Bonsoir :)

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Bonsoir :)

Messagepar NanoBang » 17 Août 2014, 20:50

Bonsoir tout le monde,
Je post ici car je pense que c'est la moindre des politesses même si mon expérience me fait penser que tout le monde s'en fout des présentations et ne prend la peine de lire ce que l'on dit. Mais bon, je vais tout de même le faire, après tout peut-être certains liront ce que j'ai écrit.
Moi c'est NanoBang, j'ai 18ans. Je vis en Belgique dans la Province de Liège. J'aime les jeux vidéos, les mangas et les animes, les films, les séries américaines, les dramas (malgré que j'en ai pas toujours vu énormément). Je suis un étudiant en informatique.
Pour mes mangas/animes préférés, j'en ai vu/lu tellement que c'est compliqué pour moi que de faire un tri. Mais en tous les cas je suis une personne qui regarde un peu de tout, mais j'ai tendance à préférer les animes mettant en scènes des adultes et non des ados ou des gamins, car leurs comportements immatures et nyan nyan m'insupportent les 3/4 du temps. J'aime énormément Berserk, Claymore, Clannad, Nana, Stein's Gate, et beaucoup d'autres encore.
Niveau musique j'écoute généralement du métal ou du rock, que se soit japonais ou américain. ( Par-contre désolé pour les éventuels amateurs de groupes francophone mais c'est pas mon style)
Bref, heureux de vous rencontrer, Yoroshiku !
Image



Edit : Ah oui désolé j'ai oublié de dire que mon pseudo vient du fait que je suis un fan de Nano.
Modifié en dernier par NanoBang le 17 Août 2014, 22:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
NanoBang
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 17 Août 2014, 20:02

Re: Bonsoir :)

Messagepar Sachi » 17 Août 2014, 21:03

Ohhhh~ un fan de Nana, entre et assied toi :vert3:
Allez, un paragraphe de 20 lignes qui décrit ô combien Nana est fantastique. (Je plaisante hein, arrête d'écrire :roll: )