BattleMK, team ou pas team! [Recherche]

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

BattleMK, team ou pas team! [Recherche]

Messagepar BattleMK » 09 Mai 2014, 19:51

Bonjour a tous, comme vous pouvez le lire en titre de ce post, je recherche une team de fansub.
Dans ce sens, je vais donc me présenter afin que vous me connaissiez un minimum.

Pseudo : BattleMK
Surnom : Battle
Âge : 21
Fonction : Etudiant en école supérieure d'architecture
Habite : Lille
Postes recherchés :
- Check
- Quality check (dans le cas échéant)

Si l'on en revient plus sur moi, je n'ai jamais fait partie d'une team de fansub, et je sais que je ne suis inscrit sur le site de AU que depuis vraiment très, très peu de temps. Cependant, je ne souhaite pas que vous preniez ces détails comme un manque d'expérience : je possède et maîtrise un bon niveau de français (voir d'anglais, mais certaines petites lacunes ne m'invitent pas a vous demander le poste de traducteur). Mes nombreuses lectures de romans (oui pas manga, je sais...) et mes 7 ans de visionnage d'animés m'ont donné, enfin, l'envie de faire une demande. Je possède un très bon niveau en informatique et apprends très vite dans ce domaine. Mais, sachant que je n'ai aucune base dans l'informatique au sein des fansub, je ne préfère aucunement demander ce poste, à moins qu'une personne tiers m'enseigne.

Concernant les horaires, mes études varient selon la semaine (overbook ou non).
Lundi : 19h->01h
Mardi : 18h->01h ...ou 09h->12h puis 18h->01h (une semaine sur deux)
Mercredi : 09h->01h
Jeudi : 19h->01h
Vendredi : 19h->01h
Samedi : 09h->03h
Dimanche : 09h->01h

Il s'agit là d'horaires par défaut. Tout doit dépendre des travaux de cours demandés.

Vous pouvez me joindre par MP sur ce forum dans le cas où vous êtes intéressé pour un test, une acceptation, un conseil (n'importe quoi).
En cas de demandes ou de commentaires, Vous avez totalement le droit d'écrire sur ce post.

Amicalement (ouais on va dire ça). Amicalement, Battle.
BattleMK
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 09 Mai 2014, 19:21

Re: BattleMK, team ou pas team! [Recherche]

Messagepar omtsubasa » 09 Mai 2014, 21:22

Je gère Mirage-Team. Tu peux venir voir ce que l'on peut faire. Si ça te dis, l'idéal serait qu'on se parle sur notre chan irc.
omtsubasa
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 25 Fév 2014, 11:14

Re: BattleMK, team ou pas team! [Recherche]

Messagepar Cookie » 12 Mai 2014, 13:36

Attention aux quelques petites fautes d'inattention si tu veux faire check ou qcheck. Il y en a quelques-unes dans ton post, rien de bien méchant, mais en général mieux vaut se relire plusieurs fois. Par contre, c'est indéniable, ton niveau de français est très bon =)
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: BattleMK, team ou pas team! [Recherche]

Messagepar kfrfansub » 21 Mai 2014, 17:36

Ça tombe bien, on en cherche un pour les enquêtes de Kindaichi R.
Je t'ai laissé un mp
www.kfrfansub.com

A+
kfrfansub
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 20 Jan 2014, 00:49


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités