[Episode] Aoharu x Kikanjuu

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Aoharu x Kikanjuu

Messagepar AU_bot » 14 Juil 2015, 17:29

Synopsis:

Hotaru Tachibana est une lycéenne qui aime se travestir en garçon. Suite à d'étranges circonstances, elle se retrouve impliquée dans un jeu de survie par équipes. Elle aura ainsi pour alliés Masamune Matsuoka, qui est chargé de divertir des femmes dans un hostess club et Tohru Yukimura, un auteur de mangas hentai. Ces deux derniers sont d'ailleurs des amis d'enfance qui ne se sont pas vu depuis de nombreuses années.

Comment notre trio s'en sortira-t-il dans les nombreux affrontements qui l'attend ?

Source: Icotaku

TITRE ORIGINAL : Aoharu x Kikanjuu

ANNÉE DE PRODUCTION : 2015

STUDIO : [SQUAREENIX]

GENRES : [ACTION] [COMéDIE]

AUTEUR : [NAOE]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10368

Re: [Episode] Aoharu x Kikanjuu

Messagepar Otaku35 » 14 Juil 2015, 17:35

WAAAA! j'ai pas encore regardé l'anime mais sa promet d'etre coooooooooooooooooooool :kxD:
Otaku35
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar noir_ecaille » 15 Juil 2015, 14:17

Oh p***, p***, p*** ! <3

J'aime déjà teeellement le manga /(*ç*)\ Juste dommage qu'il n'y ait pas eu le "prologue" en épisode zéro :tpleur9: -- rien que ça, je n'ai pas réussi à décrocher depuis :wheartbeat:

Ahem :battousse: J'espère que la suite sera à la hauteur -- sinon ça va ch*** :batnrv: Le scénario tourne autour des survival games et plus particulièrement des air-soft -- ces flingues-jouets qui tirent de petites billes par air comprimé lors de tournois surréalistes à la limite du GN (certains y vont même en cosplay... comme dans le prologue !). C'est juste tellement ennivrant de sentir l'adrénaline monter en même temps que les personnages, avec un dosage excellent de jeu et d'action. L'héroïne m'est particulièrement sympathique car jusqu'ici c'est la plus garçon manqué que j'ai vue en anime, sans tomber dans le "je hais les mecs" pour une rare fois :batoui: Une travestie, comme ça fait du bien d'en voir de temps en temps, parce que la diversité humaine a son charme ^^ Et pour une fois, ça ne tourne pas autour de la drague même s'il s'agit d'une héroïne :batnon:

Un nekketsu pas prise de tête, un poil mature sous ses dehors comédie, des graphismes simples sans exagération, une animation efficace... Puisse le studio ne pas trahir cet excellent manga qui en promet de très belles -- tout en flingues ! :niark:

Résident(e)

Message(s) : 152

Messagepar wolfor » 16 Juil 2015, 07:22

une découverte interressante j'ai hate de voir la suite
Image Image
wolfor
Résident(e)

Message(s) : 338

Messagepar Catirella » 16 Juil 2015, 14:50

Ma première pensée a été " Host Club " car la base est exactement la même. Maintenant reste à voir les prochains épisodes avec ce trio atypique.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Catirella
Résident(e)

Message(s) : 533

Messagepar Yami-No-Kagami » 26 Juil 2015, 18:32

Comme toujours, ne jamais rester sur sa première impression :
En effet, nos amis nippons à l'esprit "fertile et débridé" (sans ironie ni jeu de mot douteux) m'ont un peu fait peur lorsqu'on lit, en résumé, que cet anime fusionnera :
- Garçon manqué / Hanakimi
- Host club
- Mangaka hent** ... Euh eichi ...
- Air soft
Ajoutez à cela la tendance naturelle à l'exagération des situations ou traits de caractère des personnages.
De prime abord, ça fait froid dans le dos. Le résultat est un anime comme on en a vu beaucoup certes, mais qui a son charme. Un bon moment de détente durant ces périodes de fortes chaleurs.

Je ferai (peut-être) une revue plus détaillée une fois l'anime terminé. En attendant, bon visionnage ! :)
Image
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Yami-No-Kagami
Rédacteur

Message(s) : 336

Messagepar Hell's Angel » 07 Août 2015, 22:21

waaaaaaaaaaah c énorme, un anime basé sur l'air soft j'adore c tarpin bien :kyay: :kyay: :kyay: tout et bien dans cet anime le chara design et super beau et sa a un penchant yaoi mais le héros ou plutôt l'héroïne fait que s'en pas un vus que c une meuf et c'est ca qu'est bon (j'aime pas les yaoi :kx_x: ), sinon l'histoire c'est un peut banal un mechant des gentil un combat final surrement prevus , et évidemment que les gentils gagnerons etc etc ... mais ca en jete trop que ce soit sur le thème de l'air soft je conseille vivement cet anime :kyahoo: , 7/10 ^^
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Hell's Angel
Habitué(e)

Message(s) : 58

Messagepar wolfor » 17 Août 2015, 17:54

:k¬.¬:
Modifié en dernier par wolfor le 20 Août 2015, 06:36, modifié 1 fois.
Image Image
wolfor
Résident(e)

Messagepar bimbouille » 17 Août 2015, 21:07

Rappel 1 :
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=12309
Rappel 2 : Avis/commentaire sur l'animé.
Depuis 4 jours, Waaaah comment ce fait-il en effet que les membres de la team ne mettent pas leurs vies entre parenthèse pour traduire l'épisode illico presto...
Non c'est vrai que traduire un épisode est tellement facile à faire et prend tellement peu de temps...
pourquoi il est pas en francais

Pourquoi tu ne le traduit pas ...

bimbouille
Chaussette Piallante

Message(s) : 1508

Messagepar wolfor » 18 Août 2015, 04:34

:k¬.¬:
Modifié en dernier par wolfor le 20 Août 2015, 06:35, modifié 1 fois.
Image Image
wolfor
Résident(e)

Messagepar noir_ecaille » 18 Août 2015, 05:57

@ wolfor

Non content de pourrir le fil de commentaires avec ta réclammation sans aucun rapport avec le scénario de Seihun x Kikanjuu, c'est d'une outrecuidance déplacée et puérile à la limite du troll volontaire.

Comme dit plus haut, tu peux toujours t'adonner au fansub par toi-même. D'une part ça rabattra ton caquet quant à oser de telles "exigences" du type "plus vite !", d'autre part c'est excellent pour réviser les langues vivantes voire plus quant aux aspects aspects peaufinages techniques (karaoké, animation et intégration des textes, encodage...). Par ailleurs, tu devrais d'abord remercier le travail bénévole au lieu de te la jouer "moi je veux...".

Quand je vois les quelques rares fansubs que je fais (toujours solo, sans release), j'ai beaucoup de respect pour les bénévoles qui nous offrent de leur temps, quelle que soit la qualité du travail et surtout quels que puissent être leurs délais.
noir_ecaille
Résident(e)

Message(s) : 152

Messagepar wolfor » 20 Août 2015, 06:42

bon je m'excuse
je me suis laisser emporter car la bataille a venir promettait d'etre interressante
Image Image
wolfor
Résident(e)

Messagepar claire8D » 16 Sep 2015, 23:28

Génial!

Un combat à mort sans mort.
Je trouve qu'on ressent la même intensité que dans Btooom!, mais en plus réaliste: pas isolés sur île, des armes qui ne tuent pas.
En plus le air soft ça change des armes de combat utilisés dans les animes (même si l'esprit reste: arme à feu).
Je classerais cet animé dans le genre: action, combat, psychologie.

En tout cas merci beaucoup pour cette série :)
claire8D
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Catirella » 20 Sep 2015, 13:59

AAAAAAAAAAAAAAAAh c'est quoi cette fin de M... :batnrv2: AAAAAAAAAAAAAAAAh je suis énervée... Punaise ils abusent, j'attendais et j'attendais et je reste sur ma faim...

Hors mis mon pesage de plomb j'ai beaucoup aimer cette série.
Image
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Catirella
Résident(e)

Message(s) : 533

Messagepar Sanosuke » 23 Oct 2015, 20:25

Très bon anime, je trouve les personnages attachant pour ma pars. En revanche la fin... Me laisse pantoise, j'aimerais bien qu'il est une suite de prévus sa serais top.
Sinon très bon anime, une histoire, drôle, avec de l'aventure et des perso très intéressant.
Sanosuke
Touriste

Message(s) : 26

Messagepar meharat » 10 Mars 2019, 02:56

très sympa, une bonne histoire tout en restant simple, des personnages assez crédible pour ne pas râler sur l'intellect de la prod, de bons passages ici et là, un perso principale très bien étudié a qui le rôle va parfaitement
une bonne soirée de passée a regarder cette anime.
Si j'avais deux reproche c'est le manque de conclusions finale, un ou deux ep de plus pour montrer une victoire au tgc suivant aurais été agréable.
le second est le bruitage de coup de feu alors qu'ils utilisent des airs soft .. bon ça ajoute a l'ambiance mais voila quoi ..
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
meharat
Habitué(e)

Message(s) : 94

Messagepar Walter02 » 07 Avr 2019, 22:14

J'adooore, du lourd!
Walter02
Petit leech