Bleach fini ????

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Bleach fini ????

Messagepar °Anonymous° » 03 Avr 2012, 17:53

Voila étant un grand FAN de bleach , je post sur cette section pour savoir si mon anime préféré est réellement fini ou s'il y aura une suite du genre "Bleach Shippuden " , "bleach Z" , ou encore "bleach GT" :P

La plus grande et la plus connue des œuvres de TITE KUBO , cette poule au œufs d'or que nous connaissons tous , va tout simplement être abandonner ?

Certains Parlent d'une simple pause , d'autres plus pessimistes parlent d'un arrêt définitif de l’anime sans projet de reprise (chose qui me ferait vraiment déprimer) :cry: :cry: :cry:

(sous peine de m'infliger un arrêt cardiaque , il est souhaitable de s'assurer de la fiabilité de vos sources d'informations avant de répondre) , Merci =)
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Bleach fini ????

Messagepar Sevenfold » 03 Avr 2012, 18:50

J'ai fait quelques forum est a parement c'est très mal parti pour avoir une suite =/
Peut être on aura des OAVs et un film mais je pense pas qu'une saison suit ^^
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: Bleach fini ????

Messagepar Shiaki » 03 Avr 2012, 18:51

Il n'est pas finit non :) Mais c'est le dernier arc (a prioris)
"The only ones allowed to fire are those prepared to be fired at" Lelouch di britannia
Avatar de l’utilisateur
Shiaki
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 28 Mars 2012, 21:07

Re: Bleach fini ????

Messagepar °Anonymous° » 03 Avr 2012, 18:54

"JUSTE EN PAUSE" , :dance: "JUSTE EN PAUSE" , :dance: , "JUSTE EN PAUSE" , :dance: , ça c'est vraiment une bonne news ^^
Oufffff , ça me redonne le sourire :lol: , Ben si c'est vraiment une pause eh ben tant mieux , car mieux vos faire une pause que de tombé dans le ridicule et l'air commerciale comme nous la bien démontrer "naruto shippumerde" .
Sinon c'est pourquoi la pause ? elle va durer longtemps ?
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Bleach fini ????

Messagepar Jöül » 03 Avr 2012, 18:59

Si j'ai bien compris ce qu'ils disent ici, le manga Bleach va aussi bientôt s’arrêter (enfin, il rentre dans la dernière partie de l'histoire).
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bleach fini ????

Messagepar Shiaki » 03 Avr 2012, 19:02

Oups, mille pardon, je me suis prononcé trop rapidement ... l'ANN (AnimNewsNetwork) dit que c'est bel et bien la fin de Bleach a priori ... Donc si je comprends bien, a pu de Bleach animé, si vous voulez connaitre la fin il faudra lire
"The only ones allowed to fire are those prepared to be fired at" Lelouch di britannia
Avatar de l’utilisateur
Shiaki
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 28 Mars 2012, 21:07

Re: Bleach fini ????

Messagepar Sevenfold » 03 Avr 2012, 19:03

la fin de bleach approche !!
Mais bon ont doit avoir encore 1 ou 2 ans avant que sa soit vraiment fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: Bleach fini ????

Messagepar °Anonymous° » 03 Avr 2012, 19:17

l'annonce sur ANN a était écrite le 01/02/2012 et là mnt on est le 3/03/2012 .
"C'est peut être que vous n'avez pas eu les dernières informations" :P :P :P
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Bleach fini ????

Messagepar Sevenfold » 03 Avr 2012, 19:20

Tien sa me fait penser a une vidéo sa xD

Mais bon plusieurs forum disent qu'il n'aurait pas grande chance d'avoir une nouvelle saison car l'éditeur dit ne plus avoir d'inspiration pour le manga bleach, que toute les idées on était exploiter ect ect... C'est vraiment d'hommage, j'ai bien aimé la série mais bon faut bien une fin un jours ^^
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: Bleach fini ????

Messagepar Jöül » 03 Avr 2012, 19:25

Et bah moi perso j'osef car j'ai jamais suivi et je regarderai pas ! :bouhh:
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bleach fini ????

Messagepar °Anonymous° » 03 Avr 2012, 19:37

Ben oui je te comprend Joul , Bleach c'est plus un mangas destiné aux garçons qu'aux filles , Pour moi c'est l'un des meilleurs anime d'action de tout les temps , les combats sont juste époustouflant .
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Bleach fini ????

Messagepar Jöül » 03 Avr 2012, 20:02

°Anonymous° a écrit:Ben oui je te comprend Joul , Bleach c'est plus un mangas destiné aux garçons qu'aux filles , Pour moi c'est l'un des meilleurs anime d'action de tout les temps , les combats sont juste époustouflant .


Seriously?

Tu incites que je suis une meuf :@
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bleach fini ????

Messagepar Shiaki » 03 Avr 2012, 20:49

Hahaha ... :p Perso, j'ai fait un passage livre puis animés puis manga papier, les animés ne sont pas si "amazing" que le laissent croire les fans, je me suis bien plus plu dans le manga papier qu'animé ^^
"The only ones allowed to fire are those prepared to be fired at" Lelouch di britannia
Avatar de l’utilisateur
Shiaki
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 28 Mars 2012, 21:07

Re: Bleach fini ????

Messagepar °Anonymous° » 03 Avr 2012, 21:03

Eurffffff , désolé JÖÜL ,je me fais toujours avoir par vos avatars xD

Sinon après avoir relu vos commentaires , je pense finalement que c'est pas la misère .
Premièrement , c'est pas finiiiii , il reste encore 2 arcs (un arc peut contenir énormément d'épisodes) . :dance:
Deuxièmement , Bleach est en pause , pour moi c'est bon signe car ça montre qu'ils se préparent bien pour finir le manga en beauté ... :vi:
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Bleach fini ????

Messagepar mecanotox » 04 Avr 2012, 08:09

Enfin !!! Il était temps xD.

Nan plus sérieusement, je suis bleach depuis quelques années, mais bon ses derniers temps je me suis rabattu sur la version manga car côté anime c'est vraiment devenu nimp leur HS après le combat final Vs Aizen. Et concernant le manga, ba il semblerais que la série s'achève vraiment après ce dernier arc. Pour plus d'infos, allez voir sur Adala. Par contre le shönen qui risque de succéder dans tt ça c'est Sket Dance et une saison 2 est d'ailleur confirmée.

A oui j'ai aussi lu sur les sites d'infos que ce serait également la fin pour Gintama.
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: Bleach fini ????

Messagepar Sevenfold » 04 Avr 2012, 08:26

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas GINTAMA ! =(
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: Bleach fini ????

Messagepar °Anonymous° » 04 Avr 2012, 19:03

Si si Sevenfold ,je sais que c'est dur , mais c'est la fin pour Gintama aussi :x ===> Bleach , Gintama ===> R.I.P ><
Sinon je suis d accord avec toi "mecanotox" la bataille final "ichigo Vs Aizen" était tout simplement (OUAAAAAAAW) :dance: , après les HS qui ont suivi était d'une médiocrité effroyable , mais bon ça reste des HS , donc voila concernant l'histoire, l'anime reste irréprochable , mais bon toutes les bonnes choses ont une fin . Aussi je ne comprend pas pourquoi il perdent leur temps à sortir des HS pourries car ça va nuire à la bonne image de bleach , franchement ils auraient dû arrêter "STOOOOP" =)
Donc la on voit bien qu'ils s'en foutent complétement et que tout ce qu'ils les intéressent c'est ==> l'Argent , Money , Kané , dinéro ,flous, denaro :(
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Bleach fini ????

Messagepar Ryuji-San » 05 Avr 2012, 00:17

Le dernier arc de Bleach vas être terrible !

Spoiler: Voir
On vas revoir GrimmJow ! J' attend que ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Bleach fini ????

Messagepar °Anonymous° » 05 Avr 2012, 05:03

RYUJI-SAN , ton spoil est un faisceau de lumière , illuminant le ciel comme un brillant flambeau , un haillon d'espérance ou son moindre lambeau, Pour habiller ma vie en joyaux de poussière . . .(O_o je m'égare ) :vi:

Franchement si c'est vrai , ça va ROXER , je suis sur et certains que tout les FAN de bleach sont entrain de se ronger le frein en attendant la sortie de cet magnificence :D
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Bleach fini ????

Messagepar mecanotox » 05 Avr 2012, 13:30

Sinon ta les "versions" scantrad si tu peux pas attendre xD.
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron