[Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Messagepar AU_bot » 02 Sep 2011, 15:54




Synopsis :





Depuis le départ des 3ème années, tous les membres des rappappa ont changé. Maeda Atsuko se retrouve vice-présidente et, une étrangère du nom de Otabe, devient elle, présidente.

Seulement, les rappapa sans Yuko ne sont pas craint comme avant, et beaucoup veulent les renverser. De plus, personne ne sait le niveau de la nouvelle présidente, et Maeda ne semble plus venir en cours. Il n'en faut pas moins pour que Yabakune, dirigé par une ancienne rappappa, essaye de battre Majijo.

De son côté, Nezumi tente de contrôler la bataille grâce a l'aide de la nouvelle : Center.



Une deuxième saison placé sous le signe de la bataille Ybakune/Majijo. Les nouvelles rappappa privées de leur leader Maeda arriveront-ils à bout de la bataille ?







Pays : Japon

Episode : 12

Genre : [Ecole] [Yankee]

Année de Production : 2011



Acteurs principaux :

- Maeda Atsuko

- Itano Tomomi

- Miyazawa Sae

- Watanabe Mayu

- Minegishi Minami

- Matsui Jurina

- Matsui Rena

- Yokoyama Yui





Source : Nautiljon

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Messagepar Kanzaki » 10 Avr 2012, 16:41

Super série, mais moins intéressante que la première saison.


Je me demandais, pourriez-vous uploader Crows Zero 1 et 2 sur le site? Merci. :Youpi4:
Kanzaki
 

Re: [Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Messagepar Forever » 10 Avr 2012, 16:48

Bonsoir ^^

Désolée les crow zero sont licenciés depuis un moment je ne pourrais pas les mettre sur au :)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Messagepar Len » 30 Juil 2013, 02:26

Whaaaahaahah !! J'ai adoré celle-ci aussi ! Je l'ai regardé en une fois !!!! Wahahahahah !!! Plus basé sur Nezumi (Watanabe Mayu), je l'ai trouvé plutôt intéressente. Je l'avais repéré sur une des "chansons" (on va dire) en rapport avec le Drama, même si je savais pas que c'était Watanabe Mayu.
Spoiler: Voir
Ca façon d'agir est suuper intéressent !!! On voit aussi que "parler" peut faire des choses, mais au bout d'un certain temps elle a commencé à perdre pas mal d'influences, et tout et tout, perso j'aime ce style. Comme elle parle aussi, puis c'était mis en scène pour faire en sorte qu'elle parlait rapidement des fois, ça enchainait.. J'adore. ^^


Moins basé sur Maeda du coup... Bah. Vu cette fin, j'ai envie de dire que je sais pas si je vais bien dormir aujourd'hui. Je vais certainement trop y penser. Enfiler autant jusqu'à tard.. Oulalala.

Hormis cela, j'adore comment parle Gekikara, ses rire et ses réplique quand elle est "folle" puis elle est plutôt mignonne quand même. >.>
Et Torigoya, "je te vois !" c'est si mignoon !
Et je parle pas de Dance ! Elle est suuuper mignonne ! wahahahh

J'adore les AKB48, et j'ai l'impression d'avoir.. Revécu le départ de Atsuko Maeda et de Mariko Shinoda (Sado dans le drama). Mmh. ^^ Dommage que ça s'est fini. :'(

:kxD:
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Messagepar arwen20 » 04 Août 2013, 23:24

c'était une saison 2 très chouette j'ai adoré Gekikara elle est trop d'enfer celle là
c'est de la fight mais c'est chouette, même les filles aiment la baston^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Messagepar love-love » 29 Sep 2013, 20:25

bonjour j'aimerais savoir si la saison 3 sera sur au
love-love
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 10 Juil 2013, 02:31

Re: [Episode] Majisuka Gakuen Saison 2

Messagepar el magnifico joshi » 02 Nov 2014, 19:55

La saison 2 est pas mal, mais je l'ai moins aimé que la première saison, peut-être parce que le personnage d'Atsuko Maeda :wheartbeat: est plus en retrait en faveur des deux personnages que sont center (Jurina Matsui) et Nezumi (Mayu Watanabe) que je n'apprécie pas du tous que se soit les personnages (Nezumi mais quelle Têtes à claques) ou les deux actrices (en fin actrice c'est vite dit) par contre petit coups de cœur pour le personnage de dance (Kumi Yagami), :youpi3: et le personnage de Gekikara est toujours aussi génial. Je vous recommande cette saison 2 qui reste fun Même si ça ne vaut pas la première saison.
Avatar de l’utilisateur
el magnifico joshi
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 14 Mai 2014, 14:34


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités