Un (petit) nouveau apparaît

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar _Weaki » 26 Fév 2014, 20:56

Bonsoir à tous tout d'abord,

Je m'appelle Quentin et je traîne depuis quelques semaines sur ce forum ayant été infecté par la boulemicus animea -un virus qui revient par période et me force à consommer (et apprécier) beaucoup d'anime d'un coup-. Après avoir regarder une petite dizaine d'anime, je me suis dis que me présenter serait la moindre des choses aux vues de l'activité de la communauté de ce site toujours près à conseiller un anime. Et c'est ce dernier point qui m'a forcé fait m'inscrire, car j'ai besoin d'aide pour renouvelé ma culture d'anime c'étant arrêté ...

Oh ! Je vois en fait que les présentations sont plutôt libres, j'apprécie. je vais donc laisser place à votre déduction et votre imagination (en esperant que ça vous plaise é_è) en montrant mon "univers" avec trois photos, ça vous en dira beaucoup sur moi et puis ... j'trouverai ça fun.

A très vite !

http://imgur.com/a/H2ISw
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Lord_Inaire » 26 Fév 2014, 21:13

Bienvenue à toi Weaki ! :khii!:

_Weaki a écrit:Oh ! Je vois en fait que les présentations sont plutôt libres, j'apprécie. je vais donc laisser place à votre déduction et votre imagination (en esperant que ça vous plaise é_è) en montrant mon "univers" avec trois photos, ça vous en dira beaucoup sur moi et puis ... j'trouverai ça fun.

Alors déduisons !
Bon, si je compare l'état de ta chambre à celui de la mienne, ça me paraît assez similaire :kxD: je dirais déjà que tu dois être dans la vingtaine ou en dessous si ce n'est pas le cas, étudiant (probablement en info vu les bouquins sur XML et SQL, et la boîte "RESEAU"), tu joues à League of Legends, tu aimes la marque niveau gaming (je vois du Razer tout en haut de ton étagère ^^) et tu joues de la guitare (ou un instrument similaire). Cependant tu n'as pas l'air fan de figurines ou de nendodroids... Je crois que c'est à peu près tout ce que je pourrai en déduire ^^


Tu dis que tu as repris les animés, quand as-tu commencé à t'y intéressé ?
Tu as des goûts particuliers en ce qui concerne les animés ? les mangas (j'ai vu que tu en avais quelques uns) ?
Joues-tu aux visual novels ?

Passes un bon moment sur le forum ;)
PS: J'ai la même maquette de bateau que celle qui se trouve en haut de ton étagère il me semble, le Mayflower ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Kittyscats » 26 Fév 2014, 21:26

Bienvenu sur le forum, _Weaki :kglinse:


Comment as-tu connu A-U ?

Pas bien vu sur les photos, mais lis-tu autre chose que des mangas ?
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar _Weaki » 26 Fév 2014, 21:37

ça me paraît assez similaire

Oh ! un bordelique :3.

je dirais déjà que tu dois être dans la vingtaine

Clap clap, j'ai 21 ans. Je pensais que les peluches piégerait les gens ...

étudiant (probablement en info vu les bouquins sur XML et SQL, et la boîte "RESEAU")

Assez flagrant mais oui, le Reseau était trompeur c'est juste remplis de câbles haha. BTS info spe dev' pour être exacte.

League of Legends et tu aimes la marque niveau gaming

Oui en partis, je joue depuis mes 8 ans : Age of Empire, MDK, Doom, Dungeon Keeper (aux sadiques : essayez-le sans attendre !), Warcraft, Wow, etc... etc... Gros farmeur de MMo pendant 5 ans aussi. J'étais un gameur pauvre par contre, pas de bon matos, mes acquis razer sont plutôt récent et ça m'a vraiment changer mon expérience en jeu ^^.

Pour ce qui nous intéresse vraiment ça a commencé avec des mangas : dragon ball (ceux dont mon étagère sont plus vieux que moi haha), one piece, naruto. Mais j'ai décroché du genre et je suis partis vers du romance/amitié, I''s et Love Hina qui m'ont vraiment marqué. J'ai continué à lire à droite à gauche un peu tout GTO que j'ai adoré, Death note, air gear (lâché... ça partais n'importe comment j'étais très triste :'[ ).
Puis pour les animes à la même période : Nicky Larson que je regardais avec mon frère, c'est ce qui m'a fait accroché aux animes, ainsi que detective conan, on regardait les deux à la télé. Mon premier anime sur internet : Suzuka, une romance (haha) que j'ai adoré avec un ami, un petit passage avec To-love Ru aussi, c'était l'âge où les hormones bouillonait :p avec une apparté Samourai Shamploo qui m'a vraiment surpris !

Donc tout ça c'était vers le collège/lycée après j'ai eue ma période gaming et depuis septembre dernier disons je me suis remis à maté de l'anime : L'attaque des titans, SAO pour remettre il y'a quelques semaines complètement dedans : 70% des animes sur ma liste d'anime-planet (voir signature) environ. Et là je commence et finis souvent dans le même jour :o c'est grave ? :(

Pour résumé : shonen c'est dur, amour/amitié j'adore, eichi, harem ça me détends mais sans plus, seinen ça intéresserait !

(ha je suis fan de Miyazaki : je regarde souvent ses films en boucle - Porco Rosso étant mon préféré, allez savoir pourquoi :/)


Edit : (punaise ça fait long là!)

Kittyscats a écrit:
Bienvenu sur le forum, _Weaki :kglinse:


Comment as-tu connu A-U ?

Pas bien vu sur les photos, mais lis-tu autre chose que des mangas ?


Alors ... hum je me rappelle plus haha, je cherchais un moyen de trouver des animes, j'ai trouvé ce site (je surfe beeeeeaaaauuuuuucoup sur le net) et il m'a conquis !! :D

Ouiiii bonne question. Pas mal de BDs grace à mon père : Editions soleil -lanfeust et tout le tralala- / V / les astraunautes du futurs / et ... pas mal d'autres mais j'ai une mémoire pourris des noms. En livre : SF / fatansy heroic ; grand grand fan de terry pratchett et récement j'ai lu du maxim chattam (même si je trouve son style étrange :/).
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Kittyscats » 26 Fév 2014, 21:48

Vu tes références, je te conseillerais Toradora, sous peine de mort imminente ou torture ultime si notre tora-dorateur passe dans le coin...

_Weaki a écrit:(ha je suis fan de Miyazaki : je regarde souvent ses films en boucle - Porco Rosso étant mon préféré, allez savoir pourquoi :/)

Voilà qui est excellent :kyahoo: Miyazaki est juste un dieu de l'animation :ko.o:

As-tu essayé les Ghost in the Shell ou es-tu totalement réfractaire au genre ?

Edit :
Terry Pratchett, c'est particulier, personnellement j'adhère moyen, je n'ai lu que quelques livres et ça m'a suffit (Oo) Après le style de l'auteur y fait beaucoup, et pourtant je lis des auteurs SF et fantasy qui mélange beaucoup de choses mais le Disque-Monde, j'ai du mal à accrocher.
Pour Maxim Chattam, je ne connaissais pas...
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar _Weaki » 26 Fév 2014, 22:03

As-tu essayé les Ghost in the Shell ou es-tu totalement réfractaire au genre ?


Pour te répondre par un exemple concret, une édition d'Appleseed de 1994 est posé sur le rebord de mes toilettes xD (ok c'est pas sexe !). EDIT : Masamune Shirow que j'ai d'ailleurs rencontré lors de la Geekopolis mais l'enculé de chiens de traducteur ne m'a même pas laisser lui serrer la main parce qu'ils étaient "pressés", je n'ai pu que m'incliner devant lui haha.

