Ce que vous venez de voir récemment!

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar bovin » 25 Mai 2006, 09:51

yo
voil? j'ai vu r?cement le d?but de

les ailes du phoenix
Lilim Kiss
et j'aimerai savoir s'il exite en anime? ou en s can pour voir un peu la suite si c vraiment bien car y'a pas grand chose de sortie
merci
Avatar de l’utilisateur
bovin
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 22 Fév 2006, 10:51

Messagepar Jareth » 26 Mai 2006, 20:32

Anime que j'ai vu r?cemment...

REC 8
Bleach 81
Petopeto-san 9
xXxHolic 2
.hack//Roots 6
School Rumble 2nd Term 7


S?rie que je viens de finir r?cemment?:

Starship Operators
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar nyu the boulette » 07 Juin 2006, 14:06

Viens de finir Shuffle :( j'ai ?t? de?ut par la fin de la s?rie , histoire trop r?p?titive enfin bon...

et viens de finir aussi les peach girl je sais shame on me mais je sais enfin avec qui momo va rester XD cette s?rie est digne d'un santa barbara lol

Mais j'ai tout un dd a me mettre sous la dents, j'ai pris du retard avec les exams :S
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar giro » 15 Nov 2006, 16:29

Zero no Tsukaima

Le concept est toujours bon, mais ils ont fait de la m*rde avec.
Un pseudo h?ros sans cervelle et digne d'une lopette accomplie. Son pouvoir n'a non plus pas ?t? exploit? et correctement d?velopp?.

Tr?s mauvais choix du perso principal je trouve, ainsi que son caract?re. L'univers m?me est vraiment trop l?ger et sous d?velopp?. Je me suis senti "?touff?", comme ces jeux vid?os o? la map est trop petite et les lieux ? visiter pas suffisemment vari?s.

Les persos secondaires pas d?velop?s, persos tr?s peu nombreux d'ailleurs.
La fin en queue de poisson, on ne sait pas ce que cet imb?cile veut vraiment. On attends le moment o? il se redresse et cesse de se faire tra?ter comme un cl?bard mais ?a n'arrive jamais. Et les quelques moments o? il agit en homme pour sauver telle ou telle personne sont tellement peu originaux et les r?pliques de la mort pour ?tre cool ridicules.

Le h?ros a aussi une obssession sur les culottes me semble t il. Ca compl?te le tableau.

J'esp?rais un anime heroic fantasy, c'est vraiment minable.

J'ai commenc? Eden's Bowy toujours dans l'heroic fantasy, j'en attends un peu plus. Je suis assez m?fiant pour l'instant, si ?a dure assez longtemps ?a peut devenir sympa. Mais encore une fois un h?ros un peu mou du genou... sauf quand il pique sa crise.
giro
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 03 Mai 2006, 01:53
Localisation : perpignan

Messagepar Neko » 15 Nov 2006, 22:46

1e ?pisode du premier projet d'une nouvelle team

:miaou: Akagi : pour ce premier ?pisode, j'en redemande
chara un peu d?concertant mais l'histoire est suffisemment prenante pour que ?a ne choque plus, un vrai coup de coeur, il m?rite d'?tre plus connu (le h?ros est plus inqui?tant que Kira)

Shounen Onmyouji : premier ?pisode assez int?ressant mais ne se d?marque pas des shonen classique, faut peut-?tre attendre un peu avant de voir comment ?a ?volue

Yamato Nadeshiko Shichi Henge : toujours aussi d?lirant ce truc :lol:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar kytoyu » 18 Nov 2006, 14:40

Je viens de voir le premier ?pisode de Tenp? Ibun Ayakashi Ayashi c'est assez sp?cial mais j'attend quand m?me la suite avec impatience mdr
Je vais miantenant enchainer avec Les ?pisodes 5 et 6 et Yamato Nadeshiko Shishi Henge =DDD
/me est impatiente de voir la suite :rire:

/me viens de voir les 2 ?pisodes...
/me est morte de rire
Image
Image
Il faut oser dans la vie =) :vi:
Avatar de l’utilisateur
kytoyu
Ecchi master
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 04 Oct 2006, 17:01
Localisation : de l'enfer au paradis

Messagepar exile » 19 Nov 2006, 12:23

J'ai fini il y ? peu de temps solty rei, c pas un anime exceptionnel mais je vous le conseil qd m?me pour certains ?p ( les ?pisodes du milieux sont moyens, dommage il aurait pu ?tre un tr?s bon anime).
Sinon il me reste les 2 derniers ?pisodes de hack roots (26ep au total) et les 5 derniers de mushishi, j'attend la sortie du 26?me... et puis je suis au 92?me ?p de bleach ?a fait un bail que j'en ai pas vu d'autres
Avatar de l’utilisateur
exile
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 17 Nov 2006, 22:27

Messagepar Lilie-chan » 09 Jan 2007, 18:31

Et bien, quand ? moi, je viens, ? mon grand (et m?me immense !) regret de finir la saison 4 de Gensomaden Saiyuki (intitul? : Saiyuki reload Gunlock) !!!!!!! Dire que c'est la fin-fin, la vraie !! En plus, celle-ci est, je trouve, un peu "bacl?e" ; on reste vraiment sur notre faim, on ne sait ce qu'il advient de bon nombre de personnages... Bref, la saison 4 est la moins bien, ? mon avis... Enfin ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lilie-chan
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Jan 2007, 23:14
Localisation : bah ! devant mon ordi !! ^^'

Messagepar kero » 10 Jan 2007, 10:43

Lilie-chan a écrit:Et bien, quand ? moi, je viens, ? mon grand (et m?me immense !) regret de finir la saison 4 de Gensomaden Saiyuki (intitul? : Saiyuki reload Gunlock) !!!!!!! Dire que c'est la fin-fin, la vraie !! En plus, celle-ci est, je trouve, un peu "bacl?e" ; on reste vraiment sur notre faim, on ne sait ce qu'il advient de bon nombre de personnages... Bref, la saison 4 est la moins bien, ? mon avis... Enfin ! :roll:


Petite pr?cision.Saiyuki Reload Gunlock n'est pas apparemment la fin :) Un (ou plusieurs ?) oav va (vont) prochainement sortir (27 avril) sous le nom de Saiyuki Reload Burial.

Trailer a cette adresse http://www.animate.tv/asx/p06120026_ft61_bb.asx

Sinon quand ? moi j'ai fini Mushishi et je commence Zipang :)
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar IshTar » 11 Jan 2007, 11:05

Pour ma part dans les derniers que j'ai vu, Elfen Lied (tr?s bon surtout quand Nyuu veux caress? ou se faire caresser ( goutte de sang au bord du nez))

Puis Guyver ( je connaissais les anciens OAV mais je trouve que la s?rie est tr?s bien ficel?e.

School rumble saison 1 qu'un amis m'a pass? je vais d'ailleurs commenc? la deux


Dans ceux que je vais regard? dans un avenir proche il y a :

Sousei no aquarion, eyeshield 21, d'autres ? me conseill?. :mrgreen:
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur " - Napoléon Bonaparte.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IshTar
Ecchi master
 
Message(s) : 126
Enregistré le: 18 Déc 2006, 00:01
Localisation : Liège, Belgique

Messagepar Lilie-chan » 11 Jan 2007, 19:55

ah !! merci pour ces pr?cisions kero ! en fait, j'avais bien vu qu'un OAV allait sortir, mais je ne pensais pas que ce serait une suite directe de la s?rie... mais si c'est vraiment le cas, alors c'est g?nial !!!!!! *s'exite toute seule... lol* ^^'
Avatar de l’utilisateur
Lilie-chan
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Jan 2007, 23:14
Localisation : bah ! devant mon ordi !! ^^'

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar LeSort » 04 Nov 2009, 08:20

Je remonte ce Thread !

Dans le dernier mois, j'ai écouté. *mettons, depuis mi septembre

Akira (vieux Film, vraiment bon)
La Mélancolie de Suzumiya Haruhi (Divertissant)
Kara no Kyoukai (J'suis rendu au 4e OAV' j'suis encore perdu dans cet anime plutot fou)
La traversée du temps (tres bien réalisé ce film)
Tears to tiara (Anime a voir, Bon du debut a la fin)
Koukaku no regios (J'suis rendu environ au 10e eps, intéressant)
Seiken no Blacksmith
Fairy Tales
Tegami Bachi
Canaan
Cowboy Bebop le Film (Ré-écouté a vrai dire, toujours bon, j'v'nais de me retappe la série ya deux mois)
Hellsing

Et bien sure, les séries a suivre constamment, autant en Anime que Manga, One Piece, Naruto, Bleach. J'dois dire que mon plus gros penchant etant pour One Piece, ca a occupe beaucoup d'mon écoute.

Sinon au total. J'dois en avoir écouté pres de 200séries/Film/OAV... Télécharger une 100aine de série/films différente Certaine que j'ai pas encore écouté au complet par manque d'interet ou les circonstances s'y pretais pas.
Avatar de l’utilisateur
LeSort
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 12 Avr 2009, 09:35

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar Yukina-chan » 14 Fév 2010, 11:45

pour ma part j'ai du (au cours des 2 dernier mois) regarde (pas dans l'ordre désolé^^'):

Fate Stay Night
Sora no Otoshimoto
Z.O.E Dolores.I
Tetsuwan Birdy Decode
Tetsuwan Birdy Decode 2
Lady versus Butler
Seiken no Qwaser (les deux version mais la NC reste la mieux (plus de rythme))
Shugo Chara
Katanagatari
Clannad
Clannad after story (peut être le plus important dans cette liste :vi:)

j'ai pour habitude de regarder un anime en fonction de mon humeur pour pouvoir l'apprécier pleinement et ceux ci on su répondre à mes attentes ^^

je vous invite à les découvrir :wink:
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar mjeff » 15 Fév 2010, 10:22

ok faudra que je vois ce que ca donne Birdy decode!!
de mon côté j'ai regardé Seirei no Moribito, certainement celui qui m'a le plus mis en haleine tant il est bien fait cet anime.
Avant celui-ci j'ai maté 11-Eyes dont j'ai été très accro durant la première moitié (6-7épisodes) puis ça a chûté à la vitesse grand V je me suis ennuyé grave jusqu'à la fin.
entre autre j'ai du voir Princess Lover , Ladies VS Butlers (toujours en cours, animes pas prise de tête) et dans le même genre mais vraiment pur délire j'ai regardé Sora no otoshimono :mrgreen:


Ca me fait penser que je suis en cours de matage pour Seikon no Qwaser et Kiddy Girl - AND car j'ai un excellent souvenir de Kiddy Grade totalement différent... (purée cette fille aux cheveux rose T____T) et si vous pouvez mater ce dernier (Kiddy Grade, pas Kiddy Girl fan-service) vous allez pas vous ennuyer, c'est un anime d'action avec des graphismes à tomber et une sacrée histoire plutôt complexe qui prend place "doucement" dans les premiers épisodes jusqu'à l'apothéose finale, là où débute Kiddy-Girl...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar Tiger Taiga » 24 Juin 2011, 15:27

Puella Magi Madoka Magica

Image

Année de parution : Janvier 2011
Studio : Shaft, MBS, Aniplex
Format : 12 épisodes
Type : Magicla girl


Madoka Kaname et son amie Sayaka Miki se font contacter par un familier du nom de Kyubey qui leur propose d’exaucer un vœu. Si elles acceptent en échange du vœu, elles doivent devenir des Puella Maga qui ont pour tâche de combattre des sorcières qui sont la cause principale des meurtres et suicides dans le monde.

Elles rencontrent également une autre magical girls du nom de Mami Tomoe qui les guides et les conseils sur le fait de devenir une puella maga ou non. Mami tente de convaincre Madoka mais une autre puella maga ne l’entend pas de cette oreille et tente par tous les moyens de l’en dissuadée.


Je suis resté dubitative lors des premiers épisodes vu que le chara-design est vraiment très spécial mais je dois bien reconnaitre que c’est à cause de lui en premier lieu que j’ai poursuivi le visionnage de la série qui devient vite relativement sombre et violente.

Je n’ai jamais été vraiment fan d’œuvres de magical girls, Sailor Moon m’en a laissé un mauvais souvenir mais j’ai changé d’optique avec Magical Lyrical Nanoha qui bien qu’ayant un scénario et de superbe scènes d’actions reste encore bien loin de cette œuvre qui je le pense doit être unique en son genre.

Bien que l’âge des personnages soit un peu trop jeune à mon gout pour la maturité dont-ils font preuve, je dois bien dire que le scénario est très bien ficelé, que la manipulation d’un certain personnage rehausse l’intérêt de l’histoire et les rebondissements sont légion ainsi que la divulgation de nouvelles informations qui nous en apprends d’avantage sur nos jeunes Puella Maga (ainsi que sur le passé de celle-ci).

Doit-on y voir une évolution du genre magical girls c’est fort probable, Magika Madoka est vraiment une superbe évolution qui sera dur à faire oublier avec d’autres animes du genre. En gros c’est une réussite ^^

J’ai vraiment adoré cette série qui je le pense restera l’une des plus sombre que j’ai vu jusque maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Tiger Taiga
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 24 Juin 2011, 12:25

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar mjeff » 24 Juin 2011, 16:09

c'est décidé je la regarde cette série! j'ai jamais pu blairer les sailor moon je préfèrais les nicky larson, je crois que je regardais le macdo oups pardon je veux dire le clubdo rien que pour eux xD sinon y'avait quelques autres dessins animés style Creamy qu'étaient pas mal, tout mignon. D'ailleurs mangakam tu dois en avoir des titres en tête =)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar mangakam » 24 Juin 2011, 19:07

Emy Magique par exemple^^ moi je me fait tout les To Heart et y'en a^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar Tiger Taiga » 24 Juin 2011, 19:48

sinon y'avait quelques autres dessins animés style Creamy qu'étaient pas mal, tout mignon


Si tu regardes la série Magika Madoka, oubli l'esprit mignon de Creamy car ce sont vraiment des opposés :rire:

J'espère que l'univers spécial de cet anime te plairas et que tu me feras connaitre tes impressions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tiger Taiga
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 24 Juin 2011, 12:25

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar boombo » 24 Juin 2011, 20:16

mjeff a écrit: j'ai jamais pu blairer les sailor moon je préfèrais les nicky larson ...


A bon ?!? Là tu m' apprends un truc xD
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: Ce que vous venez de voir recement!

Messagepar mjeff » 25 Juin 2011, 09:18

étonnant non :D toi tu regardais DBZ ? :mrgreen:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron