Ohayô minasan ! Je viens vous proposer un nouveau jeu. Le principe est simple tout comme pour les animés il suffit de trouver de quel Drama est tiré le screenshot proposé. En espérant que ça vous plaise ! Je vous poste le premier screenshot : D
Modifié en dernier par Shino_chan le 27 Déc 2012, 13:51, modifié 1 fois.
Apparemment ça ne plait pas mais j'aurais bien aimé avoir votre avis, du genre " c'est trop difficile" " pas intéressant" " Je n'y connais rien" etc même si c'est en MP : ) Bwef pas bien grave je me doutais que ça ne serais pas simple avec si peu de gens aimant les Dramas. : D
Gagné ! le tout début, quand elle découvre le colis. J'aime beaucoup les couleurs qu'on a dans cette scène, et cette image le représentait plutôt bien je trouve ^^ A toi le micro !
CLUBS: ROSES: merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.
Wow rapide lol ! Bien joué ShinAtsuki ! Yep pour le manoir puis cette scène est juste trop forte jtrouve : D Bizarre pour l'image peut être qu'elle est trop volumineuse : /