Warhammer

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Warhammer

Messagepar koinkoin » 08 Jan 2006, 22:09

voila un topic ou vous pourrez discuter de Warhammer dire quelle arm?e vous jouez combien vous avez de point ...... donnez des conseil de peinture et plein de truc comme sa ^^

pour ma part je joue les N?cron et j'ai 3400 pts d'arm?e.....(c'est dur d'avoir un grosse arm?e et sa coute tr?s cher :evil: )

voilou :arrow:
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 22:10

C'est quoi?? :?

Je connais pas ca :?:


:oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Nakis » 08 Jan 2006, 22:13

Warhammer est un jeu de plateau on les joueur utilise des figurines qu'il peignent et assemblent eux m?mes.
Enfin c'est long a expliquer donc pour ceux qui connaissent pas allez voir ici
http://fr.games-workshop.com/

Sinon je joue les blood angels et je dois avoir environ 1500pts.
Merci koinkoin pour ce topic c'est une excellente id?e!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 22:17

Ca ? l'air marrant mais WOUAWOW!!!!

10E la figurine!!! :shock:


Ca vole bien les billets non? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar koinkoin » 08 Jan 2006, 22:22

oui les billets s'envolent vite ... :evil: si tu veut faire une arm?e de base (environ 1000 points...) y te faudra debours?e au minimum 150 ?.. :( :cry: sa fait mal au porte monnaie...

moi j'en fait juste pour la peinture....tu peut cr?er des diorama enorme mais j'avoue que rien ne vaut une petite partie entre amie (j'adore massacrer des space marine :twisted: :twisted: )

a oui j'avais oublier aussi je voulais savoir si quelqu'un parmis vous allez au golden demon (expo de warhammer) le 16 avril au stade de france :twisted: :twisted: ......
pour ceux qui ne sont pas au courant je vous invite a aller voir sur :arrow: http://fr.games-workshop.com/evenements/gd06/index.asp
voila... :D
Modifié en dernier par koinkoin le 08 Jan 2006, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar Nakis » 08 Jan 2006, 22:22

10E parce que c'est les prix du net sans frais de port :D :D :D
Parce que en magasin c'est pl?tot 15E la figurine en blister.
De toute fa?ons d?s qu'il est ?crit game workshop sur un produit il est hors de prix d'ailleurs c'est pour ?a que j'ai arr?ter de jouer :twisted: :twisted:
Pourquoi tu vas au golden demon koinkoin?
D'ailleurs je propose que ceux qui peignent bien et qui ont la motive devrait poster ici des photos de leur figurines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar koinkoin » 08 Jan 2006, 22:29

oui j'y vait :D et je compte bien presenter une figurine ^^....

j'ai pas commencer mais je pense que je vais essayer d'en sculpter une toute entiere avant le 16 avril :?
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar Nakis » 08 Jan 2006, 22:31

Alors promet de poster une photo ici d?s qu'elle serat finie sinon si t'en as d'autres envois les photos!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar mjeff » 08 Jan 2006, 22:34

J'aurais cru qu'on parlerait de warhammer version papier, je ne peux pas m'emp?cher de dire que pour les non connaisseurs, ce jeu n'est pas compliqu? ? la base et peut se jouer comme on le ferait avec des personnages ? la Naheulbeuk.

Du papier, des crayons ? papier et une gomme + un jeu de 5 d?s.

Voila ce qu'il faut pour utiliser son imagination et se laisser emporter par le sc?nario du mj. (ma?tre du jeu) Il existe un livre avec les regles : Warhammer Le Jeu de R?le Fantastique qui est assez gros et qui nous impr?gne de ce monde merveilleux. Il a ?t? r??dit? (car ca fait 20ans que ca existe warham) avec des illustrations en couleur, et se trouve dans n'importe quel Games Workshop du coin (quand y'en a un ... lol en plus je suis habitu? ? l'ancien bouquin XD )
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 22:41

Pkoi pas... yen a qui le font pour le modelisme l'autre pour la regle et d'autres encore pour les 2! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar koinkoin » 08 Jan 2006, 22:46

Du papier, des crayons ? papier et une gomme + un jeu de 5 d?s.


peut etre mais rien ne vaut la sensation de voire tes propres figurine evoluez sur le plateau de jeu :D
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar mjeff » 08 Jan 2006, 23:37

Lol, question budget, c'est plus pratique.

Et puis on peut tres bien simuler des batailles sur une feuille de papier!

Pour les fans de figurines, c'est s?r que warhammer est le pied, j'en suis convaicu!!!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Nikko » 09 Jan 2006, 00:58

Alors moi je n'y ait jamais jou? et pourtant j'aurait eut maintes et maintes occasion de m'y ?ssayer.
J'adore tout ce qui est jeu de role, mais alors pour ce qui est de trouver un bouquin ou tout autre objet deriv?, c'est la galere.
Vivement que je m'y mette.... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar DarkWolf » 09 Jan 2006, 01:15

De toute facon il y a une diff?rence fondamentale entre le jeu de role pur et dur et le wargame...

D'un cot? on fait ?voluer UN personnage avec tout un tas de caract?ristiques, une histoire, un ou plusieurs buts, un contexte, etc...


De l'autre on fait ?voluer toute une arm?e, voire toute une peuplade, on se comporte un peu comme un g?n?ral d'arm?e qui supervise la bataille, on pr?pare, on analyse le terrain, on mets en place des strat?gies et on avise ensuite au fur et ? mesure des actions/r?actions...

Donc je serais tent? de dire que le jeu de role est un jeu orient? aventure, tandis que le wargame est un jeu orient? strat?gie...

Maintenant ce qui est le top du plaisir ultime c'est encore de savoir jongler avec les deux et la c'est le pied...

Imaginez un instant vous formez un groupe de personnages bien pr?cis avec des amis vous faites votre progression dans un univers dict? par le maitre de jeu, vous remplissez des missions etc etc... Et puis dans la foul?e vous vous retrouvez dans des escarmouches ou encore mieux... AU PLEIN MILIEU D'UNE GUERRE !!! Et la c'est le cot? strat?gie qui prend forme !! AAAAAH le panard :lol: 8)

D?sol? je m'enflamme un peu :roll: :lol:
DarkWolf
 

Messagepar evilmetalmaniac » 09 Jan 2006, 18:31

pour ma part je joue ultramarine,mais j'en ai marre de perdre que contre le chaos et les dark angel ,alors des que j'en ai l'occasion je passe chaos(Khorne ou Nurgle je sais pas encore Nurgle est bien pour faire des conversions mais l'avatar de Khorne est plus classe ^^).
j'ai plus ou moins 4000 point.ma figurine la plus reussie est sniper scout avec une cape de camouflage que j'ai tres bien reussie.des que je sais je mettrais une photo de toute mon armee plus le contingent Dark angel qui nous a rejoins suite a la destruction de sa base par le chaos.(et oui rien empeche de faire un peu de Rp avec ses figurine).
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar ti-spok » 09 Jan 2006, 18:51

j'ai jou? au Warhammer 40,000, avec les Tau. Mais vu le prix exorbitant des figurine j'ai laiss? tomb? ... du coup j'ai une arm?e qui prend la poussiere dans des carton depuis 3 ans mdr :roll:
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar yubyub » 09 Jan 2006, 19:35

alorrs j'ai 2500 pts en space wolfs ? 40 000 et 3000 en orcs et gobelins mais maintenant je suis pauvres :(
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar evilmetalmaniac » 09 Jan 2006, 22:03

c'est genial comme hobby mais que ce qu'il vide le compte en banque!
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar koinkoin » 09 Jan 2006, 22:10

sa depend de ta frequence d'achat....
si t'en achete des que t'a de l'argent c'est sur que ton porte monnaie va souffrir..... :cry:

mais par contre si t'achete une figurine de temps en temps la t'aura peut etre pas une grande arm?e d'un seul coup mais tu la fera petit a petit..... :)
moi je m'achete une figurine peut etre une tout les mois ou tout les deux mois ou quand j'ai le temps.... :wink: le principal c'est que je continu nan??
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar Keitaro » 09 Jan 2006, 22:35

A la c'est sur, j'avais commenc? il y a 2 ans ? me constituer une arm?e d'Elf sylvain, 20 d'archers, des dryades, un seigneur de guerre, des cavaliers...
Mais le probl?me c'est qu'apr?s j'avais plus le temps de les peindre!!!
Ni de pouvoir participer a des parties, plus rien quoi...

Donc, bah ?a reste la, (il y a encore quelque archers non peint...)
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités