, 02:44

TROP FOOORT , J'adooore , Vraiment parmi les meilleurs anime que j'ai eu l'occasion de voir et c'est pas juste pour me morfondre dans le décor .
Le seul truc que j'ai un peut pas trop aimé c'est le coté vampire dans l'histoire mais bon pas de remord. Bon allez je sort . 8) 8) 8)
Hachibi
 

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku

Messagepar Rowen » 19 Mars 2012, 02:43

Hum, une bonne série. Je reprocherais certaines petites choses à cette saison 2. Les génériques de début et de fin ne sont pas aussi bien que pour la première saison. Dans l'ensemble l'intrigue est toujours là, mais le fait que Chizuru soit la femme a sauvé devient un tantinet exagérer. J'aurais aimé la voir se battre un peu plus, même si parfois elle montre la volonté de le faire, elle en est toujours empêché !

J'ai un peu plus de mal à accrocher pour cette saison. Je vais la finir pour ne pas rester sur ma faim, mais je suis un peu déçu du déroulement de l'histoire.
Rowen
 

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar Kekkaishi-san » 13 Juin 2012, 09:05

Une troisieme saison les amis pour juillet 2012 si tout va bien :)

Cnouki : Effectivement, ce sera le 9 juillet 2012 plus exactement, référez vous à notre liste de sorties ^_^
Fan jusqu'a la mort :)
Avatar de l’utilisateur
Kekkaishi-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 13 Juin 2012, 08:23
Localisation : Chateaudun, Eure et Loir

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar Kekkaishi-san » 14 Juil 2012, 13:36

quand est ce que les ep sortent de la 3eme saison? Dispo en jap seulement...

Cnouki : Malheuresement, il n'existe qu'une team qui la sub pour l'instant et c'est une fansub vosta.
Fan jusqu'a la mort :)
Avatar de l’utilisateur
Kekkaishi-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 13 Juin 2012, 08:23
Localisation : Chateaudun, Eure et Loir

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar zébulon » 05 Août 2012, 19:33

La suite directe de la première saison ; une fois de plus le scénario suit presque fidèlement les faits historiques cependant on se sert parfois du coté fantastique pour justifier certains faits.
Ainsi on continue à suivre le destin tragique de nos amis du shinsen gumi qui livrent de nombreux combats acharnés fidèles à leur code de l'honneur ; comme dans dans la première saison l'ambiance reste trés machiste avec l'esprit des samouraïs mis en avant et j'ai trouvé cette deuxième saison plus condensé avec plus d'action, plus de drames, plus d'émotion avec le développement d'une romance et en général moins de moments parlotte consernant les diverses magouilles politiques.

Hélas cette deuxième saison comporte également le même soucis que la première : une héroïne qui s'apparente à une bonne potiche inutile tout juste bonne à pleurer dans les moments dramatiques ; c'est clair qu'il faut pas s'attendre à la guerrière ultime qui découpe tout sur son passage d'ailleurs je sais même pas pourquoi elle possède un katana.
Mais surtout le truc qui gache tout reste une fin vraiment trop brutale et qui nous laisse trop dans l'interrogative consernant le devenir de certains personnages ; alors j'espère qu'il y aura un jour une suite pour mettre les choses au clair.
Aussi pour tous les frustrés qui voudraient connaitre ce qu'il est advenu de chacun je vous le redis tapez shinsen gumi dans wikipédia et vous saurez.

Bref une deuxième saison dans la lignée de la première légèrement plus dynamique et plus compacte avec les même points forts et négatifs ; dommage que la fin soit si brutale et nous laisse tant dans le flou sinon l'ensemble reste agréable.
note 7.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar arwen20 » 06 Août 2012, 22:55

j'ai adoré aussi la saison 2, j'adore le genre samurai^^ et le design de l'animé est super bien fait^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar yuya2304 » 16 Nov 2012, 18:07

Je kiff, je sur kiff, cest de l'or ce manga !

Riche en emotions, pleins les yeux ! le dessin est magnifique,les personnage sont tous differents, l'heroine mignone (et nioniote certe) et scene de combat pas mal du tout !

Manga Anime conseillé pour les filles, avec histoire d'amour discrete, puis plus intense en deuxieme saison.

Apres, ce qui est sur, c'est que la fin me laisse sur le cul.
Spoiler: Voir
Un peu baclé, j'aurais aimé un flash, au moins,sur ce que devient Chizuru.


Ensuite, faut pas exagerer, ce Manga Anime n'est pas un dechet, faut pas deconner :nrv:

En bref, je le conseille !! Moi je suis fan :oops:
yuya2304
 

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar karen chan » 16 Déc 2012, 22:36

La deuxième saison est magnifique tout comme la première,
Spoiler: Voir
mais tous mes personnages préférés meurent comme des mouches....
En espérant qu'il n'y aura pas autant de perte dans la troisième saison!

Un grand merci à l'équipe pour cet anime! :Youpi4:
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 16 Déc 2012, 22:37, modifié 1 fois.
Raison: le spoil, c'est mal, alors met les balises pour faire le bien :D
karen chan
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Déc 2012, 22:26

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar meroko+mitsuki+takut » 19 Jan 2013, 22:24

J'adoreeee ! je ne m'en lasserait jamais ^^ Ce manga est génial , ce manga est un vrai coup de cœur , un de mes préféré




Spoiler: Voir
Je ne peut pas empercher de pleurer quand tout le monde meurent au file des épisodes , c'est trop triste et la fin aussi est triste :'( :'(
Modifié en dernier par Avenger le 19 Jan 2013, 22:31, modifié 1 fois.
Raison: Balisation des spoils.
meroko+mitsuki+takut
 

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar Snowdinas » 01 Fév 2013, 02:19

Belle anime avec de bon graphisme.

Une fin vraiment triste. Que du plaisir durant ces deux saisons.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar Smylla972 » 18 Fév 2013, 22:52

Super animé mais une fin bien triste
Smylla972
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 18 Fév 2013, 22:48

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar Ryu-kin » 08 Août 2013, 09:04

j' adore ce mangas je suis que rendu au cinquieme episode mais c' est un anime qui a un super desing, de l' action, des beau personnages et une belle histoire j' ai presque hate de voir la fin mais en meme temps je veux pas que sa ce termine :D
Ryu-kin
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 16 Mars 2013, 05:19

Re: [Episode] Hakuouki - Hekketsu-Roku (s2)

Messagepar Ryu-kin » 09 Août 2013, 07:31

salut je voudrais savoir si vous connaissez un anime du meme genre, meme style de desing histoire semblable... parce que j' adore ce style et j' aimerais bien en voir d' autre merci ...
Ryu-kin
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 16 Mars 2013, 05:19

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités