S?rie MP3

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

S?rie MP3

Messagepar Wolfwood » 08 Jan 2006, 14:13

Myst?rieusement je n'ai pas trouver de topic parlant de ces choses myst?rieuse que sont les s?rie MP3 !

Pour info ce que je nome s?rie en Mp3 sont des "?pisodes" seulement fait avec des voix ( pas de nimages ni de vid?o ! c'est comme a la radio ) Et surtout pencher sur l'humour !

On notera trois grand type de s?rie :
-Les M?d-fantastique
-Les s?rie Science-Fictionaire ( heu ?a se dit ?a ? )
-Et les sketch comique !

Le lien ESSENTIEL : http://wilhelm.simson.free.fr/index.php?page=links
Le site d'Ecrivator un type tar? qui a eu l'id?e folle de resencer TOUTE les saga MP3

Ensuite les lien des s?rie que je trouve tr?s reussi par axe :

M?d-Fantastique :
-Le donjon de Naheulbeuk par PenOfChaos : L'ultime clasique de la saga mp3 d?bile parlant des d?boire d'un groupe d'aventurier d?bile !

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

-Reflet d'acide Par JBX : A mes yeux la meilleur des saga un humour d?lire tout en restant propre ( a l'inverse de certaine saga qui sont assez ... Vulgaire ! ) Des rimes a tout va des Clin d'oeuil au grand de l'humour fran?ais cela a de quoi plaire a tout le monde !

http://www.synopsite.com/pages/reflets_ ... l#episodes

Coter Science fiction :
-Adoprixtoxis par Nico et Matt : tr?s drole et ayant plein de r?f?rence a Star Wars ... l'anti h?ro asmathique ...

http://www.adoprixtoxis.com/

-Les aventurier du Survivaure par Knarf ( et POC en soutient ! ) Autre GROS classique du Mp3 mais cette foit ci pour la science fiction ! Knarf la fait en colaboration avec PenOfChaos cette s?rie pr?sente l'interet d'?tre fait par deux ing?nieur son : la qualit? sonore est tr?s bonne ... m?me si le sc?nario devient un peu plat !

Coter Sketch :

Les 2 Minutes du peuple ! grand clasique

http://www.discretos.net/go-469-les-2-m ... n-mp3.html

J'avait aussi un lien qui permetait de t?l?charger ( pas tr?s l?galement il faut avouer .... ) Les plaidoirie de Pierre Desproges ... malheureusement je l'ai perdu et comme je l'ai dit plus haut Ce n'est plus trop l?gale depuis la sortie des plaidoirie en CD

Bebop Edit: Je vois pas trop ce que ca vient faire dans la section jeux videos ^^ => d?plac? dans "au coin du feu"

Edit : rajout de la section SF ->Bebop : J'ai lu Jeux vid?o technologie et tout les sujet qui s'en raproche ... sachant que trois quart des personnes jouant au jeux vid?o aime le m?d-fantastique j'ai pens? que ... ^^ donc merci de l'avoir d?placer car j'avait un ptit doute !
-. . . Disons que je suis un paisible chasseur à la recherche de cette douce et éphémère illusion qu'on appelle l'amour, ça vous va ?
-Tu ... TU ! Tu te fous de nous !!!
Avatar de l’utilisateur
Wolfwood
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 08 Jan 2006, 11:38
Localisation : Loin trés loin

Messagepar alexan » 08 Jan 2006, 16:49

Perso mon pr?f?r? c'est reflet d'acide et naheulbeuk bien que j'ai une pr?f?rence pour reflet acide et surtout trichelieu le plus tordu des eccl?siastique, j'adore ses jeux de mots.
Modifié en dernier par alexan le 10 Jan 2006, 20:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar Evangelis44 » 08 Jan 2006, 21:53

POur ma part c la saga du Donjon de Nahalbeuk, sinon, je n'aime pas les deux minutes du peuples, aller savoir pourquoi. :)
Modifié en dernier par Evangelis44 le 09 Jan 2006, 10:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evangelis44
Habitué(e)
 
Message(s) : 140
Enregistré le: 29 Déc 2005, 12:09
Localisation : LA BAULE, la plus belle plage d'Europe

Messagepar koinkoin » 08 Jan 2006, 22:01

moi c'est le donjon de naheulbeuk....c'est excellent....
mai mauvais pour la sant? :evil: ....j'ai failli m'ettoufer de rire en ecoutant un episode... :D
sinon les autres je les trouve pas assez drole...
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar Jareth » 11 Jan 2006, 06:33

Mais c'est excellent ce donjon de Naheulbeuk !!!!!!!!!!!

J'ai pas arr?t? de me marrer, me suis enfil? les 21 ?pisodes vivement la suite ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Jareth » 19 Avr 2006, 22:15

La suite du Donjon de Naheulbeuk est l? ^^ l'?pisode 22 est sorti, il est dispo que sur leur forum pour le moment je vous mets l'un des liens :

http://poc.blacktrap.net/donjon22.zip

Hop je file me l'?couter :D
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Overthor » 19 Avr 2006, 23:21

Moi, c'est Les 2 Minutes du peuple de Fran?ois Perusse, j'ai 6 albums et environ 630 sketchs, bon c'est s?r que je mets ?a sur mon lecteur mp3 en mode al?atoire, je tiens tr?s longtemps ^^...
Mais, c'est un humour que certain n'appr?cieront pas avec calembours, jeux de mots ....
J'ai un petit faible pour ses chansons XD

Vive l'amour !
Chanson Du Pr?sident
Petit papa no?l (version qu?b?coise puisque Francois Perusse est qu?b?cois^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar Soulmax » 26 Avr 2006, 14:58

Bon je l'ai ai touts essayer et d'apr?s moi les meilleurs sont nettement le donjon de naheulbeuk et les aventuriers du survivaur.
Les deux minutes du peuple sont pas mal mais tr?s tr?s al?atoir les vraiment drole existe mais sont assez rare
qui ne tente rien n'a rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Soulmax
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 15 Avr 2006, 19:59
Localisation : Paris

Messagepar Jareth » 26 Avr 2006, 15:49

Soulmax a écrit:Bon je l'ai ai touts essayer et d'apr?s moi les meilleurs sont nettement le donjon de naheulbeuk et les aventuriers du survivaur.


Moi j'aime beaucoup aussi Reflets d'acide ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Soulmax » 29 Avr 2006, 15:29

hum reflet d'acide .... perso je trouve cette s?rie du niveaux du l'aggression sonore j'ai pas depasser le deuxi?me ?pisode.
Les persos parle trop rapidement et c'a m'a pas vraiment fais rire
qui ne tente rien n'a rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Soulmax
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 15 Avr 2006, 19:59
Localisation : Paris

Messagepar vlad » 29 Avr 2006, 21:38

les deux minute du peuple c'est totalement mdr
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar balthare » 06 Juil 2006, 20:03

Moi mon culte est et sera toujours Le donjon de naheulbeuk mais je me marre aussi sur reflet d' acide et le survivaur
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04


Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités