Shameless, dat prez'.

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Shameless, dat prez'.

Messagepar Shameless » 26 Juil 2013, 07:52

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, sur la plate-forme virtuel, les gens m'appellent Shameless ou Runa. Pour ce qui est de l'IRL, on m'appelle Matt, à vous de tenir quelques estimations de mon prénom entier, je n'évoque ici que mon diminutif. J'aurai 16 ans le 16 septembre. :kwrite:

J'ai découvert ce site grâce à un ami à moi qui est aussi un fanatique de Japanimation. Avant ça, je errais sur "mangaxd", mais je trouve que anime-ultime apporte un peu plus, déjà au niveau du lecteur audio sur la page.

Je suis rentré dans le monde de l'anime/mangas, avec Dragon Ball Z, ce fantastique Shônen, dont Akira Toriyama nous aura bien gâté. Après ça, j'ai regardé des Dramas sans m'en rendre compte avec les fantastiques et grands "Power Rangers", et ensuite j'ai suivis Sacha et son Pikachu dans toute leurs séries.

Je me suis mis à regarde Naruto sur la chaîne Game One en 2007 en VF, puis les voix françaises ont commencé à me lasser, et j'ai attaqué le visionnage en ligne de mes mangas. Je me suis gavé de Shônen jusqu'il y a deux ans, ou j'ai découvert Seikon No Qwaser, soit mon premier mangas de genre Ecchi. Ca commence fort me diront certains :kx_x: ! Après ça, le Ecchi est devenu mon genre de mangas préféré, et j'ai mangé plusieurs Ecchis très rapidement soit : HOTD, HighSchool DxD... Qui m'ont aussi beaucoup plus.

Il y a quelques mois j'ai pu découvrir sûrement la plus merveilleuse anime que j'ai pu voir, Yosuga No Sora. Moi qui préfère quand toutes les agentes féminines ont de grosses poitrines, cette anime m'a tellement séduit, que j'en ai pleuré à sa fin.

Il faut savoir que je déteste E-NOR-ME-MENT lorsque les animes qui ont pris un bon départ, finissent à 12 ou 24 épisodes. Je trouve que c'est du gâchis. Je n'aime pas toutes les animes Ecchis, il faut que l'OST et le Character Design me plaisent, et que le scénario soit structuré

Pour en revenir à Yosuga No Sora, l'anime est divisé en plusieurs Arcs ou on peut voir chaque aventure qu'il y a eu entre Haruka et chacune des filles qu'il a fréquenté pour en finir à de l'inceste, ce qui en fait une anime original, et l’originalité, j'aime ça.

Je vais en finir là pour cette présentation, je n'aime pas spécialement déposer des pavets, mais je me devais de vous faire connaître mon petit côté pervertie du Ecchi. :kglinse:

Cya ~
Modifié en dernier par Shameless le 30 Juil 2013, 12:49, modifié 1 fois.
Spoiler: Voir

Image
Shameless
Habitué(e)

Message(s) : 64

Re: Shameless, dat prez'.

Messagepar Kisuke L'âme Maudite » 26 Juil 2013, 08:17

Ohayo !!!

Alors très jolie présentation !! Et un superbe avatar !! Sukiiiii !! C'est toi qui la graph' ?!

Niveau Anime :
Shameless a écrit:Je suis rentré dans le monde de l'anime/mangas, avec Dragon Ball Z, ce fantastique Shônen, dont Akira Toriyama nous aura bien gâté.

Je suis d'accord avec toi mais précisons quand même que Dragon Ball Gt est de la pure merde !! Cet anime a été crée par le studio d'animation et (un ptit peu) approuvé par Toriyama . Cependant cet anime modifie totalement le caractère des personnages (En particulier Trunks) et manque d'une touche de sérieux.
Pour moi c'est tout simplement la parodie d'une légende.

Shameless a écrit:[...] J'ai mangé plusieurs Ecchis très rapidement soit : HOTD, HighSchool DxD... Qui m'ont aussi beaucoup plus.

Ecchis Powaaaaaaaaaaaaaaa !!! High school of the dead est tout simplement génial ; Highschool DxD, je m'y met ces vacances ( J'ai pas eu le temps).
Je t'invite à rejoindre le fan club de l'ecchis !!! viewtopic.php?f=190&t=1721

Allez un grand Bienvenue pour toi !!!

Ps: Pour ce qui est du diminutif, j'ai trouvé !!! Ton vrai nom c'est ...... Mattématiques.
C'est bon j'ai compris , je sors :ksortie:

@Sangigi Fuchsia : J'ai rien volé cette fois
Image

Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Fan Club:
Image
Image
Kisuke L'âme Maudite
Résident(e)

Message(s) : 272
Localisation : En expédition dans une des bases de données de ce monde.

Messagepar Shameless » 26 Juil 2013, 09:01

Salut Kisuke ! Merci de ton accueil, ça fait plaisir !

Je suis d'accord avec toi mais précisons quand même que Dragon Ball Gt est de la pure merde !! Cet anime a été crée par le studio d'animation et (un ptit peu) approuvé par Toriyama . Cependant cet anime modifie totalement le caractère des personnages (En particulier Trunks) et manque d'une touche de sérieux.
Pour moi c'est tout simplement la parodie d'une légende.

C'est bien pour cela que j'ai précisé "Z" ! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Dragon Ball GT, à fait en partie éteindre la série.

Pour ce qui est de votre fan club je vais vous rejoindre au plus vite, merci de cette invitation ! :khii!:

Pas mal le Mattématique haha ! Mais non, try again ! :wgnaha:

Image
Shameless
Habitué(e)

Messagepar Kisuke L'âme Maudite » 26 Juil 2013, 09:12

Derien !! Je t'ai djà dit que j'adoré ton avatar !! (Oui je l'ai fait un ptit message en haut)

C'est toi qui la dessiné ou pas !! (Tu m'avais pas répondu)

Et Sevenfold et moi serons ravi de t’accueillir parmi les rangs du Fan Clubs !!
Image

Image

Fan Club:
Image
Image
Kisuke L'âme Maudite
Résident(e)

Messagepar Shameless » 26 Juil 2013, 09:16

Loin de là, loin de là, cet avatar ne vient pas de mon crayon à papier HB 3cm ! Je l'ai trouvé sur mes petits sites personnels ou je trouve mes avatars. :kyahoo:

Désolé, j'avais oublié de te répondre lors de mes derniers posts ! :kgomen1:

Image
Shameless
Habitué(e)

Messagepar Mamaragan » 26 Juil 2013, 09:19

Bienvenue à toi!

Shameless a écrit:Il faut savoir que je déteste E-NOR-ME-MENT lorsque les animes qui ont pris un bon départ, finissent à 12 ou 24 épisodes. Je trouve que c'est du gâchis. Je n'aime pas toutes les animes Ecchis, il faut que l'OST et le Character Design me plaisent, et que le scénario soit structuré

Tu préférerais donc que les séries durent plus longtemps ?
Mamaragan
Touriste

Message(s) : 40

Messagepar la_ptite_harmonie » 26 Juil 2013, 09:19

WELCOME ....... ta......matt.....gotchi ?(ok je sort :kx_x: ) , je me présente harmonie :kyay:

Moi qui préfère quand toutes les agentes féminines ont de grosses poitrines

ohhh oui moi aussi j'ai jamais voulut l'avouer , j'adore les femme qui on de grosse poitrine :kxD: ...... hein quoi mais je suis une femme ? à oui désolé excuse moi ..... hum hum... je voulais dire.... " NON MAIS MAIS O ta pas honte espèce de bisounours cornu à poil noir obséquieux et arriéré ?" ..... à non pas son non plus ..... à voila..... " *pleure* pourquoi , pourquoi , vous les garçon la moyenne sa vous suffit pas *pleure* " , plus sérieuse :kyay: , vous trouvez quoi de beaux dans une grosse poitrine :kx_x: moi je trouve sa atroce :kx_x: , au nom de toutes le fille de l'univers et des dimension parallèle , je vous demande , pourquoi *avec un air sérieux et trop classe*

hum..bon fin de parenthèse , moi aussi j'aime bien les ecchi (mais pas pour la même raison toi spéce de bisounours :kx_x: ) , juste pacque c'est hilarant dé fois les ecchi :kxD: , par contre dés fois c'est juste du fan service et la sa à pas vraiment d'intérêt pour moi (les garçon en trouverons surement :kxD: ) , disons que le ecchi je c'est bien mais pas juste faire du ecchi , pour faire du ecchi (aprés je suis pas forcement le publique visé par ce genre :kxD: même si j'apprécie le coté comique)

Il faut savoir que je déteste E-NOR-ME-MENT lorsque les animes qui ont pris un bon départ, finissent à 12 ou 24 épisodes. Je trouve que c'est du gâchis. Je n'aime pas toutes les animes Ecchis, il faut que l'OST et le Character Design me plaisent, et que le scénario soit structuré

mon amis :kx_x: viens on se sert dans les bras , je suis "daccord" dans le sens ou je suis triste tous le temps que sa sois fini , mais dans un sens plus un anime s'allonge plus il à tendance à s'essouflé et certain anime son fait pour duré se nombre d'épisode sinon c'est du rafistolage , mais quand même :kx_x: c'est triste , j'veux pleuré apporter moi des mouchoirs *pleure* , ...... merci *se mouche* bon la suite

Yosuga No Sora

pas vu mais sa peut être une belle histoire si c'est bien tourné , après si c'est juste une suite de plan pour montré ce que vous messieurs aimé tant :kx_x: c'est pas forcement intéressant

je finirais par AMUSE TOI BIEN , PASSE UN BON MOMENT SUR LE FORUM , APPORTE MOI DES SPECULOS (avec un verre de lait si possible) , et si tu à besoin d'aide ou de quoi que ce soit tu peut compter sur moi(attention je ne suis pas une table pour faire c'est exos de math...... ok je sort c'était nul sa :kx_x: ) et je t'adore déja :kglinse: tu à l'air sympathique même si tu est un bisounours cornu à poil noir obséquieux et arriéré :kxD:
Image
la_ptite_harmonie
Habitué(e)

Message(s) : 99

Messagepar Kisuke L'âme Maudite » 26 Juil 2013, 09:28

J'imagine que tu aimes dessiné à cet avatar et ton pitit crayon HB 3cm :kxD: !
Je conseille aussi la page facebook de PEZ !! Un nantais qui dessine comme un dieu !!!
https://www.facebook.com/pages/PEZ/92214307273?fref=ts
Par contre il ne dessine pas de genre mangas !! Mais je t'invite à faire un ptit tour dessus à part si tu connais djà !!
Bon bavages sur ces dessins Shameless
Image

Image

Fan Club:
Image
Image
Kisuke L'âme Maudite
Résident(e)

Messagepar Shameless » 26 Juil 2013, 09:44

Tu préférerais donc que les séries durent plus longtemps ?

Tout d'abord, merci à toi de ton accueil ! J'élabore, oui, pour moi la moyenne d'une VRAI série devrait tourner dans les 50 épisodes en moyenne, pour laisser vraiment le temps aux visionneurs de ce plonger dedans, pour ma part 12 épisodes, quelque soit l'anime en question, c'est bien trop court pour que je puisse réellement être dedans. :ko.o:
Je vais prendre l'exemple de Mirai Nikki, ce manga que je trouve très très bien pensé, et je fais un clin d'oeil à Tsugumi Ōba, mangaka qui nous à fait notre chère Death Note, aurait pu égaliser celui-ci aisément, en prolongeant soit les épisodes, soit une autre saison complétant la fin de la première, ou même un autre Arc. Après ça, chacun son point de vu moral ! :kgomen1:

espèce de bisounours cornu à poil noir obséquieux et arriéré ?

Moi un Bisounours ? Tu es loin du compte, si j'étais un animal ce serai bien un chat tiens, ils ont la vie la plus aisé possible, et je serai pas obséquieux, mais plutôt IMPERTINENT, oh et tu sais quoi ? D'abord envers toi, non mais oh! Arriéré, oui, je veux bien ! :k^^>>:

pourquoi , pourquoi , vous les garçon la moyenne sa vous suffit pas *pleure* " , plus sérieuse :kyay: , vous trouvez quoi de beaux dans une grosse poitrine :kx_x: moi je trouve sa atroce :kx_x: , au nom de toutes le fille de l'univers et des dimension parallèle , je vous demande , pourquoi *avec un air sérieux et trop classe*

Pour avoir déjà eu une petite amie à forte poitrine, je trouve ça tellement bieeeeen de se blottir dans ces (gros) coussins, tout d'un coup, tout va bien ! :wgnaha:
Pas de sous entendu, ni d'arrière pensé, n'est-ce pas ?!
Mais... vous, les filles, ne pouvez comprendre ce que l'on ressent lorsque on est blottit contre vous ! Et à cet endroit ! :ko.o:

certain anime son fait pour duré se nombre d'épisode sinon c'est du rafistolage

Je suis plutôt d'avis à ce que ce soit du copy/paste partout, la majorité des animes Ecchis, et il faut le signaler, hein, font 12 ou 24-26 épisodes grand max ! Je dis DISCRIMINATION moi ! Je suis désolé ! :kfhew: Mais à chacun sa façon de voir la chose !

Soit, Harmonie, merci de ton accueil ! :) On peut dire une chose, tes textes sont plutôt vivants, flashit de rose, et pété d'émoticônes, ça fait (toujours) plaisir à lire ! :kglinse:

J'imagine que tu aimes dessiné à cet avatar et ton pitit crayon HB 3cm :kxD: !
Je conseille aussi la page facebook de PEZ !! Un nantais qui dessine comme un dieu !!!
Par contre il ne dessine pas de genre mangas !! Mais je t'invite à faire un ptit tour dessus à part si tu connais djà !!
Bon bavages sur ces dessins Shameless

'Nifique ! Big up à PEZ, 6000 j'aimes pour ces chef d'oeuvre, c'est trop peu ! Un voir deux zéros en plus, ce serait niquel !! :kgomen1:

Image
Shameless
Habitué(e)

Messagepar la_ptite_harmonie » 26 Juil 2013, 10:04

mais plutôt IMPERTINENT, oh et tu sais quoi ? D'abord envers toi, non mais oh!

bah pour la peine je voulait te donner un spéculos bah t'en aura pas :kxD: *rire démoniaque* ..... hein quoi tes allergique ? :kx_x:

dans ces (gros) coussins

I'm Shocked :kx_x: tu peut faire la même chose avec des "coussin" de taille moyenne (enfin bien proportionné par rapport au corps :kx_x: )

Mais... vous, les filles, ne pouvez comprendre ce que l'on ressent lorsque on est blottit contre vous ! Et à cet endroit !

tu marque un point :kx_x: ....... mathilde(une amis à moi) ramène ta fraise :kx_x:
mathilde: quoi ?
harmonie : prêtes moi ta poitrine :kxD:
mathilde : :koO!: *s'enfuit*
harmonie: revient j'en est besoin pour une expérience :kx_x:

bon tempis :kx_x:

et il faut le signaler, hein, font 12 ou 24-26 épisodes grand max

bah faut du contenu pour faire un anime et les ecchi sont par forcement les meilleur dans ce domaine , après y'en à qui se démarque et qui y arrive

Soit, Harmonie, merci de ton accueil ! :) On peut dire une chose, tes textes sont plutôt vivants, flashit de rose, et pété d'émoticônes, ça fait (toujours) plaisir à lire ! :kglinse:

merci c'est trop gentil :kglinse: pour la peine je vais t'envoyer une photo de ma poitrine ! (de porc bien sure , tu croyait quoi non mais o :kxD: )
Image
la_ptite_harmonie
Habitué(e)

Messagepar Sangigi Fuchsia » 26 Juil 2013, 11:32

Bienvenue à toi ! Passe d'agréables moments ici.

Kisuke L'âme Maudite a écrit:Je conseille aussi la page facebook de PEZ !! Un nantais qui dessine comme un dieu !!!

Il est Nantais, ça veut tous dire ;p

la_ptite_harmonie a écrit:bien proportionné par rapport au corps

C'est ce qu'il faut ! Ni trop gros, ni trop plat.
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Sangigi Fuchsia
Célébrité

Message(s) : 771

Messagepar Kisuke L'âme Maudite » 26 Juil 2013, 11:38

Essaye de me dénicher un de ces autographes pour moi , Sangigi Fuchsia !! De ton message je devine que tu es nantaise !!
Image

Image

Fan Club:
Image
Image
Kisuke L'âme Maudite
Résident(e)

Messagepar la_ptite_harmonie » 26 Juil 2013, 11:43

je devine que tu es nantaise !!

mais c'est un garçon :koO!:

C'est ce qu'il faut ! Ni trop gros, ni trop plat.

voila exactement :kyay: enfin un garçon raisonnable
Image
la_ptite_harmonie
Habitué(e)

Messagepar Kisuke L'âme Maudite » 26 Juil 2013, 11:50

Oue c'est Jeff alias Sangigi !!! Comment je pouvait savoir avec l'avatar ..... !!!

Gomen'nasai Sangigi !!!
Image

Image

Fan Club:
Image
Image
Kisuke L'âme Maudite
Résident(e)

Messagepar Shameless » 26 Juil 2013, 13:28

Merci Sangigi ! :kglinse:

Image
Shameless
Habitué(e)

Messagepar Mawloc » 26 Juil 2013, 14:40

Bienvenue a toi.

:khii!: :khii!:
Mawloc
Habitué(e)

Message(s) : 75

Messagepar Sangigi Fuchsia » 27 Juil 2013, 20:06

Kisuke L'âme Maudite a écrit:Essaye de me dénicher un de ces autographes pour moi

T'as de l'argent ? :wgnaha:
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Sangigi Fuchsia
Célébrité

Messagepar mangakam » 27 Juil 2013, 20:46

Bienvenue avec Mangaxd tu peut trouver des liens mort alors que sur A-U tu n'en trouvera jamais
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Sangigi Fuchsia » 28 Juil 2013, 10:49

mangakam a écrit:Bienvenue avec Mangaxd tu peut trouver des liens mort alors que sur A-U tu n'en trouvera jamais

Haaannn ! Comment il fait sa propagande ! *cours loin*
Image
Sangigi Fuchsia
Célébrité

Messagepar Shameless » 28 Juil 2013, 20:31

C'est pourtant tellement réaliste. :khii!:

Image
Shameless
Habitué(e)