Hellow A-U

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 16 Août 2015, 04:28

Donc voila cela va faire trois ans que j'utilise AU et c'est au bout de ses trois ans que je m'inscris et commence a me présenter a trois heures du mat..*Logiku Master*

Enfin bref j'ai découvert Anime Ultime en faisant des recherches sur gogole car je voulais voir un anime: "Boku wa tomodachi ga sukunai" (Il vaut mieux pas savoir d'où provient la source de la découverte de l'anime) Ce site m'a plu tout de suite d'un premier point: le background qui est noir, pourquoi me diriez-vous? Car je suis un homme de la nuit qui se couche très tard a quatre heures du mat et c'est très important car les fonds blanc me crame mes pauvres petits yeux quand je suis dans le noir complet T_T. Deuxièmement les vidéos sont toujours en HD parfois en FHD, troisièmement on peut donner sont avis après avoir maté un anime, quatrièmement la grande divesité d'anime possédé et cinquièmement le plus important pour moi c'est que par défaut les animes sont non-censuré si c'est disponible bien sur...Voilou, c'est un super site et je remercie grandement à l'équipe Anime-Ultime de nous donner de super service!

Bon je peux commencé a me présenter, pour commencer je suis un gros pervers voila c'est dis! #L'HommesansHonte, mon pseudo c'est -NSTRX- (Ne me demandé pas ce que sa veut dire, moi même je ne le sais pas ou plutôt ne sait plus lel), je suis un homme (avec des poils et tout) et je me nomme Ludovic ou Ludo pour faire court, âgé de 17 ans, né a Paris et je vis maintenant en Sarthe (vive la la rillette) près du Mans. Je suis en Terminal Bac Pro MPEI et peut être continuer en BTS.

j'ai découvert le monde du manga grâce a ma cousine qui me passait des mangas "Dragon Ball" (super-manga) quand j'étais petit et ça m'as plu alors je suis partis a l'aventure au monde de la culture nippone.

Je regarde beaucoup d'anime depuis mes 12 ans et de n'importe quels genres sauf les trucs chichi ou les shojos où l’héroïne dis: "Oh, il est trop Kawaii! Je veux sortir avec lui!" Non pas de ça! Il m'arrive parfois de regardé des shojos mais très rarement et souvent par erreur (croyant que c'est un seinen ou shonen #L'Hommequines'informejamaisdecequ'ilregarde).
Mon anime préféré? pour l'instant je ne sais pas trop.

Je lis beaucoup de manga et j'en possède plus d'une centaine...je voudrais tellement avoir la même collection que celle des rires jaunes *-*. Mon Manga préféré pour l'instant c'est "all you need is kill", "Front Mission dog life & dog style" et "Prophecy".

Je joue beaucoup aux jeux vidéos de n'importe quels genres: fps, rpg, rts et j'en passe, en ce moment je joue beaucoup a Osu! qui est un jeu de rythme.
Mon jeux préféré? sans hésité shadow of the colossus même si il est sortis sur PS2 cela reste pour moi un beau jeux, ses musiques epics quand on affronte un colosse, une histoire poétique et sombre à la fois et notre fier destrier Pablo (un peut con comme cheval mais utile pour faire des voyages rapides)...

J'adore faire des photomontages, faire des petits programmes informatique, du vtt et surtout de la Moto-Cross.

Si vous avez des suggestions d'animes je les prends!
Vous pouvez parler de tout avec moi il n'y a pas de soucis!, J'ai bien dis de tout que ce soit du Hentai ou des choses déplacé lol ^-^
Comme vous pouvez le remarquer (ou pas) je suis quelqu'un qui aime la diversité...Malgré que cette présentation soit un peut "humoristique" (si on peut le dire) je suis quelqu'un de très sérieux et qui respecte les personnes tels qui le sont.

Voila désolé pour cette présentation longue duquel je raconte un peut ma vie...(et aussi les fautes d'orthographes!)
Voilou, Voilou j'espère que vous allez m’accueillir à bras ouvert et de vous revoir bientôt!!
Modifié en dernier par -NSTRX- le 16 Août 2015, 10:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 16 Août 2015, 08:54

salut bienvenue a toi je me souviens de toi t'es le 9999 éme inscrit :mrgreen:
bref un petit top d'anime :?:
-NSTRX- a écrit:sauf les trucs chichi ou les shojos où l’héroïne dis: "Oh, il est trop Kawaii! Je veux sortir avec lui!" Non pas de ça

bordel t’exagère les shojos sont pas tous aussi culcul que ça :batnrv2:
il y'en a même qui peuvent te donner a réfléchir :k-o-:
-NSTRX- a écrit:je suis un gros pervers voila c'est dis!

tant fais pas il y'a plus gros pervers que toi sur ce site mais tant que tu sort pas du cadre tu n'a rien a craindre des modos
je pense que tu devrais aller voir au fan club de ecchis
t'écoute quoi comme musique :?:
et comme jeux video tu joue a quoi en ce moment :?:
perso sur ps2 j'ai passer tout mon temps sur ffx et dragon quest 8 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Hellow A-U

Messagepar Catirella » 16 Août 2015, 11:15

Whoua quelle présentation...

Comme l'a si bien dit onikichi-san il y a sans nul doute bien plus pervers que toi, perso je suis fan de Yaoi alors dans quelle catégorie de perversion je me situe :-?
Et c'est vrai que les shojos ne sont pas tous cucu la praline avec les réactions des filles. Bon OK il y en a beaucoup que le sont et souvent cela plombe l'anime.

Bref... Bienvenu sur le site et parmi les pervers qui ne sont plus anonyme :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: Hellow A-U

Messagepar Skydevil » 16 Août 2015, 11:22

Yo, bienvenue à toi :k^^>>:
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Hellow A-U

Messagepar Smu » 16 Août 2015, 11:52

Bienvenue sur le forum !


Après 3 ans sur A-U, tu dois bien pouvoir faire un top de tes animes préférés !
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 16 Août 2015, 19:59

Ah! Déjà des reponses! :kyay: Bon je vais répondre a vos questions! :kwrite:

Alors:
onikichi-san a écrit:t’exagère les shojos sont pas tous aussi culcul que ça

Mais non, je disais que j'aimais pas les héroïnes qui dis ca : "Oh, il est trop Kawaii! Je veux sortir avec lui!" pas que les shojos sont tous des Image, en faite j'aime pas quand les choses sont trop facile, je préfère un truc plus complexe et travaillé pas une héroïne qui aime quelqu'un juste parce que il est beau, c'est tout, par exemple j'ai aimé Dengeki Daisy ou mission of love il en a d'autre mais je me souviens plus des noms.


onikichi-san a écrit: il y'a plus gros pervers que toi sur ce site

J'aimerais biens les voirs alors :khii!:


onikichi-san a écrit:t'écoute quoi comme musique

Un peu de tout, même de la musique classique pour vous dire comment ça va loin... mais je préfère tout ce qui est Rock-Métal ou de L'electro dubstep drumstep pop et aussi évidemment les Ost d'anime japonaise


onikichi-san a écrit:et comme jeux video tu joue a quoi en ce moment
perso sur ps2 j'ai passer tout mon temps sur ffx et dragon quest 8

Ma PS2 est toujours vivante il m'arrive parfois d'y rejoué avec, c'est mon père qui me la acheté en 2003 ou 2004 je sais plus et oui elle a plus de dix ans ma parole! , je joue a star war battlefront ou GTA SanAndreas, bon quand j'y joue on voit bien la différence de graphisme de maintenant u_u.

Ah moi aussi j'ai joué a final fantasy mais sur DS, j'ai joué à la série crystal chronicles "echoes of time" et "ring of fates", j'ai aimé pas pour son game-play mais pour son scénario car tout deux sont dramatique surtout pour "echoes of time", j'ai joué aussi au 3,4 et 12.
Final fantasy 13 sur pc, il ne me plait pas car je comprend pas trop l'histoire, son game play n'est pas terrible, le style de jeux en mode "couloir" de me plait pas et de plus c'est super mal optimisé.

J'ai aussi joué a dragon quest mais encore sur ds j'ai joué celui du 9, monster joker 1&2.

Je joue maintenant sur mon pc portable, bon c'est pas un pc de la NASA mais il fait tourné les jeux donc c'est l’essentiel.

Comme j'ai dis précédemment je joue diverse type de jeux, en ce moment je joue beaucoup a Osu!, warframe, hero and general et war thunder que ce soit avion et tank. J'ai joué a battlefield 3 et bad compagny 2, crysis 1 2 et war head, Call of Duty? Comme dirais DIGIDIX "ENORME BLAGUE" non jamais joué a call of duty, league of legend je jouais un peu au début mais j'ai pas accroché, left 4 dead 1&2 mais mon préféré est le 1, world of tank j'ai abandonné car avoir un tank de tier 6 et de combattre des tiers 9 et 10 on se fout un peut de ma poire, Skyrim évidement, robocraft aussi j'ai arrêter car sa devient toujours la même chose, metro: last night que j'ai fini en Bad end mais je vais recommencer pour avoir la bonne fin et enfin Dirt 3 un bon jeu de Rally.
Voila il y a d'autre jeux que je joue aussi mais je vais pas les cité car la liste va être trop longue. :kgomen1:

Je vais essayé mon premier visual novel: Neko Paradise vol.1 (et oui c'est un eroge ^-^) sa va me faire bizarre d'y joué car le game play est totalement différent des autres jeux que je joue, donc si vous avez des V-N a me conseillé je les prends!


Catirella a écrit:perso je suis fan de Yaoi

Ah Moi c'est tout l'inverse Je suis fan de yuri, des tsundere et des yandere :wheartbeat:


Smu a écrit:Après 3 ans sur A-U, tu dois bien pouvoir faire un top de tes animes préférés !

J'ai beaucoup d'anime que j'aime bien et c'est difficile de les choisirs car sa change tout le temps
Bon j'ai sélectionné quelques uns:
Angel Beats! - Clannad - Nanatsu no Taizai - tokyo ghoul - mirai nikki - nisekoi S1 pas la saison 2 - dragon ball - nikki larson - boku wa tomodachi ga sukunai -assassination calsseroom - to love ru - watamote et c'est tout je pense...
Angel beats! ma fait beaucoup rire, moi qui est du genre a ne pas rigolé facilement... le moment où ils essaient d'attiré l'attention de Angel pour échangé sa copie contre un fausse lors des épreuves où yurippe enclenche les rockets chairs lorsque sa ne marche pas de plus avec la musique de fond et le mode replay :kxD: (c'est un peut sadique mais c'est marrant ^-^ #L'HommeGentilMaisSadique)
Quelques images:
Spoiler: Voir
Image Image

Clannad: Tout le monde dis avoir un peu pleuré vers la fin...moi pas du tout o_o enfin je m'y attendais un peu depuis la saison 1 "un fille qui est toujours malade sa veut dire qu'elle va mourir qu'elle que part? pourquoi pas lors de son accouchement?" un peut déjà vue pour moi, enfin bon j'ai bien aimer l'oav avec Tomoyo.

Voila, pour l'instant je regarde to love ru: darkness²- Monster Musume no Iru Nichijou - Joukamachi no Dandelion et Aoharu x Kikanjuu après je regarderais peut être God Eater, black rock shooter ou Steins;Gate ; si vous avez des suggestion je les prend et my anime liste est en bas en lien dans ma signature

Bon Je pense avoir tout dis, j'attend avec impatience vos réponse! :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar Skydevil » 16 Août 2015, 20:14

-NSTRX- a écrit:Ah Moi c'est tout l'inverse Je suis fan de yuri, des tsundere et des yandere


Image

-NSTRX- a écrit:si vous avez des suggestion je les prend et my anime liste est en bas en lien dans ma signature


Wow tu regardes beaucoup d'animes en même temps ou tu n'es pas à jour?

-NSTRX- a écrit:Steins;Gate

A regarder en priorité :batoui: et je te conseil d'attendre la version non censurée pour To Love Ru Darkness² :batoui:
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 16 Août 2015, 20:26

-NSTRX- a écrit:Mais non, je disais que j'aimais pas les héroïnes qui dis ca : "Oh, il est trop Kawaii! Je veux sortir avec lui!" pas que les shojos sont tous des , en faite j'aime pas quand les choses sont trop facile, je préfère un truc plus complexe et travaillé pas une héroïne qui aime quelqu'un juste parce que il est beau, c'est tout, par exemple j'ai aimé Dengeki Daisy ou mission of love il en a d'autre mais je me souviens plus des noms.


we we je m'en doutais je voulais juste chipoter :kxD: mais la en ce moment les shojo me déçoivent soit le scénario est pas travailler
soit le final n'aboutit a rien niveau émotionnel et la sa a le dont de m'énerver :ko.o:

-NSTRX- a écrit:J'aimerais biens les voirs alors


moi pour commencer :kxD:
Spoiler: Voir
aller fais ton choix la quelle tu préfère :?:
Image


-NSTRX- a écrit:J'ai aussi joué a dragon quest mais encore sur ds j'ai joué celui du 9, monster joker 1&2.


le 8 devrai bientôt sortir su ds essaye le donc :mrgreen:

-NSTRX- a écrit:Un peu de tout, même de la musique classique pour vous dire comment ça va loin... mais je préfère tout ce qui est Rock-Métal ou de L'electro dubstep drumstep pop et aussi évidemment les Ost d'anime japonaise

ouai pareil j’écoute de tous et j'aime tous les types de musique je'ai quant méme une préférence pour le classique le metal et le blues ainsi que les ost d'anime

sinon ton dernier coup de coeur :?:
pour ma part c'est usagi drop juste géniale
Image

-NSTRX- a écrit:Ah Moi c'est tout l'inverse Je suis fan de yuri, des tsundere et des yandere

bas on peut pas tous avoir les même gout :batoui:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 17 Août 2015, 03:32

Skydevil a écrit:Wow tu regardes beaucoup d'animes en même temps ou tu n'es pas à jour?

je viens de mettre a jour ma liste et oui je regarde des animes en même temps mais maximum 4 sinon sa commence a s'embrouiller dans ma tête :kx_x:

Skydevil a écrit:Steins;Gate a regarder en priorité et je te conseil d'attendre la version non censurée pour To Love Ru Darkness²

D’accord grand maître jedi mais malheureusement pour to love ru je suis déjà a l'épisode 6, je l'attendais tellement celui là...ah et ces censures bien dégueulasse qui te coupe tout le plaisir, même pour un petit pantsu ils te le cachent avec un grosse tache blanche qui prend bien tout l’écran (pas d'arrière pensé hein? tache blanche>pants ok?) autant censuré tout l'image sa passerai mieux...je sais que la version non-censuré sort dans pas longtemps en même temps que le blue-ray donc je vais attendre un peu...

onikichi-san a écrit:aller fais ton choix la quelle tu préfère

:kxD: Je ne pensais pas que tu allais mettre ça
Celui avec un nounours? non sa fait trop gamine
Celui en blanc? moui mais il y a trop de 'vaguelette' (je me rappelle plus du nom de ce model) supprimer deux du bas et laissé les deux en hauts sa irai bien
Celui avec de rayure en blanc et bleu? bah oui évidemment que c'est celui là que je préfère, simpliste mais grâce a ces ligne au distingue parfaitement les formes! De plus sa fait penser a hatsune miku....:kgomen2:
Spoiler: Voir
Image


Aller a mon tour:
Spoiler: Voir
Lequel de ces bikinis tu préfère?
Image


onikichi-san a écrit:sinon ton dernier coup de coeur

Je dirais The Seven Deadly Sins que je viens de finir il y a pas longtemps, un scénario bien pensée où il y a des moment où je m'y attendais pas enfin bon j'attendrai bien la saison 2
Spoiler: Voir
Image
Mais doux jésus qu'es ce que c'est?
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 17 Août 2015, 07:09

-NSTRX- a écrit: Je ne pensais pas que tu allais mettre ça


sache que imprévisible je suis :mrgreen:

-NSTRX- a écrit:Lequel de ces bikinis tu préfère?

le bikini a rayure verte mais porter par la fille a sa gauche au cheveux bleu nuit et la je craque :ko.o:
Image

-NSTRX- a écrit:Celui avec de rayure en blanc et bleu? bah oui évidemment que c'est celui là que je préfère, simpliste mais grâce a ces ligne au distingue parfaitement les formes!

une réponse un peu simple qui me conviens parfaitement bienvenue dans la famille des rayures :ko.o:
Spoiler: Voir
Image



en tous cas l'ami je te souhaite une longue et prospère vie sur AU :kballoon:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 17 Août 2015, 19:56

J'avais bien raison que les rayures permettaient de bien voir les formes!
Image
onikichi-san a écrit:une réponse un peu simple

Si tu veux je peux te faire un cours dessus pourquoi ces lignes horizontale montre bien les formes!
(J'oubliais de dire que je fessais un peu de l'infographie mais bon je ne dessine plus comme avant mais je vais reprendre les bases de dessins!

Cela doit rappeler des petits souvenirs:
Spoiler: Voir
Image


Ah pour moi ce type est un dieu de la perversion
Image
Il y a aussi le manga Love & Collage, bon les dessins sont pas les plus fantastiques mais l'histoire de la vie d'un fétichiste est vraiment bien foutue...

Enfin bon voila...

Et encore merci à vous! ^-^
Spoiler: Voir
Un petit cadeau pour la fin:
Image


Aller Peace!
Image
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar Setsuzaki-san » 17 Août 2015, 20:45

Bienvenue jeune pervers ! :kyahoo:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Hellow A-U

Messagepar _Baarzourlalgulf » 18 Août 2015, 11:40

Bienvenue !

Je m'excuse de n'avoir lu que les premières lignes, tout est de ma faute pardoooooon :T_T:
Du coup, j'espère que l'on fera plus ample connaissance sur le flood ^^
Quelle est ta pointure ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 18 Août 2015, 18:48

_Baarzourlalgulf a écrit:Je m'excuse de n'avoir lu que les premières lignes, tout est de ma faute pardoooooon

Ce n'est pas si grave que ça ^^
_Baarzourlalgulf a écrit:Quelle est ta pointure ?

Hum je ne comprends pas trop pourquoi tu me demande ma pointure...tu parles celle des chaussures? Si c'es le cas "42-43"?
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar _Baarzourlalgulf » 18 Août 2015, 20:39

Bah, vi, je parle bien de chaussure :ko.o:
Donc merci :ko.o:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hellow A-U

Messagepar Aeichi » 19 Août 2015, 21:18

Bienvenue -NSTRX- !


-NSTRX- a écrit:J'aimerais biens les voirs alors


memberlist.php?mode=viewprofile&u=10962
memberlist.php?mode=viewprofile&u=13576
memberlist.php?mode=viewprofile&u=7297
memberlist.php?mode=viewprofile&u=12643 (il préfère les bananes bien mûres)

-NSTRX- a écrit:"Boku wa tomodachi ga sukunai"


Une très bonne comédie romantique (l'une des seules que j'ai apprécié), mais par contre toujours pas de Saison 3 :batnon:
-NSTRX- a écrit:Mon Manga préféré pour l'instant c'est "all you need is kill", "Front Mission dog life & dog style" et "Prophecy".


Oh enfin quelqu'un qui a lu "All you need is kill" ! Ce manga est juste génial, autant dans la profondeur que dans les dessins. Tu as lu le roman ? :)
Idem pour Prophecy, tu as bon goût !

-NSTRX- a écrit:Mon jeux préféré? sans hésité shadow of the colossus même si il est sortis sur PS2 cela reste pour moi un beau jeux, ses musiques epics quand on affronte un colosse, une histoire poétique et sombre à la fois et notre fier destrier Pablo (un peut con comme cheval mais utile pour faire des voyages rapides)...


:wgnaha: :wheartbeat: :wgnaha: :wheartbeat: :wgnaha: :wheartbeat: :wgnaha:
Ce grand classique de la PS2
Ces musiques épiques
Ces combats titanesques
Un jeu juste époustouflant !

Sinon c'est trop long désolé j'ai pas lu tous les commentaires...
Pour me faire pardonner ->
Spoiler: Voir
Image

Et ->
Spoiler: Voir


(Voilà comme ça tu pourras avoir un orgasme 2x)
Modifié en dernier par Aeichi le 19 Août 2015, 21:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Hellow A-U

Messagepar _Baarzourlalgulf » 19 Août 2015, 21:24

Et Bashi ? Il est ou dans ta liste de pervers ? :kxD:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hellow A-U

Messagepar Aeichi » 19 Août 2015, 21:27

Pour lui je devrai faire une catégorie spéciale :)

"Aime les hommes bien musclés"
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 20 Août 2015, 04:15

Aeichi a écrit:mais par contre toujours pas de Saison 3

Non toujours pas de nouvelle mais l'auteur est en train de faire un autre manga: Sekigan no Shonen Occult Maiden

Aeichi a écrit:Oh enfin quelqu'un qui a lu "All you need is kill" ! Ce manga est juste génial, autant dans la profondeur que dans les dessins. Tu as lu le roman ?

Non, mais si je le trouve dans ma petite librairie je l’achèterai! A propos du roman qu'es ce qu'il rapporte de plus? une histoire plus approfondis sur Keiji et Rita? Je ne te demande pas de me spoiler l'histoire évidemment. Le seul petit défaut que je peux donné à ce manga c'est qu'il est un peu court, dommage que cela n'a pas été mieux approfondis... A tu vu l'adaptation Edge of Tomorrow? Il est bien surtout les mimics ont été bien réalisé par rapport aux oursins du manga...

Aeichi a écrit:Pour me faire pardonner

Image
Ah ces rayures...

Et cette musique! Ah que du nostalgie! Si je me souviens bien c'est le moment où l'on met le coup de grâce à gaius le troisième colosse...Le dernier colosse ma un peu déçus trop facile a mon gout mais celui qui ma donner du fils à retordre c'est AVION (ils auraient trouvé un nom un peu plus original pour un oiseau), tu m'as redonner envie d'y rejoué! A ce qui parait il y aurait un film mais bon toujours pas de nouvelle...Sinon il y a aussi ICO réalisé par le même réalisateur mais bon pas pu y joué car il y en avait plus T_T
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 20 Août 2015, 07:53

ton avatar me fait beucoup penser a du fallout est'ce la cas car sache que moi et aeichi on est de gros fan :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités