[Episode] AKB0048

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] AKB0048

Messagepar AU_bot » 06 Mai 2012, 15:45


Sur Lancastar, Nagisa, Yûka, Orine et Chieri vont assister en secret à un concert d'AKB0048. En effet, ce groupe d'idoles défient les lois qui interdisent tout divertissement dans cette nouvelle société, depuis que l'humanité a commencé à coloniser l'espace. Dès lors, Nagisa et ses amies n'auront qu'un souhait : rejoindre ce groupe. Quatre ans plus tard, les 77es Auditions stellaires pour recruter les nouveaux membres d'AKB0048 ont lieu. Malgré les risques et la surveillance constante de l'Alliance supergalactique, Nagisa, Yûka et Orine ne peuvent pas laisser passer leur chance et tenteront de passer ces auditions…



TITRE ORIGINAL : AKB0048

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [SATELIGHT]

GENRE : [MUSICAL]

AUTEUR : [KAWAMORI SHOUJI]

TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins




-Blaster-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Ozma lee » 12 Mai 2012, 12:02

Dans un premier temps j'ai penser a une sorte de K-on version mecha, dans un premier temps je dis bien, mais au fil de l'épisode je me suis rendu compte
que cet anime est très différent, techniquement c'est très bon, l'animation n'ayant pas de réel point faible.
Pour l'histoire je me prononce pas encore, car n'ayant vu qu'un épisode, par contre pour la musique, la je dois reconnaître que j'aime pas du tout dans l'immédiat.
je vais attendre deux trois épisodes histoire d'en savoir plus a ce niveau la.
le point faible comme ca a première vu semble être les personnages moyennement intéressant, mais je garde une réserve aussi la dessus.
Enfin bref, histoire a suivre, car l'univers lui, semble plus accrocheur et surprenant.
Ozma lee
 

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Forever » 12 Mai 2012, 21:00

Complétement surprise par l'animé !
Je m'attendais à un truc nyan nyan un peu à la uta no prince et je me retrouve avec des mechas ? de l'action et l'album des AKB48.
Je ne suis pas une grande fan de ce groupe mais je dois vous avouer que dans l'anime ça passe tout seul ( du moins moi j'apprécie).
Le chara-design est sympa ce n'est pas le truc du siècle. Mais l'histoire pour le moment à l'air de tenir la route.
Hop je le place comme anime à suivre un autre AAF ^^
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Invité » 20 Mai 2012, 12:28

Je ne m'attendais pas du tout à ça :o l'épisode 3 était génial, j'espère que ça continuera dans ce sens, et +1 pour les chansons :D
Invité
 

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Nambu » 16 Juin 2012, 16:12

Malgré le côté nian nian c'est un anime bien rythmé et très dynamique... C'est rafraichissant et ça se regarde bien. Pour le coup je vais le suivre aussi !
Nambu
 

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Sakura Otoko » 01 Juil 2012, 08:42

Je vous invite a joindre la page Facebook :D
http://www.facebook.com/AnimeAkb0048
Sakura Otoko
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 29 Avr 2012, 22:19
Localisation : 54000

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Cnouki » 22 Juil 2012, 17:01

Flash news :

A la conclusion du dernier épisode (13) d'AKB0048, a été annoncé qu'une suite sera prévue pour 2013.

Screen de l'annonce
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Ozma lee » 23 Juil 2012, 06:25

j'aime bien les scènes de concert avec les danses car le rendu 3D passe mieux que sur d'autres animes, mais bon ca reste encore trop visible a mon gout.
Mais je reconnais qu'il y a du progrès a ce niveau.
Niveau histoire ca reste aussi tout kawai, et donc ont va attendre la saison deux^^.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué(e)
 
Message(s) : 88
Enregistré le: 25 Juin 2012, 15:50

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar elablack » 31 Juil 2012, 20:42

Après une longue hésitation, je l'ai enfin regardé et... j'ai adoré. Tout d'un coup et sans me lasser. Les concert et la musique sont vraiment bien, il y a un peu d'action et leur scene est d'enfer !!! (je veux la meme, grandeur nature dans mon jardin :dance: ) :rire:
Avatar de l’utilisateur
elablack
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Enregistré le: 20 Jan 2012, 02:14
Localisation : Alsace, un autre Monde

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar noirolympe » 30 Août 2012, 22:15

trop bien les chanson :dance: vivement me suite!
noirolympe
 

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar mangakam » 20 Sep 2012, 20:12

voila la version bluray arrive
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Invité » 21 Sep 2012, 09:15

ne vous arretez surtout pas à l'image tout en haut et au design des personnages, cette série est geniale, meme tragique et les chansons sont superbes, a partir de la seconde partie de la serie c'est encore mieux!!! je vous la conseille a tous et vivement la saison 2
Invité
 

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Andalex » 28 Sep 2012, 22:05

Bon sa va j'ai bien aimé :vi:.
C'est pas un animé extraordinaire mais sa passe.

Les graphismes sont bon, les musiques sont super et les persos assez attachant.

C'est pas vraiment un animé musical comme les autres vu qu'il y a une sorte de "guerre" pour montrer que le divertissement c'est le bien.

J'ai beaucoup aimé le coté très futuriste, sa fait rêver :dance: (de pouvoir partir dans l'espace en quelque seconde serai cool ;) ).

Par contre je n'aime mais alors pas du tout l'animation 3D dans un animé!!! :nrv: Sa fait très moche et sa gâche le charme des personnages :vi: (c'est mon point de vu).

Voili voilou!

note 8/10.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Agathas » 07 Oct 2012, 01:20

Ici l'image peux tromper sur le produit. C'est pas une histoires rose bonbon comme on s'y attends à la base. J'ai même hésité un sacré bout temps avant de le regarder mais en effet il est bien différent. Les personnages sont nombreux mais fouillés pendant l'histoire ce qui est un plus. Après l'OST, il ont bien fait les chose en proposant un répertoire de chansons, ça nos permet de pas toujours entendre les mêmes, et de mieux les apprécier. Puis l'histoire nous place dans un monde de restriction des loisirs qui rend nos personnages principaux rebelles à l'ordre établi, et donne un fil conducteur à tout ça. Sans oublier que chacune a ses problèmes personnels à résoudre. Bref AKB0048 j'attend la saison 2 avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Taruki » 21 Oct 2012, 17:08

Tout a été dit !

Une vrai bonne surprise pour moi, le coté kawaii de l'anime cache une vrai profondeur dans le sénario, et cela permet d'accorcher le (lecteur?) et de le tenir en haleine, jusqu'a la fin de l'anime..
Bien que tout les personnages ne soient pas attachants, cela ne m'a guere posé de problemes.
Les dessins et l'animation sont bons, l'histoire se révèle complexe et travaillée, j'approprierai cela a un nouveau style, ou plûtot une approche différante d'un 'higurashi' a l'extreme.

Trés bonne surprise, ne vous fiez pas aux apparances !

Note perso 8/10
Création d'un site internet sur l'animation et d'aut'trucs ! Chibi-Critiques, sorties et infosdélire au programme. (Mp ou ajout skype pour plus d'information !) J'ai besoins d'otaku's motivés !

Pseudonyme Skype : Taruki-1.05 / Taruki Ikari ( Hésitez pas a m'ajouter .. Non, Ajoutez moi ! :)

Spoiler: Voir
Image

+3 roses d'intro/ de décéption/ de la rage --de Nightwear
+1 rose de 18h10 -- de Egotemp
+2 rose de chan IRC / Polygamie -- de Sairyuu69
+1 rose de Bizutage -- de BigBangParty
+2 roses de gros mytho insoumis/galérien -- de Hibarisan
+1 Une rose Ambitieuse [Item Rare] -- de Zonas27
Avatar de l’utilisateur
Taruki
Résident(e)
 
Message(s) : 169
Enregistré le: 18 Oct 2012, 18:55
Localisation : <Insérez une localisation>

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Mikie » 01 Jan 2013, 23:32

J'ai vraiment bien aimé cet anime !
Au départ il peut paraitre un peu nian-nian (comme je l'ai lu plus haut) mais en fait il y a une histoire intéressante.
J'ai bien aimé l'idée du "le divertissement est banni sauvons le divertissement !" , les scènes de concerts sont franchement bien foutues d'ailleurs ! Et puis tout ça accompagné de la musique made in AKB que j'apprécie ... bah au final c'est un bon mix ;)
Les personnages sont plus ou moins mis en valeur, c'est dommage car j'aurais aimé en savoir plus sur certains (peut être serais-je exaucée dans la saison 2 qui ne saurait tarder). Mais bon, le scénario se tient pas mal et le coté mecha n'est pas rebutant du tout pour une non-habituée telle que moi.
Enfin le chara design est pas mal mais je trouve qu'on ne casse pas des briques non plus.

pour résumer : un bon anime malgré quelque tout petits bémols (et le +++++ pour la musique !)
Avatar de l’utilisateur
Mikie
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 01 Jan 2013, 22:53
Localisation : Le Pays des Merveilles

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar rosadeluna » 16 Jan 2013, 11:35

CE MANGA EST TROP BIEN !! Je l'ai suivie dès que le 1er épisode est sortie et ensuite j'ai du attendre de semaine en semaine c'était RAH!!! mais c'était trop bien a chaque fois que sa sortait pendant le générique j'était comme une folle en train de m'exciter
la Princesse Arthuria ! <3
Avatar de l’utilisateur
rosadeluna
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 16 Jan 2013, 11:27

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Hell's Angel » 28 Fév 2013, 22:54

au départ je croyer vraiment que cet anime allez étre un peut nian-nian,mais,comme certaine personnes qui l'ont dit avant moi,au fur et a mesure que je regarder cet anime j'ai commencer a bien aimer :kyay: ,bon dacor j'ai beucoup aimer :kgomen1:

Mais le seul truc qui m'as déplu c'est le fait qu'il y ai des animassions en 3d.Voila c'est tout ce qui m'as déplu,apres tout c'est un tres bel anime non?? :batoui:,et je pése mes mots :battousse:


VIVEMENT LA SAISON 2 (s'il y en a une ^^ enfin j'éspère)
Modifié en dernier par mjeff le 01 Mars 2013, 01:06, modifié 1 fois.
Raison: kouleurkipik
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Hell's Angel
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 28 Fév 2013, 22:13
Localisation : avec la femme de ma vie #marijuana <3

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar Hiroto64 » 09 Mars 2013, 23:15

Non seulement les chansons sont géniales, les personnages sont développés....
Mais aussi, il y a un super scénario !
Voici mes clubs :
Spoiler: Voir
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Hiroto64
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 24 Fév 2013, 15:24
Localisation : Dans ou devant des animés...

Re: [Episode] AKB0048

Messagepar C.Sweety » 12 Juil 2014, 15:01

Grâce à Anime-Ultime j'ai pu voir tous les épisodes des AKB0048 et j'ai adoré :kyahoo: ! Les chansons qui sont chantées par le vrai groupe sont superbes je n'arrête pas de les écouter en boucle ! Je pense bien que c'est devenu un de mes animes préférés !! :kyay: Cet anime est bouleversant il a beaucoup d'émotion il est juste énorme je le conseille à tous ceux qui hésitent !!!
Avatar de l’utilisateur
C.Sweety
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 12 Juil 2014, 14:46


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron