Akuryu is here !

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Akuryu is here !

Messagepar Akuryu » 04 Jan 2016, 16:58

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Alex alias Akuryu !

J'ai 24 ans, j'habite sur Toulouse (né à Paris donc pas sudiste d'origine et pas d'accent haha) et je suis un fan invétéré d'anime & mangas.
J'aime aussi les séries US, le ciné, les jeux JRPG (tales of par ex.), le sport etc... J'attends impatiemment Persona 5, New Danganronpa V3 (j'suis un gros fan du jeu Danganronpa et l'anime est beurk !).
Je joue également aux cartes WIXOSS, je ne sais pas si ça en parle à certains haha =)

Je fais partie de la team de fansub de la SeedTeam en tant que QC, donc rebonjour à ceux qui me connaissent, mangakam, sangigi etc... :)

Niveaux animés, j'aime globalement ce qui vient de Key, Clannad, Kanon, Air etc...
Je suis fan aussi de puella magi madoka magica, noragami, OPM, Gintama, Death Parade, etc... en fait c'est trop long so...

Voici mon MAL au cas où : http://myanimelist.net/profile/Akuryu

Je collectionne aussi les figurines. Normalement, en août 2016, j'irai au Japon pour 3 semaines si tout se passe bien !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Modifié en dernier par Akuryu le 11 Sep 2016, 22:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akuryu
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 04 Jan 2016, 15:09

Re: Akuryu is here !

Messagepar _Baarzourlalgulf » 04 Jan 2016, 17:11

Akuryu a écrit:J'ai 24 ans et j'habite sur Toulouse (né à Paris donc pas sudiste d'origine et pas d'accent haha)

Je suis née à Toulouse et j'ai pas d'accent non plus T^T mais je dis chocolatine o/
Akuryu a écrit:Niveaux animés, j'aime globalement ce qui vient de Key, Clannad, Kanon, Air etc...
Je suis fan aussi de puella magi madoka magica, noragami, OPM, Gintama, Death Parade, etc... en fait c'est trop long so...

Bienvenuuuue !
Go to DMC et Kemono no Souja Erin, quelle est ta pointure ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Akuryu is here !

Messagepar Jinchan » 04 Jan 2016, 17:32

Bienvenue ! Je suis moi même nouveau, je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum ! :kxD:

Quel est à tes yeux le meilleurs Tales of ?
Que penses tu du nouveau Tales of Berseria qui va sortir prochainement ?
Je vois que tu adores les persona aussi !
As-tu fait la version FES du 3 ?
Penses-tu que le Persona 5 va sortir en Europe ? As-tu vu les animes ?
As tu tester les excellents Xenoblade ? Que ce soit le Chronicles ou le X ?
Connais-tu Araragi Koyomi et Hikigaya Hachiman ?
:kyahoo:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Akuryu is here !

Messagepar Elkisab » 04 Jan 2016, 18:38

Bienvenue sur le fofo !
Belle MAL :D
Rejoindras tu les rangs des floodeurs ?
As tu déjà essayer les Dramas ?
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Akuryu is here !

Messagepar Akuryu » 04 Jan 2016, 22:31

Merci tout le monde !

_Baarzourlalgulf a écrit:
Akuryu a écrit:J'ai 24 ans et j'habite sur Toulouse (né à Paris donc pas sudiste d'origine et pas d'accent haha)

Je suis née à Toulouse et j'ai pas d'accent non plus T^T mais je dis chocolatine o/
Akuryu a écrit:Niveaux animés, j'aime globalement ce qui vient de Key, Clannad, Kanon, Air etc...
Je suis fan aussi de puella magi madoka magica, noragami, OPM, Gintama, Death Parade, etc... en fait c'est trop long so...

Bienvenuuuue !
Go to DMC et Kemono no Souja Erin, quelle est ta pointure ?


=> Tiens Kemono no Souja Erin, on m'en a pas mal parlé ! Après c'est le côté 50 épisodes qui fait que ça m'avait ralenti je crois xD
Si ça vaut vraiment le coup, je ferai un effort !

Ma pointure ? hum je dirais 42-43 !

En tout cas, la première fois que j'étais sur Toulouse dans une boulangerie et que j'ai demandé mon "pain au chocolat", la fille m'avait répondu qu'elle en avait pas et j'ai bloqué du genre "euuuh, tu te fous de moi ? xD"
Après, elle a compris que je parlais des chocolatines mais sur le coup je m'étais dit que je débarquais sur une autre planète (je ne connaissais pas le mot chocolatine haha).

Pareil pour la "poche", "vous voulez une poche ?"
Premier réflexe, je regarde mes poches de jeans... et je lui ai dis "je crois que j'en ai suffisamment ou j'ai pas compris là... ?"
Comment passer pour un boulet :D ! Heureusement qu'elle m'avait expliqué les bases !

Jinchan a écrit:Bienvenue ! Je suis moi même nouveau, je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum ! :kxD:

Quel est à tes yeux le meilleurs Tales of ?
Que penses tu du nouveau Tales of Berseria qui va sortir prochainement ?
Je vois que tu adores les persona aussi !
As-tu fait la version FES du 3 ?
Penses-tu que le Persona 5 va sortir en Europe ? As-tu vu les animes ?
As tu tester les excellents Xenoblade ? Que ce soit le Chronicles ou le X ?
Connais-tu Araragi Koyomi et Hikigaya Hachiman ?
:kyahoo:


C'est dur de choisir pour les Tales of. Ce qui me vient en tête :
- niveau histoire => Tales of the Abyss
- niveau gameplay => Tales of Graces F
- niveau OST => (y'en a pas mal) mais Tales of Zestiria est juste excellent !

Je suis impatient de tester Tales of Berseria et Velvet m'a l'air sacrément stylée !

Je me suis d'ailleurs refait récemment Tales of Phantasia et là je suis sur Tales of Eternia.

Et toi ? :)

Elkisab a écrit:Bienvenue sur le fofo !
Belle MAL :D
Rejoindras tu les rangs des floodeurs ?
As tu déjà essayer les Dramas ?


Pour le rang des floodeurs, on verra bien ;)

Pour les dramas JAP/KR, oui j'en ai testé !
Exemples : Densha Otoko, Dragonzakura, Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Liar Game, Life, My boss my hero, nobuta wo Produce, Nodame Cantabile, Stand up, Taiyo to umi no kyoshitsu, Tatta hitotsu no koi, Tokyo Dogs, Zettai Kareshi, 14 Sai no Haha, IRIS, Playfull Kiss, Soul et d'autres mais je n'en ai plus le souvenir ! ça fait des années que j'ai arrêté, car le jeu d'acteurs est vraiment pas terrible. Après j'ai tout de même apprécié certains drama !


J'ai oublié de dire que j'ai fait quelques VN ! Saya no Uta, Eden* (omg Sion T_T), Planetarium, Narcissus et j'en ai d'autres en attente là.
Avatar de l’utilisateur
Akuryu
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 04 Jan 2016, 15:09

Re: Akuryu is here !

Messagepar Catirella » 04 Jan 2016, 23:16

Bienvenue parmi nous :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: Akuryu is here !

Messagepar lorino » 05 Jan 2016, 12:34

Binevenue sur le forum

Oui, Key et Madoka Magica c'est le bien !
Et la seedTeam est une des rares team que j'ai spécialement remarquée en regardant des anime sur AU. Faut dire qu'elle a fait Clannad 1&2, Kanon 2006 en très bonne qualité et ensuite plus récemment Madlax :kyahoo:
Cool tu as une MAL :kyahoo: Et bien remplie ! C'est quoi Higurashi no Naku Koro ni ?
Et oui, fonce sur Kemono no Souja Erin ! A mon avis ça te convient bien. Sinon peut-être Bounen no Xamdou aussi ?

Akuryu a écrit:en août 2016, j'irai au Japon pour 3 semaines si tout se passe bien !

Il semble que Jinchan veuille aussi aller au Japon et moi peut-être aussi (mais je sais pas trop quand encore, faut que je sache comment se termine mon année) car j'ai 2 amis qui seront la bas 5-6 mois
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Akuryu is here !

Messagepar Jinchan » 09 Jan 2016, 22:19

lorino a écrit:Il semble que Jinchan veuille aussi aller au Japon et moi peut-être aussi (mais je sais pas trop quand encore, faut que je sache comment se termine mon année) car j'ai 2 amis qui seront la bas 5-6 mois


Oui effectivement je vais au Japon cet été, mais le mois d'Août va être relativement éprouvant là bas. Les étés sont très chaud...Mon correspondant japonais m'a dit que vers le mois de mai c'était cool (n’espère même pas y aller pour le temps des cerisiers, sa va tellement être blindé que tu vas mourir)...Faire un peu gaffe aux fêtes genre la Golden Week (29 avril/3-4-5 Mai) pour éviter de se retrouver solo là bas (j'exagère un peu mais si j'ai bien compris, les japonais profitent de la Golden pour voyager un peu).
Du coup je suis là bas juste après mes partiels de fin d'année, je te conseille d'avoir quelques contacts là bas pour plus de confort lors des visites touristiques (savoir où sont les bons coins sont importants), bien que 3 semaines c'est assez large. Reste juste à savoir si tu te cantonnes à Tokyo (très touristique, elle fait grosse métropole) ou si tu préfères l'aspect un peu plus calme de Kyoto ou de certaines villes qui sont beaucoup plus traditionnelles. Niveau logement, tout dépend d'ou tu loges, mais les hôtels sont assez cher, (on va dans des ryokan avec un pote, ma CB n'a plus jamais été la même après), mais le prix de la nourriture est avantageux, sachant de surcroît que tu as des supérettes ouvertes 24h24 (hâte de goûter les takoyaki :kxD: )

Tiens nous au courant peut être que si vous changez vos jours (bien que j'en doute) on pourrait se croiser là bas XD
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Akuryu is here !

Messagepar _Baarzourlalgulf » 10 Jan 2016, 10:35

Jinchan a écrit:
lorino a écrit:Il semble que Jinchan veuille aussi aller au Japon et moi peut-être aussi (mais je sais pas trop quand encore, faut que je sache comment se termine mon année) car j'ai 2 amis qui seront la bas 5-6 mois


Oui effectivement je vais au Japon cet été, mais le mois d'Août va être relativement éprouvant là bas. Les étés sont très chaud...Mon correspondant japonais m'a dit que vers le mois de mai c'était cool (n’espère même pas y aller pour le temps des cerisiers, sa va tellement être blindé que tu vas mourir)...Faire un peu gaffe aux fêtes genre la Golden Week (29 avril/3-4-5 Mai) pour éviter de se retrouver solo là bas (j'exagère un peu mais si j'ai bien compris, les japonais profitent de la Golden pour voyager un peu).
Du coup je suis là bas juste après mes partiels de fin d'année, je te conseille d'avoir quelques contacts là bas pour plus de confort lors des visites touristiques (savoir où sont les bons coins sont importants), bien que 3 semaines c'est assez large. Reste juste à savoir si tu te cantonnes à Tokyo (très touristique, elle fait grosse métropole) ou si tu préfères l'aspect un peu plus calme de Kyoto ou de certaines villes qui sont beaucoup plus traditionnelles. Niveau logement, tout dépend d'ou tu loges, mais les hôtels sont assez cher, (on va dans des ryokan avec un pote, ma CB n'a plus jamais été la même après), mais le prix de la nourriture est avantageux, sachant de surcroît que tu as des supérettes ouvertes 24h24 (hâte de goûter les takoyaki :kxD: )

Tiens nous au courant peut être que si vous changez vos jours (bien que j'en doute) on pourrait se croiser là bas XD

Moi aussi je veuuuux :batnrv2:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Akuryu is here !

Messagepar bashibuzuk' » 01 Fév 2016, 20:01

Bienvenue !

J'ai regardé ta MAL:

Watched:400 :eek:

T'en as une plus grosse que moi... (pas trop dur cependant)
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Akuryu is here !

Messagepar Skydevil » 01 Fév 2016, 20:24

bashibuzuk' a écrit:Bienvenue !

J'ai regardé ta MAL:

Watched:400 :eek:

T'en as une plus grosse que moi... (pas trop dur cependant)


Moi aussi j'en ai une plus grosse que toi bashi!

Mais bon quand on compare au Rocco de l'anime
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Akuryu is here !

Messagepar bashibuzuk' » 01 Fév 2016, 20:27

Pas sur, si je la met réellement à jour, je serais au dessus, mais de toute façons j'ai précisé que c’était pas dur de me dépasser :mrgreen:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Akuryu is here !

Messagepar lorino » 01 Fév 2016, 21:54

Ce n'est pas la taille qui compte :ku.u:

lol bashi en mode acceuil des nouveaux ^^ mais ils sont déjà repartis ceux là j'ai l'impression :ko.o:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Akuryu is here !

Messagepar Elkisab » 01 Fév 2016, 23:55

Voui, d'ailleurs cela fait un petit moment que l'on a pas eu de petit nouveau a victimiser :niark:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Akuryu is here !

Messagepar lorino » 01 Fév 2016, 23:58

à accueillir on dit ! rholala :kxD: ou alors faut pas le dire trop fort, ils vont avoir peur ensuite
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Akuryu is here !

Messagepar bashibuzuk' » 02 Fév 2016, 14:03

j’avoue j'étais pas passé voir les présentation depuis un moment :kx_x:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron