Bonsoir :)

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 20:50

Bonsoir tout le monde,
Je post ici car je pense que c'est la moindre des politesses même si mon expérience me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit. Mais bon, je vais tout de même le faire, après tout peut-être certains liront ce que j'ai écrit.
Moi c'est NanoBang, j'ai 18ans. Je vis en Belgique dans la Province de Liège. J'aime les jeux vidéos, les mangas et les animes, les films, les séries américaines, les dramas (malgré que j'en ai pas toujours vu énormément). Je suis un étudiant en informatique.
Pour mes mangas/animes préférés, j'en ai vu/lu tellement que c'est compliqué pour moi que de faire un tri. Mais en tous les cas je suis une personne qui regarde un peu de tout, mais j'ai tendance à préférer les animes mettant en scènes des adultes et non des ados ou des gamins, car leurs comportements immatures et nyan nyan m'insupportent les 3/4 du temps. J'aime énormément Berserk, Claymore, Clannad, Nana, Stein's Gate, et beaucoup d'autres encore.
Niveau musique j'écoute généralement du métal ou du rock, que se soit japonais ou américain. ( Par-contre désolé pour les éventuels amateurs de groupes francophone mais c'est pas mon style)
Bref, heureux de vous rencontrer, Yoroshiku !
Image



Edit : Ah oui désolé j'ai oublié de dire que mon pseudo vient du fait que je suis un fan de Nano.
Modifié en dernier par NanoBang le 17 Août 2014, 22:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar Sachi » 17 Août 2014, 21:03

Ohhhh~ un fan de Nana, entre et assied toi :vert3:
Allez, un paragraphe de 20 lignes qui décrit ô combien Nana est fantastique. (Je plaisante hein, arrête d'écrire :roll: )


NanoBang a écrit:me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit.


Mais non, mais non, faut pas généraliser ;)

J'aime énormément Berserk, Claymore, Clannad, Nana, Stein's Gate, et beaucoup d'autres encore.


Là tu parles des animés ou des mangas ?
Du coup un petit top 5 dans ces deux catégories ?
Est-ce que tu lis/regardes (ou a déjà regardé) du yaoi ?
En parlant de drama as-tu vue celui de Nana ?

(sinon très bon choix pour Berserk, Claymore et Nana :kyay: )
__________________________________________________________

Amuses-toi bien sur le forum, n'hésites pas à t'incruster sur tous les topics que tu veux (sauf la maison de retraite :koO!: )
Si l'envie t'en dis tu peux faire un tour dans la section club (= viewforum.php?f=189) et pourquoi pas rejoindre l'un d'entre eux.

D'ailleurs le club d'invention d'histoires (= viewtopic.php?f=189&t=15886) et le Club manga (= viewtopic.php?f=189&t=16563) sont dirigés par moi, donc n'hésite pas si tu veux rejoindre l'un d'eux ;)
(Quoi ? laissez-moi faire de la pub pour mes clubs :wgnaha: )

Ja nee ! :khii!:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 21:16

Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement \(^O^)/
Sachi a écrit:Ohhhh~ un fan de Nana, entre et assied toi :vert3:

Oui je sais c'est rare, surtout pour un homme haha, mais oui j'adore Nana en effet.
Sachi a écrit:Là tu parles des animés ou des mangas ?
Du coup un petit top 5 dans ces deux catégories ?
Est-ce que tu lis/regardes (ou a déjà regardé) du yaoi ?
En parlant de drama as-tu vue celui de Nana ?

(sinon très bon choix pour Berserk, Claymore et Nana :kyay: )

Heu pour Berserk et Claymore j'aime essentiellement le manga, Nana j'aime l'anime et le manga tout autant.
Non je n'ai pas vu le Drama de Nana, pas encore mais il est sur ma liste !
Et pour un top 5 franchement c'est compliqué haha je saurais pas vraiment en faire une sorry (*^_^*)
Et le yaoi c'est définitivement pas mon truc (>_<)
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Août 2014, 21:30

YOP

NanoBang a écrit:Je post ici car je pense que c'est la moindre des politesses même si mon expérience me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit. Mais bon, je vais tout de même le faire, après tout peut-être certains liront ce que j'ai écrit.

Ici, tout est lu et relu, dans l’espoir que tu trahisse un éventuel signe de mauvais gouts, connerie, masochisme, sadisme, loliconisme (oui, ça existe :batoui: ) ou autre.
NanoBang a écrit:Pour mes mangas/animes préférés, j'en ai vu/lu tellement que c'est compliqué pour moi que de faire un tri. Mais en tous les cas je suis une personne qui regarde un peu de tout, mais j'ai tendance à préférer les animes mettant en scènes des adultes et non des ados ou des gamins, car leurs comportements immatures et nyan nyan m'insupportent les 3/4 du temps.

Tu vas te faire des potes ^^
Bref, passons aux questions...
Depuis quand les Haches sont elles le centre de ta vie ?
Quelle est ta pointure ?

C'est tout~
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 21:38

_Baarzourlalgulf a écrit:
YOP

NanoBang a écrit:Je post ici car je pense que c'est la moindre des politesses même si mon expérience me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit. Mais bon, je vais tout de même le faire, après tout peut-être certains liront ce que j'ai écrit.

Ici, tout est lu et relu, dans l’espoir que tu trahisse un éventuel signe de mauvais gouts, connerie, masochisme, sadisme, loliconisme (oui, ça existe :batoui: ) ou autre.

Ah je vois, je déteste le loli, et j'espère ne pas avoir de trop mauvais goûts haha
_Baarzourlalgulf a écrit:Depuis quand les Haches sont elles le centre de ta vie ?
Quelle est ta pointure ?

- Depuis que j'ai assassiné une petite fille dans la rue en ayant trouvé une hâche par hasard (⌒▽⌒)
- Je chausse du 42 (  ̄□ ̄ ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Août 2014, 21:41

HAHa, tu verras, nous dominerons le monde grâce aux Haches !!
NanoBang a écrit:- Je chausse du 42 (  ̄□ ̄ ?)

Cherche pas :lol:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Bonsoir :)

Messagepar Un passant qui passe » 17 Août 2014, 21:41

Bienvenue à toi cher nouveau !

Une préz' qui commence en mode pessimiste et qui finit avec des poussins joyeux qui font "yaaaii".. y'a comme une incohérence^^


NanoBang a écrit:Je post ici car je pense que c'est la moindre des politesses même si mon expérience me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit.

"Politesse" n'est pas français, du moins pas toujours sur les forums. Soit sûr que nous apprécions ici chaque nouveau venu qui se jette dans cette eau peuplée de requins :-P


NanoBang a écrit:Mais bon, je vais tout de même le faire, après tout peut-être certains liront ce que j'ai écrit.

Un pessimiste le mec moi j'vous dis^^


Bon à part ça, là j'ai pas trop d'inspiration.. à bientôt au détours d'une conversation sur l'influence d'une cravache dans le processus de négociation entre deux personnes.

Passe de bons moments parmi nous ! :wgnaha:

Spoiler: Voir
Sachi a écrit:Est-ce que tu lis/regardes (ou a déjà regardé) du yaoi ?

NanoBang a écrit:Et le yaoi c'est définitivement pas mon truc (>_<)

Un pessimiste qu'il est bien ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bonsoir :)

Messagepar Sachi » 17 Août 2014, 21:47

NanoBang a écrit:
Sachi a écrit:Ohhhh~ un fan de Nana, entre et assied toi :vert3:

Oui je sais c'est rare, surtout pour un homme haha, mais oui j'adore Nana en effet.


Les hommes garçons qui regarde du Shojo (*corrige avant que Jöül débarque*)des animés avec de la romance, y'en a pleins ici (y'a presque que ça même :lol: )

Sachi a écrit:Là tu parles des animés ou des mangas ?
Du coup un petit top 5 dans ces deux catégories ?
Est-ce que tu lis/regardes (ou a déjà regardé) du yaoi ?
En parlant de drama as-tu vue celui de Nana ?

(sinon très bon choix pour Berserk, Claymore et Nana :kyay: )

Heu pour Berserk et Claymore j'aime essentiellement le manga, Nana j'aime l'anime et le manga tout autant.


Très bon choix pour Claymore, je trouve le manga mieux que l'animé.
Pour Nana j'ai les scans complet sur mon pc mais pas encore lu, et pour Berserk je veux acheter le manga car j'ai flasher sur l'une des couvertures *_*

Non je n'ai pas vu le Drama de Nana, pas encore mais il est sur ma liste !


Bah comme ça on est deux :mrgreen:
Si t'es plutôt du genre à acheter les œuvres tu peux le trouver sur le site Black Box à seulement 4.99 ;) (moi, je passe mon tour pour le moment lol)


Spoiler: Voir
Sachi a écrit:Est-ce que tu lis/regardes (ou a déjà regardé) du yaoi ?

NanoBang a écrit:Et le yaoi c'est définitivement pas mon truc (>_<)

Un pessimiste qu'il est bien ! 8)


:vert5: tu veux mourir, c'est ça ?
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 21:51

Un passant qui passe a écrit:Passe de bons moments parmi nous ! :wgnaha:

Merci ... mystérieux corbeau ? Veille a ne pas faire tomber ton fromage cette fois 〜( ̄▽ ̄〜)
Sachi a écrit:
NanoBang a écrit:
Sachi a écrit:Ohhhh~ un fan de Nana, entre et assied toi :vert3:

Oui je sais c'est rare, surtout pour un homme haha, mais oui j'adore Nana en effet.


Les hommes garçons qui regarde du Shojo (*corrige avant que Jöül débarque*)des animés avec de la romance, y'en a pleins ici (y'a presque que ça même :lol: )

Ah c'est intéressant ça (─‿─)

Et non je ne cherche pas à mourir, par-contre si le yaoi pouvait mourir ca m'arrangerait. \(☆o◎)/
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar Ankyy » 17 Août 2014, 22:16

NanoBang a écrit:Je post ici car je pense que c'est la moindre des politesses même si mon expérience me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit.


Faux, archi faux même. La partie "présentation" est certainement une des parties les plus actives du forum soit dit en passant.

NanoBang a écrit:[...] Je vis en Belgique dans la Province de Liège [...]

Un compatriote liégeois ! Ça fait plaisir ! :kyay:

NanoBang a écrit:[...] Claymore j'aime essentiellement le manga [...]


Pour claymore, le manga est définitivement mieux :batoui:

NanoBang a écrit:je déteste le loli


Le loli, c'est le bien ! :batoui:

Sur ce, bienvenue !
*Penser à ajouter ici une phrase hautement philosophique*
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 29 Juil 2013, 21:25
Localisation : Liège-Be

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 22:21

Ankyy a écrit:
NanoBang a écrit:Je post ici car je pense que c'est la moindre des politesses même si mon expérience me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit.


Faux, archi faux même. La partie "présentation" est certainement une des parties les plus actives du forum soit dit en passant.

NanoBang a écrit:[...] Je vis en Belgique dans la Province de Liège [...]

Un compatriote liégeois ! Ça fait plaisir ! :kyay:

NanoBang a écrit:[...] Claymore j'aime essentiellement le manga [...]


Pour claymore, le manga est définitivement mieux :batoui:

NanoBang a écrit:je déteste le loli


Le loli, c'est le bien ! :batoui:

Sur ce, bienvenue !

Oh c'est vrai que c'est étonnant j'auais jamais cru croisé une autre personne vivant à Liège ici ( ̄□ ̄ )
Haha le loli j'ai horreur de ca, mais je ne déteste pas pour autant ceux qui apprécient. Chacun ses goûts ! Et je respecte.
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar Jöül » 17 Août 2014, 22:45

NanoBang a écrit:Pour mes mangas/animes préférés, j'en ai vu/lu tellement que c'est compliqué pour moi que de faire un tri.

Combien ? Car « tellement » c'est assez subjectif. 100 ? 200 ? 500 ?

Sachi a écrit:Les hommes garçons qui regarde du Shojo (*corrige avant que Jöül débarque*)des animés avec de la romance, y'en a pleins ici

Dommage qu'il y ait beaucoup trop de merde ces temps ci. (Oui, je parle de toi Sakurasou). Elle est où l'époque de Kimikiss Pure Rouge ;_;
Heureusement, Shinkai est là pour nous sauver, humbles pêcheurs que nous sommes.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 22:50

Jöül a écrit:
NanoBang a écrit:Pour mes mangas/animes préférés, j'en ai vu/lu tellement que c'est compliqué pour moi que de faire un tri.

Combien ? Car « tellement » c'est assez subjectif. 100 ? 200 ? 500 ?

