Site de la Web Radio

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Site de la Web Radio

Messagepar Factoryu » 22 Sep 2013, 19:31

Bonjour à vous, je suis un fan d'anime , de manga , de la culture japonaise du nom d'Adrien, et j'ai trouvé le Graal en tombant sur anime ultime il y a vraiment pas mal de temps, je vous suis aussi en écoutant la web radio, d’ailleurs qui est excellente.

L'objet de ce message concerne le site de cette web radio, je le trouve pas médiocre loin de là mais c'est qu'il n'est pas assez vivant à mon gout , les publications se font rare et pas à jour selon les événements.
( le planning des émissions, la playlist des émissions,le twitter ne sont pas à jour. )

J'espères que la radio sera encore plus proche des fans a l'avenir, pour remédier a ces retard, il faudrait placer une personne en tant qu'administrateur principal du site, qu'il mette à jour les informations et qu'il fasse vivre le site par exemple avec des concours ou autres...
Je me propose a ce poste ou en tant qu'aide, je pense qu'il faut faire vivre la communauté française fan des animes, je vous souhaite une bonne journée, bisous a toute la team :p
Cordialement Adrien B.
Factoryu
Petit leech

Message(s) : 7

Re: Site de la Web Radio

Messagepar mangakam » 22 Sep 2013, 19:38

Bonsoir la personne qui gère la webradio est cookie donc après il y'a une équipe derrière .

Les différent retard sont surement du au problème que chacun a une vie dans le staff de la webradio puis après il faut la motivation
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Ophy » 22 Sep 2013, 19:46

Comme l'a dit Mangakam oui. On peut aussi rajouter qu'un mec qui débarque comme ça, que personne connait et qui se donne pas la peine à faire une présentation (malgré que ce ne soit pas vraiment obligatoire...), peut difficilement être intégré dans l'équipe déjà en place de la Webradio d'A-U... Après j'dis ça, j'dis rien.
Image
Ophy
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2516

Messagepar mangakam » 22 Sep 2013, 19:48

Ta parfaitement raison Ophy mais on voit tellement souvent ça que j'ai oublier de le préciser
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Factoryu » 22 Sep 2013, 19:54

Ce message était une éventualité d'amélioration pour le site de la Web Radio, et non une candidature à un poste de gérant.
Après, je suis très sérieux, pensé a cet suggestion et vous savez comment me contacter, je serais honoré de vous répondre si ce "projet" concernant le site de la Web Radio vous intéresse.
Factoryu
Petit leech

Messagepar Ophy » 22 Sep 2013, 19:58

mangakam a écrit:Bonsoir la personne qui gère la webradio est cookie donc après il y'a une équipe derrière .

Parles en a Cookie, puisque c'est lui (ou elle?) qui gère la Webradio.
memberlist.php?mode=viewprofile&u=8542

Envoies lui un MP, tu seras fixé sur sa réponse.
Image
Ophy
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2516

Messagepar Factoryu » 22 Sep 2013, 20:00

D'accord, merci de vos réponses, bonne soirée à vous.
Factoryu
Petit leech

Retour vers Écrire à l'équipe