Je me présente

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Je me présente

Messagepar Nabenoki » 22 Oct 2014, 16:20

Bonjour !

Bisous! :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>:
Nabenoki
Touriste

Message(s) : 45

Re: Je me présente

Messagepar bashibuzuk' » 22 Oct 2014, 17:07

Prems !!!!!!!!!!

Ça deviens n'imp ces présentation, c'est a celui qui en dira le moins, du coup je ne te salut pas ! :k¬.¬:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
bashibuzuk'
Résident(e)

Message(s) : 432

Messagepar _Baarzourlalgulf » 22 Oct 2014, 17:10

Deutsh !
Je plussoie l'ancêtre... :mrgreen:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
_Baarzourlalgulf
Modératrice

Message(s) : 6627

Messagepar Nabenoki » 22 Oct 2014, 17:18

Moi je te saluE ! :kyahoo:

Je suis un homme, de 18 ans, je cherchais des animés à regarder en stream car ma co est lamentable. J'ai fini par vous trouver, et j'ai trouvé sympa de me faire un compte pour participer au forum.

Je vous laisse le loisirs de me poser des questions si vous désirez mieux me connaître. Je me suis connecté à l'IRC, mais il y a personne de connecté.

Donc... :ku.u:
Nabenoki
Touriste

Messagepar _Baarzourlalgulf » 22 Oct 2014, 17:23

L'IRC est mort il y a de ça bien longtemps... :batoui:
Questions...
Top 5 animes ?
Idem mangas ?
Genre de musique ?
Pointure ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
_Baarzourlalgulf
Modératrice

Message(s) : 6627

Messagepar Nabenoki » 22 Oct 2014, 17:41

C'est vraiment triste à dire, mais j'ai regardé tellement d'animé, et j'ai lu tellement de manga, et de tous les genres. Ce serait impossible pour moi de dresser un top 5 tant j'ai vu le meilleur, comme le pire...

J'écoute beaucoup de chiptune, et beaucoup de musique de jeux vidéos (notamment dans le domaine de la super nintendo), j'écoute également beaucoup de rap américain (je sais, les deux styles ne se marient pas du tout ensemble),je suis plus old school sur le RAP US.

Je fais un 41.

:ku.u:
Nabenoki
Touriste

Messagepar Sachi » 22 Oct 2014, 18:26

T'as l'air bien fatigué dis-donc ! ;)

Combien (environs) d'animé et de mangas as-tu lu ou vu ?
Et même si un top 5 est impossible, pourrais-tu nous dire ceux qui t'ont le plus marqué ? (en animé et en manga).
Est-ce que tu aimes le YAOI ?

D'ailleurs, (même si je pense connaître la réponse, lol) aimes-tu écrire ? Lire ?

Passe de bons moments parmi-nous ! :kglinse:
Will he still be standing in the end?
Image

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image

Club

Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Sachi
Légende Vivante

Message(s) : 6009

Messagepar Immisantzen » 22 Oct 2014, 19:18

Yo, jeune feignasse !

Deux-trois trucs importants:

Aimes-tu le caca?
Quel est le sens de la vie?
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches?
Pourquoi Baarzou est trop kawaii?
La VDD family représente quoi, pour toi?
Ma famille ! Même que si tu cliques, tu vois en plus grand !
Image
Image
Image
Immisantzen
Célébrité

Message(s) : 785

Messagepar Nabenoki » 22 Oct 2014, 22:55

Rebonsoir,

Combien (environs) d'animé et de mangas as-tu lu ou vu ? Je dirais une petite centaine
Et même si un top 5 est impossible, pourrais-tu nous dire ceux qui t'ont le plus marqué ?
-Les animés populaires, sont marquants car ils sont populaires justement, les "Bleachs", "Naruto", "DBZ", "Saint-Seya" ont par ailleurs marqués mon enfance j'admets. Pour ce qui est de maintenant, du haut de mes 18 ans. Je pourrais pas dire que des manga où même des animés m'ont marqués, car il est fort probable, que je ne m'en souvienne plus dans mes années futures. En règle général, je me mets à lire un manga, ou a regarder un anime, si il est agréable, je poursuis et sinon je ne le regarde tout simplement plus. Je dirais que beaucoup de slice of life me viennent en tête, tel que K-On! où Nichijou par exemple, mais ces derniers ne m'ont certainement pas marqués car ils étaient de bons Anime, mais plus pour leurs niaiserie maintenant que j'y pense. Petite exception pour Shinryaku! Ika Musume quand même, j'ai bien aimé.
Je sais que je ne suis pas très clair, mais oui je suis un peu fatigué, et je suis pas le plus doué pour utiliser les bons mots afin de te faire comprendre mon ressenti, mais merci pour ta question ! :k^^>>:

Est-ce que tu aimes le YAOI ? Déjà que les Shojo, je tolère disons, mais si en plus c'est du YAOI... Vaudrait mieux que le scénario soit en béton pour que j'apprécie. Mais aller, pourquoi pas. Balance donc quelque titre et j'irai regarder ! :kglinse:

D'ailleurs, (même si je pense connaître la réponse, lol) aimes-tu écrire ? Lire ? J'aime beaucoup la Lecture, mais c'est vrai que regarder un anime, ça me fatigue moins les yeux, et je fais moins de saut de pages en regardant un anime (logique!). Je suis beaucoup sur des écrans quoi.
On m'a déjà demander si j'aimais lire, mais tu es la première personne qui me demande si j'aime écrire ! :kxD:
ça dépend beaucoup de ce que j'écris, je dirais, mais j'ai bien aimé te répondre, aimera-tu me lire ?

-------

Yo, jeune feignasse !

Deux-trois trucs importants:

Aimes-tu le caca? Sommes nous pas tous fils et filles d'Adam ?
Quel est le sens de la vie? Argent, Drogue, Crime, Sexe, Violence, Gang, Pacte de Sang, Proxénétisme
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches? Très très très très très sèches depuis le temps.
Pourquoi Baarzou est trop kawaii? Je ne connais pas Baarzou, et entendre Kawaiii, ça me crispe un peu.
La VDD family représente quoi, pour toi? Que dire, plus qu'une famille, je donnerai cher pour en faire parti. :kgomen1:
Nabenoki
Touriste

Messagepar Immisantzen » 23 Oct 2014, 00:24

Nabenoki a écrit:Aimes-tu le caca? Sommes nous pas tous fils et filles d'Adam ?
Quel est le sens de la vie? Argent, Drogue, Crime, Sexe, Violence, Gang, Pacte de Sang, Proxénétisme
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches? Très très très très très sèches depuis le temps.
Pourquoi Baarzou est trop kawaii? Je ne connais pas Baarzou, et entendre Kawaiii, ça me crispe un peu.
La VDD family représente quoi, pour toi? Que dire, plus qu'une famille, je donnerai cher pour en faire parti.

Avec de telles réponses tu t'attends sans doute à une note moyenne de 3/5? Eh bien non. Tu as juste la très mauvaise note de 6/20. Apprenez vos cours, bon sang !
Explication plus bas:

Question 1: Aimes-tu le caca? 1/1
Sommes nous pas tous fils et filles d'Adam ?

Question 2: Quel est le sens de la vie? 0/3
Argent, Drogue, Crime, Sexe, Violence, Gang, Pacte de Sang, Proxénétisme 42

Question 3: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches? 2/2
Très très très très très sèches depuis le temps.

Question 4: Pourquoi Baarzou est trop kawaii? 0/10
Je ne connais pas Baarzou, et entendre Kawaiii, ça me crispe un peu. Baarzou n'est pas kawaii, Baarzou est la kawaiité. Son nom devrait suffire à faire comprendre à n'importe qui qu'on lui doit le respect et l'obéissance. Une jeune fille si pure et innocente, si gentille et drôle, et si passionnée par la technique de la hache, ne peut, avec de si bons goûts être définie par autre chose que le mot "Kawaiité". Car elle n'en est rien d'autre que l'incarnation pure. <- Exemple + j'tais pas chaud, là... vivement que j'aille me coucher :kxD:

Question 5: La VDD family représente quoi, pour toi? 3/4
Que dire, plus qu'une famille, je donnerai cher pour en faire parti. La perfection y est incarnée à travers tous ses membres
Image
Image
Image
Immisantzen
Célébrité

Messagepar Nabenoki » 23 Oct 2014, 00:38

Et quant à la question 2 ? Où est l'explication ? :ku.u:
Nabenoki
Touriste

Messagepar Immisantzen » 23 Oct 2014, 14:03

Immisantzen a écrit:42

Ouvre les yeux, mon petit :kglinse:
Image
Image
Image
Immisantzen
Célébrité

Messagepar bashibuzuk' » 23 Oct 2014, 16:43

Bah voila c'est déjà mieux, bienvenue !

Une jeune fille si pure et innocente, si gentille

On apprend des choses :ko.o:

Je plussoie l'ancêtre... :mrgreen:

Tu avais bien entendu fini tes devoirs avant de te connecter jeune fille !? :ko.o:

Moi je te saluE !

Grammar nazi detected !
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
bashibuzuk'
Résident(e)

Messagepar Sangigi Fuchsia » 23 Oct 2014, 23:20

Bienvenue !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Sangigi Fuchsia
Célébrité

Message(s) : 767

Messagepar renocochon » 24 Oct 2014, 14:21

Bonjour aimes tu au revoir . Je rentre chez moi démontrer qu'on ne peut démontrer l'existence de mon cadre à coulisse (ex : multiprise cyberterroriste)
Tap tap tap c'est bien bravo franchement ta définition m'intrigue. j'ai peur des robespierristes.
Robespierre au pouvoir !
Démonstration de l'inégalité de Cauchy-Schwarz
Image
Qu'est-ce que tu cherches ici ? Lose an iPod?
renocochon
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar Sachi » 24 Oct 2014, 20:52

Nabenoki a écrit:Est-ce que tu aimes le YAOI ? Déjà que les Shojo, je tolère disons, mais si en plus c'est du YAOI... Vaudrait mieux que le scénario soit en béton pour que j'apprécie. Mais aller, pourquoi pas. Balance donc quelque titre et j'irai regarder ! :kglinse:

Héhé, faut pas me le demander deux fois !
Le problème dans les yaoi, c'est qu'il n'y a pas de scénario en béton, la plupart ne sont plus tout jeune et le scénario est digne de Kimi ni Todoke, c'est pour dire.
Dans ce cas je vais essayer tout jouer sur le côté "plaisant" des animés. Dans ce cadre là je te conseille:

Sekaiichi Hatsukoi et du même auteur tu as aussi Junjou romantica. Dedans les scènes sont cachés et le tout est assez soft (sekaiichi est plus soft que junjou). C'est l'un des meilleurs graphismes d'animés yaoi pour le moment donc le chara-design ne risque pas de te hérisser le poil :lol:
Après tu as Love Stage qui est sorti il y a quelques mois, et qui possède de très bon graphismes ! Il est très plaisant et est ultra soft, je te le conseille !
Le scénario est un peu niais, mais il reste regardable.

Si tu cherches un yaoi (ou plutôt shonen-ai = yaoi mais en ultra soft) tu as No.6 qui est sans doute l'un des meilleurs shonen-ai. D'ailleurs le genre à d'ailleurs rebuter beaucoup de personnes, car pensant que c'est du yaoi (homme x homme) ils n'ont pas voulus tester. GROSSIERE ERREUR ! Je te le conseille car il a un très très bon scénar, de bons graphismes et des personnages attachants !

Puis dans le genre dramatique tu as Fuyu no Semi qui est MON yaoi préféré. Possédant seulement 3 épisodes, il est vraiment très triste et se finit mal.
Mon avis risque d'être subjectif dessus, mais je trouve que le scénario est très développé, l'histoire est bien menée et les kleenex très pratique !
A voir au moins une fois dans sa vie (quitte à sauter les scènes sensuelles !)

----

Niveau Mangas c'est tout le contraire.
Y'en a pour tout les gouts et les scénarios sont pour certains, quasi-irréprochable.

Dans la foulée je pourrais te citer:

Castle mango (ma critique dessus ici ::: viewtopic.php?p=305541#p305541)
Le labyrinthe des sentiments (ma critique dessus:::: viewtopic.php?p=301136#p301136)

Puis si tu veux un truc un peu moins mature mais très sympathique, et surtout ultra kawaii (oui, presque autant que baarzou !) je te conseille Conveni-kun ! (ma critique dessus :::: viewtopic.php?p=300189#p300189)

D'ailleurs, (même si je pense connaître la réponse, lol) aimes-tu écrire ? Lire ? J'aime beaucoup la Lecture, mais c'est vrai que regarder un anime, ça me fatigue moins les yeux, et je fais moins de saut de pages en regardant un anime (logique!). Je suis beaucoup sur des écrans quoi.
On m'a déjà demander si j'aimais lire, mais tu es la première personne qui me demande si j'aime écrire ! :kxD:
ça dépend beaucoup de ce que j'écris, je dirais, mais j'ai bien aimé te répondre, aimera-tu me lire ?

Et oui, j'ai bien aimé te répondre, et je pense que ça a dû se voir avec l'énorme pavé que j'ai fais *rires* :lol:
Will he still be standing in the end?
Image

Fan-club *_*

Image Image

Club

Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Sachi
Légende Vivante

Message(s) : 6009

Messagepar bashibuzuk' » 24 Oct 2014, 21:18

Bien que je ne partage pas les gouts de sachi pour le yaoï, je ne peu que t'inciter moi aussi a regarder No.6, cependant pour celui-ci le coté yaoï est ultra-ultra soft

Image
bashibuzuk'
Résident(e)

Messagepar Nabenoki » 24 Oct 2014, 21:35

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai noté tous les titres, je pense que je vais m'en faire 2-3 avant la fin de ces vacances ! :k^^>>:

:khii!:
Nabenoki
Touriste

Messagepar bashibuzuk' » 31 Oct 2014, 11:52

Tiens petite question, ton avatar me dit quelque chose, ça ne serais pas un gars qui fait avec des camarades des vidéos pour le moins étrange... :?:

Image
bashibuzuk'
Résident(e)

Messagepar Nabenoki » 31 Oct 2014, 14:38

:kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:

Je pensais vraiment pas que quelqu'un allait connaître ici !

Et tu as tout juste :kyahoo:
Nabenoki
Touriste

Suivant

Retour vers Présentations