[Episode] BLOOD-C

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] BLOOD-C

Messagepar AU_bot » 12 Juil 2011, 20:08


Synopsis:



Le sanctuaire Ukishima est situé dans une vieille ville pittoresque au bord d'un lac. Kisaragi Saya, une jeune prêtresse du temple vit là avec son père, Tadayoshi. Le jour, elle vit la vie d'une lycéenne normale à l'académie Sanbara. Mais la nuit, elle chasse les "Anciens", des créatures possédant des aptitudes physiques surnaturelles qui prennent pour proies les humains et dont elle seule a la capacité de les vaincre.



TITRE ORIGINAL : BLOOD-C

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [PRODUCTION I.G]

GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]

AUTEUR : [CLAMP]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source : Icotaku



Note: Version Blu-ray de la Hestya-Lonelywolf Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar mjeff » 12 Juil 2011, 23:27

Trop curieux j'ai regardé ce premier épisode, très bon =) Il me faudra facilement ma dose de blood chaque semaine je le sens ^^ *vampire*
La patte féminine de Clamp ressort comme toujours dans le chara design fin, élancé des personnages, l'une des nombreuses qualités de cette équipe que j'ai toujours appréciée. L'épisode se targue de posséder une bande son soignée et de beaux environnements; même s'il reste classique en tant qu'introduction, le mystère se fait sentir, et la tension monte vite!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar Adriagold » 09 Août 2011, 12:22

J'ai vu les 4premiers épisodes... Quelle déception.
L’héroïne passe 4épisodes à faire la même chose. J'ai l'impression de me retrouver dans un nouveau endless eight et qu'on se fout bien de notre gueule \o/ Sérieusement. C'est la licence Blood et ils rajoutent CLAMP. Fallait être fort pour en faire quelque chose de pourri ou sans intérêt. Ils l'ont fait. GG \o/
Peut-être arriveront-ils a se rattraper au fil des épisodes, reste à voir. Sur ce, ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous conseille de regarder le sublime Blood+ si vous cherchez du VRAI vampire qui claque.
Adriagold
 

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar mjeff » 09 Août 2011, 13:24

Bon après 4 épisodes l'histoire n'avance pas et je m'ennuie, ça doit être l'héroïne qui joue à l'innocente pure... ça passe moyennement quand on s'attend à un carnage de sang.
Sinon pour blood+ j'ai été a moitié vraiment fan et vraiment déçu. La première moitié des épisodes de la série était géniale, intéressante du suspens et tout, la totale ^^ Et la seconde moitié qui finit en soap opéra m'a laissé de marbre, prévisible et peu convainquante. Mon avis restera mitigé pour Blood+.

Là je crois que Clamp a mal dosé ces premiers épisodes de Blood-C :p
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar kiryuu » 12 Sep 2011, 16:54

cette anime Génial ! je m'en lasse pas ! Mais j'ai mal o cœur Pour ses amis x'( enfin j vais pas spoilé ! vivement les autre épisode ^^
J'ai appris a aimée mais pas encore a oubliée...
Avatar de l’utilisateur
kiryuu
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 11 Sep 2011, 23:58
Localisation : Appuie sur le Boutton Rouge et tu saura (sourire sadique)

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar mjeff » 12 Sep 2011, 16:57

là ça fait 9 épisodes que je comprends rien, il ne se passe rien et on arrive à la fin hahaha plus que 3 épisodes... perso c'est pas super passionnant (mais ce n'est que mon avis!)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar Adriagold » 30 Sep 2011, 09:18

On arrive pas à la fin, il reste un film qui sortira en juin 2012.

Sinon, présentement j'ai vu 10 épisodes et mon avis à bien changé depuis que j'ai critiqué les 4 premiers épisodes qui sont... comment dire... totalement useless? Bref, la suite est assez intéressante.
Suivant ce qu'on va apprendre par la suite, selon comment ils vont développer ça, le fait que les personnages n'aient pas de personnalité peut être bien vu. Donc pas d'avis encore là-dessus.
A partir de l'épisode 5, il y a pas mal de baston et de... morts et ça j'aime (bien dommage les censures et pour cela on remercie les chaines de télévisions oh oh).
Saya est lente. Très lente. Toutefois, je pense que c'est compréhensible. Avis que je ne développerais pas, c'est "humain".
L'intrigue me tient, je l'avoue, en haleine. Il est pas difficile de deviner 2/3 trucs mais le besoin de savoir est là.
Bref, je dirais que cette série n'a rien d'exceptionnel mais est vachement sympa à voir quand on a envie d'un bain de sang.
Adriagold
 

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar Adriagold » 02 Oct 2011, 00:47

Heu... Je ne raconte pas l'histoire, loin de là ._. Je n'ai rien spoilé. Si tu parlais des morts, je crois qu'on voit dès le 3/4ème épisode quelqu'un mourir... Alors bon, on passera pour le spoil quoi.

Sinon, j'ai fini la série et je ne peux que vous la conseiller à tous. Dément.
Adriagold
 

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar lolo445 » 07 Nov 2011, 22:52

Pour ma part, je n'ai absolument pas accrocher, même si visuellement ça reste du CLAMP, l'histoire aurait pus être un peu mieux orientée
Image
Avatar de l’utilisateur
lolo445
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Nov 2011, 22:46

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar chachalola-chan » 01 Fév 2012, 16:14

Eh bah j'en suis resté sur le c** !!! Au début je me suis dis : "le premier ? génial, le deuxième ? ouai...troisième ? sens ?...bon allé le quatrième pour l'Opening...etc...
Jusqu'au 10ème, et là ? je suis resté la bouche ouverte pendant 40 min jusqu'à la fin du 12ème épisode :o
Comme quoi une fin peut changer toute une histoire...
C'est quand même fou :rire:
Avatar de l’utilisateur
chachalola-chan
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Jan 2012, 17:50
Localisation : Vaucluse, Pertuis

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar mjeff » 26 Mars 2012, 21:21

Pour le coup je crois que c'est non censuré, je me souviens pas avoir vu des lignes qui cachent les corps dont le sang gicle... Pourquoi ?
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar Invité » 26 Mars 2012, 21:37

Peut-on voir tout les détails quand les personnages se fond tuer ou y a t'il une lumière blanche sur leur corps ?
PS: J'ai deja vue mais en version censurai, j'aimerai bien la revoir si c'est le version non censurai
Invité
 

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar mjeff » 26 Mars 2012, 21:54

On va dire qu'on a les versions censurées. Tu te suicides? xD
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar mangakam » 26 Mars 2012, 22:04

Il existe une version bluray donc surement non censurer je la mettrai mais en ce moment on doit gerer un autre problème avant
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar Zoolu » 31 Mars 2012, 10:25

Ca me fais flipper...
Je voue un véritable culte a Blood+ et j'ai une sacro-sainte pétoche de regarder ce Blood-C pour m'apercevoir qu'il est tout pourri, que la licence part en sucette, que l'impériale OST de B+ (Mark Mancini quoi! avec le soutien de Hans Zimmer!) à était réduite à une OST passable au mieux.

Je vais par acquis de conscience regarder au moins le premier épisode mais si ça passe pas je reviens mettre une mandale éditoriale ici-même :lol:

@vince1000 : CENSURÉE !!!! ça pique mes nyeux ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

BLOOD-C

Messagepar Cat » 31 Mars 2012, 23:16

Avant tout je n'ai pas pu regardé 90 % de cet anime via ce site, l'image est inexistant, il n'y a que le son en mode [ Stream ].

Donc après avoir persister, chose que je n'aurais pas du faire.

J'ai rarement regardé quelque chose d'aussi fade et je suis gentille.
Bien que l'on comprend mieux à la fin pourquoi le personnage principal agis comme si toutes les personnes mortes n'étaient qu'une banalité, et de ce fait à chaque fois c'est retour à la casse départ pour elle : " La vie est belle elle continue, et je chante mes petites chansons ". Dieu que ses chansons m'ont tapé sur le système au fil des épisodes. La stupidité qu'elle porte en elle à chaque instant est aussi enfin compréhensible, mais c'est long 10 épisodes de ce type.

Mais plus sérieusement...
Comment CLAMP a peu pondre et surtout vendre cela ! Ça, ça me dépasse.
Certains trouveront peut-être leur bonheur en visualisant cet anime ce que je leur souhaite vivement, si ce n'est pas le cas ne faites pas la même bêtise que moi.
Arrêtez-vous avant pour ne pas avoir un goût amer de déception :|
Cat
 

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar mjeff » 01 Avr 2012, 08:53

Tu peux télécharger l'épisode, le regarder sans problème au lieu de prendre le stream de cette série qui a été bizarrement encodée.
Conseil : pendant que tu regardes l'épisode 1 tu télécharges le 2, etc.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar Ullianna » 24 Avr 2012, 10:30

Que dire de BLOOD-C mis a part sanglant =p

Je dois dire que l'histoire est plutôt chelou... les épisodes se suivent mais on ne comprend pas de trop ce qui passe faut attendre la fin pour tout comprendre. Ça me rappelle un peu chaos head où je n'ai pas compris un broque de l'histoire avant l'épisode 7 ou 8. C'est sur, sur 12 épisode sa fait beaucoup.

En tout cas si des gens on aimé quand même BLOOD-C, je vous conseil fortement d’essayé de regardé blood + qui est, pour moi, très bien et ou l'histoire est bien développé ainsi que très émouvante par moment.
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar °Anonymous° » 25 Avr 2012, 01:26

Ullianna a écrit:Que dire de BLOOD-C mis a part sanglant =p

Je dois dire que l'histoire est plutôt chelou... les épisodes se suivent mais on ne comprend pas de trop ce qui passe faut attendre la fin pour tout comprendre. Ça me rappelle un peu chaos head où je n'ai pas compris un broque de l'histoire avant l'épisode 7 ou 8. C'est sur, sur 12 épisode sa fait beaucoup


O_o comparer chaos head à blood-C !!! t'as pas froid aux yeux ??? :lol:
Blood-C c'est un chef d’œuvre . Non franchement j'ai trouvé cet anime "SUPER" dommage que le nombre d'épisodes soit si restreint , je trouve que l'action et le thème sanglant ainsi que le chara design sur Blood-C sont beaucoup mieux que sur blood + .
Il manquait peut être juste un tout petit peu tipeu tipeu tipeu tipeu d'ecchi :P ? Baaah wéééé , chez moi le ecchi c'est comme le Ketchup , j'en met partout :rire:
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: [Episode] BLOOD-C

Messagepar Ullianna » 25 Avr 2012, 03:13

°Anonymous° a écrit:O_o comparer chaos head à blood-C !!! t'as pas froid aux yeux ??? :lol:


Je me suis peut etre mal exprimé. Les 2 manga n'ont rien a voir l'un a l'autre certes mais ce que je voulais dire c'était qu'on niveau de la compréhension de l'histoire faut attendre une paire d'épisode^^ mais la comparaison s’arrête la tkt^^
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron