Alors tout d’abord je me suis pas trop informé pour savoir si quelqu'un a déjà proposé cette idée, donc je tente quand même.
Donc ce petit concept est simple et consiste a proposer un anime a regarder au hasard, et avoir une possibilité de "jouer et participer a des conversations avec les admin/modo" je m'explique:
Chaque jour ou tous les deux jours, ou quand vous le souhaitez, vous proposez un anime sans image, sans preview, sans descriptif, sans rien a vrais dire, vous balancez un anime juste histoire que l'ont vois si sa peux nous plaire ou pas, que sa change peut être les envie de certaine personne, pour ma part je n'aime pas trop le fantastique mais est très branché par la romance, mais rien ne me dit qu'un anime fantastique peut me plaire si je me lance dedans.
Donc le principe est que vous (admin/modo) mettiez un anime en avant dans le forum ou quelque part ou on peut interagir avec vous, Et nous (visionneur) devons deviner ou bien rien faire et apprécier l'anime, comme ça vous pourrez par exemple partager votre anime favoris et faire en sorte que l’interaction entre vous et nous soit plus présent.
Bien sur vous devrez faire en sorte que personne ne puisse spoil le nom de l'anime etc ... si les gens veulent en parler ils doivent être redirigé vers un autre endroit que personne ne puisse accéder a moins d'avoir déjà commenté ou quelque chose comme sa, enfin c'est un peux bâclé comme présentation mais j'espère que vous capterez mon idée, je suis a disposition pour toute questions.
Merci d'avoir pris le temps de lire