Sachi a écrit:Les hommes garçons qui regarde du Shojo (*corrige avant que Jöül débarque*)des animés avec de la romance, y'en a pleins ici

Dommage qu'il y ait beaucoup trop de merde ces temps ci. (Oui, je parle de toi Sakurasou). Elle est où l'époque de Kimikiss Pure Rouge ;_;
Heureusement, Shinkai est là pour nous sauver, humbles pêcheurs que nous sommes.

Heu je saurais franchement pas te dire, mais plus de 500 c'est certain ^^
Et je vois ce que tu veux dire haha
(Makoto Shinkai <3 , j'adore 5 centimeters per second et il me semble qu'il a bossé sur les EF aussi, non ? )


Yui-chan kawaiii (๑>ᴗ<๑)
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar Jöül » 17 Août 2014, 23:02

Je préfère demander car certains arrivent ici et nous disent : « J'en ai vu tellement ! Au moins 50 ! »
*Ouah ! J'suis trop impressionné !*

Byousoku reste pour moi la meilleure œuvre de Shinkai (et la meilleure œuvre tout court). Et oui, il a bien bossé sur les Ef. Il a fait les storyboard.

(Oui, je suis un gros K-ON!-fag)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 23:05

Jöül a écrit:Je préfère demander car certains arrivent ici et nous disent : « J'en ai vu tellement ! Au moins 50 ! »
*Ouah ! J'suis trop impressionné !*

Byousoku reste pour moi la meilleure œuvre de Shinkai (et la meilleure œuvre tout court). Et oui, il a bien bossé sur les Ef. Il a fait les storyboard.

(Oui, je suis un gros K-ON!-fag)

Ah oui tu aimes Shinkai a ce point là ! Je vois ( ^ ^ )
Et tu aimes donc aussi le moe, intéressant ! C'est k-on ton anime/manga moe préféré ?
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar Jöül » 17 Août 2014, 23:20

Il n'y a pas de série « moe ». Toutes les séries peuvent l'être. C'est un sentiment que tu éprouves envers un certain type de personnage.
Si tu aimes l'anglais, un petit guide : http://a.pomf.se/nikale.jpg
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 23:23

Je suis au courant de ca, mais K-on est Moe, de part son chara-design, l'animation KyoAni, et tout ça
Et beaucoup d'animes sont Moe, en tout cas a mon sens, mais je comprends ce que tu veux dire.
Après sûrement que j'utilise ce mot à mauvais escient , je sais pas

Edit : Je m'ennuyais du coup j'ai passé mon temps à traduire avec google + les phrases de ton image (mon anglais est chaotique). Et j'ai maintenant compris, merci je tâcherai de faire attention à ne plus commettre cette erreur !
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar Kittyscats » 18 Août 2014, 12:39

Bienvenu sur le forum, Nano-chan :kglinse:


Avant que tu cries au loup, sache que -chan et -kun s'emploie indifféremment pour les filles et les garçons. C'est juste un usage de dire plutôt -kun pour les garçons et -chan pour les filles.
et non, je n'ai pas fait un tour sur le C.I.H. avant de passer par ta présentation :-?

Tu as plutôt bon goût niveau manga/anime, mais juste un truc.... le Yaoi c'est la vie :kyay:
Sinon, niveau drama, tu as vu lesquels ? :ko.o:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Bonsoir :)

Messagepar ruy » 18 Août 2014, 13:56

Bienvenu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 18 Août 2014, 14:07

Kittyscats a écrit:
Bienvenu sur le forum, Nano-chan :kglinse:


Avant que tu cries au loup, sache que -chan et -kun s'emploie indifféremment pour les filles et les garçons. C'est juste un usage de dire plutôt -kun pour les garçons et -chan pour les filles.
et non, je n'ai pas fait un tour sur le C.I.H. avant de passer par ta présentation :-?

Tu as plutôt bon goût niveau manga/anime, mais juste un truc.... le Yaoi c'est la vie :kyay:
Sinon, niveau drama, tu as vu lesquels ? :ko.o:

Je suis au courant que "-chan" peut s'employer pour un garcon, ca change rien au fait que j'aime pas qu'on m'appelle comme ca ! ( ̄(エ) ̄)
Le yaoi c'est la mort, le Yuri c'est la vie.
Heu j'en ai vu une cinquantaine je dirais, je saurais pas tous les citer.

ruy a écrit:Bienvenu à toi

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités