Disponible durant les grandes vacances

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Disponible durant les grandes vacances

Messagepar vianney3003 » 14 Juin 2013, 18:27

Bonjour à tout ceux qui passeront lire mon annonce!
Donc je me présente Vivi, étudiant en CPGE, 18ans.

Je suis un fan de manga et animes comme la plupart d'entre vous je pense et durant les grandes vacances je n'ai rien de prévu donc
je me présente ici pour vus signaler que si vous cherchez quelqu'un, je suis disponible.
J'ai quelques connaissances en langage C pour du codage informatique et je pense que ma qualité rédactionnelle n'est pas mauvaise en tant qu'étudiant de classe préparatoire. Je compte me mettre à l'apprentissage du Japonais durant ces même vacances et le travail ne me fait pas peur.

Je pense que cela serait une expérience intéressante pour moi donc si vous recrutez pour un poste quelconque tel que modérateur, rédacteur d'articles ou plus complexes tel que l'encodage de vidéo ou autre? Je suis présent!
Peut être une initiation serais nécessaire mais comme je l'ai dit le travail ne me fait pas peur.

Vivi
vianney3003
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 13 Juin 2013, 20:09

Re: Disponible durant les grandes vacances

Messagepar mjeff » 14 Juin 2013, 23:17

T'inquiètes pas Vivi, on est pas en recrutement du tout l'équipe est déjà bien complète.
Sinon c'est sympa de te proposer, thanks malgré tout ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron