vegeta

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

vegeta

Messagepar vegeta » 05 Mars 2006, 17:49

salut je m'appel charles et je suis le cousin de saga voila enfaite je me suis connectais en son noms et je l'ai foutu dans la merde donc je me rachete en m'inscrivant et en montrant ma bonne fois
voila saga je suis desoler
et c'est moi qui est un ancien pirate parmis les deux
vegeta
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Akira » 05 Mars 2006, 17:54

Salut Vegeta.

Bienvenue ? toi sur ce magnifique forum encore vierge de tout piratage. :)
Tr?ve de plaisanteries, tu pourrais nous en dire plus sur toi. Comme par exemple ton age, tes passions, quels anime et manga tu aimes bien....

Amuses toi bien sur le fofo. Mais on dirait que tu as d?j? ben commenc?. :D
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Akira
Résident(e)

Message(s) : 251

Messagepar Freesim » 05 Mars 2006, 17:54

Bienvenue sa....euh.....vegeta :P
Vais vous confondre maintenant....

J'espere que tu passera un bon moment parmis nous, moi aussi je voulais me lancer dans la piraterie, j'avais opt? pour une fregate mais ?a coute cher...et puis faut l'equipage....enfin bref, adieu les caraibes, le rhum, les femmes....trop dur de devenir son propre capitaine :roll:
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar Bebop » 05 Mars 2006, 17:55

Yop

Foutu dans la merde? C est toi qui a fait son forum? :lol:

:arrow: je sors :arrow:

Jolie casquette en tous cas ^^

Soit le bienvenu :wink:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Bebop
Célébrité

Message(s) : 849

Messagepar vegeta » 05 Mars 2006, 18:16

merci non je n'ai pas fait son forum c'est elle qui la fait mais son ancien je voul? le pirater enfin bref
alors j'ai 16 et je suis blond comme elle et vous inquet pas je me connecter sous vegeta maintenent plus sous saga

[Edit apr?s 18 minutes]

bon a+ elle va pas tarder a arriver esque l'un d'entre vous pourra lui explique les conneri que j'ai faite
dans la merde
vegeta
Petit leech

Messagepar Chman » 05 Mars 2006, 18:19

bon a+ elle va pas tarder a arriver esque l'un d'entre vous pourra lui explique les conneri que j'ai faite

Ce sont tes conneries, tu les assumes tout seul. D?j? qu'on est septique sur le fait que tu sois son cousin et non pas saga elle-m?me...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar vegeta » 05 Mars 2006, 18:23

je te jure sur tous se que tu veux sur la tete a mon courreur de F1 favori : fernando alonso et puis d'acc je lui dirais enfin peut etre
dans la merde
vegeta
Petit leech

Messagepar Freesim » 05 Mars 2006, 18:28

Quoi saga serais vegeta :shock: comment tu le sais !!

Alors toute cette histoire de pirate, de bateau, de navire, d'abordage.....ou je me disais que j'avais trouv? quelqu'un qui avais cette meme passion que moi....c'etait du vent, comme le vent qui souffle dans les voiles des navires pour nous mener vers une nouvelle aventure...ou lorsque tu crois aborder un galion espagnol et tu te retourve avec un simple transporteur d"?pices....tu te dit:" mais ou est l'or !!!!"...et la tu comprends que tes compagnons ton vendu aux soldat, qu'un navire amiral approche...et la seule chose que tu peux faire c'est prier

Dit moi que non vegeta, je serais trop de?u..... :roll:
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar Orkill » 05 Mars 2006, 18:35

/me sort son petit LAROUSSE.... d?sol?, mais je ne trouve pas tous les mots que tu utilises dedans.... mais bon soit le bienvenue et surtout soit gentil avec le site, on aime pas les hackers....ni les fakes....
Orkill
Apprenti voyeur

Message(s) : 344

Messagepar Chman » 05 Mars 2006, 18:42

Orkill a écrit:/me sort son petit LAROUSSE.... d?sol?, mais je ne trouve pas tous les mots que tu utilises dedans.... mais bon soit le bienvenue et surtout soit gentil avec le site, on aime pas les hackers....ni les fakes....

Ressorts ton petit larousse et cherche la d?finition de hackers s'il te plait :) Faudrait que les gens arr?tent d'utiliser ce mot au contraire de sa d?finition...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Chman
Résident(e)

Messagepar Orkill » 05 Mars 2006, 18:50

lol un hacker, c'est une personne qui s'y connais vachement en informatique, qui maitrise pas mal de choses, les missants, ce sont les crackers.... def by Chman sur le chan ;)
Orkill
Apprenti voyeur

Messagepar saga » 05 Mars 2006, 18:56

charle sale c** je te souhait pas la bienvenu et t'ai mort.
Desoler pour le derangement

Et non je suis pas la meme personne que se petit :evil:
saga
Résident(e)

Message(s) : 163

Messagepar Orkill » 05 Mars 2006, 19:00

Bon alors maintenant tu arr?tes tes anneries.... L'histoires totalement d?bile a laquelle personne n'a crue a la limite OK, mais il faut savoir s'arr?ter.... en admettant que ce soit vrai.... je ne comprend pas une chose : vous avez le m?me professeur de fran?ais ou c'est dans la famille en g?n?ral (une sorte de tradition) que vous ?tes nuls en fran?ais.... alors maintenant tu arr?tes tes conneries et essayes de redevenir cr?dible, qu'on oublie toute cette histoire.
Orkill
Apprenti voyeur

Messagepar Goten » 05 Mars 2006, 19:24

Tout d'abord Bienvenue Vege"ga"

J'ai la preuve que Saga et vegeta n'est que la meme et seul personne
La preuve vien d'une source fiable tres fiable ^^

Image

Alors Saga qu'a tu a dire pour ta defence :evil:

Edit : Tu aurait aumoin pu changer d'ip ...
Image
Goten
Habitué(e)

Message(s) : 92

Messagepar Fye-denka » 05 Mars 2006, 20:29

Franchement, l'honnetet? ?vite bien des soucis, mais la Saga t'est tomber bien bas...
A la limite je m'en moque, tu peux toujours te faire pass? pour V?g?ta si t'aime jouer la com?die, mais je pense que tout ce qui s'est pass? ce soir te servira de le?on... il ne faut jamais prendre les gens pour des imb?ciles.
Apprend ? rest? toi m?me au lieu de jouer les hackers car t'est pas pass? pour une pro du piratage mais plut?t pour un boulet...

Le plus dur maintenant reste ? faire, c'est ? dire... reconna?tre ton ?rreur et avouer. Mais c'est pas donner ? tous le monde xD
Fye-denka
Habitué(e)

Message(s) : 113

Messagepar Chman » 05 Mars 2006, 21:55

Orkill a écrit:lol un hacker, c'est une personne qui s'y connais vachement en informatique, qui maitrise pas mal de choses, les missants, ce sont les crackers.... def by Chman sur le chan ;)

Pas vraiment une definition exacte mais bon...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
Image Image Image
Chman
Résident(e)

Retour vers Présentations