Concernant le jukebox....

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Concernant le jukebox....

Messagepar Villon » 20 Avr 2006, 20:41

... d'Anime Ultime, j'ai remarqu? qu'on pouvait ajouter des MP3. Est-ce que ca veut dire que n'importe qui peut en ajouter ? Il n'y a donc pas de contr?le ? Je sais que ce serait dur de tout v?rifier, dans ce cas, existe-t-il un post dans le forum o? serait post? les possibles erreurs dans les titres des musiques ???

J'ai essay? de sauvegarder une playlist mais y'a pas de format. J'ai ensuit essayer de l'importer, mais ca ne marche pas... :(
Villon
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 21 Fév 2006, 21:21

Messagepar Keitaro » 20 Avr 2006, 20:53

1) Oui tout le monde peut poster une nouvelle Zik
2) Mais ils sont v?rifier avant d'?tre mis sur le site
3) l'extension de la playliste est .aupl.htlm, et faut la sauvegarder avant de l'importer
4) Tu peut poster ici : http://forum-anime-ultime.info/viewtopi ... 8&start=45 si tu trouve une erreur

5) Et c'tout :roll:
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Villon » 21 Avr 2006, 19:02

D'accord merci, je comprenais pas pourquoi quand on exporte un fichier, c'est de la former [20-04-06] sans extension. Il faut ajouter seulement .aupl pour l'importer ensuite.
Villon
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 21 Fév 2006, 21:21


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron