par Luigiz27 » 23 Juil 2012, 11:06
Hé, mais ça à l'air plutôt bien ! Je vais voi...de l'ecchi ?! Vraiment ?! Ah cool je prends

...Oubliez ça, on va dire que je regarde parce que...l'image est coloré ! (et m***e c'est pas un bonne raison

)
EDIT : Et bam 3 épisodes pour le prix d'un ! Et ben merci shARPII, et vivement la suite ! J'aime vraiment l'histoire, pour l'instant ça me va

J'aime l'idée de mettre comme un héros un anti-héros (ouais je sais ça veut rien dire mais c'est français alors tant pis), et ça va vraiment bien avec le côté ecchi. Faudrait qu'on nous explique le coup des sous-vêtements, j'ai jamais vu une technique aussi utile dans la vie de tous les jours

L'opening et l'ending sont bien, pas non plus exceptionnels mais ça reste agréable. Pour ma part je veux la fin !
Modifié en dernier par
Luigiz27 le 23 Juil 2012, 12:48, modifié 1 fois.
Mon rêve, c'est de vivre dans un joli monde manga, avec le hentai qui va avec bien entendu.
Si toi aussi c'est ton rêve (rêve, fantasme, cauchemar, peu importe tant que tu y a déjà pensé), fais comme moi, manges ton bureau afin d'avoir un monde meilleur.
...Nan mais j'étais pas sérieux là ! C-C'était une blague, ça marchera pas ! Mais recraches-ça à la fin !

(Et ouais, je fous un monologue totalement dénué de sens en guise de signature, ça fait joli non ? Non ?! Bon bah tant pis...je t'ai fait perdre 30 sec., c'est déjà ça.

)