Haha oui c'est vrai, y'a vraiment une trame derrière tout ces films et pas mal sont mal compris et principalement le Vent se Lève j'ai l'impression, je dis pas que les gens sont idiots mais que c'est très intéressant de creuser un peu ce qu'il aborde dans ses animes !

oui très particulier c'est un Ovni de l'heroic fantaisy et faut accepter son humour, normal que ça ne plaise pas à tous ! Pour résumer chattam : thérorie de fin du monde, époque contemporaine, style d'écriture spécial comme quelqu'un qui essaie d'écrire dans un style soutenu mais grand public... bizarre. ^^
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Misaki-chan&Usui » 26 Fév 2014, 22:20

Bienvenue à toi Weaki :khii!:

En amour et amitié je te dirai Kaichou wa Maid-sama :kyay: C'est juste le meilleur (à mon avis le plus personnel, c'est pas français mais osef !) qui est aussi du genre comédie, j'ai réussi à pleurer et rire en même temps !!! :eek:
Sinon Kimi ni todoke, qui lui est très lent dans le scénario mais qui est super, méga, giga chou :wheartbeat:
Si tu les as vu, qu'en penses-tu ? ;)

Après pour le reste ben mon domaine c'est le shonen-ai/yaoi :kgomen1: Je ne pense pas que cela t’intéresse vraiment ... à moins que ... :ko.o:

Amuses-toi bien ichi !
Suis l'amour et il te fuira, fuis l'amour et il te suivra

Sekaiichi Hatsukoi (je crois :3)

Club :

Image

Fan-club Yaoi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misaki-chan&Usui
Célébrité
 
Message(s) : 1396
Enregistré le: 28 Nov 2013, 05:56
Localisation : Dans les étoiles *

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar _Weaki » 26 Fév 2014, 22:25

En amour et amitié je te dirai Kaichou wa Maid-sama [...]Kimi ni todoke


Jamais vu ! Merci, je te dirais ce que j'en pense. Pour être franc j'ai du mal avec les dessins fins comme dans pas mal de yaoi - un style que je respecte (pas mal d'amie en lisait), mais même si j'ai déjà embrassé des hommes, j'ai vraiment du mal et les boobs ont décidés de ma voie ! :wheartbeat:
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Kittyscats » 26 Fév 2014, 23:28

_Weaki a écrit:Pour être franc j'ai du mal avec les dessins fins comme dans pas mal de yaoi - un style que je respecte (pas mal d'amie en lisait), mais même si j'ai déjà embrassé des hommes, j'ai vraiment du mal et les boobs ont décidés de ma voie ! :wheartbeat:

Je ne vois pas le rapport entre embrasser des hommes et les regarder s'embrasser ^^ c'est pas parce qu'on est yaoiste :kyay: qu'on est gay, ni un mec d'ailleurs :eek:


Pour Pratchett, il a un humour de chiotte, ya qu'à voir comment il descend les auteurs du genre qu'il prétend renouveler. On peut pas dire qu'il brille par son humilité...
Déjà ça, c'est over ! pour moi, mais j'aime pas son style de toute façon et pourtant j'arrive à lire des auteurs qui ont les idées tordues et je ne crache pas sur une bonne parodie à la sauce SF ou fantasy (Dan Simmons est passé mettre dans l'art d'emberlificoter un tas de références et de clins d'œil irrévérencieux dans ses romans).
_Weaki a écrit:Haha oui c'est vrai, y'a vraiment une trame derrière tout ces films et pas mal sont mal compris et principalement le Vent se Lève j'ai l'impression, je dis pas que les gens sont idiots mais que c'est très intéressant de creuser un peu ce qu'il aborde dans ses animes !

J'ai pas encore eu le temps d'aller le voir celui-là mais je suis d'accord avec toi, Miyazaki est à "lire" au second, voire troisième degré... et la majorité des "gens" est constituée de moutons bêlants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... alors faut pas s'étonner si peu comprennent les sens cachés des œuvres de Miyazaki (au passage, mon grand favori pour l'instant reste Le Château ambulant)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Lord_Inaire » 26 Fév 2014, 23:37

_Weaki a écrit:BTS info spe dev'

Oh, où ça ?

_Weaki a écrit:Age of Empire, MDK, Doom, Dungeon Keeper (aux sadiques : essayez-le sans attendre !), Warcraft, Wow, etc... etc... Gros farmeur de MMo pendant 5 ans aussi.

Tu es attaché à une licence particulière ? Est-ce que tu as touché un peu à SC ?

_Weaki a écrit:...récement j'ai lu du maxim chattam (même si je trouve son style étrange :/)

Tu le trouveras spécial pour une bonne partie de ses bouquins, c'est pas faux, mais ça reste un très bon auteur (en ce moment je finis le dernier Autre-Monde, c'est vraiment génial ^^) Lesquels de ses livres as-tu lu ?
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Un passant qui passe » 26 Fév 2014, 23:54

Bienvenue à toi cher nouveau !



Pour une fois j'ai pas grand chose à dire à part qu'on a presque les mêmes goûts (sauf deux trois quatre cinq six détails mais c'est pas grave^^).

Passe de bons moments parmi nous :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar _Weaki » 27 Fév 2014, 00:01

Kittyscats a écrit:Je ne vois pas le rapport entre embrasser des hommes et les regarder s'embrasser ^^ c'est pas parce qu'on est yaoiste :kyay: qu'on est gay, ni un mec d'ailleurs :eek:

Mhm, je vois, désolé si tu as cru que je faisais un amalgame, j'ai du mal a exprimé mon point de vue mais je n'y pensais pas x).

Yaouh pour Pratchett, je vois pas du tout qui c'est en fait, j'ai lu une 20aine de ses livres mais je me suis pas plus intéressé au reste, ça me désolé qu'il soit comme tu le décris même si je ne jugerais pas une oeuvre sur le caractère de l'auteur :(.

Kittyscats a écrit:J'ai pas encore eu le temps d'aller le voir

Dans ce cas un conseil : ne vas pas le voir comme tu irais voir chihiro ou totoro, celui là est un peu à part. Voit le comme Miyazaki rendant hommage au japon, le film en soit est un poème mêlant rencontre, amour, amitié et valeur du Japon. On peut être vite déçu car il n'a pas la magie de ces précédentes œuvres, mais il est beau.

Lord_Inaire a écrit: Oh, où ça ?

Alors attention c'es du haut level : section SIO d'Avon (à côté de fontainebleau)... nan ok, vraiment c'est médiocre, établissement à éviter si l'on veut faire de l'info ^^.

Lord_Inaire a écrit:Tu es attaché à une licence particulière ? Est-ce que tu as touché un peu à SC ?

Alors, oui, blizzard me tient à cœur pour toute les nuits que j'ai passé sur les WIII et wow ainsi que la série des Baldur's Gate qui sont fabuleuses et plus récemment les Total War. Oui j'ai touché un peu à SC2, malheureusement étant seul j'ai vite passé. Cependant je me tiens informé, je traîne beaucoup sur YT et regarde toujours les parties commentées de Pomf&thud (j'ai surement regardé plus de vidéo que jouer d'ailleurs).

Hum, pour Chattam, peu encore : je suis à "Le Coeur de la terre" pour la série Autre Monde (d'ailleurs posé sous un bol xD) et j'ai lu celui avec une histoire d'un couple l'un va à une station météo et c'est le bordel et sa femme se retrouve sur une île avec des criminels devenus tarés qui buttent/écorches/etc tout le monde suite à des expériences. Je crois ... que c'est tout j'ai vraiment une mémoire moisis !



Un passant qui passe a écrit:
Bienvenue à toi cher nouveau !



Pour une fois j'ai pas grand chose à dire à part qu'on a presque les mêmes goûts (sauf deux trois quatre cinq six détails mais c'est pas grave^^).

Passe de bons moments parmi nous :kglinse:


Ha je te remercie ! On est presque pareil à une dizaine de détails près alors c'est génial ! =)
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Kittyscats » 27 Fév 2014, 00:11

_Weaki a écrit:Mhm, je vois, désolé si tu as cru que je faisais un amalgame, j'ai du mal a exprimé mon point de vue mais je n'y pensais pas x).

Si c'était une mauvaise compréhension de ma part, désolée aussi ;) mais l'image m'a fait un ti peu bondir, surtout avec des boobs juste derrière :niark:

Yaouh pour Pratchett, je vois pas du tout qui c'est en fait, j'ai lu une 20aine de ses livres mais je me suis pas plus intéressé au reste, ça me désolé qu'il soit comme tu le décris même si je ne jugerais pas une oeuvre sur le caractère de l'auteur .

A vrai dire moi non plus en général (quand j'aime un auteur) mais quand je bloque, je cherche plus sur sa personne car on aura beau dire, si un mec est pourri de l'intérieur, il y a de forte chance que ça ressorte quelque part (pas que je dise que Pratchett est pourri, c'est juste son humour qui l'est ;) et du coup, son style s'en ressent je pense...)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar _Weaki » 27 Fév 2014, 00:19

Kittyscats a écrit:Si c'était une mauvaise compréhension de ma part, désolée aussi ;) mais l'image m'a fait un ti peu bondir, surtout avec des boobs juste derrière :niark:

Haha, j'imagine bien. Hésite pas pas à y aller franchement j'peux choquer sans m'en rendre compte et c'est rarement voulu :kgomen1: .

Kittyscats a écrit:A vrai dire moi non plus en général (quand j'aime un auteur) mais quand je bloque, je cherche plus sur sa personne car on aura beau dire, si un mec est pourri de l'intérieur, il y a de forte chance que ça ressorte quelque part (pas que je dise que Pratchett est pourri, c'est juste son humour qui l'est ;) et du coup, son style s'en ressent je pense...)

J'avoue ne pas avoir beaucoup d’éléments pour comparer. Tu as cité Dan Simmons, y'a d'autres auteurs que trouverai sympas à me faire découvrir ?
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Pikachu-kun » 27 Fév 2014, 00:23

Bienvenue au forum des fous Weaki-kun!

J'avais entendu dire également pour Le vent se lève qu'il n'était pas imbibé de la magie habituelle des Miyazaki , mais ça me remonte le moral de savoir que cet opus à une petite particularité qui le rendra intéressant malgré tout! :kyahoo:

Sinon, amuses toi bien parmi nous.

Ah oui si tu aimes la romance-amitié, je te proposerais Sakourasou no Pet na kanojo je suis en train de le mater je le trouve excellent pour le moment!!
Et pour du seinen, tu dois OBLIGATOIREMENT voir Clannad qui est une référence dans le monde des animés ( je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point^^)

Enfin, si tu aimes les œuvres Uniques , Bakemonogatari ainsi que sa suite devrait te plaire^^.

En espérant avoir pu t'aider ;).
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Un passant qui passe » 27 Fév 2014, 00:31

Pikachu-kun a écrit:Et pour du seinen, tu dois OBLIGATOIREMENT voir Clannad qui est une référence dans le monde des animés ( je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point^^)

*est partit hurler d'un rire désespéré*
[topic troll OFF]
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar _Weaki » 27 Fév 2014, 00:33

N'hésite pas à aller le voir, il est fort sentimentalement. Et touchera surement plus les gens habitué aux animes. ^_^

Pikachu-kun a écrit:[...]Sakourasou no Pet na kanojo[...]Bakemonogatari [...]Clannad


Ha merci, je vais regarder ça, j'ai déjà 5 animés en vues de plus grâce à vous merci ;) !
Marrant je sais pas pourquoi mais dans ma tête je ne voyais pas du tout Clannad comme un seinen un style que je rapproche sur quelque chose de sombre comme Jin-Roh. :p

Ho et je trouve plus de gens sympas que de fous, pour le moment ...
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Jöül » 27 Fév 2014, 00:55

Quand est-ce que les gens comprendront que Seinen n'est pas un genre mais un f*cking terme démographique...
La romance et la comédie sont des genres, pas le shojo, seinen, shonen et consort.

Cela dit, CLANNAD ce n'est pas un anime, c'est la vie.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar Lord_Inaire » 27 Fév 2014, 01:03

Jöül a écrit:Cela dit, CLANNAD ce n'est pas un anime, c'est la vie.

J'approuve totalement ! :)
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: Un (petit) nouveau apparaît

Messagepar ShinAtsuki » 27 Fév 2014, 01:05

Ce serait cool d'approuver le reste de son post aussi.


Ah et Bienvenue au nouveau :)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités