[Episode] Veronika Decides To Die [Film]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Veronika Decides To Die [Film]

Messagepar AU_bot » 14 Jan 2013, 15:06

Synopsis :

Towa se retrouve dans une clinique particulière après avoir tenté de se suicider. En convalescence, elle est informée qu'elle a seulement 7 jours à vivre. Isolés du monde, les patients de cet étrange établissement évitent tout contact avec elle. Toutefois, Kurodo, un jeune homme qui a perdu la parole ressent de la sympathie pour elle...

Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 1

Genre : [Drame]

Année de Production : 2005

Acteurs principaux :

- Tanaka Tetsushi

- Ichimura Masachika

Source : Drama Garu
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10542

Re: [Episode] Veronika Decides To Die [Film]

Messagepar shizuka-sama » 18 Jan 2013, 15:24

je viens de découvrir ce film je l'ai mis en téléchargement, j'ai déjà lu son roman "veronica décide de mourir" de paulo coelho et je suis fan de ce livre *.* une vrai merveille, je suis très surprise de voir qu'il y'a une adaptation en film, japonais en plus ! j'ai hâte de voir ce que ça donne :>
shizuka-sama

Messagepar Mishakal » 01 Mai 2013, 09:40

J'avoue que c'est surprenant. Paulo Coelho a refusé toute adaptation de ses livres alors tomber sur ce petit film m'étonne et je le regarderai bien entendu. Cependant je me demande si il approuverait si il était au courant.
Répands la joie et tu connaîtras le bonheur.
Mishakal
Touriste

Message(s) : 20

Messagepar Zadig » 06 Juin 2013, 02:12

Hoooo !
Je suis à la fois surprise et ravie de voir un drama de ce bouquin (bien que du coup, c'est plus Towa decides to die -comment ça "j'y comprends rien" ?-)
Anyway je vais regarder, histoire de perdre toutes les larmes de mon corps. Et je vous signale en passant qu'un film Veronika decides to die a également été fait en 2009, avec Sarah Michelle Gellar.
Je ne sais pas si l'ami Coelho est au courant mais il aurait eu du mal à passer à côté xD (Cela dit, rétroactivement, peut-être qu'il n'était pas au courant pour la version nippone)
Zadig
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar sawako-chan » 09 Mai 2016, 11:37

Effectivement ce fut une grande surprise pour moi en apprenant que ce roman soit adapter au cinema toutefois que l'auteur soit au courant ou non cela ne m'a en aucun cas empecher de le visionner.
Alors etant une grande lectrice j'ai souvent du mal avec les adaptations au cinema, je suis souvent decue (j'ai conscience que ce n'ai pas chose aise de produire) toutefois cela reste une tres belle histoire qui merite d'etre vue. :kglinse:
Modifié en dernier par sawako-chan le 15 Mai 2016, 11:34, modifié 2 fois.
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Messagepar Shino_chan » 15 Mai 2016, 10:51

Mais mis à part votre étonnement qu'avez-vous pensé du film. Franchement vu le livre j'ai vraiment vraiment un doute et j'hésite à le regarder. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Shino_chan
Uploadeuse

Message(s) : 895

Retour vers Dramas